Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:45

Jo'lamouette a écrit:
Tsuko G. a écrit:

Vraiment Vilain, je te vois un peu comme le messie vidéoludique que l'on attendait pour cet évènement!

Cette phrase elle est en or, elle mérite d'être fait en klaxon Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 4205929361

Je n'avais d'autres mots pour exprimer ma hype.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:47

Ok ok alors voilà, pour résumer :

http://www.ssb4.com/t4001p80-nintendo-france-et-les-tournois-super-smash-bros#151326

+ le contact avec Tsuko. Ca le fera. Par contre je vais prendre mon temps, m'en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:53

+ prêt de 3DS spécifiques.

Du coup au niveau des contacts qu'il serait bon de transmettre au gars de chez Nintendo.
Y'a Tsuko pour Paris (HF.Lan) en premier lieu, et suivant les ambitions de Nintendo (s'ils veulent bien soutenir plusieurs évènements quoi) on peut aussi transmettre Felker pour Dijon (.dijon//SAITEN), et pour Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:19

Ajimi va se charger du contact, un grand merci à lui. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 3176931354

Au fait Aji n'oublie pas de demander son mail parce qu'il ne l'a pas donné. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:58

Need quelqu'un qui me contact pour Lyon genre vite Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 3371923627 Mon Skype : Link69@outlook.com

Ajimi va s'en charger, n'est-ce pas ? Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neath

Masculin Age : 33

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:33

Du coup vu que c'est toi qui prend le relais apparemment Ajimi, j'avais déjà dit à Vilain (je ne sais pas si il t'en a parlé) que l'asso Smash on Sud avait déjà fait des tournois vers Marseille et que je serai bien intéressé pour entrer en contact avec Nintendo. Merci de la peine que tu te donnes.

Sinon, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais il faudrait voir si ça se limite à Nintendo France ou pas. Vu qu'il y a aussi des TO en Suisse, ça pourrait les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:22

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 855648211
Je viens d'avoir le gars de Nintendo au téléphone, très sympa, rien à redire.

Au niveau participation de Nintendo pour les tournois, y'a pas vraiment de choses fixées, il faut voir avec chaque organisateur mais visiblement ils sont plutôt ouverts. Il a parlé par exemple de goodies et de dotations, ce qui est chouette ^^ . Ils sont super-prêts à aider niveau communication, que ce soit par leurs réseaux sociaux, newsletters ou même Twitch.

Pour les 3DS spécifiques (projecteurs/ordinateurs), c'est géré au niveau Européen (et pas Français) donc y'a pas de promesse, mais en s'y prenant assez tôt il y a effectivement moyen d'avoir du matériel. Il a cité par exemple ce qu'ils avaient fait à la Japan Expo avec Monster Hunter, des bornes 3DS avec écran (j'ignore s'il y a que ça ceci dit).

Pas de problème apparent pour Project M.

Et le meilleur pour la fin : ils comptent supporter la communauté dans toute la France, sur le long terme et y compris la version Wii U. Et ça, c'est la meilleure nouvelle qu'on pouvait avoir !! Il l'a répété plusieurs fois, leur but est vraiment de faire vivre le jeu sur le long terme et de faire grandir la communauté en France (d'où le fait qu'ils veulent aider pour la com').

Ils attendent pas forcément grand-chose en retour, si ce n'est récupérer des témoignages, être tenus au courant des retransmissions, avoir des photos etc. Donc en gros de la pub, mais qui se fera d'elle-même n'importe comment.

J'ai transmis les contacts de Paris (Tsuko G.), Lyon (Reyson), Dijon (Felker) et Marseille (Neath).
Si d'autres personnes de grandes villes sont intéressées, faites-le moi savoir et je transmettrai (un interlocuteur par ville me semble mieux).

Aujourd'hui est un grand jour. Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 1441789988

Édit : bilan intermédiaire pré-effectif :
http://www.ssb4.com/t4001p180-nintendo-france-et-les-tournois-super-smash-bros#160662


Dernière édition par Ajimi le Dim 26 Oct 2014, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:24

Et bah c'est nickel tout ça!

Merci beaucoup Aji :)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:27

ouah !! ca déchire Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 2211939944

Après, tu as dit avoir transmit les contacts des organisateurs de tournois, mais j'espère qu'ils vont prendre eux meme l'initiative de faire un tournoi a tel ou tel endroit, sans avoir un joueur qui dit " moi j'organise la bas "
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:32

merci à jimi

et kai je pense pas que ce soit un problème que ça se passe dans l'autre sens non plus
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:35

c'est vraiment genial ce que nintendo soutiennent la commu !

Pour etre honntete, ma seule peur est que la version 3DS tombe dans l'oubli apres la sortie de la version Wii U
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:37

BBK a écrit:
c'est vraiment genial ce que nintendo soutiennent la commu !

Pour etre honntete, ma seule peur est que la version 3DS tombe dans l'oubli apres la sortie de la version Wii U

C'est à part entière un SSB tout de même Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 1865340187 Je ne pense pas que ça sera dans l'oubli, et il faut pouvoir viser les différents publiques : ceux qui jouent sur Wii U, et ceux qui jouent sur 3DS, sans doûte parce que l'autre console leur est inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:42

Le truc c'est que 90% de ceux qui ont les deux versions vont se concentrer sur la version wii u, la communauté 3ds sera réduite jpense :v

Bonne nouvelle sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:42

vraiment cool comme nouvelle ! j'en ferai une news ce soir ou demain. Ca se fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:44

Donc en gros, on organise un tournoi, on les appelle en leur donnant le max d'infos sur l'événement, et eux s'occupent de nous aider au maximum ?

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:03

Alblade a écrit:
Donc en gros, on organise un tournoi, on les appelle en leur donnant le max d'infos sur l'événement, et eux s'occupent de nous aider au maximum ?

Sympa

Mais après, partant de ce principe, la diversité de lieux sera faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:05

KaosBombix a écrit:
Mais après, partant de ce principe, la diversité de lieux sera faible...
Et pourquoi donc ? Si une zone géographique a aucune communauté, ils vont pas se forcer à organiser eux-mêmes un truc. Là où il y a des gens motivés, il y a des organisateurs, et eux pourront être en contact avec Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:08

Ajimi a écrit:
KaosBombix a écrit:
Mais après, partant de ce principe, la diversité de lieux sera faible...
Et pourquoi donc ? Si une zone géographique a aucune communauté, ils vont pas se forcer à organiser eux-mêmes un truc. Là où il y a des gens motivés, il y a des organisateurs, et eux pourront être en contact avec Nintendo.

Ben... je vais parler de l'endroit ou je suis, car c'est un bon exemple :
En Haute-Savoie, dans les départements voisins ainsi qu'en suisse, y'a pas mal de gens, et pourtant, pas de tournois organisés
C'est a dire que, si Nintendo ne fait que aider sur des tournois déjà crées, chaque association va faire des tournois dans son coin, et beaucoup de joueurs seront délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:10

je peut même rêver d'un tournoi dans ma ville, non au contraire je pense que ça permet a plus de ville de participer, genre si tu te sens capable d'organise a annecy ou si certains a bordeaux j'en sais rien je dit au pif, mais au contraire on est plutôt libre j'ai l'impression c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:12

Le truc c'est que je suis jeune ( 15 ans ) alors les mairies et tout, si un mec de 15 ans arrive pour avoir une salle pour un tournoi de jeux vidéos, c'est pas du tout, mais vraiment pas du tout serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:13

Je suis sur haute savoie comme toi Kaos, si jamais je participe à l'organisation d'un tournoi dans le coin je verrais avec toi pour que tu puisse venir et participer.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:18

hum...moui en effet c'est p'tet pas l'ideal...mais là c'est pas vraiment de la faute de nintendo et ils peuvent rien y faire, perso je pense que ci c'était nintendo qui organise on aurait p'tet eu que paris lyon bordeaux marseilles, il ne saurait pas forcément où la communauté est plus forte et où organiser en fonction, de plus là ça veut dire que si une communauté est assez forte quelque soit la taille de la ville l'importance de la région théoriquement c'est bon, y a pas mal de monde en alsace je crois il pourrait y avoir un tournoi en alsace qui invite allemands

je dit que de la merde car j'y connais trois fois rien mais je veux dire y a pas de limitation de lieux si ce sont les joueurs qu'organise, suffit qu'il y ai du monde actif et des gens compétent alors que si c'est nintendo aucune façon de savoir s'ils aurait su cibler les bons endroits
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:01

Tout bon ca! Super Ajami! et vilain également!

Par contre je pene qu'ajami tu peux vraiment donner le nom de "Leon" pour Paris. Car comme Tsuko l'a dit '(désolé si j'écorche le pseudo, vraiment) ses tournois sont bi-annuel (donc 2/ans même si ceux-ci sont très bon y'a rien à redire).
Simplement Leon et son assoc font beaucoup plus de tournoi par an (dont de très gros comme les Monkey Units qui ont quand meme fait venir Ally entre autres).

Je pense donc que tu puisses lui dire à ce charmant monsieur, que ces deux personnes (tsuko et Leon) sont vraiment prêtes à se donner à fond pour eux et pour la communauté :)

Après... C'est ce que j'en pense... Je dis cela juste par ce que je sais que Leon est très actif au niveau des tournois Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:06

Deiv a écrit:
Je suis sur haute savoie comme toi Kaos, si jamais je participe à l'organisation d'un tournoi dans le coin je verrais avec toi pour que tu puisse venir et participer.

Ouais, ce serai super sympa Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 3353430310 on pourrait d'ors et déja se parler sur skype si ca te dérange pas?

4G Master a écrit:
hum...moui en effet c'est p'tet pas l'ideal...mais là c'est pas vraiment de la faute de nintendo et ils peuvent rien y faire, perso je pense que ci c'était nintendo qui organise on aurait p'tet eu que paris lyon bordeaux marseilles, il ne saurait pas forcément où la communauté est plus forte et où organiser en fonction, de plus là ça veut dire que si une communauté est assez forte quelque soit la taille de la ville l'importance de la région théoriquement c'est bon, y a pas mal de monde en alsace je crois il pourrait y avoir un tournoi en alsace qui invite allemands

je dit que de la merde car j'y connais trois fois rien mais je veux dire y a pas de limitation de lieux si ce sont les joueurs qu'organise, suffit qu'il y ai du monde actif et des gens compétent alors que si c'est nintendo aucune façon de savoir s'ils aurait su cibler les bons endroits

Justement, je pense que Nintendo a une genre de carte de vente du jeu sur 3DS et une carte de vente du jeu sur Wii U.
Ainsi, ils peuvent voir ou c'est vraiment bien acheté

Après, je suis d'accord : Il peut y avoir des regions avec 10 000 achats et 60 actifs offline, alors que dans une autre, il y aura 7000 achats mais 100 actifs offline, mais ca donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:07

4G Master a écrit:

et kai je pense pas que ce soit un problème que ça se passe dans l'autre sens non plus

De quoi parles-tu ? Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 862917369

Sinon superbe nouvelle, la communauté ne peut que s'en trouver grandit.
Et si on peut avoir l'appui de Big N, cela peut peut-être donner envie à des personnes sérieuses d'organiser des tournois dans diverses endroits de France, ce qui ne serait QUE bénéfique pour la communauté Smash, le jeu et donc Big N.
Chacun y gagne, c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosNintendo France et les tournois Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo France et les tournois Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pick et Bans Super Smash Bros pour les tournois
» Super Smash Bros. for Nintendo 3DS National Open Tournament
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Récapitulatif des news officielles
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-