Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:53

Ouais enfin je vois mal Ridley en bébé.^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:55

Moi aussi [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:57

avec une couche [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 3890311307 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 3890311307 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 3890311307 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 3890311307 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 3890311307 [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:25

Pour répondre au sujet ( [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 1929873797 ), je ne crois pas en cette liste. Les personnages de Xenoblade et Dragon Quest sont une principale raison pour laquelle je ne trouve pas cette liste crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:27

Oui je pense aussi, sa na rien a foutre ici [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 05:46

'Fectivement si il ya un quelconque Slime dans le prochain SSB (que se sois en perso/trophée/enemie ou autres),
ça n'aurait plus aucuns sens ! Autant foutre Duke Nukem tant qu'on y est !

Mais j'pense que certains personnages sur la liste serais une superbe addition !
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:58

Angstorm a écrit:
Non, pas de bébé ridley.

Mais un ridley qui a tout simplement une taille réduite à celle des gros de ssb. D'ailleurs petit exemple de perso qui est moins grand que dans la série où il apparaît, c'est Bowser (même si la différence est plus ou moins flagrante en fonction du jeu auquel on le prend). Si on considère cet exemple, alors on peut penser que Ridley a ses chances d'être présent.

Pour moi y'a encore plus flagrant que Bowser : comparer Dracaufeu et le Pokémon trainer :
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Season8_ep43_ss4

Vous trouvez pas que le Dracaufeu de Brawl a été LARGEMENT rapetissé ? Et encore le Pokémon trainer se trouve toujours en arrière plan, normalement la différence de taille devrait être encore plus accentué, et pourtant sur des stages ou le PT se trouve juste derrière (car sur des stages comme Brinstar il est super loin) :
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Imgdresseur_dracaufeu2

Et encore, là je ne compare que Dracaufeu et pokemon trainer. mais si on veut comparer avec carapuce, c'est pareil, Carapuce fait grossièrement la même taille que Pikachu normalement sur la photo 1, sur Brawl je pense que la hauteur de Dracaufeu ça doit être 2x la hauteur de Carapuce, alors qu'on voit que c'est pas du tout le cas sur la photo 1 (2x Carapuce fait même pas la hauteur du Pokémon Trainer donc bon ... [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 1491891232)

Tout ça pour dire que Ridley est énorme surtout dans les version Metroid et SSBB (faut bien que les boss soient gros en même temps). Quand on regarde sur l'intro de SSBM, Ridley fait d'ailleurs sensiblement la taille de Samus. Perso je vois pas en quoi un resize de Ridley choquerait, et je trouve que Ridley commence carrément à avoir sa place dans la série des Smash Bros, car personnage récurrent de la série.
Sur l'intro de SSBM :
[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 RidleyMeleeCameo

Sinon cette liste semble être un méga gros fake, j'y crois pas du tout. Je pense qu'on a des chances de voir seulement K.Rool, Krystal, Zoroark et Ridley de cette liste (et évidemment Sonic, je comprends même pas pourquoi il est dedans, ça sous entenderait que tous les newcomers de Brawl partent, je vois difficilement un perso ancré dans Nintendo comme Wario partir dès le début)

Juste un petit truc HS mais j'en profite pendant que jsuis pas hors sujet sur le reste : vos petits timbres en signature sur les persos que vous "supervisez" sur SSB4, vous les trouvez où? Vous les avez faits vous même ? j'aimerais bien faire mumuse et mettre les miens sur ma signature [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 1491891232
Edit : Merci du tuyau c'est bon j'ai bien compris ton ptit tuto [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 2293482636


Dernière édition par Aurablast le Ven 20 Jan 2012, 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:11

Non,

sa ne veut pas dire qu'ils partiront moi sonic je pense que sois sa seras un perso de la série Sonic ou bien une modification du personnage mais le reste non on est aller a 35 persos sur Brawl tu ve retomber a 15 comme au tout premier Smash ? (bon d'accord y'en avait 12 mais bon ya que 3 persos de différence)


pour la liste je penche vers la FAKE car bon... le jeu n'a méme pas était commencer et aucune annonce Officiel n'a été poster

P.S : aurablast pour les banniére tu clique sur la fée (Navi de Zelda) qui est dans la signature de Vilain tu est sur un site anglais tu décend un peut sur la page et t'en a beacoup de ce genre de chose tu les mets sur ton PC avec "Enregistrer L'image Sous" ensuite tu suis ce tuto pour les mettre dans ta signature ou dans un message quelquonque http://www.ssb4.com/t190-tutoriel-pour-poster-une-image-sur-le-forum

et.......... *roulement de tombour* tadaaaaaaaaaaaaaaaam [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:36

Bah pour dracaufeu ça dépend sur quoi on se base. Dans le dessin animé, il est beaucoup plus gros, mais dans les jeux il est dit qu'il fait une taille d'un mètre 70 environ, donc ça peut aller à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:38

J'allais le dire, c'est comme Pikachu, il fait 40 cm dans les jeux originaux... bah là dans SSBB Samus ne fait même pas un mettre en les comparant^^
Tout ça pour dire que la taille n'est pas un critère très important je pense!
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:46

D'accord avec Aurablast. J'ai toujours été pour Ridley version "rapetissé", je pense qu'il aurait beaucoup de classe.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:37

Je reste partagé de ce côté [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:21

Un Ridley rapetissé... Dans Brawl j'ai trouvé Ridley vachement imposant. Le voir de la taille de Samus serait un gros changement. Et puis il jouait un rôle plutôt important dans Brawl, vous pensez qu'il va être dans l'4 ? Mmph, j'sais pas ^^'
Et personnellement pour cette liste, je pense fortement que c'est un fake. Vous imaginez Layton ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:41

Horrible [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 384192128 Où sont les moveset ???
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:46

On aurait pu dire pareil de Cpt Falcon ou de ROB^^
Moi j'aimerai bien voir Layton, faut trouver quoi lui mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:14

Captain Falcon dans un jeu de combat > all. ROB c'est pareil que Layton... On pourrait trouvé quoi lui mettre, mais je le vois vraiment pas dans un jeu d'combat...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:45

Ouais [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:58

Krüstburger a écrit:
Un Ridley rapetissé... Dans Brawl j'ai trouvé Ridley vachement imposant. Le voir de la taille de Samus serait un gros changement.

Il avait cette taille en tant que boss (donc naturellement imposant), mais je pense qu'il est tout à fait envisageable d'en faire une version plus petites comme cela a été fait pour Bowser ou Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:11

Il lui faudrait quand même être plus gros un peu que les autres persos, sinon ça gâche son "imposance"
Mais moi je verrais plus Meta Ridley que Ridley. Seule raison: je le trouve plus beau, plus esthétique [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 1929873797

Mais chose appart, ce serait tout simplement AWESOME d'avoir Ridley comme personnage jouable! J'ai toujours voulu qu'il y ai plus de persos de Metroid (j'espère encore et toujours Dark Samus). Imaginez le Final Smash de Ridley [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 1929873797 Volant et crachant des jets de flames un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:00

Ils vont probablement rajouté un personnage de Metroid, mais je ne pense pas que Ridley en tant que personnage jouable. Il pourrait revenir en tant que boss sous la forme d'Omega Ridley...

Ils devraient ajouter des personnages de F-Zero également mais bon, ça fait un baille que le dernier de la série est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:55

Tiens, si ils gardent Ike nous aurons sans doute droit à celui de Radient Dawn... IKE WINS, FATALITY ! [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 147651143
Je sais pas, mais Ridley jouable je le vois pas trop... Ou nous aurons peut-être un chasseur de primes de Prime: Hunters...

d'acc' pour les personnages de F-Zero, même un Samouraï Goroh serait bien [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 1491891232. Mais un qui ressemblerais à Falcon, c'mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:35

Mouais, je vois pas trop Samouraï Goro en personnage jouable ^^'

Peut-être Blood Falcon, avec une Move list bien à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:51

Ou ils vont bien rire de nos gueules en mettant le personnage d'Animal Crossing [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:25

Mettre un perso d'AC dans un SSB me laisse perplexe, c'est comme avec le Mii : Quel Moveset lui mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:11

Pour AC: il utiliserais les objets du jeu (pelle, arrosoir, filet, ...) [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 147651143

Bon ce sera vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De nouveaux personnages fuités ?
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Rumeur] Smash Direct le 16 Décembre
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-