Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels personnages de Fire Emblem pour le prochain Smash Bros ? (nouveau tour de sondage)
Chrom
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap37%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 62 ]
Chrom & Lissa (en duo)
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap0%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tharja
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap3%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Priam
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Anna
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap7%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Micaiah
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap11%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Gangrel
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Walhart
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Ephraim
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Lyn
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap12%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Autre
Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_lcap19%Personnages de Fire Emblem - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 32 ]
Total des votes : 166
 

AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:46

tout a fait d'accord avec toi il y a tant de gameplay intéressant dans FE et le fait qu'on ai pas encore eu un mage et criminel (même si personnellement je trouve que c'est plus un argument pour Robin)

après j'attend impatiemment le jour ou on aura aussi un lancier (chrom? peu probable mais dans son jeu il peut le faire, le plus logique reste clairemment ephraim) un hacheur? (Ike? théoriquement il pourrait le faire, mais hector ou encore Greil sont plus logique) et un archer (Lyn? je vois personne de suffisamment important mais j'en reverrais)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:05

Faudrait qu'ils mettent des Laguz aussi, genre Tibarn ou Caineghis. Ou alors Parne pour des persos plus récents.
Ils pourraient même mettre des Manaketes ! Personnages de Fire Emblem - Page 4 1441789988

Il y a énormément de possibilités pour une représentation de la série pour se limites aux lords oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:28

Parne ? Un chat oui, un aigle oui, un corbeau oui, mais pitié pas un lapin mutant Personnages de Fire Emblem - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:49

Un laguz au que oui ce serait énorme, voire un Manakehte, pas trop pour parne personnellement mais pourquoi pas.

Mais dans ce cas la je pense que les plus représentatif sont ranulf, Tibarn et Medeus, et en parlant de Medeus ce serait bien aussi d'avoir des méchants... je sais pas Moi le chevalier noir Medeus, Darean?

Mais par contre je pense que pour que des personages secondaire non lord apparaissent il faudrait attendre SSB15 et FE30
Revenir en haut Aller en bas
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

Age : 33

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:08

Y a pas Lucina dans les votes? donc je vote autre
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:26

Lucina peut être intéressante, mais vu qu'elle s'est fait passer pour Marth la moitié du jeu, je lui aurait donné le même gameplay
En gros, je pense que j'aurais viré Marth et l'aurait remplacé par Lucina qui aurait été son clone, mais la voir en plus de Marth... Je sais pas, je trouve que ça fait trop doublon (pas forcément en termes de gameplay, elle peut avoir de nouvelles attaques, mais ça ferait deux épéistes légers et ça c'est dommage)

Plus généralement, je me dit que prendre un perso de fire emblem qui n'est pas épéiste (Hector, Ephraim  Personnages de Fire Emblem - Page 4 2176505670 ) serait mieux pour éviter les personnages trop proches (quand t'as qu'une épée, c'est sûr que les attaques spéciales peuvent pas trop être originales... Et une fois qu'on a l'épéiste léger et l'épéiste lourd, il y a plus grand chose sur le tableau... Sauf si on y met de la magie/un arc/une lance ou une hache/une manakete/etc.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:31

je suis désolé mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi. certes avoir un lancier, hacheur (?), acher Laguz ou manakehte ou mage serait plus intéressant, Mais il existe bien plus de deux gameplay pour des épéistes.

Regarde tout ce qui existe dans les mangas anime et jeux vidéo, entre ceux qui utilisent deux, trois ou quatre épée, des épée légère courte ou lourde voire extrêmement longue, les épées fouets et les épées "magique" et même avec le même genre d'épées deux persos utilises leur épée différentes (riroku a par exemple un style très différents de afro samurai, ou si tu connait Samurai champloo (si je me rappelle bien) les deux héros ont la même épée et pourtant deux façon de se battre très différente, et l'aurais aussi dans un jeu.
Après c'est pas Fe mais FE y a déjà la différence épéiste/mercenaire, chevalier bretteur et cavalier bretteur, voir le voleur/assassin, qui sont différent . ensuite si tu te colles au jeu d'origines, Marth, roy, lin Ike et Le chevalier noir sont très différent, encore une fois ike aurait du avoir un gameplay plus rapide et moins puissant/résistant basée sur le contrôle de la distance (épée longue et lourde donc grande portée, ragnell peut attaquer distance, coup critique qui se déplace et traverse les ennemis ether avance normalement en donnant deux coups rapide) Bk serait incroyablement lend et lourd, mais puissant, bonne portée, notamment grâce à alondite, follow up lent avec éclipse, poudre noire pour ce téléportée, chrom aurait pu avoir un gameplay à la ike grosso modo (ike actuel) sauf que, le b côté aurait été en deux coups (basée sur l'ether de son jeu) et j'imagine bien utilisé la lance qu'il peut avoir avec son b, Lyn peut utiliser l'arc en b, est très rapide et légère, je pense qu'elle aurait un style très différent de marth (le b côté j'imagine bien une reprise de son critique, je sais pas pour son b haut actuellement) ...bon après je ne pourrait probablement pas tous les faire, je les connait pas tous de manière égale, mais ça se voit très bien qu'il y a des gameplay différent.

et ont peu aussi avoir un gameplay à lance qui est finalement très proche de celui de marth, à hache proche de celui de ike dans brawl etc....
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:45

4G Master a écrit:
chrom aurait pu avoir un gameplay à la ike grosso modo (ike actuel) sauf que, le b côté aurait été en deux coups (basée sur l'ether de son jeu)

Comment tu peux dire ça ?

Dans FE9, Ike est rapide, et c'est un personnage complètement différent dans Brawl, mais c'est justifié par son côté mercenaire et baroudeur.

Chrom n'est pas Ike, ça ne collerait pas avec sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:05

oui je sais, j'ai bien dit pourrait....

ensuite je parlais pas des caractéristique mais des coups spéciaux (enfin je crois ça date un peu) car dans les cinématique il a une attaque seblable a ether (de ike) et son ether ingame est un coup en se déplaçant comme le b côté de ike (sauf que c'est une estoc et il peut y en avoir 2) contre en bas et j'ai parlé de la lance come b neutre... de plus statistiquement il est plus bourrin que lucina/marth (même si pas autant qu'un mercenaire je crois)

après pour les attaques a je pense en effet que ce serait très différent. utilisant plus de coup en estoc et des coups plus rapide et légèrement plus court au niveau de la portée, mais plus puissant et longue portée que marth...

bon la comme ça j'ai du mal a détaillé, faudrait que je fasse une fiche mais pour le moment...là tout de suite j'ai pas trop envie
surtout que pour qu'elle soit bien il faudrait que je replonge dans le jeu, or je suis à fond sur Shadow dragon là...je pourrais plus facilement faire une fiche sur norne...enfin facilement...tout est relatif

et puis pour la personnalité il en a pas= pas de gameplay?

non je rigole, mais franchement bien qu'il soit plus raffiné moins barroudeur que ike, c'est pas une lavette non lus et il a quelque traits de caractère similaire...surtout dans certaines de ses conversations ça se voit je trouve.

Mais bon de toute manière j'ai avec lui énormément de mal a voir un gameplay différent d'un espèce de mix entre Ike et marth... pourtant j'essaye, mais a part en faisant intervenir la lance qu'il peut avoir en changeant de classe ou justement le fait qu'il peut devenir paladin etc...j'y arrive pas

et puis je trouverais tellement dommage d'avoir lui
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:03

4G Master a écrit:
Mais bon de toute manière j'ai avec lui énormément de mal  a voir un gameplay différent d'un espèce de mix entre Ike et marth... pourtant j'essaye

Moi aussi  Personnages de Fire Emblem - Page 4 529054234 

C'est pour ça que je le vois plus en remplaçant d'Ike
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:33

Eirika ou Anna m'irait très bien.
Chrom est trop attendu mais méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 23:14

Eirika Personnages de Fire Emblem - Page 4 3371923627

Anna Personnages de Fire Emblem - Page 4 384192128 (non aux mascottes !!)

Personne ne cite Micaiah... Personnages de Fire Emblem - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 08:05

Eirika me plairait bien, et anna assez (surtout de puis que j'ai fait sa fiche)
mais j'ai peur que les chances soient assez maigres.
et enfin j'ai un peu la même sensation pour chrom, trop demandé...pour ce qu'il est...

et je compatis obi...pourtant j'aimerais bien moi mais bon je pense qu'elle est assez peu probable et que d'autres persos passent devant mais un trio marth ike micaiah...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:07

4G Master a écrit:
mais un trio marth ike micaiah...

Arrête, tu me fais baver Personnages de Fire Emblem - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:31

je dois avouer que j'adorerais, bien plus qu'un trio ike marth chrom/lucina
ou marth chrom Lyn/ephraim/hector

par contre je dois avouer que ike marth darean me plairait aussi (même si je sais que c'est pas ton cas) ou quelque chose d'encore plus surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:45

Au moins un perso charismatique, pas une mascotte inutile comme Anna...

Les persos énervants et rigolos c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:07

Tous pour Anna. Personnages de Fire Emblem - Page 4 456023687

Parce que les mascottes, c'est le principe de Nintendo MDRRRR (Mario, Luigi, Pikachu... qu'on vienne pas me dire que ce ne sont pas des "mascottes" Personnages de Fire Emblem - Page 4 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:27

Oui, mais celles-ci ne sont pas inutiles Personnages de Fire Emblem - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:59

C'est ton avis qui est inutile oui. Personnages de Fire Emblem - Page 4 2293482636 Personnages de Fire Emblem - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:30

En parlant de mascottes inutiles, je suis sûr que Micaiah ne sera pas jouable, c'est vraiment un perso qui sert à rien et qui ne peut pas avoir de gameplay valable  Personnages de Fire Emblem - Page 4 466613618  Bref 0% de chances d'être jouable, contrairement à Eirika  Personnages de Fire Emblem - Page 4 3371923627 
Mais bon, il n'y a pas de question à se poser, on aura Marth Ike et Chrom, c'est tout Personnages de Fire Emblem - Page 4 2293482636 

 Personnages de Fire Emblem - Page 4 165482854 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:32

Steam Tanuki a écrit:
C'est ton avis qui est inutile oui. Personnages de Fire Emblem - Page 4 2293482636Personnages de Fire Emblem - Page 4 1929873797

Personnages de Fire Emblem - Page 4 1491891232 J'avais oublié que parler avec toi c'était chiant Personnages de Fire Emblem - Page 4 1929873797

Absolembum a écrit:
En parlant de mascottes inutiles, je suis sûr que Micaiah ne sera pas jouable, c'est vraiment un perso qui sert à rien et qui ne peut pas avoir de gameplay valable  Personnages de Fire Emblem - Page 4 466613618  Bref 0% de chances d'être jouable, contrairement à Eirika  Personnages de Fire Emblem - Page 4 3371923627 

Personnages de Fire Emblem - Page 4 1491891232 Elle apporterait plus de variétés qu'un énième épéiste Personnages de Fire Emblem - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:33

Moi je me contrebalance de qui on a n'ayant jamais vraiment joué à un FE ; tant qu'on a pas trois Lords épéistes aux cheveux bleus…
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:33

alors Anna ne me gènerait pas perso et en même temps je l'y voit mal...

Abso il me semblait que tu n'avais pas joué a RD comment peut tu critiqué Micaiah, elle a autant ça place que Eirika, ou ephraim...après bien que j'adorerais je ne pense pas qu'on puisse avoir Ike et micaiah et ike semble plus méritant (juste parce qu'il est héros de 2 jeux contre 1 pour micaiah.

pour eirika je dois avouer que je l'aimerais bien (surtout en bride car je crois plus orignale en gameplay) mais c'est une épéiste et juste pour ça je préfèrerais un mage ou éphraim et sa lance...

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:39

C'est Tharja qui sera jouable. Personnages de Fire Emblem - Page 4 2293482636

Elle est originale, populaire et puis ça ferait une fille de plus. Personnages de Fire Emblem - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:42

trop secondaire nan? je veux dire si elle peut y être alors pourquoi pas lute linde ou n'importe quel mage féminin un peu populaire ... bon tu vas me dire c'est un peu pareils avec les héros de jeu, y a que la nouveauté et éventuellement le nombre de jeu et le gameplay qui peuvent joué en la faveur de l'un ou de l'autre... mais eux se sont les héros si on n' a du mal avec eux je vois pas l'intérêt de chercher dans des personnages encore moins importants...

sinon je sais que tu étais ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Fire Emblem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem's Units
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem
» Fire Emblem: Fates
» Ephraim (Fire Emblem)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-