Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 De nouveaux personnages fuités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 10:35



(On voit Isaac à 5:10 sur l'écran de sélection des personnages aussi)

Ça fait un moment que j'avais vu ça, et ça semble plutôt legit, vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 10:44

Oh putain Lyn De nouveaux personnages fuités ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:09

Idem, j'adore cette Lyn. Peut-être dans une future MàJ ? De nouveaux personnages fuités ? 1581053861
Knuckles aussi a l'air sympa, seulement, il a la même pose de victoire que Sonic. De nouveaux personnages fuités ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 15:07

Les personnages sont loin d'être fini, surtout Knuckles hein, normal qu'il ai la même pose de victoire que Sonic (Il a d'ailleurs encore deux de ses taunts non édités).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 15:29

Eh bien, en effet on avait vu cette vidéo il y a un moment. Le fait que la PMBR la supprime veut peut-être dire quelque chose, à moins d'une mauvaise farce.

Maintenant ça peut très bien être des essais sans pour autant qu'ils ajoutent tous ces personnages. En supposant que ça soit vrai, j'aime bien ce qu'ils ont commencé à faire de Lyn en tout cas. Et voir Vlad dans Project M peut toujours être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 16:00

lyn De nouveaux personnages fuités ? 4205929361 et vlad :headbang:, par contre ils étaient pas sensé bosser sur un ridley aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 16:28

Il ne me semble pas qu'ils aient communiqué là-dessus ; pourquoi cette question ? De nouveaux personnages fuités ? 466613618

(J'ai séparé le topic au fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 19:24

On sait pas si ce sera dans PM si ? Il n'y a pas que PM qui fait des personnages alternatifs. Mais j'avoue que le travail réalisé sur ceux-ci est plutôt bon oO.

Ce serait cool de voir le petit Knuckles ! (Lyn m'en fiche =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 19:47

Lyn vend du rêve De nouveaux personnages fuités ? 4205929361 ! Knuckles et Vlad je m'en fous De nouveaux personnages fuités ? 466613618.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:41

Vivement le 4.0 alors De nouveaux personnages fuités ? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:47

il me semblait que sur smashboard y avait des coms là dessus, enfin il me semblait aussi que c'était pas aussi avancé, et après je suis pas très au courant donc...peut être que j'ai juste mélanger des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:40

Alblade a écrit:
On sait pas si ce sera dans PM si ? Il n'y a pas que PM qui fait des personnages alternatifs.

Il me semble que cette vidéo est vieille et qu'elle se trouvait sur le compte Youtube de la PMBR mais non-répertoriée. Le lien a fuité un jour et depuis elle a été supprimée.

Si je ne me trompe pas, la date de la vidéo sur YT était antérieure à la révélation du debug mode, or celui-ci est présent sur la vidéo. Corrigez-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 13:14

La question est : Comment ces gars auraient-ils pu obtenir cette "MàJ" ?
Sont-ils membres de la PMDT ?
Des liens avec la PMDT ?
Un ajout de personnages fait maison ?
J'écarte la thèse du fake bien entendu, tout ça a l'air légit, comme dit Squall.
En tout cas, cette Lyn m'a vraiment donné envie. De nouveaux personnages fuités ? 466613618

Je me pose une question. Le système de clonage de personnages utilisé pour MewTwo et Roy sur Lucario et Marth par exemple (Je ne me souviens plus du nom exact désolé De nouveaux personnages fuités ? 3669069390 ) est-il limité à un clonage par perso ? Ce serait bête de se retrouver avec 5 personnages sur le slot d'un seul. De nouveaux personnages fuités ? 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:42

Franchement, j'ai envie d'y croire. Le gameplay et les animations de Lyn et de Knuckles ont l'air très legit et très clean pour sortir de la PMDT.

Le gameplay de Knuckles me plaît beaucoup by the way, ça a l'air très réactif et très puissant comme perso. Lyn c'est cool, mais ça me passionne pas plus que ça vu que je surkiffe pas les épéistes de FE.
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:16

Si Lyn sort, j'arrête tout et je la main, qu'elle soit Bottom 5 ou Top 5.
Et Knuckles, c'est cool, mais :
C'est Sonic en différent (Plus lent, + de dégâts, avec un float, ok on s'en bat un peu les couilles quoi), et puis quitte à ajouter un perso, je m'attendais pas à celui-là. Y'a tellement d'autre perso potentiel de l'univers Nintendo qui ont de meilleures chances que lui d'être aimé (Même Tails est surement plus populaire que lui), donc c'est sympa de l'avoir et tout, mais je pense que y'a mieux en terme d'ajout.
Et Isaac ? Bah c'est la base. Son gameplay reste à voir. Vu les treads de Smashboard, ca sera sûrement un mix entre Marth/Roy et Lucas/Ness en terme de gameplay : Épéiste avec de la Psy-Energie, à voir, il risque d'être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 18:03

Je vois pas pourquoi il y a temps de "hate" sur Knuckles, et c'est loin d'être "Sonic en différent". Certes il garde la Spin Dash et le Spring, mais leurs propriétés ont l'air complètement différentes, et en plus ce sont deux éléments centraux dans l'univers Sonic, je ne vois pas pourquoi s'en priver.
D'autant plus que tous ses autres coups n'ont rien à voir avec ceux de Sonic. De nouveaux personnages fuités ? 3669069390

Puis faut quand même penser au fait que ce n'est pas que le personnage, ce qu'il représente ou s'il est plus ou moins aimé qui compte, c'est aussi son gameplay. Je trouve ça déjà assez miraculeux de voir Lyn avec gameplay qui est au niveau d'un personnage déjà dans le jeu, alors qu'à la base, elle n'a que quelques animations dans son Fire Emblem, et pas un moveset complet (Et une voix aussi, quelqu'un saurait d'où elle vient ?).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 17:50

Lyn a sa voix en Trophée Aide dans SSBB. Après c'est clair que ce n'est pas avec une phrase et un cri qu'on peut pondre un SFX. De nouveaux personnages fuités ? 1581053861
Sur la vidéo, elle a un moveset vraiment intéressant, j'espère de plus en plus à une réelle fuite. De nouveaux personnages fuités ? 466613618
Mention spéciale pour les bruitages, que j'adore.

Je ne suis pas un Knuckles hater, mais je suis d'accord avec Nhgrt. il y a bien d'autres personnages de l'univers Sonic avec lesquels on peut faire de très belles choses. Je pense, bien évidemment, à Shadow (Ok c'est pas vraiment un personnage clé de l'univers (quoique), mais comme à dit Squall, osef que le perso soit populaire, c'est le gameplay qui compte. Vous croyez que G&W, R.O.B. ou les IC sont super populaires ? De nouveaux personnages fuités ? 1581053861 ), à Tails aussi, voire même à Silver. Bref, je m'en fiche un peu des représentants de Sonic dans SSB, sauf si Shadow débarque, là je fous le feu. De nouveaux personnages fuités ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
link 71
Petit Smash
Petit Smash
link 71

Masculin Age : 22

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:54

perso si knuckles et jouable je fais peter la tete de mon petit frere MDR meme si il et pas toutafais fini
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:05

MDR vas-y pète sur la tête de frère De nouveaux personnages fuités ? 209832699
Revenir en haut Aller en bas
link 71
Petit Smash
Petit Smash
link 71

Masculin Age : 22

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:14

vous penser que knuckles sera jouable ou pas j'espere que oui
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 01:40

Euh tu as lu les messages du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:39

Jo, tu as vu son orthographe et sa façon de s'exprimer ?
Laisse tomber De nouveaux personnages fuités ? 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:42

Ouais je sais De nouveaux personnages fuités ? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveaux personnages fuités ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux personnages fuités ?De nouveaux personnages fuités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux personnages fuités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
» Fuites de Vergeben et affiliés
» Topic général des fuites
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-