Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quels personnages de Fire Emblem pour le prochain Smash Bros ? (nouveau tour de sondage)
Chrom
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap37%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 62 ]
Chrom & Lissa (en duo)
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap0%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tharja
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap3%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Priam
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Anna
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap7%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Micaiah
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap11%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Gangrel
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Walhart
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Ephraim
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Lyn
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap12%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Autre
Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_lcap19%Personnages de Fire Emblem - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 32 ]
Total des votes : 166
 

AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:57

Obi qui va plus acheter le jeu à cause de deux personnages quoi Personnages de Fire Emblem - Page 7 466613618


Par contre, vous avez vu que sur tous les noms du sondage, il y avait ni Daraen ni Lucina ? Il le savait j'en suis sûr  Personnages de Fire Emblem - Page 7 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:12

Parce que FE:A venait de sortir donc on avait pas encore tous conscience des personnages importants. Mais crois-moi que Lucina et Daraen étaient attendus par certains ! (4G et Crocadok par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:55

Sérieux Marth, IKe, Roy, Lucina et Darean suffit mais vous pouver rajoutés Chrom
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:57

non nous ne pouvons pas

et roy n'est probablement pas dans celui-là

Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:18

Croire en Roy encore en 2014 Personnages de Fire Emblem - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:16

Domia a écrit:
Sérieux Marth, IKe, Roy, Lucina et Darean suffit mais vous pouver rajoutés Chrom


Désolé de casser ton fantasme mais Chrom est le FS de Daraen pour SSB4  Personnages de Fire Emblem - Page 7 84254976 
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:14

Dommage..
C'est juste que j'aimerais revoir Roy, Deja qu'il a étais remplacé dans SSBB..
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:17

Domia a écrit:
Dommage..
C'est juste que j'aimerais revoir Roy, Deja qu'il a étais remplacé dans SSBB..

Le mot " remplacer " n'est pas adéquate, Roy était prévu dans ssbb, mais par manque de temps, ça c'est pas réalisé. Ils se sont plus concentré sur Ike.

( Smash de la bête Personnages de Fire Emblem - Page 7 1347645022 666 eme message )
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:21

Si ils étais plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:48

Bon bah va y Domia. Je te laisse 5 ans pour faire un jeu avec 40 personnages, 6 musiques par arène au nombre de 52, 200 objets avec 2 objets qui ont 30 effets alternatifs, avec 7 modes multi et 11 solo, un contenu riches, un sound test, des cinématiques et 15 boss. Bonne chance Personnages de Fire Emblem - Page 7 3176931354

Non mais hormis la contrainte de temps, y a eu aussi les priorités hein. Ike était plus récent et faisait écho aux deux épisodes où il apparaissait, donc fallait surement l'intégrer en priorité à défaut de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 22:23

Personnages de Fire Emblem - Page 7 98290982

j'ai mis le max possible de personnage qui selon moi représente bien Fire emblem.

HP   : Ike,Black Knight,Chrome
Str  :
Mag  : Robin,Celica
Skill:
Spd  : Lyn
Luck : Marth,Anna
Def  : Hector
Res  : Alm
element Feu : Roy
Range attack : Empraim,Corrin
unité volante: Sheeda
special class : Tiki,Azura

je pense que Ike est plus basé sur Str que le HP dans Smash, même si il a un contre (comme un contre skill lol)
et qu'il reçois 10% quand Bneutre est trop chargé.
mais je veux que Aether soit réellement un Aether Skill, récupérer quelque % pendant le move,
et a la fin du move il fait haut dégat % et potenciel kill move.

je voudrai Black knight en Boss ou/et en costume/perso.alt. avec ou sans son casque pour Ike

je suis sur que Chrome peut être différent de Ike (quelque chose comme la spin attack de l'épéis Mii)
remplace counter par Vantage, sinon ya le Renewal ou Lifetaker skill mais pour Smash Bros ce serait trop Broken.

pour Str je mettrai un Berseker ou un Général quand y'a aura un(e) d'interressant.

pour Mag je préfèrerai Celica avec Micaiah/Camilla en costume.

pour Skill j'ai pensé a Takumi mais je pense pas qu'il soit bon pour Smash (moveset entier est basé sur son archer, et critical hit me parait too broken)

pour Spd Ryoma est vraiment cool mais Smash a besoin de plus de personnage feminin.

pour Marth je verrai bien une super armure pour son UpB (Miracle skill).
je suis sur que Anna serai different , je pense pas que quelqu'un ici a pensé une second que Anna serai clone de Marth.
Lucina et Eirika en costume/perso.Alt./custom pour Marth.

vous allez probablement me dire que Alm est pauvre en Res dans Echoes. Vous avez raison , mais toulemonde est pauvre en Res.
on ne peut ignorer les enemy avec des tome dans Echoes, quelque par dans le jeux on peut obtenir un bouclier qui divise les dégat de Mag.
en plus dans Awakening DlC Alm apparait dans son Dread Fighter class avec Res+10.
je veux juste dire que Alm est le seul personnage qui sait combien important Resistance est.  Personnages de Fire Emblem - Page 7 3176931354
en même je pense que ça fait beaucoup d'épé.  Personnages de Fire Emblem - Page 7 3669069390

je voudrai remplacer Corrin par Ephraim (remplace épé par lance)

je pense que Sheeda,Tiki et Azura serait mieux en assistant trophy
(Sheeda permanent recovery too broken lol)
(Tiki Dracofeu clone)
(Azura remplacer Rondoudou non)

dommage pour Takumi,Sheeda,Tiki et Azura qui ne se batte pas avec des épées Personnages de Fire Emblem - Page 7 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 22:34

Franchement, je ne pense pas qu'on aura de nouveaux persos FE sauf un du prochain.

Mais on a déjà beaucoup de persos de base alors... Je vois mal Marth et Ike disparaître. Robin et Corrin apportent des gameplays originaux en soit et je n'aimerais pas qu'ils soient retirés, et difficile de les remplacer par d'autres persos FE...

J'aurais bien voulu Celica sinon, pour représenter FE Echoes et puis elle utiliserait la magie. Au pire, elle pourrait remplacer Robin et avoir un gameplay copié/collé mais avec des visuels/animations différent(e)s.

Roy perso je n'avais pas pris le DLC et je pense que s'il revient, ce sera encore sous cette forme mais je pense vraiment qu'il n'a "plus" sa place dans SSB, du moins pour moi il n'est plus un représentant "légitime" de FE (pas un des lords préférés par la commu FE), il est finalement surtout aimés des fans de SSBM...

Pour Sheena et Tiki, je pense qu'elles n'ont aucunes chances. En fait je pense que les seuls qui ont leurs chances, c'est les lords.

Et les lords récents: Awakening, Fates, Echoes peut-être et le futur jeu.

Azura pourrait... mais je ne pense pas quand même. Et encore moins les frères/soeurs de Corrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 22:51

Steam Tanuki a écrit:
il est finalement surtout aimés des fans de SSBM...

En principe non, vue sa nullité. Personnages de Fire Emblem - Page 7 3352099749

Perso, j'ai rien contre les sacrifices en tout cas, tant que l'ensemble est intéressant. Par exemple virer un épéiste ou deux pour mettre Nowi, ça serait bien.

Ou bien alors on drop quelques personnages à la première utilisation du jeu, comme dans Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 23:04

Il est encore plus nul dans son jeu Roy. Il est réputé pour être le plus mauvais lord de la série. Personnages de Fire Emblem - Page 7 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 23:24

Cette licence a un gros potentiel niveau personnages, mais pourtant je pense pas qu'on verra beaucoup de changement dans leur roster.

Les vétérants

- Marth: Pas grand chose à dire, il sera là sans aucun doute, c'est devenu l’icône de la série dans Smash, il a un gameplay unique et apprécié. Il changera très peu voir pas du tout.

- Ike: Toujours légitime à mes yeux, l'un des personnages préférés des fans de la série, son gameplay unique et sa popularité font que son départ me parait presque impossible aujourd'hui.

- Roy: Son cas est assez tendu, il a quand même une très grosse fanbase derrière lui, qui lui provient surtout de Smash (la plupart des fans de ce perso dans FE le sont à cause de Smash). C'est obligatoire qu'il y aura de la déception s'il part, son gameplay reste assez unique pour se démarquer du reste, surtout qu'il y a potentiel à encore plus le séparer de Marth maintenant qu'ils lui ont donné un reverse grip dans Smash 4.
Il a des chances de partir, c'est sûr, mais il ne manque pas de légitimité pour rester.

- Robin: Son gameplay vraiment unique et le fait qu'il représente le renouveau et la popularisation de la série me laisse penser qu'il restera dans le cast. Populaire, forme masculine et féminine, apporte une bonne variété de gameplay; il a tous les atouts pour rester. Je le vois partir seulement s'il y aura un personnage avatar très similaire à lui dans FE16, mais j'y reviendrais plus bas.

- Corrin: Je le vois partir. Gameplay assez unique, mais c'est à peu près tout. Loin d'avoir la légitimité de Robin en terme d'avatar ou de gameplay, il fait un peu perso coup de pub de la manière que Roy l'était dans Melee, je le vois surtout être remplacé par le MC de FE16

- Lucina: Déconnez pas et mettez là en costume de Marth (au mieux), ça fait très bizarre d'avoir un perso sur le CSS qui est même pas rangé avec sa série. Surtout que ce choix ne dérangera personne.

Les potentiels Newcommers

- MC de FE16 (Avatar ou Héros du jeu):
Le fameux personnage coup de pub de FE qui rejoindrait soit dès la sortie de SSB5, soit en DLC, tout dépendra de la date de sortie de FE16. En dehors de ça pas grand chose a dire dessus.

- Lyn :
Dans Smash depuis Brawl en trophée aide, très populaire chez les fans de FE (en occident), plus particulièrement dans FE Heroes, elle est récemment apparue dans FE Warriors aussi. Je la vois arriver si on a au moins deux départs dans le cast actuel de FE, Roy pourrait potentiellement échanger sa place contre elle et devenir Trophée Aide.
J'imagine son gameplay ressembler à ce qu'elle était dans le build leaké de Project M; Rapide, elle utiliserait le iaido (Son sabre toujours rangé qu'elle ne sortirait que pour attaquer), de bonnes caractéristiques offensives, des killmoves qui demanderait une assez bonne précision, mais un poids léger et une mauvaise recovery.
J'y crois pas trop personnellement, mais elle possède une assez bonne légitimité pour représenter la série, et apporterait un gameplay vraiment différent pour une épéiste.

- Alm/Celica:
Je pense pas qu'il y aurait besoin de faire un coup de pub pour leur jeu, et ils ne représentent pas vraiment une grande partie de la communauté ou de la série. Ils ont tous les deux du bon potentiel en temps que personnage, mais je les vois simplement en Trophée Aide ou Trophée tout court dans le jeu.

- Un autre Lord ?
Hector, Ephraim... Pour moi ils n'ont aucune chance d'apparaître jouable, même s'ils sont appréciés, ils n'ont aucune histoire qui les lies à Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 02:00

j'espère qu'il y aura moins de personnages fe (et surtout d'épéistes) que dans smash 4, ça m'avait saoulé parce que c'est pas le genre d'univers que j'aime (trop sérieux, pas assez cartoon), surtout dans un smash. alors certes, le décalage entre sérieux/cartoon ça fait partie d'ssb et c'est une bonne chose, mais là c'était juste trop.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 09:45

Faut en donner pour tout le monde: ceux qui veulent du bon ratal et ceux qui veulent du wallon hé oui. Personnages de Fire Emblem - Page 7 T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 10:38

Je ne vois pas Marth, Ike, Daraen et Corrin être cut, leur gameplay est unique et ne font pas tâche.

Roy et Lucina sont peut-être en danger. Néanmoins Roy devrait pouvoir revenir vu qu'il est apparu 2 fois et vu sa popularité dis plus haut et ailleurs. Lucina, j'aimerai la garder car une de ma Dream Team Personnages de Fire Emblem - Page 7 2176505670
Lucina reste malgré tout un clone et à moins de rendre son gameplay unique, elle risque de partir bien qu'elle soit populaire et assez présente dans les jeux sortis récemment comme Heroes ou Warriors.

On pourrait en faire une combattante avec la lance comme dans Heroes (rêve de la catégorie des persos à lance/bâton dont Krystal et Bandana Dee en feraient partis) Personnages de Fire Emblem - Page 7 855648211


Sinon, niveau newcomer, à moins que le prochain FE sort pour bientôt, je verrai bien son main intégrer le jeu sauf si c'est pour finir comme avec Chrom, un énième épéiste de plus à moins que ce soit une autre catégorie de classe ou comme Corrin.

Il y aurait Azura qui pourrait intégrer le jeu mais plus délicat vu qu'on a déjà Corrin. Celica serait un bon ajout mais là encore j'ai des doutes et encore plus avec Alm vu qu'Echoes ne possède pas le même poids que Fates, Shadow ou Awakening.

Pourquoi pas Lyn, elle ferait un bon personnage c'est clair or un petit doute si elle peut le faire. Concernant les autres persos de la licence, j'en vois aucun pouvant être considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 16:38

J'ai à peu près le même avis que toi, je pense que Lucina va partir (et sûrement passer en costume pour Marth) et que Roy a des chances de partir, mais au vu de sa popularité dans la fanbase Smash il a tout autant de chances de rester. Par contre je pense pas qu'on verra le moindre newcomer pour cette licence, elle a déjà énormément de représentants (plus que The Legend of Zelda !), à mon avis le prochain Fire Emblem se contentera d'un stage, quelques trophées et peut-être un trophée aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Fire Emblem - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem's Units
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem
» Fire Emblem: Fates
» Ephraim (Fire Emblem)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-