Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:54

En cette période creuse de news et de rumeurs sur le jeu, étant donné que Kid Icarus n'est toujours pas terminé et est entré dans sa phase finale de développement, voici une nouvelle rumeur, relançant ainsi les débats "c'est vrai ! Non c'est faux !".

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29169_une_possible_liste_des_nouveaux_personnages_du_prochain_smash_bros.htm

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:59

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2537877045 prk jarrive pas a aller sur la video [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:14

Y a pas de vidéos. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  1280623809
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:28

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  836711217 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2537877045 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2537877045 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2537877045 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:30

cest bon jai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:52

King K Rool (Donkey Kong) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2837299641
Zoroark (Pokémon) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3137150671
Ghirahim (The Legend of Zelda) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2571350119
Little Mac (Punch Out) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2435014989
Saki Amamiya (Sin and Punishment) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2435014989
King Hippo (Punch Out) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3370606272
Ridley (Metroid) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2837299641
Prince Sable (Frogs the Bell Tolls) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3828426745
Palutena (Kid Icarus) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2837299641
Professeur Layton (Professeur Layton) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3176931354
Megaman (Megaman) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3176931354
Crystal (Star Fox) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2837299641
Slime (Dragon Quest) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  943541797
Shulk (Xenoblade Chronicles) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3370606272
Sonic (Sonic) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2435014989

Légende
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2837299641 Il le faut absolument
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3137150671 Sans plus, mais c'est presque évident...
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2435014989 Rien de spé, pourquoi pas
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3370606272 Heu.... comment dire je pense pas
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3828426745 Ils ont fumé quoi? Après tout ils nous ont sorti Ness pour le 1er, G&W pour SSBM et ROB pour SSBB
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3176931354 Bah je suis pour
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  943541797 Nan pas de perso trop manga
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:42

King K Rool (Donkey Kong) => OUI ET OUI ET OUI !
Zoroark (Pokémon) => mouais
Ghirahim (The Legend of Zelda) => Non, on a déjà assez de personnages féminins. :jai:
Little Mac (Punch Out) => Je bande, OUI !
Saki Amamiya (Sin and Punishment) => Mouais
King Hippo (Punch Out) => Mouais, plus un boss à la limite, ou Mr.Sandman
Ridley (Metroid)=> J'adorais, mais il est trop gros, va pour un boss, ou un final smash "d'invocation" d'un Pirate de l'espace jouable.
Prince Sable (Frogs the Bell Tolls)=> Putain, si ils font re-vivre la série comme ils l'ont fait avec Kid Icarus, je vais sucer des bites chez nintendo !
Palutena (Kid Icarus)=> :malala:
Professeur Layton (Professeur Layton) => Bien...Comment va-t-il se battre ?
Megaman (Megaman)=> Un rêve qui ne peut devenir réalité, en ce moment Capcom chie pas mal sur la série j'ai l'impression. Puis Olol Crapcom quoi.
Crystal (Star Fox)=> Ah là c'est sûr.
Slime (Dragon Quest)=> :malala: :malala: :malala:
Shulk (Xenoblade Chronicles)=> Mouais
Sonic (Sonic) => bah HERP A DERP ! ! Ouais il sera surement là.

ps: Si il ya megaman, il y aura les musique de Megaman.
Et mon cochon, on aura les meilleures musique du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:55

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3371923627 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3371923627 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3371923627 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3371923627 girahim est un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:59

SVP pas de spoil '^^
J'ai pas encore fini le jeu '^^ ou utilisez les bannières pour cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 13:07

desole mais moi je lai pas commencait parceque jai pas la wiimotion plus [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  363119242 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  363119242 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  1722932523
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 15:33

miaouss11 a écrit:
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3371923627 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3371923627 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3371923627 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  3371923627 girahim est un garcon
Je soulignais juste par ironie l'éfféminité ridicule du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 03:52

-Red- a écrit:
Ridley (Metroid)=> J'adorais, mais il est trop gros
Je ne suis pas d'accord. Il n'est pas vraiment gros.


-Red- a écrit:
Ghirahim (The Legend of Zelda) => Non, on a déjà assez de personnages féminins. :jai:
Mais je veux Tetra et Toon Zelda en SSB4 D:
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:09

Pour moi c'est un fake. [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  1929873797

J'imagine mal voir ces persos là.
A part peut-être certains, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:40

Idem que Mylaur, je pense à un fake. A propos de K.Rool, je pense qu'il a peu de chance d'apparaître dans le prochain SSB s'il n'est pas relancé dans un prochain jeu Donkey Kong. Récemment King K. Rool et ses kremlings ont été malheureusement remplacé dans Donkey Kong Country Return par des instruments de musique dont je ne me rappel même plus du nom et emmené par un boss beaucoup moins charismatique. Espérons une suite à ce jeu qui est l'un des meilleurs jeu de plateforme 2D (en 2 ans ont à eu DKCR et Rayman Origins) mais avec le retour de K. Rool. Pourquoi pas une trilogie comme la sublime série des Donkey Kong Country.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 11:21

-Red- a écrit :
Ridley (Metroid)=> J'adorais, mais il est trop gros


peut étre ce sera un mini ridley



-Red- a écrit:
Ghirahim (The Legend of Zelda) => Non, on a déjà assez de personnages féminins.
non pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 11:53

Mini Ridley [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  1491891232

Ghirahim ferai un assez bon perso, même si je préfère Ganondorf [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  4205929361 La puissance a l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:59

Ce serait sympa de mettre Ghirahim, c'est un parfait opposé de Ganondorf.
Sinon il peut y avoir d'autres persos intéressants, mais certains que je verrai moins à cause de leur taille (par exemple Ridley, dommage parce qu'il pourrait être sympa, mais ils peuvent encore ajuster la taille).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 00:22

c'est quand meme bon pour une rumeur,mais sa fini toujours a etyre faux.
et je n'arrive pas a croire qu'il n'y ai pas de perso de f-zero de nouveau.
il me semble que ssbb prend toujours des vieux perso. donc f-zero sa commence a etre vieux puisque il n'y a pas d'autre jeux depuis le GBA.
il devraient enb mettre plus. pas juste C.Falcon! au moin 50 perso pour ce jeux je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:13

C'est très complexe de mettre des persos F-Zero dans SSB, tu sais, ces persos-là n'ont pas d'attaque propre a eux-même, ils ont inventé des attaques pour C.Falcon (heureusement que le nom y est, sinon y'aurait rien du tout [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2293482636 )
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:37

quesque que ca fait d'avoir un ridley

il suffit d'ajuster sa taille

comme bebe mario,bebe peach ou dk junior
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:42

Non, les petit perso sont géniaux .... a éjecter [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:44

mais comme il est geant le mettre en bebe il fera ta taille en gros
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:49

Sa serrai cool, un bébé DK de la taille a Fox, sa serrai marrant [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:50

Non, pas de bébé ridley.

Mais un ridley qui a tout simplement une taille réduite à celle des gros de ssb. D'ailleurs petit exemple de perso qui est moins grand que dans la série où il apparaît, c'est Bowser (même si la différence est plus ou moins flagrante en fonction du jeu auquel on le prend). Si on considère cet exemple, alors on peut penser que Ridley a ses chances d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:52

ohhhh...

jaurai bien aimer creer un bebe ridley qui crache des petite flammes

et pour se moquer il fait les yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Rumeur] Smash Direct le 16 Décembre
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-