Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attaques personnalisables & Mii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous des Custom Moves ?
Ils doivent devenir la norme compétitive.
Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Vote_lcap22%Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Ils doivent être banni.
Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Vote_lcap30%Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
La compétition avec et sans customs moves est équivalente.
Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Vote_lcap43%Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Sans opinion.
Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Vote_lcap4%Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:23

Opopop !

Je n'ai pas dis que ce serait à intégrer dans le ruleset immédiatement, mais à considérer éventuellement s'il y avait trop d'abus là-dessus (ça suivra l'évolution de la méta française, évidemment).

Dans Brawl aussi, il était possible de contrer cette tactique. Ce n'est pas la question de savoir s'il y a un ou 2 persos dans le cast qui peuvent le faire. Il faut surtout savoir si une bonne partie des autres persos ont un moyen de contrer véritablement cette stratégie sans devoir se mettre dans les pires situations.

On peut voir dans les stats de fin de partie le nombre de fois qu'un personnage s'est accroché donc ce n'est pas un problème de ce côté là.

Il ne s'agit pas d'interdire cette stratégie, mais de la limiter, c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:33

Oui enfin dans Brawl c'est du frame-perfect, là la stratégie a pu être contrée quasi-immédiatement après son utilisation. Et le simple fait de ne pas regagner d'invincibilité en s'accrochant une deuxième fois garantit presque entièrement qu'on aura jamais besoin d'une telle règle dans ce jeu.

Tant mieux que tu ne veuilles pas ça maintenant (tu me rassures Attaques personnalisables & Mii - Page 7 1280623809), et évidemment c'est à surveiller, mais dans la mesure où une contre-stratégie a déjà été trouvée pour un grand nombre de persos, je doute très fort que ça pose problème à l'avenir, à part pour les gens non-informés (et les compétiteurs sérieux, en général, le sont).
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:44

asmodeus a écrit:
Dans Brawl aussi, il était possible de contrer cette tactique.
Lel. L'AT frame perfect jamais utilisé avec un ratio risk/reward quasi nul.

asmodeus a écrit:
Ce n'est pas la question de savoir s'il y a un ou 2 persos dans le cast qui peuvent le faire. Il faut surtout savoir si une bonne partie des autres persos ont un moyen de contrer véritablement cette stratégie sans devoir se mettre dans les pires situations.
Tous les persos ayant un projectile qui touche facilement un ennemi sur l'edge contrent sans problème cette stratégie. Et qu'il y ait des persos qui ne puissent rien faire contre ça, c'est sûrement le cas, c'est juste une question de Match-up.

asmodeus a écrit:
Il ne s'agit pas d'interdire cette stratégie, mais de la limiter, c'est différent !
Tant qu'elle ne dominera pas le metagame aucune raison de limiter cette stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 17:57

Nin' a écrit:

Tous les persos ayant un projectile qui touche facilement un ennemi sur l'edge contrent sans problème cette stratégie. Et qu'il y ait des persos qui ne puissent rien faire contre ça, c'est sûrement le cas, c'est juste une question de Match-up.
Déjà, c'était vrai aussi à Brawl (même si c'était plus conditionnel).
Ensuite, la pocket permet de limiter cet aspect là sur certains de ces persos (style bowser Jr, pac man,...).
Enfin, l'argument du match up est plutôt redondant dans la mesure où l'on bannissait certains infinite à Brawl qui étaient possible sur certains persos (type DDD sur DK, mario,...). Là aussi c'était une question de match-up et ça n'était pas le problème.

Nin' a écrit:
Tant qu'elle ne dominera pas le metagame aucune raison de limiter cette stratégie.
C'est cool qu'on soit d'accord là-dessus.

Je faisais juste la précision au cas où mes propos soient mal interprétés.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:47

Certains persos ont des outils pratiques pour lutter contre cette stratégie, genre projectiles. Mais, même sans ça. Tu t'approches, et t'échanges les % : tu te manges un petit ballon, il se mange un gros smash.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:04

asmodeus a écrit:
Enfin, l'argument du match up est plutôt redondant dans la mesure où l'on bannissait certains infinite à Brawl qui étaient possible sur certains persos (type DDD sur DK, mario,...). Là aussi c'était une question de match-up et ça n'était pas le problème.
C'était pas exactement la même chose vu une fois placé l'adversaire ne pouvait vraiment rien faire. Là c'est actif des deux cotés (même si ça peut paraître stupide du côté Villageois).
Après jvois où tu veux en venir, mais de toute façon j'étais pas forcément pour de bannir arbitrairement certains infinites sur brawl.

Ajimi > Tu simplifies un peu trop, entre la pousse d'arbre planté juste devant l'edge qui te fait trip, les gyroids envoyés et les ballons explosifs qui touchent par en dessous le stage c'est pas si simple que ça Attaques personnalisables & Mii - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:27

Oui et non.

La pousse d'arbre, t'attends bêtement une poignée de secondes (je sais plus le nombre exact) et elle disparaît. S'il veut la replanter, non seulement il doit remonter sur le stage mais en plus le plantage est loin d'être instantané = vulnérable (pour peu que tu sois pas à l'extrémité opposée du stage).

Les gyroïdes et les ballons, soit t'esquives soit tu sautes soit bouclier, et même si tu t'en prends un c'est pas grave. L'important c'est pas d'éviter le moindre % à tout prix, l'important c'est que même si tu t'en prends tu es immédiatement en position pour lui en infliger plus en contrepartie (= smash, car non invincible et sa tête dépasse), voire pour le gimper de manière "standard".

Une fois que t'as l'avantage en % (voire en vie), il sera bien obligé de plus camper.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:52

Ajimi a écrit:
La pousse d'arbre, t'attends bêtement une poignée de secondes (je sais plus le nombre exact) et elle disparaît. S'il veut la replanter, non seulement il doit remonter sur le stage mais en plus le plantage est loin d'être instantané = vulnérable (pour peu que tu sois pas à l'extrémité opposée du stage).
14s le durée et c'est pas mal long, et ça se plante facilement. Suffit que l'adversaire ne soit pas juste à coté de toi.

Ajimi a écrit:
Les gyroïdes et les ballons, soit t'esquives soit tu sautes soit bouclier, et même si tu t'en prends un c'est pas grave. L'important c'est pas d'éviter le moindre % à tout prix, l'important c'est que même si tu t'en prends tu es immédiatement en position pour lui en infliger plus en contrepartie (= smash, car non invincible et sa tête dépasse), voire pour le gimper de manière "standard".
Sauf que le villageois est à coté et si tu te prends un coup, il pourra enchaîner avec autre chose (un Fair le plus souvent, sans parler du cas où il y a la pousse où il peut carrément combotter) et tu seras repoussé de l'edge. Du coup t'auras juste gagné des % gratuit. Puis gimper villageois custom c'est ultra-chaud (si tu touches/frappes ses ballons ils t'explosent dessus), tu pourras juste gratter quelques % mais jamais tu le tueras. Tout ça pour dire que c'est vraiment pas si simple à combattre comme stratégie avec des "armes classiques".
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 01:03

Nin' a écrit:
14s le durée et c'est pas mal long, et ça se plante facilement. Suffit que l'adversaire ne soit pas juste à coté de toi.
Sur 8 minutes (ou même 6) c'est riquiqui. Je trouve pas que ça se plante si rapidement que ça ; et encore une fois tu peux te rapprocher au moment même où la pousse disparaît (donc pas d'excuse, si t'es éloigné c'est ta faute).

Nin' a écrit:
Sauf que le villageois est à coté et si tu te prends un coup, il pourra enchaîner avec autre chose (un Fair le plus souvent, sans parler du cas où il y a la pousse où il peut carrément combotter) et tu seras repoussé de l'edge. Du coup t'auras juste gagné des % gratuit. Puis gimper villageois custom c'est ultra-chaud (si tu touches/frappes ses ballons ils t'explosent dessus), tu pourras juste gratter quelques % mais jamais tu le tueras. Tout ça pour dire que c'est vraiment pas si simple à combattre comme stratégie avec des "armes classiques".
Que tu te prenne un coup ou non, 1) il ne peut pas regagner d'invincibilité et 2) il sera super prévisible dans ses actions (le Villageois custom a beaucoup moins de recovery que le standard, donc beaucoup plus prévisible). Dsmash OU ledgetrump>Bair.

Si j'explique mal, j'ai donné un lien au-dessus avec deux longues explications plus complètes que les miennes (et de gens qui ont joué exprès contre). N'importe comment le fait que la stratégie ait été contrée le jour même du tournoi, et qu'on en trouve autant d'autres si peu de temps après, je m'inquiète pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 01:46

14s c'est énorme pour un outils de zoning aussi efficace.

Le pavé du gars est du pur theorycrafting qui ne présente que les scénarios favorables à l'attaquant, et en particulier qui oublie le fait que le villageois puisse s'adapter et ne fasse pas les mêmes choses en boucle.
Faire du rentre dedans n'est clairement pas une façon simple de contrer cette stratégie et surtout demande beaucoup plus d'effort à l'attaquant qu'au villageois défendant sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:52

Avec le nouveau patch qui arrive et donc sûrement des changements au niveau des customs moves, ça va foutre un peu le bordel dans les pre-set recommandés de l'EVO Attaques personnalisables & Mii - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:52

Sauf que j'ai envie dire il suffit qu'il y ai quelque nerf/ buff et ça suffira a foutr le bordel chez les compétiteur même en vanilla

D'ailleurs Mewtwo jouable à l'évo?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:08

Oui Mewtwo jouable à l'EVO, et ils auront au moins cette mise à jour aussi. Pour ses sets customs optimaux, ils seront déterminés à sa sortie. Y'aura pas Lucas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:13

4G Master a écrit:
Sauf que j'ai envie dire il suffit qu'il y ai quelque nerf/ buff et ça suffira a foutr le bordel chez les compétiteur même en vanilla
Je parle de la liste des pre-set customs pour l'EVO ( http://smashboards.com/threads/custom-moveset-project-releases-summer-2015-edition.395730/ ), s'il y a un changement au niveau des customs moves avec ce nouveau patch, ces pre-sets ne vont peut être plus correspondre à ce qui est le plus utilisé (vu que la liste a été choisi avant le patch).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:21

oui mais ce que je veuxx dire c'est que les joueurs non customs sernt tout aussi débousselé à ce moment je pense et que du coup se sera pas un problème majeur je pense, enfin si mais on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:39

Lis le lien que j'ai posté peut être que tu comprendras la logique Attaques personnalisables & Mii - Page 7 1500602565
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 10:10

nan mas j'a compris, les sets les plus utilisés/populaire seront peut être pas les même a cause du patch et s ils n'ont pas le temps de s'adapter aux joueur, les joueurs customs sont dans la merde c'est ça? l faudrait que l'évo changent ses sets selon les customs qui ont lieux entre temps? si possible

Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:06

Wait and see...

Mais c'est sur que ça risque d'embêter au niveau de l'organisation de tournois avec custom.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:37

Je pense déjà pas que les attaques spéciales seront touchées énormément (surtout les normales), et encore moins au point de devoir changer les sets. C'est surtout l'utilité au niveau de leurs propriétés "physiques" plus que les % et autres choses qui sont intéressantes pour chaque.

Et puis n'importe comment, le mieux reste d'autoriser l'import pendant les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:04

Petit changement dans le topic, j'y ai ajouté un sondage, en espérant qu'il y ait tout de même des votants ou des avis qui se développent sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:08

Je vais faire vite et bien.

Je pense qu'intégrer des tournois qui mélange basique et custom va être un magnifique bordel.
Il serait mieux couper la poire en deux et de faire des tournois "sans custom" et "avec custom". Comme on dit on mélange pas les torchons et les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:53

Dejan a écrit:

Je pense qu'intégrer des tournois qui mélange basique et custom va être un magnifique bordel.
?

Je dois avoué que je ne savais pas trop comment bien formuler cette 3ème proposition, mais il ne s'agit pas de ça. Juste de faire d'un côté des tournois avec customs et de l'autre des tournois sans.

De toute façon, le basique est inclus dans les customs donc il n'y a même pas de problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:05

Ah j'ai bien voté pour l'option que je voulais.

Je voulais surtout dire qu'il faudrait plutôt faire des tournois "sans custom" avec uniquement le set 1 de permis (avec peut-être une exception pour Palutena et à l'extrême exception les Miis si on veut être sympa) et des tournois "avec custom", là où justement les custom seraient autorisé. Si on déciderait de faire les deux en un, ce serait un beau bordel et pourrait causer trop de déséquilibre entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:47

Je suis 100% pour les customs, pour plein de raisons. Mais je reste lucide et Mewtwo m'inquiète.

Il faut attendre pour se prononcer. En particulier le 28 (date à laquelle il sera dispo pour tout le monde), et ultimement en juin quand Lucas sortira. Mais si aucun personnage DLC n'a le moindre custom, alors leur légitimité sera à juste titre remise en cause.

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 08:42

Dejan a écrit:
Si on déciderait de faire les deux en un, ce serait un beau bordel et pourrait causer trop de déséquilibre entre les joueurs.
Muhaha, mon pauvre. Dans les tournois customs, les gens se ramènent sans aucune custom et réussissent à aller jusqu'en grands finals voir même gagner le tournoi. Les meilleurs joueurs sont en général ceux sans customs : Nairo, Zero, etc. Mais mon préféré dans cette catégorie ça reste Boss. Le mec se ramène à la S@X avec son Luigi sans customs et réussit à faire une grande finale serrée avec un DK custom. Attaques personnalisables & Mii - Page 7 3371923627

Ajimi a écrit:
Je suis 100% pour les customs, pour plein de raisons. Mais je reste lucide et Mewtwo m'inquiète.

Il faut attendre pour se prononcer. En particulier le 28 (date à laquelle il sera dispo pour tout le monde), et ultimement en juin quand Lucas sortira. Mais si aucun personnage DLC n'a le moindre custom, alors leur légitimité sera à juste titre remise en cause.

Attaques personnalisables & Mii - Page 7 3669069390

Encore Mewtwo c'est pas trop grave, ses spéciaux sont tous très efficace et font partie intégrante de son gameplay s'il est bien joué. Mais bon, ça ferait chier quand même pour Lucas... Attaques personnalisables & Mii - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques personnalisables & Mii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques personnalisables & Mii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combos d'attaques
» Attaques suicides, et mort subite en général
» Les personnalisations d'attaques de Mario
» Des "finishers" pour les attaques consécutives.
» [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif :: Règlement IT/tournoi-