Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attaques personnalisables & Mii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous des Custom Moves ?
Ils doivent devenir la norme compétitive.
Attaques personnalisables & Mii Vote_lcap22%Attaques personnalisables & Mii Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Ils doivent être banni.
Attaques personnalisables & Mii Vote_lcap30%Attaques personnalisables & Mii Vote_rcap
 30% [ 7 ]
La compétition avec et sans customs moves est équivalente.
Attaques personnalisables & Mii Vote_lcap43%Attaques personnalisables & Mii Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Sans opinion.
Attaques personnalisables & Mii Vote_lcap4%Attaques personnalisables & Mii Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 12:16

Bonjour, je souhaite organiser un tournoi solo SSB4 ( 3DS puis Wii U )
Lien : http://www.ssb4.com/t3899-projet-tournoi-solo-super-smash-bros-4-online-wii-u-3ds

J'aimerai savoir si vous etes pour ou contre les personnalisations dans ce tournoi. Si vous pouvez argumenter en répondant, c'est encore mieux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 12:59

Bon alors pour faire un résumé de mon point de vue : c'est insensé de vouloir bannir un pan entier du jeu sans même l'avoir testé. Normalement un ruleset se construit sur la règle "ce qui pose problème est banni" et non "ce que j'estime correct est autorisé".

Jusqu'à preuve (et non supposition) du contraire, les personnalisations n'ont pas de raison d'être bannies :
- présomption d'innocence,
- il y a des personnalisations dans d'autres jeux de combat à un niveau compétitif,
- au moins sur 3DS (on sait pas encore pour la Wii U) leur mise en place est facile et rapide,
- la variété que ça peut apporter sur le long terme est énorme,
- jusqu'à maintenant on a pas vu de personnalisation particulièrement déséquilibrée,
- peut permettre un plus grand équilibre entre les personnages (imaginer une table des types comme Pokémon avec des forces/faiblesses selon les configurations, et non une tier list linéaire).

Le principal (et presque seul) argument que je lis contre c'est "oui mais ça fait beaucoup de matchups". Si c'est ça, faut jouer à SSB64 ou DiveKick… Bon j'exagère, mais "ça donne du boulot au joueur" n'est pas une raison valable pour bannir quoi que ce soit. Quelqu'un qui joue sérieusement en compétitif investira un temps fou dans le jeu quoi qu'il arrive.

Et puisque certains semblent beaucoup se baser sur Smashboards pour ce qui est des règles, il y a beaucoup de sujets parlant de ça et globalement ça revient à ce que j'ai dit ; en particulier sur le principe de la présomption d'innocence, qui honnêtement devrait primer sur tout le reste jusqu'à ce qu'un aspect gravement nocif leur soit trouvé.
http://smashboards.com/threads/368256/

[Édit :
Et dans le pire des cas, si jamais (après test) on se rend compte que ça nuit à l'équilibre du jeu :
- rien n'empêche de bannir une personnalisation en particulier, c'est moins radical que de devoir bannir un personnage complet (cf. MK dans Brawl) et ça a plus de sens que de bannir le système en entier ;
- les règles pourront s'adapter en autorisant les personnalisations uniquement en counterpick, par exemple.

Donc même avec ça, pas de raison d'ignorer complètement un pan entier du jeu…]
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:17

Pour l'instant j'suis plutôt pour, il n'y a aucune raison de les bannir et ça permet à certains persos genre Megaman d'obtenir des bons coups speciaux. Après faut voir si le jeu est bien équilibré avec mais pour l'instant on peut laisser le bénéfice du doute !

Ma seule inquiétude c'est au niveau des tournois offline sur wii u, au niveau logistique ça me parait difficile : Tous les custom moves ne seront pas forcément débloqués sur toutes les wii u du tournoi et si chacun doit créer sa propre config ça risque d'être difficile Attaques personnalisables & Mii 466613618
Mais sur 3ds, il n'y pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:31

pareil que mes vdd, je pense que c'est débile de les retirer alors qu'on les a pas encore test, je dirai que au moins pour le premier tournoi il faudrait laisser, quitte a après si c'est vraiment trop le bordel on ban mais je pense pas que ce sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:35

Je pense que c'est une bonne chose... Mais il me semble que ça active aussi la possibilité d'utiliser les bonus des smash run et je crois qu'on a aucun moyen de voir si les joueurs les utilises avant un match... Si c'est le cas je doute que ça soit une bonne idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:39

Je ne vois pas de raisons de les exclure surtout que de manière générale c'est soit un gain de puissance contre une diminution de vitesse d'exécution ou de portée et inversement, donc ça ré-équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:39

euh non les bonus du smash run n'y sont pas a moins que tu parles des équipements, et là oui ils y sont mais on peu ban les équipement au pire, et ouais je suis d'accord avec tuthor, mais le truc c'est qu il y a aussi parfois des bonus de compétence
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:48

ça fout totalement en l'air la framedata et ça va permettre des trucs super pété donc non c'est une mauvaise choses ces équipements.

Bien entendu les bannir est évident mais je suis pas sûr qu'on puisse vérifier que ça soit activé ou pas et je vois d'ici les engueulades avec telle ou telle personne s'accusant d'avoir triché (que ça soit vrai ou faux) et ainsi réclamer un rematch ou une disqualification... :x

(oubliez pas que je parle des équipements, pas des custom moves Attaques personnalisables & Mii 3980010459 )
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:02

Oui le problème c'est les équipements qui boost la force, la défense et les capacités de mouvement.
En mettant ON sur la customisation pour les custom moves, on accepte ces trucs là et tu peux pas vérifier si ton adversaire a mit des équipements ou non. Si tu autorises les custom moves et que tu ban les équipements de personnages, faudra juste espérer que ton adversaire soit honnête et qu'il ne mette pas des petits objets qui pourront faire la différence dans le combat.
C'est pour ça qu'en online pour tout ce qui est tournois et ITs, je pense qu'il est mieux d'interdire tout ce qui est custom malheureusement :/
Sinon pour le offline c'est très facilement vérifiable avec un arbitre etc...

Citation :
Je ne vois pas de raisons de les exclure surtout que de manière générale c'est soit un gain de puissance contre une diminution de vitesse d'exécution ou de portée et inversement, donc ça ré-équilibre.
Y'a pas d'équilibre car tu as un bonus plus fort qu'un malus, et en mettant des gros équipements de chaque stat tu as un perso globalement meilleur partout.
Tu peux aussi avoir un Ganondorf qui met des Fsmash non chargés qui font 50% et qui kill à partir de 30-50% (chargé à fond tu fais 70% et tu KO un perso à 10%, j'ai vu ça sur un stream, le mode All-star est bidon comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:05

Ah oué j'avais pas pensé aux équipements non vérifiables en online ... du coup ça complique la chose en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:06

c'est sur qu'on ne peut pas vérifier les modification que prends l'adversaire? mais en effet si on ne peut pas vérifier efficacement que les équipement sont banni je comprends que ça peut poser problème

en fait j'y ai pas pensé mais y a une raison pour laquelle bannir directement tout custom est une connerie : palutena, c'est un peu le propre du personnage d'avoir des personnalisation lui en privé serait vraiment dommage surtout que son custom de base elle a qu'un spécial offensif si je me rappel bien...


Dernière édition par 4G Master le Mar 23 Sep 2014, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:10

Vaut mieux les autoriser dans un 1er temps et les bannir par la suite si on se rend compte que c'est abusé que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:11

De manière générale, dans les compétitions de Versus Fighting on essaie au mieux d'avoir un jeu le plus "raw" possible.
A l'heure actuelle on ne dispose pas d'informations complètes sur ces moves, il me semble qu'il en existe autour de 360, il faudrait un travail complet d'analyse derrière pour déterminer si c'est pas game-breaker sur certains persos ou pas donc il me semble plus correct que dans le doute les premières compétitions se fassent sans ces personnalisations, il y a également ce sujet des équipements soulevé précédemment qui pour le coup ne sont pas complètement équilibrés...


Dernière édition par Yami Asami le Mar 23 Sep 2014, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:20

personnellement je suis persuadé que ça peut pas marché dans ce sens, parce que je pense que les combinaison cheat ou pas on peut découvrir ça qu'en situation de tournoi et pour certaine peut-être que tardivement, pour moi les fluctuation de la tiers liste mêlée encore dix ans après le prouve, on ne peut pas savoir par la théorie si un personnage, ou ici une personnalisation, sera forte ou pas, cheat ou pas, je pense que bannir les personnalisation maintenant= bannir a vie celle-ci

sans compter la personnalité des gens
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:24

je suis pour :ssbpalutena:
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:34

Pour le problème des équipements, il me semble que lorsqu'il y en a il y a un effet visuel (un halo) autour du personnage. À vérifier, mais il me semble bien que j'avais lu une information du genre sur SB ; ça règlerait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:43

j'espère que ce que tu dis est vrai ajimi
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:04

Sakurai lui-même a banni les custom du Online il me semble par raison d'équilibre!

Alors qu'il a lui-même confirmé (et ce qui se veut vrai d'après nos constats vidéo ou Gameplay) qu'elles étaient pas là pour renforcer mais modifier les statistiques des attaques en restant équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:18

rien ne dit il me semble que c'est pour des raisons d'equilibre qu'elles sont pas en online, et puis même si elles sont pas là a cause des équipement et qu'on trouve un moyen de bannir ceux si en gardant les personnalisation peut-être que ça passera

encore une fois j'aimerais leur accorder bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:24

Kill-Cat a écrit:
Sakurai lui-même a banni les custom du Online il me semble par raison d'équilibre!
Sakurai a banni le Champ de Bataille du mode For Glory. Je pense qu'il faut pas se baser sur ses choix Attaques personnalisables & Mii 1892650967
Et effectivement comme le dit 4G il faisait sans doute référence aux équipements pour l'équilibre, pas des personnalisations d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:42

Bonne réflexion sur le champs de bataille, j'ai aussi ralé lors du Direct qu'il est pas aussi inclu celui-là!
(Raler tout en adorant le concept Glory/Fun! J'ai au contraire félicité la démarche très originale et novatrice!)

Bah, au pire, il parle des équipements, ça revient au même! Elles sont pas là pour améliorer (sauf pour le Smash Run évidemment) mais pour modifier les stats également en restant équilibrées puisque améliorer la vitesse est censé enlever de la puissance en contre-partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:58

Kill-Cat a écrit:
Bah, au pire, il parle des équipements, ça revient au même! Elles sont pas là pour améliorer (sauf pour le Smash Run évidemment) mais pour modifier les stats également en restant équilibrées puisque améliorer la vitesse est censé enlever de la puissance en contre-partie!

Sérieusement, prends la peine de lire au moins la page précédente avant de poster...

Kito a écrit:

Citation :
Je ne vois pas de raisons de les exclure surtout que de manière générale c'est soit un gain de puissance contre une diminution de vitesse d'exécution ou de portée et inversement, donc ça ré-équilibre.
Y'a pas d'équilibre car tu as un bonus plus fort qu'un malus, et en mettant des gros équipements de chaque stat tu as un perso globalement meilleur partout.
Tu peux aussi avoir un Ganondorf qui met des Fsmash non chargés qui font 50% et qui kill à partir de 30-50% (chargé à fond tu fais 70% et tu KO un perso à 10%, j'ai vu ça sur un stream, le mode All-star est bidon comme ça).


Dernière édition par Kairn le Mar 23 Sep 2014, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:58

sauf que certaines pièce donne 100 d'attaques et n'ote que 20 de vitesse, tu le sens le déséquilibre? en plus de ça il me semble que il y a des pièce d'equipement qui donne des effets supplémentaire (power shield ou brise bouclier, enfin j'en sais rien je ne m'en rappel pas par coeur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tyc
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:42

Yami Asami a écrit:
De manière générale, dans les compétitions de Versus Fighting on essaie au mieux d'avoir un jeu le plus "raw" possible.
A l'heure actuelle on ne dispose pas d'informations complètes sur ces moves, il me semble qu'il en existe autour de 360, il faudrait un travail complet d'analyse derrière pour déterminer si c'est pas game-breaker sur certains persos ou pas donc il me semble plus correct que dans le doute les premières compétitions se fassent sans ces personnalisations, il y a également ce sujet des équipements soulevé précédemment qui pour le coup ne sont pas complètement équilibrés...
Les équipements pour moi il n'y a aucune raison de les autoriser, c'est juste des stats et en général ça n'apporte rien de bon de mettre ça dans un jeu de combat (armes spéciales dans Soul Ca, gemmes dans SFxT, etc...).
Par contre les custom moves je ne vois aucune raison de les ban, c'est du gameplay en plus pour tous les personnages et on n'a encore rien vu de tous les custom moves qui serait strictement abusé, il y en a de très bons mais rien de gamebreaking à priori.

Et dans les compétitions de Versus Fighting (j'espère que Neithan ne passera pas par là haha!) la règle générale est de ne rien ban à moins que ça soit abusé de façon évidente (persos boss, etc) ou si ça domine les tournois de façon écrasante et répétée.
Et ce dernier point est le plus important étant donné que même dans Brawl ou Soul Calibur 5 avec des persos aussi violent que Metaknight et Viola respectivement on n'est pas arrivé à un ban tellement c'est litigieux.

Tout ça pour dire que les custom moves n'ont aucune raison d'être bannis dans un 1er temps car rien n'indique qu'ils cassent le jeu et on s'en tape un peu de Sakurai, le online de Brawl c'était du match en temps et ça n'a empêché personne de faire ça en 3 stocks 8 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:10

La customization c'est vraiment pas un tabou en E-Sport. League a ses runes et ses maîtrises, Magic et Yugioh ont leurs réserves, et même Street 4 a ses ultras. Il y a des customizations débiles, mais celles de Smash 4 ont pas l'air d'en faire partie. J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne en tournoi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques personnalisables & Mii Empty
MessageSujet: Re: Attaques personnalisables & MiiAttaques personnalisables & Mii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques personnalisables & Mii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combos d'attaques
» Attaques suicides, et mort subite en général
» Les personnalisations d'attaques de Mario
» Des "finishers" pour les attaques consécutives.
» [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif :: Règlement IT/tournoi-