Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:56

Pourquoi à chaque fois que je lis des rumeurs/fuites, je retrouve toujours les mêmes choses

Citation :
•Little Mac (Punch Out!!) et Takamaru (Samurai Warriors) seraient les deux premiers nouveaux arrivants.



Si Takamaru m'étonne un peu Little mac me revient à chaque fois que je lis une rumeur ::/

Citation :
•K Rool serait lui aussi un personnage jouable, après avoir subi un petit redesign de la part de Retro Studios. Ridley (Metroid) serait lui aussi au programme dans son évolution Other M. Ces deux personnages auraient été ajoutés au roster dû à une forte demande des joueurs.



Alors déjà pour K.rool : on peut comprendre que Retro studio s'en occupe mais il n'a jamais été produit par ces derniers. Pour Ridley c'est tellement classique cependant le truc d'évolution m'étonne et en même temps m'emballe pas. " Ces deux personnages auraient été ajoutés au roster dû à une forte demande des joueurs." Bah là je dis bof. si il y aurait eu une forte demande elle viendrait des japonais. Enfin bon...


Citation :
•Un Nintendo Direct serait programmé pour le 31 janvier 2013, date anniversaire de SSBB au Japon.



Ça part contre ça me semble intéressant [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 456023687


Le reste j'en parle pas trop comme c'est toujours un peu la même chose ::/
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 14:24

Wet and suie, comme dirait l'autre.
Je préfère accorder peu de crédit à ce genre de rumeurs qui sortent toujours de nulle part... Et qui ont souvent des inexactitudes, du genre Takamuru qui vient de Samurai Warriors, alors que c'est le héros de Nazo no Murasamejo... Ok il est apparu dans Samurai Warriors, mais bon.

Par contre j'adorerais voir Ridley et K.Rool malgré tout. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 16:39

Crocadok a écrit:
Et qui ont souvent des inexactitudes, du genre Takamuru qui vient de Samurai Warriors, alors que c'est le héros de Nazo no Murasamejo
Non ça c'est une erreur des rédacteurs simplement [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1929873797, qui est encore plus lamentable que certains truc de la rumeur...

Ghirahim et Ridley, je ne pourrais pas supporter de les voir jouable quoi. Parce que si c'est exacte je supporte de suite Compte Niark, Kamek, Ours Polaire et General Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:58

Faut voir aussi leur importance dans les jeux. Ridley a certainement plus d'importance, étant ennemi principal de Metroid que le Compte Niark n'étant que dans SPM, ou encore Kamek qui n'est qu'un sbire. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 466613618
Pour Ghirahim, c'est un perso clé dans les Zelda au final, mais bon, c'est vrai qu'il n’apparaît que dans un épisode. M'enfin, je pense que ce serait déjà plus raisonnable qu'un perso genre Xanto ou Midonna, mais moins raisonnable que Vaati par exemple (certains auraient dit Tingle aussi mais jveux pas Tingle donc je le dirai pas [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1249270549 ).

En tout cas, je suis pas contre Ridley et King K.Rool.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:10

Ridley fait un peu moins de la taille du Champs de Bataille tout de même. J'ai lu quelque part "qu'il suffirait de changer sa taille" mais ya rien de plus non-représentatif ! Non il est très bien comme boss, et si les "boss" sont encore présent dans SBB4, surement que Ridley entrerait dans cette catégorie, puisqu'il représente la série Metroid on ne me dira pas le contraire. Et heureusement que Wailord n'est ainsi donc pas un des Pokémon les plus populaires !...

Pour Ghirahim, il n'est en aucun cas représentatif, et comme Vaati ou Xanto/Midna, de la série. Je ne dis pas le contraire pour Ridley, je crois que je suis l'un des premiers à défendre l'importance des personnages-clef, mais Ghirahim n'en est pas un c'est tout. Comme je l'ai tout juste expliqué aujourd'hui sur un autre site, King K.Rool bah c'est plus que souhaitable étant donné qu'il est l'antagoniste principal de la série Donkey Kong.

Ghirahim, comme Bowser JR il serait bon en trophée aide, au mieux. Pour la série The Legend of Zelda, en personnage jouable il n' y a rien d'autre que Link, Zelda et Ganondorf, qui sont les personnages de la série. Ridley comme je l'ai dis, il va en catégorie boss je crois que je ne cesserais d’applaudir comme Sakurai a agencé l'affaire pour le caser ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:33

Angstorm a écrit:
(certains auraient dit Tingle aussi mais jveux pas Tingle donc je le dirai pas [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1249270549 ).

Mais tu l'as dis [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 147651143

KaShy a écrit:
Ridley fait un peu moins de la taille du Champs de Bataille tout de même. J'ai lu quelque part "qu'il suffirait de changer sa taille" mais ya rien de plus non-représentatif ! Non il est très bien comme boss, et si les "boss" sont encore présent dans SBB4, surement que Ridley entrerait dans cette catégorie, puisqu'il représente la série Metroid on ne me dira pas le contraire.



UN INSTANT !!! [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 News_img_23982_0


Ridley est loin d'avoir toujours fait cette taille.


Comme seul preuve je t'en donnerais deux.


La première cette image de metroid:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Metroid01--article_image


On voit bien qu'il ne fait à l'image à peine une tête de plus. On pourra dire que la mesure de l'échelle n'était pas au point, qu'il semble plier bras, jambe et cou sur l'image ou qu'on préfère la forme moderne du lézard.


Alors maintenant seconde preuve : cette video.





On voit bien qu'il est pas si gargantuesque que les derniers épisodes le laisse penser [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 3176931354


troisième preuve (bonus) : le remodelage.


Il y a eu pas mal de problème de taille et cela ne s'attribue pas forcément à Ridley.

Olimar ne fait t'il pas 5 cm au départ ? Bowser ne change t'il pas de taille tout le temps. sonic mesure normalement 80 cm (selon l'anime Sonic X [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 4078367175) et pourtant il fait la même taille que mario. Pourquoi ne peuvent t'ils pas faire ça pour Ridley [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1929873797 ? Y a une règle universelle ?


Bref voila ça me semblait important de le préciser [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:46

-Je soutiens plutôt les pensés de mon VDD KaShy en ce qui concerne Rydley.
-Si Retro Studio a bossé sur K. Rool ce serait peut être pour un Donkey Kong Country Return 2 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 2176505670
-Ensuite, je désapprouve l'idée de Vaati, sachant qu'il apparaît dans plusieurs jeux mais uniquement dans Minish Cap dans sa forme humaine plausible dans un jeu de combat. Après avoir pris un peu de recul sur le très bon Skyward Sword, je me dis "Pourquoi Ghirahim plutôt qu'un autre?". A médité
-L'hypothèse Little Mac me plait bien, mais je suis curieux de savoir comment lui faire un Gameplay original sachant qu'il n'y a pas énormément d'attaque "spécial" dans les Punch Out
-Je ne connais pas vraiment Takamaru et j'ai peur qu'il fasse malheureusement un peu "tache" dans SSB malgré qu'il puisse représenter la culture traditionnel nippone des Samuraïs
-L'idée Shulk me séduit bien malgré que je n'ai pas encore fait Xenoblade. C'est un personnage qui m'intrigue
-Puis le personnage de Dillon. :malala:
Certe un personnage original de tatou Cowboy mais d'un jeu peu marquant de l'eShop
-Aussi je me demande ce qu'ils veulent dire par un "nouveau Yoshi"

Bref, j'attend de plus amples infos soit peut être le 31 Janvier avant de confirmer ces rumeurs. Malgré tout, elle m’inspire plus confiance que les précédentes.

PS 1: Rendez-vous dans la section stage pour débattre sur ces rumeurs de stages. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 3176931354
PS 2: On peut voir notre petit KaShy dans les commentaires de l'article [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:02

Un "nouveau yoshi", ptet un nouveau gameplay par rapport aux Yoshi's Island. Peut-être aussi pour le Yoshi's land qui se confirme de plus en plus sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:15

Dejan a écrit:
Ridley est loin d'avoir toujours fait cette taille. [...]

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Metroid01--article_image

On voit bien qu'il ne fait à l'image à peine une tête de plus. On pourra dire que la mesure de l'échelle n'était pas au point, qu'il semble plier bras, jambe et cou sur l'image ou qu'on préfère la forme moderne du lézard.

C'est la NES, c'est l'époque, c'est son ancien design. Aujourd'hui Ridley, dans chaque jeu, il est géant et si tu prend le remake du premier Metroid, dont tu te sert du design comme argument, tu verras que Nintendo a bien soigné le fait que Ridley est géant.


Citation :
Alors maintenant seconde preuve : cette video.

[...]

On voit bien qu'il est pas si gargantuesque que les derniers épisodes le laisse penser [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 3176931354

Alors pourquoi Bowser est gigantesque dans Super Mario Sunshine ? Ce détail m'a fait beaucoup de peine, car certains croyaient vraiment que Bowser avait la taille d'origine de l'opus SunShine. Autant dans les deux cas, je pense que c'est involontaire : Et même Ridley avait déjà sa bonne taille dans les Metroid Prime et Fusion, qui resptait celle de Metroid 3 si je m'abuse, et qui sont sorti après Melee, c'est vraiment involontaire de le voir ainsi dans l'opening de Melee.


Citation :
Olimar ne fait t'il pas 5 cm au départ ?
Tu fais l'erreur de comparer sa taille par rapport à la Planète Lointaine (= La Terre), où il fait effectivement 3,7 centimètre dessus. Sur la planète Hotocate il a sa taille c'est tout. Ce serait pareil avec Chibi-Robo, en plus compliqué pour vous [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1280623809 (parce que serait non plus par rapport à l'environnement mais à l'environnement de Chibi-Robo).

Citation :
Bowser ne change t'il pas de taille tout le temps.
Except Mario SunShine et les spin-off (qui dépendent des développeurs et non pas de Nintendo EAD), sa taille dans les principaux Super Mario est du même ordre que dans Melee/Brawl, c'est tout. Oui Bowser est différent visuellement parlant mais c'est comme Peach est graphiquement différent aussi, c'est le seul détail à noter. Mais les tailles, ou leur ordre de tailles, sont respecté il n'y a rien à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:32

Bowser SunShine et Ridley de l'intro de melee > inattention... Encore Ridley pourquoi pas, mais déjà j'en doute. Mais Bowser... je vois mal les développeurs (d'autant plus Myamoto) se dire:

"A merde... merde on l'a fait trop grand..."
"Trop grand comment?"
"Bah carrément trop grand... il est gigantesque!"
"A meeeeeeeeerde... Bah hey... Phillou, laisse c'est bon, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde."
"Ok de toute façon ils ne le verront qu'à la fin hahaha!"

Nan sa taille démesurée est voulue.

Et si les dires de Dejan ne suffisent pas... Pikachu fait 40cm sur... Mario en fait donc à peine 70? Et donc Bowser 1m20 quoi...

La taille n'est pas un argument valable pour le jeu... En respectant grossièrement les proportions et surtout que les persos soit jouables je pense que ira.

Enfin ce n'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:59

La taille n'est pas un argument, mais c'est quelque chose qui se respecte, et de toute façon ça sera WTF un Ridley qui est plus petit après son apparition dans Brawl. Pikachu aussi grand que Mario, pas totalement vrai, d'autant que ça reste un monstre de même importance que Kirby. De toute façon vous prenez pour argument les tailles exactes (et même tous les Pikachu font pas la même taille dans Pokémon) alors qu'on parle d'ordre de taille dans l'univers de Super Smash Bros.

Evidemment quand on dis des conneries du style "il suffit", c'est très facile de changer un monde imaginaire alors imaginez le monde réel [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1929873797.

Au passage Bowser dans SunShine c'est volontaire, mais ce n'est pas selon le personnage, c'est uniquement selon le stage/gameplay qui le veut ainsi ;). C'est évident, mais je me suis peut être exprimé auparavant. N'interprétez pas ce que je n'ai pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:55

Se qui importe pour conclure ce problème de taille ([Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 3890311307 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 529054234) c'est que c'est pas combien mesure tel ou tel personnage pour dire si on peut le mettre dans SSB mais son importance à la série
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:58

Et bien une nouvelle qui devrais noud faire patienter un peu [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 407732437



Voila ce qu'il nous fallais. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:01

Bah selon son important :

Rien (Objet de collection au mieux) > Trophée Aide ou Autre (Objet, sur un Stage, etc...) > Boss > Personnage Jouable.

Et les gens, connaisseurs ou non, ont tendance à mettre tout n'importe n'importe comment. C'est une vérité tout de même. Voilà [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1280623809.
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:14

Qu'elles soient vieilles ou récentes, je ne crois pas qu'on puisse dire que les différentes tailles de Ridley soient "involontaires". Les développeurs ne sont pas inconscients.

Je pense qu'un Ridley à la taille de Bowser serait un bon représentant de Metroid NES, mais il faudrait lui mettre des graphismes neufs, évidemment. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:19

Qui a dis que les différentes tailles (il n'en a eu que 2 au passage, celle de la NES et celle qu'il a toujours eu depuis le 3e opus) était faites involontairement ? C'est sur que la taille que les mec ont modélisé sur Melee n'est pas représentatif du personnage et de ce qu'il est pour la série (hormis 1 cas, qui n'a rien à avoir). Celle dans Brawl est correcte, car c'est celle qui est issue de son univers, il est ainsi dans les jeux d'origine. Sur sur qu'avec des faciltés du genre "Peach n'a pas la même robe que dans les jeux d'origines donc c'est différent" on ne va pas aller loin.

M'arrêtez vos "il suffit", comme si c'était facile je me répète [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1929873797. Et les perso ne sont pas représentant d'un jeu, mais d'une série entière, évidemment hormis Pokémon où à chaque fois on a eu un bipède qui a été notamment le héros d'un film (parce que ça revient souvent en contre-exemple).

Ouais, parfaitement, il suffit d'adapter la taille d'un Bulborb pour le rendre jouable [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 2293482636 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 426236077...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:41

En fait, je vois pas pourquoi l'inclusion de Ridley poserait problème perso. Après tout, c'est "juste" un problème de taille qui dérange, j'ai l'impression... Et ce genre de choses ne devrait pas ralentir Sakurai.

Ok, c'était un boss dans Brawl, mais je sais pas, je pense qu'il mérite plus. Et puis, d'autres bosses emblématiques de la série pourrait prendre sa place : Mother Brain, Kraid, Crocomire...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:51

Kraid apparait déjà dans le Melee du moins, comme élément de stage (catégorie Stage), donc c'est imaginable. Après Mother Brain dans sa forme libérée est cheatée à la base, en temps normal Samus Aran ne peut pas la vaincre. Donc faudrait "brider façon Smash Bros" (sorte de convention, un peu comme Mario qui a les boule de feu permanentant, Kirby qui saute 5x au lieux de l'infini etc) ce personnage.

Après ce qui pose problème ce n'est pas tant la taille en elle-même mais le système/gameplay qui actuellement n'autorise pas les personnages géants. C'est pour ça qu'il ya d'un coté les Boss (personnages géants comme Porky, Ridley et Rayquaza) et de l'autre les trophée-aide, pour placer plus de personnage ;). Je ne suis pas contre Ridley jouable avec sa propre taille, mais faut que le gameplay soit adapté derrière ça, et forcément après ce qui a été fait dans Brawl, faut vraiment adapté le gameplay parce que le moveset de Ridley est différent, c'est un Boss et non un personnage jouable après tout.
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:00

KaShy : je parle surtout de la forme de Melee puisque c'est celle que tu dis "involontaire". Y a rien d'involontaire, les développeurs auraient pu le mettre géant dans l'opening, mais ils ont fait le choix de le représenter à la taille qu'il a sur NES.

Et ça vaut pour tout, comme pour Bowser dans Sunshine, ça n'a rien d'involontaire. La taille de Bowser change selon les besoins du gameplay, c'est tout. D'ailleurs ce point est très important : on fait parfois varier la taille pour des raisons liées au gameplay. Ainsi dans Brawl on a mis un Ridley géant pour en faire un monstre imposant, un vrai boss, qui puisse faire basculer un avion, etc. ; dans Prime également il fallait un reptile immense ; Bowser dans 64 a besoin d'être contourné donc il ne faut pas qu'il soit trop grand ni trop petit ; sur NES on doit pouvoir sauter par dessus donc il est plutôt petit ; dans Sunshine on a prévu qu'il renversait son bain et il aurait été ridicule de se prendre quelques petites gouttes ; et puis dans Smash Bros on a besoin d'un combattant dans les normes, et c'est également ce qui serait fait pour Ridley.

Enfin, dans le cas de SSB, Bowser est petit, très petit, à côté de Mario, la différence de taille est moindre par rapport à celle de Galaxy ou 64. En fait, autant le dire, on est plus proche de ce qui était fait sur NES. Pourquoi pas pour Ridley ?


Dernière édition par (Admini-bot) le Sam 15 Déc 2012, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:06

Pour ce qui est de Kraid, il suffit dans ce cas de virer le stage où il apparaissait, et puis voilà. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1929873797

En fait si Ridley est jouable, il aura évidemment une taille réduite, mais resterait sûrement le personnage le plus grand du jeu... En fait ça me faisait penser à un truc présent dans pas mal de jeux de baston, le personnage qui est plus grand que tous les autres, un peu à la manière de Sentinel dans MvC ou le gros machin-truc de Samurai Shodown 5 dont je ne saurais retrouver le nom. Ridley pourrait tenir ce rôle...
Car c'est évident, trop réduire sa taille serait criminel et le rendrait ridicule.

En fait la taille qu'il avait dans l'intro de Melee était pas trop mal et correspondrait assez bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:33

KaShy ce qui te dérange c'est le move set qui lui serait attribué si j'ai bien compris...
C'est vrai que dans les jeux de base, Metroid, Ridley a des attaques dévastatrices sur une surface plutôt élevée... c'est vrai et j'ai aussi du mal à voir ces coups là comme son piqué avec la queue etc... mais je ferais confiance à Sakuraï pour bien adapter ses coups.

Et quand même dans brawl on le retrouve 2 fois en boss quand même (je considère métal ridley un peu comme le même, même si dans l'histoire de Metroid ce n'est pas le cas...) donc relativement important.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:03

(Admini-bot) a écrit:
KaShy : je parle surtout de la forme de Melee puisque c'est celle que tu dis "involontaire". Y a rien d'involontaire, les développeurs auraient pu le mettre géant dans l'opening, mais ils ont fait le choix de le représenter à la taille qu'il a sur NES.
Non c'est involontaire. C'est sa première apparition en 3D.

Citation :
Et ça vaut pour tout, comme pour Bowser dans Sunshine, ça n'a rien d'involontaire. La taille de Bowser change selon les besoins du gameplay, c'est tout. [...]Bowser dans 64 a besoin d'être contourné donc il ne faut pas qu'il soit trop grand ni trop petit ; sur NES on doit pouvoir sauter par dessus donc il est plutôt petit ; dans Sunshine on a prévu qu'il renversait son bain et il aurait été ridicule de se prendre quelques petites gouttes ; et puis dans Smash Bros on a besoin d'un combattant dans les normes, et c'est également ce qui serait fait pour Ridley.
Alors il y a deux chose à différencier : Le fait que la taille de Bowser change volontairement et de façon visible (SMG, NSMB), et le fait qu'il a été fait volontairement géant dans SMS (= sa taille d'origine n'a pas été respecté, justement je l'avais dis ici ou ailleurs pour le gameplay). Tu remarqueras que Bowser, quelque soit l'opus (SNES, N64, GCN..) à la même taille, ou ordre de taille (parce que vous prenez le cas pour le centimètre exact, c'est dingue...). Evitez de prendre comme argument des opus NES qui n'accordent que 8 bit donc pas représentatif du personnage-même ;).

Citation :
D'ailleurs ce point est très important : on fait parfois varier la taille pour des raisons liées au gameplay. Ainsi dans Brawl on a mis un Ridley géant pour en faire un monstre imposant, un vrai boss, qui puisse faire basculer un avion, etc. ; dans Prime également il fallait un reptile immense
Non Ridley a toujours eu cette taille là, dans cette ordre de taille, qu'il a dans Brawl, dans Mission Zero, dans Fusion, ou encore dans Prime etc.

Citation :
Enfin, dans le cas de SSB, Bowser est petit, très petit, à côté de Mario, la différence de taille est moindre par rapport à celle de Galaxy ou 64. En fait, autant le dire, on est plus proche de ce qui était fait sur NES.
Le rapport de taille est simplement le même... Et faut arrêter de voir Bowser comme un géant dans les jeux d'origine, il n'est pas gros plus gros que le Roi Boo par exemple. Ça me rappelle un artbook avec les artwork et les tailles entre Mario et Bowser, faut que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:38

Citation :
Non c'est involontaire. C'est sa première apparition en 3D.

Je ne comprends pas le rapport entre le fait que ça soit sa première apparition 3D et le caractère soi-disant "involontaire". Ou bien je ne vois pas ce que tu entends par "involontaire". Mais dans l'opening de Melee, la volonté des développeurs est clairement de représenter Ridley tel qu'on le voit dans le premier jeu Metroid, ça me paraît évident.


Citation :
Tu remarqueras que Bowser, quelque soit l'opus (SNES, N64, GCN..) à la même taille, ou ordre de taille (parce que vous prenez le cas pour le centimètre exact, c'est dingue...).

Oui, grosso-modo, Bowser sur 64 fait la même taille que dans Galaxy ; en gros : http://www.lemondedemario.fr/images/dossier/bowser/bowser5.jpg (Mario est rikiki à côté)

Mais tu oublies un détail : Smash Bros. Dans Smash Bros, Bowser fait cette taille par rapport à Mario : http://img.jeuxvideopc.com/images/solutions/apercu/1582_25987_8928-6-super-bowser-bros-super-smash-bros-brawl.jpg

Et il me semble qu'ici justement les développeurs ont choisi de choisir un rapport de taille fidèle à... l'épisode NES. Que tu le trouves représentatif ou pas, c'est exactement l'épisode de référence pour les développeurs de Smash Bros. D'ailleurs je ne vois pas le mal ; période 8-bit, oui, et alors ? Ca ne pose pas de problème. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 4078367175

Donc je ne vois pas pourquoi Ridley ne pourrait pas s'adapter de cette manière, puisque - d'une part la NES a servi de référence pour Bowser dans Smash - d'autre part elle a même servi pour Ridley lui-même dans l'opening de Melee.

Si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux regarder les hacks de Brawl qui intègrent Ridley, ça ne choque pas du tout, tout colle très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:46

J'appuis les arguments de Vil.


Et pour preuve cette image trouvé sur DA.


[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Ridley10



Le mec a dis que l'image illustre son apparence dans brawl par rapport à son apparence NES

le reste est là: http://browse.deviantart.com/?q=ridley+ssb4#/d4bpfnu


Bon après c'est comme tu l'entends.


Histoire de lancer un autre sujet de conversation je parlerais de K.rool. J'ai rien contre lui mais il risque pas de mal paraitre en écaillé comme il est et avec son TyX ([Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 1929873797) à l'oeil [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:53

D'ailleurs j'en viens au taille des pkmn qui sont bel et bien défini dans les jeux originaux...
Carapuce 50cm
Dracuafeu 1m70
On voit bien qu'ici ce n'est tout simplement pas respecté. Donc y'a pas de soucis de taille de possible, du moment qu'on ne fait pas Ridley plus petit que Samus y'a pas de soucis!

J'ai pas compris ta remarque sur K.Roll Dejan '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Rumeur] Smash Direct le 16 Décembre
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-