Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 13:04

---- Intro par Vilain ----

Ce topic est la suite de celui-ci : http://www.ssb4.com/t3132p980-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique

Je reprends l'intro ici donc :

Voilà, ce sera donc le topic des personnages présents dans le jeu. Ici on se base sur des éléments rationnels pour déterminer les probabilités de chaque part du casting, et on discute de ce dernier de manière générale.


La liste des personnages confirmés (par ordre de présentation) :  
- Mario   
- Link
- Samus
- Kirby
- Fox
- Pit
- Donkey Kong
- Pikachu
- Bowser
- Villageois   (lui et les précédents sont dans le premier trailer du 11 juin 2013)
- Megaman   (vidéo surprise présentée juste après le trailer)
- Entraîneuse Wii Fit   (sur les stands de l'E3 quelques heures plus tard)
- Pikmin & Olimar   (12 juillet 2013)
- Luigi   (7 août 2013)
- Peach   (12 septembre 2013)
- Link Cartoon   (26 septembre 2013)
- Sonic   (1er octobre 2013)
- Marth   (7 novembre 2013)
- Harmonie & Luma   (18 décembre 2013)
- Zelda   (26 décembre 2013)
- Roi Dadidou   (10 janvier 2014)
- Lucario   (31 janvier 2014)
- Little Mac   (13 février 2014)
- Diddy Kong   (21 février 2014)
- Samus Sans Armure  (9 avril 2014)
- Sheik  (9 avril 2014)
- Yoshi  (9 avril 2014)
- Dracaufeu  (9 avril 2014)
- Amphinobi (9 avril 2014)
- Ike  (23 mai 2014)
- Mii (10 juin 2014)
- Palutena (10 juin 2014)
- Pac-Man (11 juin 2014)
- Mr. Game & Watch (11 juin 2014)
- Lucina (14 juillet 2014)
- Captain Falcon (14 juillet 2014)
- Daraen (14 juillet 2014)


Pour les personnages absents, on pourra citer cet outil : http://www.ssb4.com/t3012-outil-les-personnages-exclus-du-casting#100995


Note : ce topic sert à relayer les personnages annoncés (ou en rumeur) et à en discuter. On peut également discuter, spéculer, pronostiquer, sur les prochaines annonces de personnages (il semblerait qu'il y ait une annonce de personnage par mois) ! Pour parler des personnages que vous voudriez voir dans le jeu, c'est ici : http://www.ssb4.com/t2-les-personnages-attendus

---- /Fin de l'intro par Vilain ----


Ah l'exemple avec Ganondorf est pas trop mal. Je sais pas quoi dire contre si ce n'est qu'il n'y a pas assez de personnages dans Zelda pour passer devant Ganon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 13:50

je trouverai ça bizarre d'avoir un boss ayant la taille d'un jouable et surtout qu'on lui file un patern de boss... Je sais pas comment l'expliquer mais ça ne me plairait pas trop, je penserais pareil que Toune en le combattant...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:21

Mewtwo a tout le potentiel pour être un boss certes, Cependant ça décevrait pas mal de monde, et quitte à lui programmer des attaques et des animations, autant le rendre jouable franchement  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 3371923627  et puis c'est pas comme si ça n'avait jamais été fait hein.
Personnellement je suis plutôt dans l'optique d'un tout ou rien en ce qui concerne Mewtwo. Je pense que la plupart des pokémon ont été montrés et pour un stage hazard pokémon, je verrais plutôt un Pokémon imposant dans le même genre que Rayquaza, et ça sera probablement un légendaire pour avoir l'aspect boss .
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 18:01

Franchement c'est bon la les POKEMON il y en a assez dans le jeu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 4078367175 
Je préfère avoir le "Chrorus Man" tout moche du trailer fake qu'un nouveau POKEMON au moins ça sera un nouveau personnage, une nouvelle série
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 18:04

Mewtwo en Boss, c'est une bonne idée.
Mais les Boss sont plus souvent des géants, donc bon, c'est peu probable, mais on peut toujours espérer.
Mais si il fallait voir Mewtwo autre qu'en personnage jouable, je préfèrerai le voir en Boss, pour au moins pouvoir se battre avec lui  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:10

Effectivement, je vois mal des patterns d'attaque et de vulnérabilité pour un personnage du même gabarit que nous. 



Sinon, Groundon Omega je le verrais bien comme boss hazard moi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:51

Y a pas déjà Groudon en pokéball ? (me souviens plus s'il a été confirmé de son retour)

Parce que si oui, je vois mal un en ball et l'autre en boss.

Par contre, je rappelle que Rayquaza est un boss sur Brawl, pourquoi pas son retour ? Les remakes de Rubis/Saphir conforterait ça d'ailleurs.

Autrement pour Mewtwo je m'en fiche, s'il est en boss, pourquoi pas, mais ça me ferait quand même bizarre.

Comme dit les boss sont tous géants comme Ridley ( Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2874079935 ).

Je commence à penser que King K. Rool pourrait apparaître en tant que Boss plutôt qu'en jouable (enfin c'était plus un "espoir").
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:59

Mais ce serait vachement bizarre de ne pas voir Mewtwo reculer quand on l'attaque, car justement un boss n'est pas éjecté par des attaques, il reste comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:01

Ouais mais c'est juste une habitude par rapport à Melee.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:54

Et pas que, enzoul.

Tout simplement car on voit toujours des personnages de la même taille de Mewtwo jouables, donc un Boss, qi serait plus petit que certains personnages jouables (Comme Harmonie et Bowser), donc voir un type pas plus grand que nous encaisser les coups, ben c'est un peu étrange quand même  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:12

Tsukye a écrit:
Et pas que, enzoul.

Tout simplement car on voit toujours des personnages de la même taille de Mewtwo jouables, donc un Boss, qi serait plus petit que certains personnages jouables (Comme Harmonie et Bowser), donc voir un type pas plus grand que nous encaisser les coups, ben c'est un peu étrange quand même  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2240211750 

Va dire ça à Little Mac.
Mais sinon oui je suis d'accord, Mewtwo serait bizarre en boss
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 23:41

Perso j'ai pas joué à Melee mais ça me ferait quand même bizarre  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 4078367175 



Mais bon, tu mets, je sais pas moi, Ghirahim en boss ça me ferait bizarre tout pareil



Rayquaza je le vois bien revenir, même si en boss boss je trouve que c'est mieux que juste boss hazard, et puis vu la quantité de pokémons légendaires, ils peuvent se permettre de le remplacer (par Giratina par exemple, ou Zygarde)



Sinon je verrais bien Ganon, un gros cochon bleu géant avec un trident, ça sonne bien  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:06

Ganon = Ganondorf je te signale...  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:10

Je voudrais le Dr. Robotnik en boss dans Windy Hill! Si il y a un zéti, je pète un câble!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:12

Vous savez qu'on va pas mettre tous les Boss que vous voulez, hein  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 1280623809  ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:35

Sinon ici c'est le topic sur le casting des personnages jouables, pas celui sur les boss.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 50897519 

Même si j'avoue avoir déjà fait des HS moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 19:57

"Discussion, annonces, rumeurs", je vois pas écrit personnages jouables quelque part  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2629395301 

Absolembum a écrit:
Rayquaza je le vois bien revenir, même si en boss boss je trouve que c'est mieux que juste boss hazard, et puis vu la quantité de pokémons légendaires, ils peuvent se permettre de le remplacer (par Giratina par exemple, ou Zygarde)
Zygarde pourrait faire X et Y, ce serait cool  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2874079935. Même si je trouve ce Pokémon vraiment moche.
Un nouveau Pokémon en Boss, ce serait chouette, et encore mieux Mewtwo  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 3887844648 !
Mais un grand aussi ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:43

Par contre, j'aimerais quand même voir des bosses autrement qu'en stage hazard, je verrais bien Wily et Eggman (ensemble ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 855648211 ) dans leur machines respectives, qui pourraient être des bosses parfaits  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:56

J'me suis cogné la tête, j'ai une bosse maintenant, tu crois que c'est Eggman ?
Pas Eggman, y a Sonic, mais c'est bon pas besoin des autres. Ca suffit.
Mais j'espère bien qu'aura pas que des Boss de stage, sinon c'est vraiment trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:11

Tsukye a écrit:
Pas Eggman, y a Sonic, mais c'est bon pas besoin des autres. Ca suffit.

Wait, what ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 1942875602 
Attend mais c'est quoi cette logique de merde ?
On as juste dit qu'Eggman pourrait faire un bon boss. Et c'est le cas, il ferait un boss absolument génial.
On as jamais dit qu'on le voulait en personnage jouable.
Et ne vas pas me dire qu'il n'y as aucune chance qu'il y ait un boss sonic dans le jeu, on en as bien eu un de megaman, alors je vois pas pourquoi eggman ne pourrait pas se ramener avec metal sonic tout en conduisant l'une des machines des épisodes mégadrive (genre le boss final de sonic 2  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 855648211 ) sur le stage windy hill pour venir taper un peu les adversaires.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 23:16

Ben autant, du peu que je connaisse l'unvers Sonic je pense qu'il y a une centaine de personnages plus intéressants que Eggman comme boss, autant je trouve qu'avec la venue de Megaman, Wily et Robotnik se ressemlent beaucoup et les voir les deux ensembles seraient vraiment très sympa je pense



Imaginez, un mode histoire sur Wii U avec comme antagoniste non pas des persos jouables comme sur Brawl (Bowser et co) mais des méchants autres, imaginez si Wily, Robotnik, et pourquoi pas Dark Matter/Ghirahim/antagoniste de Mario se rassemblaient pour faire un truc bien bien méchant ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2874079935 

Bon, ok c'est du fantasme... Mais n'empêche, en plsu de fortifier l'aspect crossover ça irait bien dans l'univers, des boss machines géantes (coucou Duon/Galeon)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 17:17

Drake-GX a écrit:
Mais ce serait vachement bizarre de ne pas voir Mewtwo reculer quand on l'attaque, car justement un boss n'est pas éjecté par des attaques, il reste comme si rien ne s'était passé...

Pour revenir à ça, ouais, ça ferait bizarre au début, mais c'est concevable je pense. Après tout, Mewtwo est légendaire, alors on sait jamais. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 17:58

Absolembum a écrit:

Imaginez, un mode histoire sur Wii U avec comme antagoniste non pas des persos jouables comme sur Brawl (Bowser et co) mais des méchants autres, imaginez si Wily, Robotnik, et pourquoi pas Dark Matter/Ghirahim/antagoniste de Mario se rassemblaient pour faire un truc bien bien méchant ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2874079935 

Bon, ok c'est du fantasme... Mais n'empêche, en plsu de fortifier l'aspect crossover ça irait bien dans l'univers, des boss machines géantes (coucou Duon/Galeon)


Bah la version Wii U est décalé par rapport à la 3DS, donc ça signifie qu'il y a un truc en plus, donc ça se pourrait bien un mode histoire. Mais ton idée est bien, car c'est limite très probable car dans les stages il y a des boss désormais, et le mode aventure sur 3DS doit forcement en contenir (qui va être un prémisse de la version Wii U Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 4205929361)

Mais j'espère surtout voir beaucoup plus d'antagoniste niveau perso' jouable, je veux la team: Bowser, Ganondorf, Ridley, Roi Dadidou, King K Rool, Mewtwo, Wolf, Black Shadow Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:38

C'est vrai qu'on peut ramener un ennemi de Sonic en Boss, surtout que Megaman a ramené un TA et un Boss, et Sonic que dalle. Y avait le TA Shadow, mais il était vraiment pourri  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2629395301 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:11

Je pense qu'on aura un nouveau TA de Sonic pour remplacer Shadow, histoire de diversifier, et on pourrait peut être même s'attendre à un boss hazard sur le stage Sonic sur 3DS, puisqu'on l'a pas encore vu  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 2293482636 



Après ce serait ultra stylé si ils faisaient un truc du genre Wily et Eggman qui décident de créer une armée de robots et de super soldats en cherchant les meilleurs éléments, et mettent la main sur Mewtwo et Ridley, qu'ils réussissent à extraire une matière noire grâce au méchant dans Mario&Luigi RPG3 (l'étoile noire) et à Dark Matter de Kirby, et qu'ils créent une version surpuissante de ces deux personnages...  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-