Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:53

Kai a écrit:
4G Master a écrit:

et kai je pense pas que ce soit un problème que ça se passe dans l'autre sens non plus

De quoi parles-tu ? Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 862917369

Sinon superbe nouvelle, la communauté ne peut que s'en trouver grandit.
Et si on peut avoir l'appui de Big N, cela peut peut-être donner envie à des personnes sérieuses d'organiser des tournois dans diverses endroits de France, ce qui ne serait QUE bénéfique pour la communauté Smash, le jeu et donc Big N.
Chacun y gagne, c'est cool.


j'ai confondu avec kaos Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3639775017 milles excuse Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:56

C'est blessant Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 272392131

Mais tu es pardonné Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki
Petit Smash
Petit Smash
Kosaki

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:42

Oubliez pas de prévenir Blubo et Aurablast, qui peuvent aussi contribuer à la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:48

Il faudrait qu'ils nous passent leurs adresses pour qu'on donne à Nintendo. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3271916155

Encore un grand merci à Ajimistrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:58

J'suis aussi sur Haute Savoie, Deiv, Kaos, on se retrouvera en tournoi je pense. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:11

Pour fêter ça !.. PIZZA
Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 159642275

Nan sérieux c'est vraiment cool, un grand merci à notre nouveau administrateur ! Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 1441789988 Ou devrais-je dire Ajimistrateur Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:16

Deiv a écrit:
Je suis sur haute savoie comme toi Kaos, si jamais je participe à l'organisation d'un tournoi dans le coin je verrais avec toi pour que tu puisse venir et participer.

Je suis en Haute-Savoie aussi, et j'aimerai trop participer s'il y a un tournoi, ça serait cool si tu pourrais me prévenir en même temps Kaos si ça te dérange pas Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:18

Justement, n'énerves pas notre nouvel Ajimistrateur en faisant des double-post Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:19

Kiligan15 a écrit:
Deiv a écrit:
Je suis sur haute savoie comme toi Kaos, si jamais je participe à l'organisation d'un tournoi dans le coin je verrais avec toi pour que tu puisse venir et participer.

Je suis en Haute-Savoie aussi, et j'aimerai trop participer s'il y a un tournoi, ça serait cool si tu pourrais me prévenir en même temps Kaos si ça te dérange pas Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3137150671

Si on organise des trucs avec Nintendo vous serez TOUS au courant, pas la peine de passer par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Gros Smash
Gros Smash
Mar

Masculin Age : 30

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:36

Pour l'Ouest, vous pensez jouer dans des villes comme Laval/Nante/Renne/Brest Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 7530229


Dernière édition par Mar le Mer 10 Sep 2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:42

Mar a écrit:
Pour l'Ouest, vous pensez jouer dans des vilels comme Laval/Nante/Renne/Brest Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 7530229

Oh oui Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 1173714633 J'ai envie de voir des Smasheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:43

Deiv a écrit:
Kiligan15 a écrit:
Deiv a écrit:
Je suis sur haute savoie comme toi Kaos, si jamais je participe à l'organisation d'un tournoi dans le coin je verrais avec toi pour que tu puisse venir et participer.

Je suis en Haute-Savoie aussi, et j'aimerai trop participer s'il y a un tournoi, ça serait cool si tu pourrais me prévenir en même temps Kaos si ça te dérange pas Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3137150671

Si on organise des trucs avec Nintendo vous serez TOUS au courant, pas la peine de passer par moi ^^

OK bah j'essaierai d'être le plus au courant possible alors Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:45

kaleru a écrit:
Justement, n'énerves pas notre nouvel Ajimistrateur en faisant des double-post Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 4219956345

Ah bon il aime pas ça ? Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 862917369 bon bah j'y penserai pour la prochaine fois alors Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 1491891232 (même si c'est pas le cas du tout là Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:48

ca en fait deja 4 interessés en haute savoie, y'a un truc a jouer Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3176931354

Tuusuuki et Killian, pourriez vous me donner votre skype en MP pour qu'on puisse faire un groupe a 4 et voir tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:53

Mar a écrit:
Pour l'Ouest, vous pensez jouer dans des villes comme Laval/Nante/Renne/Brest Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 7530229

*prie* Rennes Rennes Rennes Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:53

Fauster prêt à commenter : https://twitter.com/Fauster_smasher/status/509788771080892416 Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:55

On est bien servis ici Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Gros Smash
Gros Smash
Mar

Masculin Age : 30

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:11

Bref en tout cas, si vous habitez à Mayenne (la ville) et que vous avez le permis, je suis preneur pour du covoiturage Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:22

Rennes c'est plus proche, c'est décidé tournoi a rennes Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3176931354

bon je blague incapable d'organiser ça et c'est pas a moi de décidé pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 10:37

Ouah mais quel taff du feu de dieu ! Je suis super motivé ! Ça fait plaisir d'être soutenu comme ça par Big N. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 4205929361

Hâte que ça se concrétise. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Yosheroce
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 28

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:28

Je me demandais si des gens avaient déjà organiser des tournois mais hors autre événement. c'est à dire où il n'y aurait que ca ( éventuellement avec d'autre jeux ) et quel y était le succes rencontrés, pour pouvoir comparé avec un tournoi organisé autour d'un evenement comme la japan addict ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleAzur
Invité



Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:20

Bonjour à tous,

A Aurillac je connais bien le gérant d'une boutique de jeux vidéo et on pourrait organiser des tournois de ce genre très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 14:58

Salut Globule. Une boutique assez grande ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 16:40

Je félicite toute l'équipe du forum, nos administrateurs en tête. Ça me fait vraiment plaisir que Nintendo ait de la reconnaissance pour votre travail et celui de notre communauté. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3180691785
Tout cela ne présage que du bon pour l'avenir de notre série. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3176931354

D'ailleurs qu'entends-tu Ajimi quand tu dis "Pas de problème apparent pour Project M" ? Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 7530229 

D'un point de vue plus égocentrique, maintenant que j'habite à Clermont, je suis à proximité de Lyon et d'Aurillac en l’occurrence. 
Comptez sur moi pour de futurs rendez-vous. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 464751818 
Je suis aussi volontaire à donner un coup de main s'il le faut malgré mon inexpérience totale dans l'organisation d’événement. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:24

Vieu-monsieur a écrit:
D'un point de vue plus égocentrique, maintenant que j'habite à Clermont, je suis à proximité de Lyon et d'Aurillac en l’occurrence.
Comptez sur moi pour de futurs rendez-vous. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 464751818 

Prévois ton mois de Novembre, more soon o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pick et Bans Super Smash Bros pour les tournois
» Super Smash Bros. for Nintendo 3DS National Open Tournament
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Récapitulatif des news officielles
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-