Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GlobuleAzur
Premier pas
Premier pas


Age : 30

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:31

Plutôt petite boutique. Peut accueillir une quinzaine de personnes. (Le nombre d'habitants à Aurillac en fin de compte. ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:12

Dans ce cas peut-être pas besoin de Nintendo pour un aussi petit tournois, il y a moyen de gérer ça avec seulement la communauté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:44

Pour l'organisation-même des tournois ou pour essayer de rassembler du monde dans certaines villes précises, je pense que c'est mieux d'en faire un sujet dédié plutôt que d'en parler ici. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 2293482636

Concernant les contacts…

- Premièrement, je compte pas donner les coordonnées d'un représentant de Nintendo à n'importe qui juste parce qu'on me le demande. Si vous avez jamais organisé le moindre évènement/tournoi de votre vie et que vous avez rien de concret de prévu (location de salle, gestion du matériel et date au moins approximative), je vais pas vous donner son mail juste parce que "ouais ce serait trop bien je veux faire un truc dans cette ville".

- Deuxièmement, me balancer des pseudonymes comme ça c'est chouette mais bon. J'essayerai de me renseigner, notamment pour le fameux Leon, mais si de base le gars a pas la motivation de me contacter moi (ou Vilain) directement ça part mal quoi. Donc préférez les "moi j'organise un truc" aux "je connais un gars qui organise un truc", je pars pas à la chasse.

- Troisièmement, au moins tant que la première "salve" de tournois en octobre-novembre ne sera pas passée, et qui nous permettra de voir plus clair sur comment ça se passe concrètement, je compte pas mettre en relation une centaine de personnes ni une dizaine par ville. Mieux vaut rester focalisé avec une ou deux personnes par grande ville et par gros évènement dans un premier temps, ne serais-ce que pour montrer à Nintendo qu'on est grands et qu'on fait ça bien de manière sérieuse.

- Quatrièmement, idem si vous voulez faire un tournoi avec juste une dizaine de personnes, à cette échelle vous pouvez le faire en local. La communauté a survécu sans soutien officiel pendant des années, donc oui maintenant que Nintendo se propose c'est super chouette, mais les petits tournois indépendants continueront de bien s'en sortir sans. Ceci dit continuez quand même hein, ces "petites" rencontres sont nécessaires pareil et pourront grossir au fil du temps.

Bref mieux vaut préciser tout ça maintenant que trop tard. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 3176931354

Concernant PM, le gars m'a dit qu'ils avaient déjà soutenu une convention où le jeu était présent (je saurais pas vous redire le nom par contre) il y a pas longtemps. La manière dont j'ai compris ça avec ce qu'il m'a dit c'est que Nintendo France s'en fout donc accepte, et comme Nintendo Europe a pas encore gueulé derrière c'est ok.
Faudra pas s'attendre à ce que Nintendo donne une dotation pour un tournoi PM je pense hein, mais tant qu'on limite les interférences ça devrait aller, ils ont l'air assez souples. Dans le pire des cas chaque organisateur pourra redemander des détails à ce niveau.

D'ailleurs je précise parce qu'on ma posé la question, mais ceux qui ont le contact attendez pas forcément que ça vous tombe dessus hein Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 1280623809 . Il a vos coordonnées certes, mais je pense que c'est mieux si vous le contactez vous en premier, y'a que vous qui connaissez la date, le lieu, les besoins et l'organisation exacte de votre évènement !
En particulier concernant les 3DS spécifiques, à mon humble et personnel avis mieux vaut ne pas tarder pour en demander.

Pour finir je rappelle ce sujet à ceux qui ne s'y sont pas manifesté : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:26

J'vais répondre la même chose que j'ai répondu sur le Cubeforum :

Si y'a des intéressés de Calais/Boulogne/Le Touquet je peux voir avec ma fac (l'Ulco) si je peux organiser quelque chose à Boulogne sur mer.

Par contre plus loin ça sera peut être plus dur vu que je risque d'avoir peu de temps libre.

J'ai pas organisé de tournois depuis 2010 mais j'ai organisé quasi tous les tournois français entre 2008 et 2010, donc l'expérience ne me manque pas, le pb ça sera surtout les fonds et le temps. Mais j'serais ravi d'aider voire de trouver d'autres joueurs sur la Côte d'Opale :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:51

Yop,

J'ai vu qu'on a cherché a me contacter vis-à-vis de ce topic, je regarderais ca ce week-end car là j'ai pas de pc. Je suis sur la Wii U. Ayrathe m'en a parlé un peu sur les idees principales, j'ai vachement adhéré.

Bref a demain ou dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 02:49

Ajimi a écrit:
"- Deuxièmement, me balancer des pseudonymes comme ça c'est chouette mais bon. J'essayerai de me renseigner, notamment pour le fameux Leon, mais si de base le gars a pas la motivation de me contacter moi (ou Vilain) directement ça part mal quoi. Donc préférez les "moi j'organise un truc" aux "je connais un gars qui organise un truc", je pars pas à la chasse."

Mouais, enfin si tu connais pas Leon voilà quoi Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 466613618 , je me demande si ça fait longtemps que tu joues aux smashs, Enfin bref, bravo quand même pour ce que vous avez fait Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 07:36

C'est pas la question de le connaitre ou pas, c'est juste que c'est pas à eux de courir après les TOs...
+ en tant que joueur de Melee je le connais, mais il en organise beaucoup moins (voir aucun, sauf le Smashdown récemment) que sur Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
TeckGameur
Smash Moyen
Smash Moyen
TeckGameur

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 08:49

Link69 a écrit:

+ en tant que joueur de Melee je le connais, mais il en organise beaucoup moins (voir aucun, sauf le Smashdown récemment) que sur Brawl.

Leon était au Canada pendant presque un an je crois, pour des tournois tels que l'Apex 2014 Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Teck93120
Roi-K
Invité



Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: tournoi smash4Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:43

Ajimi un peu de respect stp, si tu connais pas Leon c'est toi qui est fautif pas lui.
Leon est la personne qui faisait vivre Brawl avec ses tournois, il est prêt à se déplacer partout en france pour aider et il voyage beaucoup. Récemment, du canada il est direct venu pour faire le GG3 à dijon et il organise bientôt un tournoi à paris. Sans lui y'aurait pas grand chose.

Si vous voulez faire un gros tournoi avec nintendo et tout c'est LE mec qu'on doit appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:53

Non mais stop vous masturber sur lui Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 1491891232 En quoi Ajimi serait fautif de pas connaitre quelqu'un ? Et puis c'est pas une princesse, si y veut un event avec Nintendo c'est lui qui viendra et c'est tout, il a peut être fait des bons trucs mais c'est dans son intérêt comme n'importe qui, SSB4 organise pas les tournois, y proposent juste de mettre Nintendo en relation avec ceux qui le veulent et qui ont un minimum d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:55

Ayrath a écrit:
Vilain a écrit:

On fera ensuite des tournois ailleurs*, mais commençons par Lyon, pas d'objections les gens ?

Ce serait une erreur de ne pas commencer par Paris. C'est là que la communauté est la plus grosse (sur Brawl en tout cas), c'est là que les conventions se font, c'est là que Léon agit le plus et c'est quasiment le plus gros organisateur de tournoi en France/Europe.

Pour le premier tournoi, il faut marquer le coup, avoir un max de monde pour montrer à Nintendo qu'ils peuvent soutenir sans crainte de bide de tournoi. Et Paris est le lieu le plus approprié pour ça.

De toute façon, les meilleurs TOs de France, c'est TsukoG. et moi. Cherchez pas.

C'est le l'humour les gens, le premier qui râle il s'en prend deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Roi-K
Invité



Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: tournoi smash4Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:24

Peut-être mais Leon lui est le meilleur marth de france... d'europe... du monde ?
Donc si Ajimi ne le connais pas c'est qu'il y a un problème, c'est comme si tu me disis je ne connais pas ChuDat Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:04

On ne s'intéresse pas tous à la même scène, si je le connais c'est juste car il est français et que j'ai un peu joué à Brawl :) Et puis une nouvelle scène va se former comme aux débuts de Brawl; là où certains ne connaissaient pas M2K ou KoreanDJ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neath

Masculin Age : 33

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:33

Franchement, on s'en fout de qui connait qui, ça n'a rien à voir dans l'histoire. Ajimi et Vilain sont déjà assez sympas de se proposer de faire le lien avec Nintendo alors qu'à la base ils étaient plutôt éloignés de la scène compétitive. Puis Leon (ou son asso qui fait le smashdown du moins) a déjà été approché par Nintendo mais à ma connaissance il ne s'est pas proposé d'aider les autres TO français pour les mettre en relation avec Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 13:21

Osef de si Ajimi ne connait pas un tel ou un tel, s'il s'occupe de tournois au fur et a mesure ca va venir tout seul. Plutot que de lancer la pierre, pourquoi pas lui faire decouvrir ? Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yami

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: SmashTournoi

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 14:16

Anonymous a écrit:
Peut-être mais Leon lui est le meilleur marth de france... d'europe... du monde ?
Donc si Ajimi ne le connais pas c'est qu'il y a un problème, c'est comme si tu me disis je ne connais pas ChuDat Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 272392131

Il te faudrait un peu d'ouverture d'esprit Youcef. Stop faire ton balourd.
En tout cas, cela augure de bonnes choses pour la communauté. J'ai hâte de retourner au "boulot" Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 2629395301
Vivement la fin de l'année.

Link69 > Vivement des dittos Fox xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 14:49

Certains doivent péter un coup sérieux Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 466613618 "ne pas connaître" et "ne pas respecter" c'est encore deux choses différentes je crois. Ma remarque était générale sur le fait que comme les autres l'ont rappelé, on est là pour aider et mettre en contact avec Nintendo, et on va pas partir à la chasse pour rencontrer les TO si eux-mêmes ne font aucun effort (effort de communication, je précise…). C'est pas un péché capital que de ne pas connaitre quelqu'un, y'a aucune obligation morale ou mérite ou honte à ça, non mais sérieux.

Pour Leon en particulier, je l'ai cité JUSTEMENT parce que ça a l'air d'être quelqu'un d'important du milieu, donc pas de raison de vous sentir vexé si vous le vénérez à ce point. Si vous voulez tout savoir, je lui ai envoyé un message sur le forum SA déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 15:30

Ouais t'es quand même allé le chercher, c'est très bien de ta part ; mais en règle générale on va dire que c'est au TO de se montrer sinon on va avoir un peu de mal. C'est pas une question de respect ou quoi, c'est surtout d'ordre pratique, si le TO se montre et qu'il a envie, c'est plus facile pour nous de donner ses coordonnées à Nintendo plutôt que si on va réclamer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
xPx
Micro-Smash
Micro-Smash
xPx

Masculin Age : 32

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 01:39

Bonsoir, je suis très intéressé par l'organisation d'un tournoi en Savoie/Haute-Savoie. Je suis étudiant dans une école sur Chambéry, et j'ai à ma disposition:
- Une 3DS Vidéo capture (Pour retransmettre les matchs sur twitch TV/Youtube)
- Un rétroprojecteur
- Salle polyvalente (je peux m'arranger pour l'avoir un week-end)

Il y a également possibilité d'héberger une quinzaine de joueurs ( dans une résidence étudiante située à quelques pas de la salle).
Annecy est juste à 45 minutes, de Chambéry et il faut compter un peu plus d'une heure, à partir de Lyon. Donc je pense que c'est largement fesable.
Le seul truc qu'il manque ici, c'est les joueurs. Les joueurs de brawl, se comptent sur les doigts d'une seul main.


Voila j'ai déja organisé pas mal d'évènements dans le coin, et quelques smashfest. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.



Dernière édition par xPx le Dim 14 Sep 2014, 02:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naerly
Petit Smash
Petit Smash
Naerly

Age : 25

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 02:29

Salut!

Je me suis inscris sur le forum quand j'ai vu ton post sur JVC, et si il y a besoin d'aide pour un tournoi sur la Haute-Savoie, je peux aider! :)

Je sais pas si je pourrais vous aider matériellement parlant, mais il y a besoin de personnes pour organiser, je peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 09:09

@Naerly : Salut Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 3176931354
Pourrais tu me passer ton skype stp, j'ai crée un groupe skype avec 5 personnes hyper motivées, et ce groupe va encore s'agrandir !
J'ai par exemple, hors de ce groupe, un pote interessé aussi
On peut faire quelque chose en Haute-Savoie Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 3176931354

N'oubliez pas de vous recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615p120-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
Naerly
Petit Smash
Petit Smash
Naerly

Age : 25

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 09:55

@KaosBombix
C'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:33

Non, il m'a pas fait craquer, mais il est vraiment chiant...

Sinon, toutes les personnes interessées par des tournois en Haute-Savoie peuvent me donner leur Skype.
On est deja 6 sur le groupe des smasheurs de Haute-Savoie, j'ai un pote interessé qui n'est pas sur le groupe, et je suis sur qu'il y a moyen de l'agrandir ! Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:27

Boah c'est un gamin, les modos vont supprimer ses messages et ca va aller vite Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 466613618

Par contre si y a des joueurs sur Nice, Yass et moi on fait un peu de offline a nos heures perdues Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:58

Sur nice tu as Greil, Inter, speed quelque chose, et beta (une fille) je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pick et Bans Super Smash Bros pour les tournois
» Super Smash Bros. for Nintendo 3DS National Open Tournament
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Récapitulatif des news officielles
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-