Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:10

Ah oui, bien vu Tuthor. Même la taille des Pokémon n'est pas proprement respecté... M'enfin j'ai rarement vu des médias qui l'appliquaient toujours comme il fallait. Même dans l'anime ils ont des tailles variables, ça doit dépendre. ^^

Même si celle de Dracaufeu m'a l'air proche des données du Pokédex du coup.


Un Ridley de la taille de celui sur l'image de Dejan me paraîtrait parfait personnellement. Et tant pis si c'est celle de l'opus NES, où celle-ci n'était pas encore fixée. On a bien vu que les devs adoraient prendre des détails de pleins de jeux pour réaliser les personnages de SSB, même des très obscurs... Donc le coup de la taille de Ridley, en plus d'être bien pensé, vient d'un jeu Metroid, et pas n'importe lequel puisque c'est le 1er. Le clin d'oeil est cool, et puis ça nous (enfin ça m') arrange bien perso. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 466613618


Dernière édition par Crocadok le Sam 15 Déc 2012, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:18

Je veux pas faire mauvaise langue Tut mais si tu prends cette image.



[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 300px-KROOLDKJUNLGE


Bon là ça va encore. si on regarde une image de lui dans DK 64


[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Lilkrool


Il est [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 466613618... Imagine le en réaliste comme dans brawl comme ça [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:10

Bah... Je comprends toujours pas trop^^

Enfin je veux dire tu prends Kirby... Il ressemble à rien à la base et on s'en fout au final^^. Nan j'exagère mais bon je vois pas trop le soucis, il est moche, mais Wario aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:22

Le mec a dis que l'image illustre son apparence dans brawl par rapport à son apparence NES

L'époque NES est :
- limitant dans l'architecture.
- révolue, Ridley a évolué graphiquement. Il est ce qu'il est maintenant, car avant ce n'était pas possible.

Je vous rappelle tout de même que Miyamoto a designé une casquette pour Mario car il était incapable de réaliser graphiquement sa houppette en 8 bit !!! Il n'y a pas de "mais il suffit" car les développeur étaient tout simplement incapable de réalisé Ridley comme il est dans tous les autres opus dans l'opus NES. Je rappelle encore une fois que dans Zero Mission, Ridley n'a pas la taille qu'il avait sur NES. Où est le problème sérieux ? Qu'allez-vous trouvez encore comme excuse ?

Quand je dis, pour Ridley, que c'est involontaire Vilain, c'est le fait que les modélisateurs ont réalisé Ridley pour la première fois en 3D, en particulier c'est Hal Laboratory en ce temps là, ils ont établie le premier modèle 3D en se basant sur Metroid et Super Metroid où le personnage est apparu. 3 ans plus tard, Retro Studio sort le Metroid Prime et ce dernier respecte la taille imposé par Nintendo depuis le 3e opus de la série sur SNES, il n'y a pas de problème encore une fois.

Vos expressions des tailles exactes sur différents personnages ne servent à rien dans l'univers de Smash Bros, car il s'agit avant tout de trophée, et non de personnages, ce sont des jouets animé par la volonté du joueur comme le témoigne SSB64 et SSBM dans l'opening et SSBB avec le mode histoire. Les tailles que vous citez dépendent des monde propres à chaque série (par exemple les Pokémon par rapport aux humains), ou les tailles sont donnés par rapport à des objets réels et non virtuel/imaginaire (Olimar fait 3cm, Chibi-Robot 10cm, ROB un peu plus). Parce que Mario et Sonic ont la même taille dans Smash mais dans le monde respectif il n'ont pas la même taille, car ce sont 2 mondes différents. Un peu comme notre monde où vous mesurez 1,65 mètres et dans un autre monde vous mesurez 2,34 unités ;).

Mais ce qui compte ce sont les de tailles caractéristiques des personnages eux-même. Le rapport de tailles entre les différents personnage est respecté dans l'unives de Smash Bros : Mario est aussi petit face à Bowser que dans les jeux d'origine, et de même avec Samus pour Ridley. Olimar ou Pikachu sont à leur propre tailles et non ils n'ont pas été agrandi ou autre chose : Quand on combat sur Planète Lointaine, les personnages ont ce rapport de taille avec Olimar, ainsi Capitaine Falcon qui est un humain n'est pas géant face à Olimar, parce que c'est Olimar qui est minuscule par rapport à la Planète Géante que tous les autres le sont aussi. Même chose par exemple avec R.O.B. ou Mr.Game&Watch. Et ainsi Bowser n'est pas géant et n'a pas la taille de Ridley qui est lui de la même taille qu'un Ganon ou un Doshin, Pikachu à la même taille que Kirby qui sont 2 monstres de même niveau, etc etc... Parce qu'il y a ce respect de stailles propres des personnages. Ce n'est pas une question de précision >__>.

Bon le problème des tailles, si vous ne voyez toujours pas le bout du tunnel, ce n'est pas grave car moi en tout cas je sens que j'ai affaire à des gens qui ne se soucis pas tellement du respecter de l'univers Nintendo. Je ne dis pas ça pour être méchant, au contraire. Je pense que le plus important c'est le fun et la jouabilité, pas vrai ? Bref parce c'est presque laborieux encore une fois, après l'histoire du "Layton appartiennent à Nintendo et non Starfy ou Kururin" où j'avais halluciné...

***

Pour ce qui est de K.Rool, la rumeur stipule qu'il serait refait made in Retro Studio, normal puisqu'ils ont développé un DKC ils sont les plus légitime. Mais bon, personnellement à moins que cela cache un DKCR2 à venir avec le retour des Kremlings, je ne vois l'utilité de lifting si la rumeur s'avère vrai. Enfin faut oir la gueule de K.Rool après, parce que si c'est un léger changement, de surface, on brasse du vent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:53

KaShy a écrit:
Le rapport de tailles entre les différents personnage est respecté dans l'unives de Smash Bros : Mario est aussi petit face à Bowser que dans les jeux d'origine.

Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme connerie ici. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 1892650967

Pour étayer mon propos, tu parles, connement, des tailles des modèles 2D à 3D comme quoi Ridley sur les opus 3D a une taille plus grande que sa première apparition 2D et que c'est à partir des formats 3D qu'ils feraient les rapports de taille dans SSB.

Mais Bowser, dans ses apparitions 3D est bien plus grand, je parle en particulier de Mario 64, Sunshine ou les Galaxy.
Dans les MK il est plus petit, dans les Mario Party il redevient plus grand !

Citer Bowser comme exemple "respecté" de taille alors qu'il a eu des tailles différents et encore actuellement pour soutenir ta cause stupide que Ridley ne peut pas changer de taille pour devenir jouable, c'est vraiment risible.

C'est qu'un jeu merde, on s'en fout mais royalement que les tailles soient respectées alors pourquoi tu viens emmerder le monde à vouloir avoir raison sur la plus grosses connerie passable du monde ?

J'ai cru comprendre que tu avais quitté le forum suite à une dispute à cause de ce genre de débat.
Personnellement je comprends même pas pourquoi vous tergiversez autant pour un simple jeu qui n'a même pas encore été dévoilée....
Alors si en plus vous vous disputez pour des conneries je trouve ça vraiment pitoyable, encore plus si c'est pour le prendre au point de quitter un forum.
Monsieur veut avoir raison mais personne lui accorde ? Hey tu t'es cru qui pour croire que tu étais la science infuse ?
Et même si tu avais raison, je trouve ça ridicule de vouloir imposer la raison pour un débat sur un taille dans un putain de jeu vidéo...

Wake up boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:17

Allez, allez, on va camer le débat, ce que KaShy a tenté de faire.
Chacun son avis, et par le biais d'un forum c'est pas ce qui va nous faire changer. D'autant plus comme tu le dis Alice pour un JV. On se croirait à l'UMP :p.

Donc stop.

Concernant K.Rool, je ne suis pas fan du perso, c'est vrai qu'il est moche. Et c'est pas un lifting qui le rendra plus charismatique à mes yeux. Après un antagoniste à DK serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:21

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Super-mario-world-bowser-battle
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Bowser5
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser-nintendo-ds-303
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 BowserGalaxy1

Ça c'est la tailles de Bowser, sa taille qui lui est propre. Veuillez arrêtez de confronte avec le fait qu'il grandi volontairement et deviant géant dans SunShin (raison non-justifié, mais on puisque c'est me gameplay, dans Galaxy parce qu'il bouffe des étoiles, ou dans les NSMB parce qu'il a l'aide de Kamek).

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Various16_071129c-l

Ce n'est pas la taille exacte au pixel au travers des différents opus de la série Super Mario, j'en conviens, mais le rapport de taille, propre au personnage, est respecté dans Super Smash Bros, que vous le veuillez, ou non j'en suis désolé [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 464751818.

Garde tes petites remarques de ce genre Alice, parce que c'est ce genre de réflexion qui est débile et qui a valu mon précédent départ.

Angstorm (ci-dessous) > J'ai déjà répondu pour Pikachu. Encore uen fois Ce n'est pas parce qu'il fait 10 cm dans Pokémon d'après le Pokédex qu'il va faire 10 cm par rapport à Capitaine Falcon, d'autant que c'est une taille dite moyenne, en plus !


Dernière édition par KaShy le Dim 16 Déc 2012, 00:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:22

Juste, par rapport aux tailles, si Bowser ne suffit pas... Prenons l'exemple de Pikachu ! Notre petite boule jaune a des preuves que la taille importe assez peu pour ssbb.

De rapport humain à pokémon, ça ferait par exemple ça http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/6357333635/pokemon/pikachu-sacha-1801437fd8.gif , clairement (d'ailleurs l'anime respecte les dimensions, puisque le pokédex parle aussi de la taille des fois je crois). D'ailleurs on pouvait aussi voir à peu près ce rapport de taille sur certaines images du jeu je crois, du moins avec des pokémons à la taille équivalente.

Or, dans ssbb, vérifie la taille de Pikachu face au dresseur. Il lui arrive au niveau de la ceinture ou plus presque. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 529054234
On le voit d'ailleurs sur cette image http://mangaenfolie.m.a.pic.centerblog.net/3ng1l87y.jpg . Et là, pas questions d'univers différent etc, là c'est le même univers. Un truc de 40cm, ça doit lui arriver plus bas. C'est passé facilement de 40 à 80 cm ou plus. Alors oui les Pikachus ne sont pas tous de la même taille, mais même un Raichu est plus petit que ça à l'origine.

Pour la comparaison pokémons/Falcon, ok, mais pour la comparaison pokémons/Dresseur, non, c'est le même univers.

Edit : J'ai même envie de ramener la preuve faite maison :
Pokémon émeraude : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355614147-p1020236.jpg
SSBB : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355614159-p1020237.jpg
Sachant que là c'est pas 10 cm, il est non seulement bien plus grand que la moyenne, mais aussi en volume.

Horreur ! Fichtre ! Damnation ! Comment Pikachu a-t-il osé muter de la sorte entre ces deux jeux ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 4078367175


Dernière édition par Angstorm le Dim 16 Déc 2012, 00:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:30

J'ai ri du "On se croirait à l'UMP" [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 466613618


Y a un truc qu'on me ferra pas avaler par contre c'est l'intégration d'un perso platinium game [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 4078367175. Déjà qu'on panique à l'idée d'un perso namco, qu'on se questionne sur un perso capcom selon une rumeur. C'est bon là ça suffit pas besoin de plus de rumeur sur des guest [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 01:32

La je tape sur mon tel portable, je suis desole pour le format du message.

Angstorm > vraiment faut que vous lisez correctement. "Respecte". Pas "exacte". Ce sont deux notion differentes. Les tailles exactes sont propres aux series d'origine alors que dans ssb les tailles sont respete par rapport aux personnages. Je lai déjà dis.

Prend le rapport mario/bowser :

- dans les super mario (exite les "oh il est geant dans smg", je parle de sa taille dorigine).
- dans ssb.

Ce rapport est respecter. Dailleurs Alice evoque Mario Kart mais c'est aussi la même chose.

Maintenant le rapport Pikachu/dresseur :

- dans Pokemon.
- dans ssb

Ce rapport est respecter, pas exacte mais respecte. Pikachu notamment apparaît comme il nous apparaît dans les jeux d'origine. Tu prends de toutes facon n'importe quel personnages, c'est la même chose.

Pour revenir a Ridley, il ne peut donc pas avoir la même taille que Bowser. Ce n'est pas respecter ce qu'il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 01:43

Bon, c'est bon?

J'aurais des trucs à dire aussi mais je m'abstiens car sinon on n'en finirait pas, et ça s'échauffe pas mal là! Donc stop, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 01:58

Idem. Ce genre de discu ne rime à rien, je trouve qu'au final on se prend le chou sur un détail insignifiant.

Sinon pour revenir sur ce que tu disais Dejan, je ne vois vraiment pas un perso de Platinum Games intégrer le jeu... Ce serait marrant certes, mais je sais pas... Jack est peut être un peu trop bizarre niveau graphique, ça ferait quelque chose d'assez moche et peu harmonieux, du genre PSA Battle Royale. Son style graphique serait très différent, à moins que ce soit celui d'Anarchy Reigns au lieu de Madworld qui soit prit...
J'aime pas Bayonetta, autant niveau design que personnalité et je ne connais pas vraiment les autres persos du studio.
Puis bon, à moins d'un partenariat/collaboration Platinum Games/Sora LTD, je vois pas trop ce qui amènerait un perso du studio dans SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 02:01

Non mais KaShy, c'est pas une question de "pixel près", le rapport de taille Mario/Bowser dans SSB est très loin de celui de Mario 64 et encore plus loin de celui de Galaxy (tes propres images en témoignent). Après pour la SNES on est déjà plus dans cette idée ok.

De toute façon - et tu le dis toi-même indirectement avec ton histoire de trophées - Smash Bros suit ses propres règles en matière de tailles. Donc qu'est-ce que ça peut faire qu'on rétrécisse Ridley, encore une fois ? D'autant plus que ce rapport coïncide même avec la représentation qu'on a fait de lui dans le premier Metroid.

Et il y a cette histoire de limitations techniques de la NES. J'ai envie de dire : ça n'empêche pas de le représenter fidèle à sa version NES si on le veut.

Aussi je sens de l'évernement dans tes posts et dans celui d'Alice. Calmez-vous, on va pas se disputer pour ça. Ni mépriser autrui alors que notre point de vue ne vaut pas plus que les autres, n'est-ce pas ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 464751818

Merci Tuthor. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:19

La baston pour la taille du personnage [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 2629395301
Laissez Big N S'en chargez, il saura vous satisfaire [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:44

(Admini-bot) a écrit:
Non mais KaShy, c'est pas une question de "pixel près", le rapport de taille Mario/Bowser dans SSB est très loin de celui de Mario 64 et encore plus loin de celui de Galaxy (tes propres images en témoignent). Après pour la SNES on est déjà plus dans cette idée ok.

De toute façon - et tu le dis toi-même indirectement avec ton histoire de trophées - Smash Bros suit ses propres règles en matière de tailles. Donc qu'est-ce que ça peut faire qu'on rétrécisse Ridley, encore une fois ? D'autant plus que ce rapport coïncide même avec la représentation qu'on a fait de lui dans le premier Metroid.

Et il y a cette histoire de limitations techniques de la NES. J'ai envie de dire : ça n'empêche pas de le représenter fidèle à sa version NES si on le veut.

Aussi je sens de l'évernement dans tes posts et dans celui d'Alice. Calmez-vous, on va pas se disputer pour ça. Ni mépriser autrui alors que notre point de vue ne vaut pas plus que les autres, n'est-ce pas ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 464751818

Merci Tuthor. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 466613618

Bah je trouve ça juste ridicule de vouloir imposer sont point de vue sur un truc insignifiant, ça fait un peu....

Sinon tu réponds ce que j'aurais répondu si j'avais voulu le faire (oui je l'ai pas fait parce que je voyais pas l'intérêt de continuer).

Mais je rajouterais une chose:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 RidleyMeleeCameo

Ridley dans SSBM. Bah quoi ? Il a pas la même taille non ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tanooki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tanooki

Masculin

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:22

Je trouve cette discussion "acessoire" dans le sens où peut importe le personnage qui sera ajouté, on aura pas de personnage jouable immense ou ridiculement petit. Il me paraît donc logique qu'il y ait une redimension des personnages.
Olimar et les pikmins sont vraiment minuscule au points qu'il faut plusieurs pikmins pour porter une simple capsule de bouteille (sauf pour un pikmin violet [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 147651143 ), même une petite cerise est plus grande qu'un pikmin. Je préfère anticiper "l'excuse" "Ils sont peut être dans un monde de géant", Les "trésors" que l'on récupère sont des objets qui existe irl, fruit, boutons de manette et autre objet en tout genre.

Mon intention n'est pas de relancer ce "débat". Nous avons chacun nos points de vue, j'expose simplement le mien.

Question nouveaux personnages la meilleure chose à faire pour l'instant, une fois de plus [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 1249270549, c'est d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:40

À relire tout ça j'ai l'impression d'avoir lancé le débat et je m'en excuse [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 84254976.



Plus qu'un truc à dire : Attendons le 31 Janvier: Avec le Nintendo direct qui tombe droit sur l'anniveraire de SSBB au japon... Je dis qui a Snarbeck sous roche (ceux ayant joué à Pikimin devrait pouvoir faire le rapprochemment [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 14:57

C'est une rumeur Dejan, je te conseille de pas trop mettre d'espoir dans ce Nintendo Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:57

J'y ai réfléchi après coup il me semble qu'il n'y a qu'un Nintendo Direct par mois et celui-ci arrivant plutot vers la mi du mois [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 84254976.
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Une source fiable[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 15:33

Voici la dernière news que j'ai réussi à tirer :

http://www.examiner.com/article/rumored-super-smash-bros-4-characters-and-stages-revealed

Une annonce de nouveaux persos et de terrain.

Mais que pensez vous de ce site ? Est il fiable ?

La réponse nous l'aurons le 31 Janvier, si comme il est écrit dans l'article, l'anniversaire de SSBB sera fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:08

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de cet anniversaire.

De ce que j'en connais de Nintendo, il ne faut faire confiance à aucune rumeur qui ne sortirai pas de chez eux. En principe, ils gèrent bien leurs informations donc je tends sur le fake.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 23:18

Je me rend conte que certaine (ou peut etre tous) de ces rumeur sont les meme que l'ancienne rumeur qui nous avais fais jaser mais en anglais. Oui bon c'est juste une observation donc c'est pas tr'es sur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 08:23

Bof. Et je vois pas d’où il sorte un nouveau Yoshi. Le site est pas très fiable. C'est un avaleur de scoop et autres, ils écoute les rumeurs et les diffusent sans les vérifiés. Bon après j'ai peut-être faux, mais voila. King K. Rool et Little Mac, c'est des rumeurs qui datent.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Un leak chez Namco[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:50

[Edit : ah oui déjà postée... bon au moins j'aurais fait le récapitulatif en français]

Bon c'est encore de la rumeur. Un employé de chez Namco aurait apparemment dévoilé des infos sur le jeu.

http://www.zeldainformer.com/news/comments/namco-worker-shares-smash-4-rumors-ghirahim-and-ridley-playable-nintendo-di

À retenir si cette rumeur est vraie :
- Nintendo Direct japonais sur le jeu, le 31 janvier 2013
- Little Mac et Takamaru seraient deux des premiers choisis pour le nouveau roster, afin de représenter l'occident et l'orient
- King K Roll serait jouable, avec un skin par Retro Studios (laissant penser qu'un jeu Donkey Kong serait en développement par Retro Studios parallèlement)
- Ridley serait jouable également, dans sa version de Other M
- La décision d'intégrer Shulk, Ghirahim et Dillon seraient en cours de réflexion... mais rien n'est encore décidé
- Platinum Games voudrait d'un de leurs personnages ; plus probablement un personnage de The Wonderful 101 que de Bayonetta 2. Mais la décision ne serait pas prise
- un nouveau personnage Yoshi ferait son apparition ; possiblement issu du prochain Yoshi's Island Wii U (qui n'a d'ailleurs pas été confirmé)
- niveau stages, seraient prévus notamment Starship Mario, Pushmo Park, Cookie Country (Kirby’s Return to Dream Land), et Giant Chasm (Pokémon Black and White Versions 2)


Bon, c'est encore qu'une rumeur. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 529054234


Dernière édition par Vilain le Jeu 03 Jan 2013, 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:54

Déjà dit Vilain je crois. T'as du retard. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Rumeur] Smash Direct le 16 Décembre
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-