Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des "finishers" pour les attaques consécutives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:49

Des "finishers" pour les attaques consécutives. TEXrinf
"Image du jour. Maintenant, toute les attaques consécutives standards feront transitions (Se finiront) par un coup final. Ici, c'est le coup de pied final de Fox après son attaque combo standard."

Aujourd'hui, Sakurai nous a montré un nouvel élément de gameplay, les coups finaux ("finishers") lors des attaques consécutives, comme son nom l'indique, ces coups interviendront à la fin des combos AAA consécutif.

Personnages concernés:

Fox:

Sheik:

Little Mac:

Personnages potentiellement concernés:

- Kirby
- Pikachu (?)
- Diddy Kong
- Roi Dadidou
- Pit

(Link pourrait aussi être affecté, sachant que dans SSB64 et Melee, il avait une attaque consécutive. Cependant, vu les images que nous avons eu de lui jusqu'à aujourd'hui, cela parait peut probable.)

Personnages non confirmés qui pourraient être concernés:

Captain Falcon
Falco
Meta Knight
Mr. Game & Watch
Pokemon Trainer --> Herbizarre

Mewtwo Des "finishers" pour les attaques consécutives. 602475912
_____________________________________________________________________

Alors, qu'en pensez-vous ?
Plutôt bonne initiative qui empêcherais de bloquer son adversaire sur le rebord comme avant, et ça limitera le spam, donc plutôt positif pour moi.


Dernière édition par SquaLL05 le Mer 09 Avr 2014, 01:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:32

J'ai hâte de voir ça en vidéo (et surtout manette en main), parce que ça à l'air très bien, mais avec juste cette image et cette explication, ça ne me parle pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:36

J'espère juste que ce finisher ne sera pas trop puissant, si c'est pour que tu tues un mec à 100% en faisant simplement AAAAAA plein de fois c'est un peu ridicule sachant que c'est souvent les coups les plus simples à placer.

En fait j'espère qu'il sera là juste pour éviter le spam de A mais pas réellement pour finir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:38

Ah, j'ai jamais vu ça comme un coup très puissant, mais plutôt comme tu le dis d'un coup qui empêchait juste le spam A.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:17

Pure Sangheili a écrit:
J'espère juste que ce finisher ne sera pas trop puissant, si c'est pour que tu tues un mec à 100% en faisant simplement AAAAAA plein de fois c'est un peu ridicule sachant que c'est souvent les coups les plus simples à placer.

En fait j'espère qu'il sera là juste pour éviter le spam de A mais pas réellement pour finir quelqu'un.



Tout est dit .



Quand on voit que dans Brawl Ike peut tuer en bourrant A .., on espère pas revoir ce genre de chose dans SSB4 , c'est juste débile je trouve .
Bref espérons juste que ça devienne pas n'importe quoi , que ça soit bien pensé mais pas trop permissif .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:19

Et n'oubliez pas Snake les gars... Putain de coup.

Je pense que c'est assez positif par rapport au spam, parce que gagner des points a un mec en le bloquant contre un mur en spammant AAA... C'est très chiant.
Mais c'est négatif par rapport a la crédibilité et a l'intérêt de l'attaque...
Un coup trop puissant peut être négatif du fait que c'est un coup plus que banal/basique, et un coup trop faible peut être négatif aussi sur le fait de l'intérêt. Enfin c'est ce que j'en pense.

C'est donc un peu partagé.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 01:36

Le finisher ne sera pas l'égal d'un smash ou autre coup propulseur.
Je ne me fais pas de bill là-dessus.
Ça puissance ne pourra pas de passer celle d'un hit spam A ou à peine supérieur limite.
Reste à savoir si le mec est suffisamment stun pour le rattraper au vol et continuer de le combo suite au finisher et rebond du mur (si l'on est dans le cas ou l'adversaire est pressé contre un mur).
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 04:31

Ce finisher est en fait une bonne idée : ça empêche les espèces de lock ou de spam avec les persos comme Falcon, Falco, Fox, Kirby, Pika, etc...
En revanche, faut que ça reste cohérent et que ça fasse pas comme Ike (comme l'a dit Mout).

En plus, ça permet d'envisager plus de combo après un combo AAA...oh wait...
"New Meta Knight Combo : AAA to B to AAA to B !" Des "finishers" pour les attaques consécutives. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:12

C'est une bonne chose comme ça sa évitera les persos cheater et surtout les anti-jeux comme mon frère qui fait toujours la même attaque avec Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:22

Reste à savoir si ces "fin de combo" seront puissant à en faire crever le perso ou suffisant pour l'éloigner après le combo.


En espérant que ce soit des coups vraiment inédit et pas juste des simili attaque smash.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:47

A mon avis, le "finisher" est la pour stopper le combo plus que de tuer l'adversaire.

Je dirais qu'il est aussi puissant qu'un A normal, ou moins qu'un tilt-A en tout cas  Des "finishers" pour les attaques consécutives. 2293482636 
C'est juste un système anti spam A


Je me demande juste comment ce coup apparaît... Au bout d'un certain temps de combo ou on peut l'activer "manuellement" ?  Des "finishers" pour les attaques consécutives. 335831597
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 17:26

Assurément au bout d'un certain nombre de coup, ça ne vaut pas la peine de rajouter une touche pour ça.

Ça peut juste être différent selon les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 17:56

Je m'interroge juste pour Pikachu. Contrairement aux autres cités, c'est en faite un coup unique qui à un lag extrêmement faible ce qui fait qu'on croit qu'il a un loop illimité.

Donc est-ce qu'il est vraiment concerné du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 18:36

Bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 20:53

Par "finisher", je ne sous entend pas que le coup est puissant bien sûr Des "finishers" pour les attaques consécutives. 466613618

Je pense plutôt que le coup aura une puissance moyenne, il suffit de voir comment Fox est éjecté par l'attaque durant le trainer de Little Mac, la puissance d'éjection à l'air moyenne (voir un peu plus, mais n'oublions pas que c'est Mac et qu'il a une grosse puissance au sol !), donc pas d’inquiétude pour ceux qui ont peur de voir quelque chose à la manière du jab d'Ike.

Ensuite, je ne pense pas non plus que le coup se déclenchera manuellement, celui de Mac à l'air de se déclencher après environ deux ou trois ruée de coups, et sachant que ses coups sont très rapides, ça ne fait pas beaucoup de temps avant que le coup ne se déclenche.

Donc oui, j'imagine que c'est plutôt bien mis en place. Mais une fois de plus, ce n'est qu'une analyse du peu de gameplay que nous avons eu alors, nous verront vraiment le tout manette en main ! Des "finishers" pour les attaques consécutives. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 21:42

Personnellement j'ai plutôt compris ce "finisher" comme la fin des jabs consécutif. De toute façon, un jab à rarement été très puissant, même pour Snake ou pour Ike (même s'ils sont chiant). Puis bon, croyez moi que c'est mieux que l’adversaire est un jab puissant qu'il vous bloque et vous enchaîne vers les 200% :ùù:

Par contre, comme dirait la plupart, il faudrait une vidéo pour que ça soit mieux expliquer Des "finishers" pour les attaques consécutives. 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 01:03

Euh, le coup n'est pas à l'infini ça on a bien compris, y a un coup fatal plus puissant OK (comme déja la plupart finalement)

Mais les Fox, Falcon etc... même si y a un coup final, ça empêche pas qu'ils aient quand-même une courte enchainade de coups rapides juste avant quand-même?? Des "finishers" pour les attaques consécutives. 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 02:07

Bah comme on voit sur la vidéo, Little Mac fait un minimum d’enchaînement puis ensuite il fait sur le finisher (l'uppercut).
D'ailleurs, ça avait mis certaines personnes doutes à cause de ça. Donc si Little Mac le fait, alors pourquoi pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 10:31

Kirby et Little Mac concernés ? Bon c'est bon, j'insta-buyerai le jeu, même si ma Wii U/3DS sera crackée

Et pour Kirby, j'imaginerai bien soit son Smash Haut actuel ou alors une variation avec son marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:43

Bon, ça retirera pas le jab lock, mais c'est pas mal pour empêcher le spam. Des "finishers" pour les attaques consécutives. 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:52

Que-ce que tu en sais sur le jab lock ? Dans Melee il n'y en avait pas hein. Des "finishers" pour les attaques consécutives. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kudemo

Masculin Age : 36

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 12:31

Le jeu se rapproche quand même plus de brawl, donc on risque de retrouver les mêmes techniques avancées (glide toss, plateform cancel etc...) mais en tout cas c'est une bonne initiative de Sakurai et son équipe. Dans brawl c'était facile à SDI ce genre de coup, donc assez useless au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org
Contenu sponsorisé




Des "finishers" pour les attaques consécutives. Empty
MessageSujet: Re: Des "finishers" pour les attaques consécutives.Des "finishers" pour les attaques consécutives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des "finishers" pour les attaques consécutives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)
» Attaques personnalisables & Mii
» Les personnalisations d'attaques de Mario
» Combos d'attaques
» Personnalisation des attaques spéciales
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-