Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 22:13



Ca pête bien en tout cas, et c'est fait à la main. Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 2756546133


Dernière édition par Crocadok le Dim 02 Fév 2014, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Super smash bros XSuper Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 01:25



Un peu traumatisé que Pit ait l'air d'avoir enfin poussé ses couilles (Moi je le vois comme peter pan, jeune pour toujours !) mais autre que ça j'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 02:25

Putain cette vidéo vend du rêve .


"Smash Bros le Shonen"  Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 1865340187 


C'est bizarre mais cool en même temps , c'est difficile à expliquer  Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 3828426745 .

Par contre il y a des persos qui sont pas évidents à repérer, obligé de faire des arrêts sur image pour les voir ,du genre les pokémons du dresseur ,Olimar ou Mewtwo (ils sont chaud à voir ceux là ) .Ah et j'ai galérer à reconnaître Wario ,si il y avait pas eu la moto derrière lui j'aurai cherché longtemps .
j'ai vérifié ils sont tous là (persos de Melee ,de Brawl et les news comers de SSB4 qu'on connait pour le moment  )

Il y a même un R.O.B ultra méga subliminal dedans  :ssbrob: . (j'ai déliré quand j'ai vu sa gueule Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 1491891232



Il y bien un truc qui me chiffonne , à qui appartient l'œil qu'on voit à 1 min 42 sec ,je sèche là   Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 4078367175  .
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 02:52

http://www.ssb4.com/t3042-super-smash-bros-rencontre-shingeki-no-kyojin Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 3669069390

Bon sinon rien à dire la vidéo à du style, et les dessins sont bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 08:42

Ca me donne encore plus envie de regarder SnK. Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 09:36

Mout a écrit:

Il y bien un truc qui me chiffonne , à qui appartient l'œil qu'on voit à 1 min 42 sec ,je sèche là   Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 4078367175  .

Comme l'oeil a l'air d'avoir un iris gris sans pupille, je dirais que c'est Miss Fit.

Sinon ouais, ça troue le cul je trouve. Le seul bémol pour moi c'est Pit qui fait un peu grand mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 10:30

Epic !

Je suis pas trop fan d'anime mais c'est sympa à regarder.
Mais c'est dommage qu'ils passent aussi vite sur autant de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 11:06

Ah ouais c'est génial ! Ça donne vraiment envie d'avoir un mini-animé Smash Bros.. :)
Bravo pour la trouvaille et bravo au créateur.

Mout a écrit:
Il y a même un R.O.B ultra méga subliminal dedans  :ssbrob: . (j'ai déliré quand j'ai vu sa gueule Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 1491891232

Il y bien un truc qui me chiffonne , à qui appartient l'œil qu'on voit à 1 min 42 sec ,je sèche là   Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 4078367175  .
J'avais pas vu R.O.B. la première fois ^^
Et 1:42 je dirais l'Entraîneuse oui, mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 11:12

Vraiment bien foutu. Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 3371923627
A 1:42 je dirais que c'est l'oeil de WFT, étant donné que sa silhouette apparait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:58

Wow, je viens de tomber dessus par hasard et j'allais la poster!
C'est un truc de dingue! Le gars est tout seul, à 15 ans et à tout fais à la main et à la souris en 6 mois Oo, j'en reste sur le cul!

C'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 11:07

Techniquement y a rien à dire, le mec est tout seul, il a du courage pour faire ça.

Mais perso, ça me fait pas rêver Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 12:28

Obi44Z a écrit:
Mais perso, ça me fait pas rêver Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 466613618

Mais quand même, c'est très joli à son âge. Et puis, tout seul, fallait faire.

Ça me fait un peu rêver (bien sûr, il aura des autres Newcomers qui arriveront et il manquera quelques persos Brawl sur SSB4).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:07

Carby a écrit:
Mais quand même, c'est très joli à son âge. Et puis, tout seul, fallait faire.

Obi44Z a écrit:
Techniquement y a rien à dire, le mec est tout seul, il a du courage pour faire ça.

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 16:32

Aah la hype de l'opening de SNK, n'empêche ça pète la classe même si le moment avec Pit est un peu dégueulasse, mais bon, on va chipoter sur ce détail Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Vidéos-