Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:20

Non, certaines informations n'ont pas été dites avant il me semble. Toujours est-il qu'il remet à jour. Merci Vil'.
Little Mac [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:08

Au niveau des persos si cette rumeur s'avère vrai... je ne comprend pas pourquoi mettre Girahim et Dillon alors qu'on pas de news de Vlad qui me semble bien plus évident...
Little Mac et Takamaru pour l'occident et l'orient... XD après je suis plutôt pour leur intégration!
KRool et Ridley wiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:38

tuthor a écrit:

KRool et Ridley wiiiiiiiii!

Je dirais même wiiiiiiii U [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:00

Très bon jeu de mot Kryza [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:08

Bon, Yoshi's Island Wii U à quasiment été confirmé, et Takamaru à une attraction dans Nintendo Land, donc ces infos restent crédibles. Après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lucaura
Mini Smash
Mini Smash
lucaura


[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: perso officiel [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:05

voila nintendo a devoiler 3 perso officiel
: MEDUSA de kid icarus
:boswer jr de mario shunshine
:skul kid de zelda

ensuite il y aura au moin 1 nouveau perso de star fox : crystal / panther / LEON / slyppi [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 2537877045
et bonne nouvelle LUCARIO sera conserver en plus d'un autre pokemon a savoir zoroark ou genesect
ensuite king k rool sera PEUT ETRE de la partie
et il comte mettre DIXIE KONG !!!!!!!!!!!!!!!!! WTF ! [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 3005583850 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 3005583850 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 3005583850
voila ce don vous pouvez etre sur [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:26

Ok merci, tu peux partir maintenant. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:28

Bizarre, c'est pas ce que j'ai lu dans l'article officiel de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:29

T'a un lien qui confirme ?
Bon, si tu dis vrai, je saute sur Skull Kid [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:38

RyXyu a écrit:
T'a un lien qui confirme ?
Bon, si tu dis vrai, je saute sur Skull Kid [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 1280623809


Pedophile.


Sinon on a donc la source poster sur la chatbox:

Citation :
[23:34:53] lucaura : https://www.facebook.com/ssbwiiuand3ds?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:41

C'est une page tenue par des fans. Fake, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 12:12

http://gamekyo.com/blog_article303876.html

Super Smash Bros Calamity. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 466613618

Citation :
La Version WiiU s’intitulerait Super Smash Bros. Calamity et la Version 3DS Super Smash Bros. Calamity Portable. Les Nouveaux Personnages seraient : Mewtwo de Pokémon X/Y, Pac-Man, Shulk de Xenoblade, Palutena et Tharja de Fire Emblem Awakening...

Bon, à mon avis c'est un fake, mais c'était joli. Ce qui me fait croire à un fake c'est surtout ceci :

Citation :
Rumeur démenti by neogaf, le titre en jap veut tout simplement dire "super smash bros brawl". 大乱闘スマッシュブラザーズX...

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 12:19

Calamity [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 1491891232


Se qu'il faut pas inventer :'D



Se qui m'a fait rire tout de même c'est dire que c'est Tharja en personnage. Je veux dire, on a compris comment fonctionnait la sélection des persos de Fire Emblem pas la peine de se bercer d'illusion [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 466613618


et puis Pacman... xD Pacman quoi [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 1491891232.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 12:52

Vilain a écrit:
Tharja
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 456023687

Enfin Dejan, pour Tharja, c'est quand même un personnage populaire malgré tout (3ème personnage féminin et 1er choix de pairing avec l'Avatar dans les sondages japonaise de FE: Awakening) donc bon, son apparence ne me surprendrait pas, au moins en caméo quoi. Au moins pour les japs, qui aiment les filles flippantes et dénudées (Dénudées me suffit perso.)

Sinon oui, le titre, c'est le nom japonais de SSBB. Ça décrédibilise le peu de crédibilité que cette rumeur offrait. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 13:23

Rho mais je n'exclue pas une apparition non non non =o !


Je dis juste que de la voir jouable ne me semble pas possible bien que je sais que les japonais en fume pas mal pour me surprendre .w.


La voir en trophée aide ou en fond de stage serait amusant ^w^.


Ensuite les autres cas [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 995439709


Mewtwo: Faut pas se leurrer mais il reviendra. Son retour en scène avec le film 16 et sa nouvelle forme n'y sont pas pour rien. De plus Sakurai disait réintégrer un ancien perso oublié. Se qui comprend Mewtwo.


Pacman: Bah lui euh... C'est mi rose mi raisin je voudrais dire. C'est pas le personnage qu'on veut le plus de la part de Namco mais pourtant c'est le plus probable étant sa vrai mascotte.


Shulk: Plus je le vois dans les rumeurs plus il m'intrique ce blond [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 466613618. Qu'a t'il de si particulier pour qu'on le demande en chœur. Une raison de plus de finir Xenoblade même si j'en ai pas trop envie [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 466613618


Palutena: Laissez Pit faire le travaille ma chère. Restez dans votre luxe et regardez le se battre pour vous [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 1892650967


Tharja: Revoir plus haut [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 466613618


Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 14:21

MEWTWO [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 4205929361
PAC-MAN [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 4205929361
SHULK [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 4205929361

Fake [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 14:28

Dejan a écrit:
Pacman: Bah lui euh... C'est mi rose mi raisin je voudrais dire. C'est pas le personnage qu'on veut le plus de la part de Namco mais pourtant c'est le plus probable étant sa vrai mascotte.

À mon sens Namco a plus de chances d'intégrer un personnage d'actualité comme un du dernier Tales of par exemple, plutôt que Pac-Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 14:48

Calamity Déjà assez bizarre mais le nom sur 3DS Calamity Portable me fait dire que c'est un gros fake . Jusqu’à maintenant aucun jeu de 3DS à ce nom donc je vois pas pourquoi ils vont mettre "portable"
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 16:12

En plus, Calamity me fait penser à BlazBlue perso. Donc bon...

Sinon pour Mewtwo et Shulk, c'est obligé qu'ils soient dans SSB4. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 17:35

Vilain a écrit:
À mon sens Namco a plus de chances d'intégrer un personnage d'actualité comme un du dernier Tales of par exemple, plutôt que Pac-Man.

Un jeu Pac-man est prévu pour la fin de l'année:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065616-pac-man-est-de-retour.htm
S'il reviens sur le devant de la scène alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 17:52

Ouais mais comment dire...

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Pac-man-and-the-ghostly-adventures-playstation-3-ps3-1368562726-012

Ca dans Smash Bros ? Jamais, tu m'entends ? JAMAIS. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 18:01

Vilain a écrit:
Ca dans Smash Bros ? Jamais, tu m'entends ? JAMAIS. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 466613618

Pareil, si cette chose est dans le prochain ssb je me pends, me tire une balle, me noie, m'empoisonne et m'égorge.

Nan sérieusement ce personnage n'a AUCUN charisme ! et en plus il est gay
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 23:40

C'est vous qui n'avez pas de charisme !
C'est Pac-Man quoi ... PAC-MAN !

Dites ce que vous voulez, mais il pourrait avoir un moveset de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 23:58

Il pourrait faire un bon sac de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 00:09

Angstorm a écrit:
Il pourrait faire un bon sac de sable.

+1563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Rumeur] Smash Direct le 16 Décembre
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-