Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:44

Vilain, la seule personne qu'il faut contacter est Leon sur la SA. C'est lui qui gère tous les tournois en France (avec l'aide de quelques autres mais le principal c'est lui). Du coup je pense que tu devrais lui envoyer un MP, il a plusieurs associations dont il fait parti qui vont être grandement intéressés pour sur :)


edit: je suis de l'avis d'aivie (ololz Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 1929873797 ) des tournois pour... 3DS... Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 384192128 bon après osef c'est déjà assez énorme de proposer de l'aide donc on va pas chipoter, mais bon si ils pouvaient continuer à aider pour la wii u... Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:02

choss a écrit:
Vilain, la seule personne qu'il faut contacter est Leon sur la SA. C'est lui qui gère tous les tournois en France (avec l'aide de quelques autres mais le principal c'est lui).

Je savais pas qu'il gérait les tournois dans le nord ou autre ... Sinon pour un premier événement en collaboration avec nintendo france c'est sûr que la région parisienne sera surement à favoriser après il faut trouver une salle, une date ... Après les choses qui sont les chiants pour les orgas lors des tournois c'est un moyen d'afficher les poules/brackets s'ils n'ont pas de rétro/grand mur blanc dans la salle.

L'avantage de la version 3ds du jeu sera quand même que ce sera plus un tournoi fun là pour souder une communauté, il y aura pas de mode serious business même s'il y aura du cashprice/goodies .

Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:22

Killua a écrit:
J'ai participé a pas mal de tournoi offline donc je connais assez bien cette environnement et suis ravi de voir l’intérêt que nintendo france porte à la communauté de joueur. Tout d'abord je pense qu'il faudrait organisé une liste de personne intéressé par ce genre d'événement, leurs régions, s'ils peuvent se déplacer ou non. Oui parce que smashfest et participation a un tournoi sont 2 choses complètements différentes déjà car l'inscription demande une cotisation.

Ben perso, je suis bien sur intéresse par ces évènements, mais bon... je peux pas aller trop loin ( genre haute savoie et savoie a la limite )


De plus je pense que dans l'intérêt de la communauté et pour ne pas perdre le soutien de nintendo france, quelque message de pub peuvent être utile (on peut par exemple demander a ken bogard d'en parler sur un stream vu qu'il a l'air d'apprécier smash). On peut demander aussi demander des consoles/jeux pour faire de la pub et justement faire découvrir le jeu ( plus on est sera nombreux dans la communauté plus il y a de chance de construire une vraie communauté française) du coup il devrait y avoir des stands freeplay et des consoles et jeux prêtable pour le tournoi (bien sur il devra y avoir un moyen d'être sûr de récupérer la console et le jeu à la fin en déposant une pièce d'identité en échange de la console et du jeu ). D'ailleurs demander s'ils peuvent débloquer les persos/stages sur le jeu et fournir des cables link pour éviter les probèmes de connexion/lag. Organiser un sous tournoi à côté "fun" objet et tout le tralala peut aussi prouver à nintendo qu'on leur fait de la pub aussi du côté des joueurs plus occasionnels. En espérant que nintendo ne laisse pas tomber le jeu après ça.

Ouais, c'est parfait, des tournois " serieux " et d'autre " funs " ca permettrait d'attirer du monde, et surtout, tous types de joueurs.


Après pour ce qui est de la communauté il faudrait déjà avoir fait des règles "potables", il devrait déjà y avoir certaines ébauches de règles avec les ricains qui auront la version jap. Pas trop dur de compréhension pour les nouveaux et surtout qui puissent paraître intéressante (genre perso personnalisable bonjour le tournoi qui ne finira jamais et tout le bordel). Je devrais avoir le jeu vers le 16-17 septembre je veux bien tenter une ébauche de règle en me basant sur les règles de brawl en les simplifiant au maximum. Bien sur je pense que Paris ou une ville en Ile de france est à favoriser si on veut vraiment s'assurer un soutien sur la longueur de nintendo (je dis ça sans être concerné par un tournoi en île de france).

Ben après, le problème, c'est que les tournois doivent attirer tous les types de joueurs, mais aussi un maximum de joueurs, et si on vise que la région parisienne, aucuns joueurs occasionnels ne se déplacera trop, et certains joueurs plus sérieux ne se déplaceront pas non plus. Après, bien sur, faut en organiser en région parisienne, sans délaisser les autres commus

Je vous avouerais que je vois plus ça comme une occasion de garder nintendo comme sponsor pour des tournois futur sur wii u parce que la 3 ds va poser beaucoup de problème rien que pour les prêts de console ou autre. Sinon j'aimerais bien avoir le contact de chez nintendo juste pour lui parler de la salty arena dans le nord Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 3980010459


Edit: Si vous trouvez ça confus n'hésitez pas à citer la partie qui vous pose problème. En espérant que ça aide la communauté à grandir et pas qu'avec des trolls Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:27

tiens ça me fait pensé, nintendo est prêt a aider pour un tournoi sur une seule date/location, ou par exemple il peuvent nous aider sur plusieurs locations/ periodes?

par exemple si y a un tournoi a paris lyon et au pif rennes, ils aideront pour les 3?

et puis la question des periodes était déjà poser pour la wii u notamment
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:58

Je suis déjà organisateur sur Lyon pour Melee.

Je compte aussi y faire vivre SSB4 autant que possible. Si jamais vous voulez un contact dans cette ville là, je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:00

Kaos > je crois qu'on a compris que tu es de Haute Savoie, et qu'à 15 ans on a bien conscience que ce n'est pas simple de se déplacer comme on veut...

Et puis bon, c'est vrai que faire l'évent à Paris ne va pas attirer toute la France, mais le problème est le même à Lyon, Marseilles, Lille, Montpellier, Rennes, Strasbourg, Nantes etc. Paris est surement la ville la mieux déservie de France et donc ça parait logique que le premier tournoi soit là bas, quitte à en faire d'autre par la suite un peu partout.
Et puis j'ai pu voir les effectifs des tournois passés de cette année, ça tourne très souvent autour de 20-30 personnes (sauf exception bien sur) que ce soit Paris où ailleurs ça ne changera pas beaucoup niveau participation...

Tkt en tant que provincial bien excentré aussi je comprends que ce soit chiant, mais faut faire au plus logique pour le début :s

Ca c'est une bonne question 4G, savoir s'ils seraient prêts à participer à des évents en province... Ca serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:11

Tuthor a raison, peu importe où on organise, il y aura toujours des gens indisponibles. Va falloir varier un peu, mais pas trop sinon on risque de se perdre.  Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 151101994

Reyson a écrit:
Je suis déjà organisateur sur Lyon pour Melee.

Je compte aussi y faire vivre SSB4 autant que possible. Si jamais vous voulez un contact dans cette ville là, je suis votre homme.

Merci de ta réponse ! Je pense qu'on va se tourner vers toi pour commencer, t'es quelqu'un de sérieux, on a déjà pu discuter et ce serait un honneur de bosser avec toi. Autour de Lyon, la communauté a l'air plutôt active donc ce sera sans doute plus simple de commencer par là.

On fera ensuite des tournois ailleurs*, mais commençons par Lyon, pas d'objections les gens ?

* je pense aux grandes villes comme Paris, mais aussi Rennes, qui compte pas mal de membres du forum, toujours pour d'obscures raisons Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:15

Pour le coup, non moi je ne vois aucun problème particulier.

Vil > cherche pas la Bretagne c'est trop styley Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 3890311307 et tout le monde te le dira Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
TeckGameur
Smash Moyen
Smash Moyen
TeckGameur

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:42

Franchement, c'est une bonne nouvelle, plus ou moins une renaissance de la communauté Smash Bros qui c'était presque éteinte, enfin, c'est un peu busay' ce que je dis mais comparé aux autres, comme Street Fighter ou bien KOF, la communauté Smash Bros était qu'une ombre Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 84254976

Pour les tournois, on peut en organiser tout plein, par exemple dans les conventions, plus ou moins connus (ça va au Diurnes Epitanimes, organisé par l'école Epitech elle même, à la Paris Games Week).

Par ailleurs, j'y ai déjà organisé un tournoi le jour-même, 10 participants, monnayant 2€ l'inscription, pas cher mais rentable :p

Bref, c'est génial !

PS : Visez Twitter pour contacter les specials guests

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Teck93120
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:58

Tuthor a écrit:
Kaos > je crois qu'on a compris que tu es de Haute Savoie, et qu'à 15 ans on a bien conscience que ce n'est pas simple de se déplacer comme on veut...

Car j'ai dit que le premier tournoi devrait etre organisé a 10 mètres de ma porte? Non, je sais très bien que le premier doit etre fait dans une grande ville, mais sur le long terme, pas non plus s'arreter aux grandes villes ( Lyon Paris Rennes Marseille... ) mais penser a aller voir dans des lieux moins connus.

Surtout que vous dites vous meme que Paris ou autre, ca reste vers 20-30 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki
Petit Smash
Petit Smash
Kosaki

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:05

Sinon sur Paris, et sur le jeu version 3DS, vous pourrez toujours compter sur la DS in Paris, rassemblement Street Pass quasi hebdomadaire tous les jeudi, qui réunit constamment au moins la cinquantaine de joueurs, tout jeux confondus.
Ils ont déjà organisés pas mal de tournois 3DS (même Wii U, de temps à autre) avec la collaboration de Nintendo, qui lâchent souvent quelques jeux ou consoles comme lots, et qui fait un peu de com pour les grosses StreetPass Party, comme celles qui se font faites à Bercy.

Y aura forcément un tournoi SSB4 3DS de leur part. Et ils seront forcément soutenus par Nintendo de près ou de loin, ils ont une relation étroite avec eux.

La scène Smash de la région parisienne est assez grosse. Surtout pour les anciens de Brawl (la plupart passe leur temps sur PM en attendant Smash 4, c'est un peu le chômage technique sur Brawl). Et je pense que c'est dans l'intérêt du jeu et de la scène, au moins sur 3DS, que le maximum passe faire des sessions aux DS in Paris.

Ca se passe le plus souvent dans un bar sur Paris, ou en plein air à Bercy ou sur la place du Louvres quand il fait beau. Les mecs sont vraiment sympa là bas. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 2293482636
Je fais un peu de pub, mais c'est pour la bonne cause. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 3991246598

Donc pensez à passer si vous pouvez à la sortie du jeu sur 3DS, et garder ce site dans vos favs :
http://dsinparis.fr/

EDIT :
KaosBombiX a écrit:
mais penser a aller voir dans des lieux moins connus.

Pour ça, y a pas 36 solutions, il faut qu'il y ait des joueurs motivés dans la région, et surtout que quelques personnes se démènent pour faire vivre le jeu. Autrement oui, les tournois seront concentrés sur les régions les plus vivantes côté effectif.

Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:12

A t'entendre, tu dis qu'il faut quasi tout faire a Paris... Mais non, si faut toucher le plus grand public possible, c'est pas en allant a Paris qu'on va toucher du monde, mais en diversifiant les régions.
Biensur, les plus actives recevront plus de tournois, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki
Petit Smash
Petit Smash
Kosaki

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:20

KaosBombix a écrit:
A t'entendre, tu dis qu'il faut quasi tout faire a Paris... Mais non, si faut toucher le plus grand public possible, c'est pas en allant a Paris qu'on va toucher du monde, mais en diversifiant les régions.
Biensur, les plus actives recevront plus de tournois, c'est normal.


Bien sûr qu'il faut diversifier les régions, mais sur les grandes villes, les plus proches des régions paumées, plutôt que les régions paumées en elle même. Vaut mieux que ce soit bien éparpillé géographiquement oui. :o))
Revenir en haut Aller en bas
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:22

Vilain a écrit:

On fera ensuite des tournois ailleurs*, mais commençons par Lyon, pas d'objections les gens ?

Ce serait une erreur de ne pas commencer par Paris. C'est là que la communauté est la plus grosse (sur Brawl en tout cas), c'est là que les conventions se font, c'est là que Léon agit le plus et c'est quasiment le plus gros organisateur de tournoi en France/Europe.

Pour le premier tournoi, il faut marquer le coup, avoir un max de monde pour montrer à Nintendo qu'ils peuvent soutenir sans crainte de bide de tournoi. Et Paris est le lieu le plus approprié pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:30

Kosaki a écrit:
KaosBombix a écrit:
A t'entendre, tu dis qu'il faut quasi tout faire a Paris... Mais non, si faut toucher le plus grand public possible, c'est pas en allant a Paris qu'on va toucher du monde, mais en diversifiant les régions.
Biensur, les plus actives recevront plus de tournois, c'est normal.


Bien sûr qu'il faut diversifier les régions, mais sur les grandes villes, les plus proches des régions paumées, plutôt que les régions paumées en elle même. Vaut mieux que ce soit bien éparpillé géographiquement oui. :o))

Oui, genre pour la Haute Savoie, y'a des lieux comme Annecy.
Toute facon, je sais que la Haute Savoie est loin d'etre prio ( c'est normal ) mais si un jour c'est a Annecy, je peux m'arranger Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:30

Ayrath a écrit:
Vilain a écrit:

On fera ensuite des tournois ailleurs*, mais commençons par Lyon, pas d'objections les gens ?

Ce serait une erreur de ne pas commencer par Paris. C'est là que la communauté est la plus grosse (sur Brawl en tout cas), c'est là que les conventions se font, c'est là que Léon agit le plus et c'est quasiment le plus gros organisateur de tournoi en France/Europe.

Pour le premier tournoi, il faut marquer le coup, avoir un max de monde pour montrer à Nintendo qu'ils peuvent soutenir sans crainte de bide de tournoi. Et Paris est le lieu le plus approprié pour ça.

C'est pas comme si Lyon était la 2e ville de France (ex aequo avec Marseille). Et puis c'pas comme si on avait les moyens de faire déplacer toute la communauté Melee partout en France vers Lyon.

On est en pleine préparation d'un tournoi ici, et ta nouvelle tombe bien Vilain (ajoute moi sur Skype). Sachant que c'est probablement à même pas 10min de la gare à pieds.... C'est easy pour faire bouger le reste des communautés (PM, Brawl).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:33

On est en train de réfléchir à quelque chose sur Lyon mais tu le sais :) par contre j'ai une question, la présence de Nintendo nous imposerait un certain ruleset ou non ? Si tu veux en parler hésite pas à me contacter aussi.


Dernière édition par Link69 le Ven 05 Sep 2014, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:35

Donnez vos skypes ici ou par MP. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 2293482636

Pour le ruleset je ne pense pas qu'ils nous imposent quoi que ce soit, mais je demanderai quand même au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
TeckGameur
Smash Moyen
Smash Moyen
TeckGameur

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:38

Ayrath a écrit:
Vilain a écrit:

On fera ensuite des tournois ailleurs*, mais commençons par Lyon, pas d'objections les gens ?

Ce serait une erreur de ne pas commencer par Paris. C'est là que la communauté est la plus grosse (sur Brawl en tout cas), c'est là que les conventions se font, c'est là que Léon agit le plus et c'est quasiment le plus gros organisateur de tournoi en France/Europe.

Pour le premier tournoi, il faut marquer le coup, avoir un max de monde pour montrer à Nintendo qu'ils peuvent soutenir sans crainte de bide de tournoi. Et Paris est le lieu le plus approprié pour ça.

Leon il pèse dans le milieu :ssbmarth:

Paris serait l'endroit le plus approprié pour commencer, je suis tout à fait d'accord. Et je dis pas ça parce que j'habite en région parisienne x) La communauté Brawl y est la plus dense ici, ce serai une erreur en effet de ne pas commencer par là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Teck93120
TeckGameur
Smash Moyen
Smash Moyen
TeckGameur

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:39

Les rulesets de chez Nintendo ils sont dégueulasses (la preuve, free for all avec objets nan mais sérieux quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Teck93120
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:41

T'en fais pas pour le ruleset, je pense qu'on restera libres. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kosaki
Petit Smash
Petit Smash
Kosaki

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:42

TeckGameur a écrit:
Ayrath a écrit:
Vilain a écrit:

On fera ensuite des tournois ailleurs*, mais commençons par Lyon, pas d'objections les gens ?

Ce serait une erreur de ne pas commencer par Paris. C'est là que la communauté est la plus grosse (sur Brawl en tout cas), c'est là que les conventions se font, c'est là que Léon agit le plus et c'est quasiment le plus gros organisateur de tournoi en France/Europe.

Pour le premier tournoi, il faut marquer le coup, avoir un max de monde pour montrer à Nintendo qu'ils peuvent soutenir sans crainte de bide de tournoi. Et Paris est le lieu le plus approprié pour ça.

Leon il pèse dans le milieu :ssbmarth:

Paris serait l'endroit le plus approprié pour commencer, je suis tout à fait d'accord. Et je dis pas ça parce que j'habite en région parisienne x) La communauté Brawl y est la plus dense ici, ce serai une erreur en effet de ne pas commencer par là :/


Et côté orga, la DS in Paris, c'est plus qu'un gros avantage vu que ça touche à la version 3DS.
Les StreetPass Party à Bercy en plein air, on atteignait tranquille les 200 joueurs réunis vers l'entrée du parc entre 14h et 18h.
Si faut commencer par un gros event, autant le faire en collaboration avec l'orga de la DS in Paris.


EDIT :
TeckGameur a écrit:
Les rulesets de chez Nintendo ils sont dégueulasses (la preuve, free for all avec objets nan mais sérieux quoi)

En même temps leur but c'est de promouvoir le jeu, donc d'en montrer le maximum sur ce qu'on peut y faire, et de faire un event fun et ouvert à tous, que ce soit les néophytes ou ceux qui dosent le jeu à mort.
Mais récemment, ils montrent bien qu'ils s'intéressent de plus en plus à la scène. Surtout NoA. Et NoE s'approche de nous, comme VilainIench nous le montre.


Dernière édition par Kosaki le Ven 05 Sep 2014, 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Invité



Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi smash4Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:43

Hey ça tombe bien je me suis pris un appart à lyon cette année donc si une communauté smash4 s'organise je veux bien aider et participer, pour tous les lyonnais et ceux qui veulent voici mon skype :

"Roi-keurbi"

A plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:44

Nintendo a aucuns interet a decevoir les joueurs, donc ils sortent un jeu, et les organisateurs mettent les règles voulues par les joueurs.
Je pense que si Nintendo propose cette aide, c'est pour montrer aux joueur qu'ils sont sympa et qu'ils aident la commu, et donc ils vont pas tout foirer pour ca...
Pourquoi mettre des vies si faut pas les utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:11

Bon Lyon c'est très gros et très intéressant (on m'a donné un résumé de ce qui sera fait) mais la date n'est pas fixée, ça sera peut-être plus tard. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 466613618

Les parigots, vous êtes chauds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pick et Bans Super Smash Bros pour les tournois
» Super Smash Bros. for Nintendo 3DS National Open Tournament
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Récapitulatif des news officielles
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-