Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:12

Si j'étais sur d'être sur Paris pour la sortie je serai grave chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki
Petit Smash
Petit Smash
Kosaki

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:13

Vilain a écrit:
Bon Lyon c'est très gros et très intéressant (on m'a donné un résumé de ce qui sera fait) mais la date n'est pas fixée, ça sera peut-être plus tard. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 466613618

Les parigots, vous êtes chauds ?

Genre ils te répondent directement. Bordel, ils sont au taquet. :o))
Bien sûr qu'on est chauds sur Paname. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:18

très bonne nouvelle tout ça.

Les deux points importants sur lesquels il faut questionner Nintendo, c'est le support au niveau de la salle, pourrons nous avoir des salles pour les événements (Nintendo loue des salles sur Paris pour communiquer avec les médias et c'est souvent très chic) et est ce qu'ils ont prévu du matos (tv, bornes etc pour ssb4 sur WiiU) et enfin est ce qu'ils ont prévu des lots (pour attirer les joueurs et faire du buzz, c'est toujours pas mal et ça enlève le cash prize)


Dernière édition par Gorn le Sam 06 Sep 2014, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Kosaki
Petit Smash
Petit Smash
Kosaki

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:22

Pour les lots, généralement, Nintendo France lâche des jeux ou des consoles, selon la taille de l'event. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:27

y'a aussi la présence de ces évènements sur Wii U et surtout, si c'est court terme ( genre " j'aide a lancer le jeu puis je m'en fou " ou " on va faire vivre ce jeu jusqu'au bout " )
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:29

KaosBombix a écrit:
y'a aussi la présence de ces évènements sur Wii U et surtout, si c'est court terme ( genre " j'aide a lancer le jeu puis je m'en fou " ou " on va faire vivre ce jeu jusqu'au bout " )

je pense que ça peut être sur la durée. Nintendo a l'habitude de soutenir les Mario kart tout au long de la vie d'une console car c'est des jeux intemporels qui continuent à se vendre d'années en années. Smash est dans la même veine aux yeux de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:29

Toune a écrit:
KaosBombix a écrit:
Ben met toi dans le topic de recensement deja, car si personne ne s'y met, ca va pas aider les regions concernées a dire qu'il y a beaucoup de joueurs, et donc on va se dire qu'il n'y a pas assez de gens a tel endroit.

Je fais ce que je veux hein. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3639775017
Pourtant il a raison tu sais… Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3137150671

Au contraire de certains je pense que les tournois 3DS seront beaucoup plus simples à organiser que ceux sur Wii U.
Chacun son jeu, chacun sa console, avec chacun la responsabilité de son propre matériel et de son avancement dans le jeu (s'il a pas débloqué tous les personnages ou terrains sur sa cartouche tant pis pour lui). Sur Wii U ça demande des prêts de console, avec vérification qu'il y ait bien tout de débloqué, des prêts de télés (et c'est bien chiant à transporter), sans parler de la place physique prise et la chiantise des branchement (plus le fait que la 3DS est sur batterie).
Donc à la limite c'est chouette que la version 3DS sorte d'abord, puisque plus simple à organiser.

DS in Paris, je connais pas vraiment et je respecte, mais pas dit que ce soit adapté pour un "vrai" tournoi. Je veux dire, c'est pas "je viens on rigole et on joue en plein air au soleil", ça doit être un minimum encadré et structuré, et de préférence en intérieur (à mon humble avis) ce qui demande un local etc. Après peut-être que je me trompe hein, mais je dis juste.

Pour les règles, comme quelqu'un a dit on verra bien, de toute manière ça s'adaptera dans le temps, faut pas espérer qu'on aura un truc nickel du premier coup. En prenant Brawl pour base et avec un peu de choses censées (pas la Locomotive des Dieux quoi), y'a moyen de s'en sortir de manière très correcte sans se prendre la tête. La seule grosse question qui va certainement diviser les gens c'est sur le fait d'autoriser ou non les personnalisations d'attaques, mais y'a un sujet pour ça et je veux pas lancer le débat ici (y'a le même sur SB d'ailleurs).

Pour la participation de Nintendo, je pense que ce qu'on peut espérer de mieux c'est une salle. Et une fois la version Wii U sortie, un peu de matériel (surtout télés), mais on y est pas encore. Des lots/goodies c'est sympa mais c'est secondaire j'ai envie de dire ; je préfère pas en avoir mais qu'ils s'impliquent sur le long terme par exemple.

Le "Paris VS Lyon" me fait un peu rire Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 466613618 .
À titre personnel je préfère Lyon (c'est plus proche de moi) ; Paris c'est vraiment chiant comme ville, surtout niveau déplacement (trop grand), c'est cher et si pour UNE fois les Parisiens doivent se déplacer c'est pas la mort non plus (ils ont toujours tous les évènements importants sur place).
Mais après les deux ont l'air d'avoir une grosse communauté, et l'avantage de Paris est qu'on pourrait avoir une salle prêtée par Nintendo plus facilement. Donc, à voir…

KaosBombix a écrit:
Tuthor a écrit:
Kaos > je crois qu'on a compris que tu es de Haute Savoie, et qu'à 15 ans on a bien conscience que ce n'est pas simple de se déplacer comme on veut...

Car j'ai dit que le premier tournoi devrait etre organisé a 10 mètres de ma porte?
Non, c'est juste que tu nous rappelles où tu habites dans 90% de tes messages.


Dernière édition par Ajimi le Sam 06 Sep 2014, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:30

*se sent mis à l'écart dans la discussion, pauvre habitant suisse qu'il est* Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1367631880
Je me contenterais des streams à moins que ce soit ouvert aux frontières. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1367631880
Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:34

Dejan a écrit:
*se sent mis à l'écart dans la discussion, pauvre habitant suisse qu'il est* Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1367631880
Je me contenterais des streams à moins que ce soit ouvert aux frontières. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1367631880
Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1367631880
Essaye de contacter Nintendo Suisse. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1280623809
En vrai niveau participants je pense pas qu'il y aura de limitation hein, même si ça fera plus loin pour toi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:35

Gorn a écrit:
KaosBombix a écrit:
y'a aussi la présence de ces évènements sur Wii U et surtout, si c'est court terme ( genre " j'aide a lancer le jeu puis je m'en fou " ou " on va faire vivre ce jeu jusqu'au bout " )

je pense que ça peut être sur la durée. Nintendo a l'habitude de soutenir les Mario kart tout au long de la vie d'une console car c'est des jeux intemporels qui continuent à se vendre d'années en années. Smash est dans la même veine aux yeux de Nintendo.

Il faut s'en assurer Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3180691785

Dejan a écrit:
*se sent mis à l'écart dans la discussion, pauvre habitant suisse qu'il est* Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1367631880
Je me contenterais des streams à moins que ce soit ouvert aux frontières. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1367631880
Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 1367631880

Ben après, en suisse, peut etre que t'es pas très loin de la frontière Francaise
Et puis faut pas oublier que les communautés italiennes, allemandes vont surement s'organiser et possèdent des organisateurs de tournois aussi, prets a organiser du SSB4 Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:37

Sinon pour reprendre le clash, Nintendo ou pas sur Lyon la salle ça serait plein centre ville et on l'a gratuitement o/
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:45

Argument de poids :D

Mais sait on si Nintendo France est d'accord pour des event en Province? Ca a été posée comme question?
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:47

Pourquoi, la province c'est pas la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki
Petit Smash
Petit Smash
Kosaki

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 01:02

Ajimi a écrit:

DS in Paris, je connais pas vraiment et je respecte, mais pas dit que ce soit adapté pour un "vrai" tournoi. Je veux dire, c'est pas "je viens on rigole et on joue en plein air au soleil", ça doit être un minimum encadré et structuré, et de préférence en intérieur (à mon humble avis) ce qui demande un local etc. Après peut-être que je me trompe hein, mais je dis juste.

Ouais c'est pas faux. Mais pour réunir du monde, je crois qu'ils sont top tier.
Les avoir comme partenaires pour un event en salle serait au moins un plus. (Vu qu'ils amènent de la populace.)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 01:20

Link69 a écrit:
Pourquoi, la province c'est pas la France ?

A mais tkt je suis tout à fait d'accord là dessus, mais vu que les plupart des event se passe sur Paris (pas que dans le domaine du JV) on peut se poser la question histoire d'être sur qu'il ne se limite pas à la capitale, même si ça semble logique. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 08:54

Plutôt cool.
En espérant que Nintendo ne lâche pas le truc et fasse de même pour la version WII U plus tard.
Après le lieu et autres, Lyon pourrait être sympa, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
TeckGameur
Smash Moyen
Smash Moyen
TeckGameur

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 09:12

BIEN SUR QU'A PARIS ON EST CHAUD Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 39074316

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Teck93120
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:13

Euh Nintendo France est à Cergy Pontoise, donc dans le 95, donc à Paris, donc logiquement il y aura bcp plus de chance pour Nintendo France d'avoir une salle (plus grande qu'ailleurs puisqu'ils connaissent la mairie/gens/etoo), d'avoir des fournisseurs (car oui les sous-traitant de fournisseurs sont pas forcément les même qu'à Lyon, j'entend par fournisseurs tous les lots et autres goodies).
Pour ceux qui n'ont jamais eu d'association (donc 99% d'entre vous) je rapelle quand même que la salle prêté par la mairie DOIT être gratuite (ou alors vous n'avez pas été déclaré en Préfécture, ou alors vous demandez le Zénith...). Donc pour la salle elle sera gratuite à Paris.

De toute facon sa me parait prématuré tout sa, sachant qu'on a absolument AUCUNE infos (mis à part qu'on a contacté l'un des admins). Donc dans un premier temps il faudrait leur répondre que vous êtes intéresé (je dis vous car moi les tournois 3DS en compétition c'est comme jouer sur WII avec des gants de boxe m'enfin) et voir ce qu'ils proposent.

En tout cas, respect pour Nintendo France qui pour une fois se bouge le c** Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:35

Tu as mal compris, je lui ai déjà répondu (et je me suis entretenu avec lui au téléphone). Seulement voilà il y a encore des questions c'est pour ça aussi que j'ai ouvert ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:03

Je pense qu'il faudrait faire un résumé des questions :

-Durée : Court terme ( lancer le jeu ) ou Long terme ( faire vivre le jeu )?
-Consoles : Wii U et 3DS ou 3DS seulement?
-Localisation : Très Grandes villes pour commencer, puis moyennes voir petites villes par la suite ( en gardant les grandes )?
-Lot : CashPrise / Jeux / Consoles / Amiibo...
-Règles : les joueurs choisissent, ou Nintendo choisit?
-Type de Soutien : Pub / Salles / Lots... ?

Je vous laisse compléter la liste Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3176931354


Il serait peut etre bien que Nintendo France s'inscrive sur le forum afin d'en discuter directement avec les joueurs, au moins il ne faudra pas passer par l'admin pour tout !
Faudrait aussi peut etre faire la demande pour avoir des cartes de ventes de SSB43DS et SSB4WIIU ( combien de fois le jeu a été vendu dans chaque département, ou dans chaque région, pour savoir ou il y aurait un maximum de monde et ou ce serait un gros bide

Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:44

KaosBombix a écrit:
Je pense qu'il faudrait faire un résumé des questions :

-Durée : Court terme ( lancer le jeu ) ou Long terme ( faire vivre le jeu )?
-Consoles : Wii U et 3DS ou 3DS seulement?
-Localisation : Très Grandes villes pour commencer, puis moyennes voir petites villes par la suite ( en gardant les grandes )?
-Lot : CashPrise / Jeux / Consoles / Amiibo...
-Règles : les joueurs choisissent, ou Nintendo choisit?
-Type de Soutien : Pub / Salles / Lots... ?

Je vous laisse compléter la liste  Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3176931354


Il serait peut etre bien que Nintendo France s'inscrive sur le forum afin d'en discuter directement avec les joueurs, au moins il ne faudra pas passer par l'admin pour tout !
Faudrait aussi peut etre faire la demande pour avoir des cartes de ventes de SSB43DS et SSB4WIIU ( combien de fois le jeu a été vendu dans chaque département, ou dans chaque région, pour savoir ou il y aurait un maximum de monde et ou ce serait un gros bide


Deja définit une petite ville pour toi.

Nintendo France va pas débattre sur un forum, ils ont mieux à faire. Je penses que si Vil est leur interlocuteur il fera assez bien les choses. Car si tu vas sur un forum ça peut aller dans tous les sens, le mec il capte plus rien.
Autant parler d'une voix.

Les ventes ne veulent pas dire implication, un jeu peut se vendre sans qu'une communauté active se créer.

Par exemple : A Biarritz le jeu se vends deux fois plus que à Lille disons (CEST UN EXEMPLE Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 272392131). Mais que la commu du Nord est bien plus active IRL.
Tu feras ton tournoi à Biarritz Ok cool ça bidera.
Donc le site SSB4.com, JVC et autres Teams et Sites qui se créeront avec la sortie du jeu, permettront de mieux visualiser qu'une carte des ventes.

Et personnellement Lyon me tente bien, la communauté Melee notamment, dont j'ai toujours eu de superbe écho et si certains de cette communauté se donne pour le prochain Smash, Lyon me tente plus que Paris ( Meme si je suis en alsace qui est disons a égale distance), car Paris c'est pas le centre du monde hein Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 862917369 .

Sinon comme dit Choss, cool que Nintendo France se bouge le fion Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Gros Smash
Gros Smash
Mar

Masculin Age : 30

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:16

Je suis étonné quand je vois que y'a du monde à l'Ouest quand même.

Je serai de la partie par contre faudra que je trouve un moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:49

Kai a écrit:
( Meme si je suis en alsace qui est disons a égale distance), car Paris c'est pas le centre du monde hein

Moi aussi je suis en alsace pour les études donc si tu veux faire un truc Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3980010459

Sinon l'idée de faire le tournoi sur Paris c'est plus une idée de faire un gros event qui rapporte quelque chose a nintendo france qui leur fasse dire de continuer à supporter les tournois ou on fait découvrir le jeu a des nouveaux grâces a des petits side events genre des petits tournois objet gratos avec des trucs à gagner, leur faire découvrir la communauté et à s'y intéresser ( je pense que si on arrive à faire inscrire plus de personne en tournoi les tops players ne s'en plaindront pas). Faire découvrir le jeu donc demander à ssb france de prêter du matos peut être une bonne idée et peut permettre de faire vendre le jeu/des 3ds (même si cette dernière n'a certainement pas besoin de ça). J'ai proposé quelques idée sur le topic qui résume assez bien ce que je pense. Après il faut que Vilain arrive à savoir si nintendo france compte suporter le jeu juste au début ou s'ils vont tout donner pour la communauté et donc la façon dont seront organiser dépendra beaucoup du ressenti que Vilain aura de l'approche de nintendo.




Revenir en haut Aller en bas
Bigmoule
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:05

Le mieux c'est de mettre au courant Leon, il a toujours été présent dans les grands tournois fr en tant que joueur ou/et staff. Je pense que c'est le mieux placé pour savoir dans quoi Nintendo France pourrait être utile etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:00

Killua a écrit:
Kai a écrit:
( Meme si je suis en alsace qui est disons a égale distance), car Paris c'est pas le centre du monde hein

Moi aussi je suis en alsace pour les études donc si tu veux faire un truc Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3980010459


J'ai bien envie de faire un truc, après c'est peut-être pas ce que tu pensais Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 407732437

Dit moi ou tu es en ce moment Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pick et Bans Super Smash Bros pour les tournois
» Super Smash Bros. for Nintendo 3DS National Open Tournament
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Récapitulatif des news officielles
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-