Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:17

On met mr. Resetti avec comme final smash un dialogue que l'on pourrait configurer nous-même. La violence de l'atatque et ses expressions varieraient en fonction de ce qu'on écrit. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:39

Très bonne idée Angstorm. Je ne connais pas du tout Animal Crossing mais j'ai toujours trouvé Mr. Resetti bien cool. Qui n'as jamais essayé de reset sa GameCube après avoir lu la description du trophée de Resetti?
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:05

Blood Falcon ? Non, c'est le double de Falcon c'est comme si on l'aurais en deux fois...
Et je doute qu'ils ne mettent pas un perso' d'AC, ils ont bien mis Olimar uh x)
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:12

Bah même si Blood Falcon est son double, il y a bien eu Dr. Mario, Young Link, Toon Link, et même Ganondorf était presque identique à Falcon dans Melee [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:26

Je sais [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 1929873797.
En y repensant c'est vrai que ça me ferrais pas plus d'effets que ça, ce n'est que par goût. Jouer Cpt Falcon version méchant, avec des piques et une voix... De méchant... Mais double quand-même, ce n'étais pas "fun" d'avoir des persos avec des moveset identiques, c'est beaucoup mieux que tous le persos aient leurs PROPRES moveset.
Et pour Blood Falcon, ça tombe à l'eau. Il restera comme couleur pour CF. Si c'est pas le cas, je pars pour Haïroule nettoyer les parquets du roi [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 I.wonder.whats.for.
Ou le mettre comme costume, au lieu d'avoir seulement la couleur on aurais aussi les piques et toussa...


Dernière édition par Krüstburger le Lun 18 Juin 2012, 02:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:46

Je me souviens de la rumeur du personnage d'AC avant la sortie de Brawl. Étant donné qu'il y avait un stage et un item, le monde était sûr qu'il y allait en avoir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 02:13

Krüstburger a écrit:
Blood Falcon ? Non, c'est le double de Falcon c'est comme si on l'aurais en deux fois...

Je suis d'accord. Je verrais bien mieux Samuraï Goroh, avis personnel. Il est plus important dans la série et il y a plus de matière à lui faire un moveset différent de celui de Cpt Falcon, alors que Bloody Falcon ressemble trop. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:10

Les personnages important dans la série F-Zéro sont:
-Samouraï Goroh (05)
-Black Shadow (30)
-DeathBorn (00)
-Jody Summer (02)
-Pico (06)
-Dr. Robert Stewart (03)
-Blood Falcon (25)
-Zoda (13)
-The Skull (16)
Et évidemment Captain Falcon (07). J'aimerai avoir votre avis sur ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:29

Oulà, The Skull important ???
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:14

Je connais pas vraiment les personnages de F-Zero ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:42

quand j'ai vu cette liste la premiere chose que je me suis dit c'est "Elle pu cette liste y a pas Daisy! " [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 1491891232
serieusement, je pens qu'il est encore trop tôt pour pouvoir supposer la dessus.
attendons que kid arcadus sort ensuite ça viendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:48

C'était plus ou moins le dernier personnage de F-Zéro X et plus ou moins le méchant même s'il n'y avait pas de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:52

Kryzalide a écrit:

attendons que kid arcadus sort ensuite ça viendra petit à petit.

Tu voudrais pas dire "Kid Icarus" ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:57

ouiiiii rhooooo tu chipote ! du moins on m'a compris non ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:33

Arg ! Pit, GNUUUH ! Je déteste Pit, et avec l'arrivée de Kid Icarus... [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:48

Krüstburger a écrit:
Arg ! Pit, GNUUUH ! Je déteste Pit, et avec l'arrivée de Kid Icarus... [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 3625709616

Quand tu dit que tu l'aime pas , c'est le jeu , son apparance , ou son controle dans Brawl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:56

Ou bien les trois ?

Mais j'en doute, car le Kid Icarus original était très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:50

Très bon mais incroyablement NES
Et Uprising n'a pas l'air d'avoir beaucoup hérité de son prédécesseur mis a part son nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:33

C'est les trois [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 1491891232.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:17

Personellement,s'ils mettent tous ces perso',autant mettre également Ben 10 et Squadala,et peut-être aussi Superman,tant qu'on y est! [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 1491891232 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 22:16

Bawii, il faut Squadala. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 23:21

Il faut Aladauqs
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:20

Nous savons que Nintendo est terriblement cachottié, perdre des infos de cette taille c'est complètement abusay et pas très probable.

Après je ne sais pas si ça a été confirmé (chose qui m'étonnerai encore plus) mais je ne saurai pas dire si c'est du fake (pitié oui).

ET c'est pas plus mal, ça pourrait bouger Nintendo à nous donner de la vrai news pour écraser les fakes, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 23:02

Bien-sur que c'est du Fake
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:41

Bon, il y a quelques rumeurs concernant des personnages principalement, donc je met ici.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32629_rumeur_des_fuites_pour_le_prochain_super_smash_bros_.htm

S'il y a au moins un truc que j'espère de vrai dans ces rumeurs, c'est qu'il y ait bien ce Nintendo direct le 31 janvier. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Rumeur] Smash Direct le 16 Décembre
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-