Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 00:12

Il est vraiment cheum ouais, non merci. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:58

Je remarque que personne ne c'est creusé la tête.

Personne n'a une seconde envisagée que ceci peut être une liste de TROPHÉE AIDE.

Je suis d'accord, Shulk et Mewtwo mérite leur place en personnage et seront sûrement jouable. Mais le reste, c'est sûrement des trophées aide. Ou un Fake, ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 09:22

Faut m'expliquer l'engouement général pour ce "Shulk" please [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:20

Bah c'est vrai qu'il n'est représentatif d'un seul jeu (bien qu'il existe les xénogear, mais je ne suis pas sûr que se soit la même série...)
C'est le personnage principal du RPG Xénoblade Chronicles, l'un des trois J-RPG sorti en Septembre 2011. C'est surtout ce jeu qui a le plus marcher car vraiment complet, avec des personnages plutôt charismatiques et une histoire géniale qui te fais jouer au jeu pendant au moins 75h (rien que pour le scénar... avec toutes les quêtes annexes, tu double la durée!)
Et le fait d'être si complet à vraiment marqué les joueurs! Shulk se trouve alors assez bien placé dans cette liste.
Si le roster varie entre les 2 versions, je verrais bien Shulk sur WiiU et Vlad qui prendrait sa place sur 3DS!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:43

Je suis plutôt d'accord pour avoir Shulk sur l'une et Vlad sur l'autre, mais rappelons qu'il n'y a qu'un unique roster ...

(Tut' ... T'es plus bleu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 09:32

Je vois ça partout, "il n'y a qu'un unique roster.." mais j'ai jamais vu ce qui confirmait ça. J'ai lu qu'il y aurait le même nombre de personnages dans les deux versions c'est tout. (please prouvez moi le contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:05

Je t'ai retrouvé ça:
Sakurai a écrit:
Fondamentalement, nous allons avoir les mêmes personnages sur chacune des versions. S'il y avait un personnage que vous ne pourriez pas jouer sur Wii U mais que vous pourriez jouer sur 3DS, ou vice versa, ça serait dur pour les consommateurs. Donc nous voulons que les joueurs puissent avoir les mêmes expériences sur les deux consoles.
On a aussi eu la confirmation que la version 3DS limite la version Wii U, ce qui parait logique.

Source: http://www.ssb4.com/t1136p140-officiel-le-casting-officiel-topic-unique#71264
Et plus précisément: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34097_lessence_de_super_smash_bros_dapres_masahiro_sakurai.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:57

Un petit malin a décortiqué ce morceau du trailer (Oui, c'est un peu vieux. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 466613618)

Spoiler:

Apparament, on distinguerais Meta Knight et les Ice Climbers... Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:02

A gauche je vois un ours, et le perso tout à droite ressemble plus à Lucas pour moi.
M'enfin bon, ces persos sont quasiment sûr d'y être donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:08

Je vois des rochers. '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:10

On peut voir tout dans un nuage, c'est un peut ça le principe.
Que ce soit Meta Knight ou les Ice Climbers, je n'ai aucun doute sur leur présence dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:16

Celui à gauche, je ne pense pas que ce soit Meta Knight. De plus, on voit la tête, le ventre et un pied. Je pense plutôt un ours ou un statut sous forme d'un ours.

Par contre, celui à droite... Soit c'est Ice Climbers, soit c'est Ness et Lucas, soit c'est Lucas et un newcomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:58

Ou alors ce sont........des rochers [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:09

Ouais ça peut tout aussi bien n'être que de simples rochers, ya pas forcément des indices cachés partout [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:06

Je vois Meta Knight,il cacherait son visage avec sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:48

Je vois MK et les IC's. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:56

Conneries

Et moi j'arrive à voir Ridley quand je plisse mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:03

Je regarde la vidéo en HD sur mon portable au ralenti genre 2images par seconde. Et bien le verdict est sans appel, c'est des putains de rochers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:04

Bordel j'aime ton opiniâtreté !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:25

Allblade je t'aime.

Même moi je me serais pas fait chier pour si peu [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:39

Mais faut pas croire, j'adore ce genre de "trouvaille".
Ça me rappelle le logo de sonic dans un des trainer de SSBB, juste derrière ZS-Samus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:52

Alblade a écrit:
Je regarde la vidéo en HD sur mon portable au ralenti genre 2images par seconde. Et bien le verdict est sans appel, c'est des putains de rochers.
Alblade m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 10:18

Ça veut dire qu'on pourra combattre avec des caillous vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:41

Racaillou en personnage jouable!!! C'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:02

Racaillou jouable, je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Rumeur] Smash Direct le 16 Décembre
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-