Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem's Units

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem's Units Empty
MessageSujet: Fire Emblem's UnitsFire Emblem's Units Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:06

Verrouillé car plus en accord avec la charte et impossible de déplacer les messages. 4G Master, si tu veux, tu peux récupérer tes fiches et les mettre sur des topics. Fire Emblem's Units 2293482636

Fire Emblem’s Units
Ce sont des exemples des persos qui pourrait être dans Fire Emblem en essayant de mettre un maximum de catégories différentes, afin de changer des épées, mais du coup ils sont plus ou moins secondaires, ils n’ont aucun lien entre dans le game play ils sont juste sur la même fiche pour pas trop en faire.


Hector
Histoire Rapide : C’est le meilleur ami d’Eliwood Père de Roy ils combattirent ensemble Nergal et le battirent, Puis plus tard, quand Biran attaqua il dirigea les armées de Lycia, mais, après avoir vaincu une grande partie de l’armée il mourut dans les bras de Roy (avant qu’il commence son aventure). Bon je suppose que c’est assez flous mais l’important c’est qu’il est important et qu’il se bat avec une hache : Armèdes ; et donc qu’il est à même de représenté tous les combattant à Hache de Fire emblem (c’était lui ou Greil père de Ike)
Caractéristiques: Plutôt Lent et Lourd, il privilégie sa force plutôt que sa maniabilité.

Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit, j’sais pas trop une idée ?

A : coup de poing direct (5%)
AAA : coup poing direct (5%) suivit d’un coup de genou (2%) suivit d’un bon coup de hache verticale (8%)
Course A : Coup de hache de bas en haut : (7%) et envoie en hauteur
Puissante latérale : Coup de pied (7%)
Puissante haute: Coup de Hache au-dessus de lui (9%)
Puissante basse: Coup de pied bas (6%)

Smash latérale: Coup de hache horizontale (15-25%)
Smash haute: fait tournoyer sa hache au-dessus de sa tête (12-26%)
Smash basse : Frappe le sol de toute ses force avec sa hache créant un secousse(18-28% si le coup est direct, 10-14% si c’est la « secousse » qui le touche)



Aérienne neutre: Position en coup de pied (4%)
Aérienne avant: donne un coup de hache vers l’avant (9%)
Arrière: coup de coude (5%)
Aérienne haute: un peu comme ike, mais avec sa hache (12%)
Aérienne basse: coup de hache en dessous de lui, Météore (12%)


Prise attaque: coup de poing.>(2%)
Prise avant: Lance l’ennemi Puis donne un coup de hache verticale des deux mains, mais le coup de hache loupe si l’ennemi est trop affaibli, car envoyé trop vite (10%, 2% le lancer seul)
Prise arrière: l’envoie en arrière et donne un coup de hache en se retournant, comme précédemment le coup de hache rate si l’ennemi est trop affaibli, mais cela arrive qu’à plus haut niveau de pourcentage (8%, où 1% si le coup est loupé))
Prise vers le haut: coup de hache vers le haut (9%)
Prise au sol: balance l’ennemi au sol, le bloc avec son pieds au sol, puis lui donne un puissant coup de hache, mais n’envoie pas du tout (15%)

Coups spéciaux:

B standard, lancer de hache: envoie sa hache sur l’ennemie puis celle-ci reviens à sa main (comme dans le jeu ; entre le moment où il l’envoie et où elle revient, il est très vulnérable car il ne peut ni attaquer, ni se déplacer (ce dernier reste à voir) (3-4%, répété puisqu’elle tourne sur elle-même)

B latéral, Lunaire: Coup ultra puissant qui diminuent la défense dans path of radiance et radiant down, ici, il enterrerait l’ennemi (ce que j’ai trouvé de plus proche). (20%)

B haut : Je sais pas trop, je crois me rappeler d’un coup critique où un mec envoie une hache en l’air avant de la récupéré (en l’air), et de frapper mais ça risque de faire doublon avec éther (2%répété en l’air, final 14%)

B bas contre : le contre n’est pas très bon, Hector recevant des dégâts, mais la contre-attaque est très puissante (je n’ai pas de ratio précis mais je dirais x3)



FINAL SMASH : Colosse, si le nom est emprunter au finish des guerrier/maître hache, il n’y a ici aucun rapport avec le jeu, en effet tout comme Great éther, je l’ai inventé. Il s’agit d’un coup surpuissant avec une sorte d’illusion rouge représentant Hector, en grand autour de lui; sa portée est assez grande ( un peu comme Great éther justement) et envoie très facilement en infligeant d’important dégâts.

Moqueries:

haut: Met sa Hache sur l’épaule et fait signe à l’ennemi de venir.
latérale: met sa hache en arrière, un pas en avant et dit : « I come »
basse: Plante sa hache dans le sol et dit « It’s over » les bras croisés

Fin de match:

-comme la moquerie Basse, mais avec une meilleur cinématique et au lieu de « It’s over », « It’s all over »
-Regarde sa Hache qui scintille et dit : Armèdes
-Face à n’importe quels persos de Fire Emblem :« I change my destiny », se retourne et part. (Pour celle-ci un peu d’histoires, en fait celui qui a donné sa hache à Hector a prédit qu’il mourait… où il est mort, mais là je part du principe qu’il a réussi à battre toute l’armée, plus précisément celui qui l’a tué, le roi ennemi)
-[Inséré une idée]
Note : les coups ne correspondent pas au personnages, mais essaye de collers à tous les persos à hache et particulièrement dceux de Path of radiance,/ Radiant Dawn, en effet si j’en ai éssayé plusieur, ou emprunté à des potes, ce sont les seuls que j’ai vraiment (j’ai un pote qui est vraiment fan au point d’en avoir apporté du japon)

Néphenie
Histoire Rapide : euh…en fait elle est pas importante, c’est juste mon Soldat préférée, et ça permet d’avoir une fille, et pas un chevalier Pégase, ni chevalier, et comme je vais faire Ephraim sur son cheval, Il fallait trouver quelqu’un (sinon, elle rejoint Ike dans path of radiance car il l’a libéré d’une prison, vraiment secondaire quoi)

Caractéristiques: aussi bon offensif que défenssif, équilibré quoi
Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit, j’sais pas trop une idée ?

A : coup de poing direct (3%)
AAA : coup poing direct (3%) suivit d’une pluie de coup de lance (3% chacun, cesse sur les ordres du joueur)
Course A : coup de lance horizontal (et oui c’est courant dans le jeu) (5%)
Puissante latérale : Coup de pied (5%)
Puissante haute: coup de lance en diagonale vers le haut (7%)
Puissante basse: Coup de pieds bas (4%)

Smash latérale: transperce avec sa lance(12-18%)
Smash haute: fait tournoyer sa lance au-dessus de sa tête (14-20%)
Smash basse : Coup vers le sol avec sa lance (10-16%)



Aérienne neutre: 2 coups de pieds aérien (3% chacun)
Aérienne avant: pointe la lance devant elle (7%)
Arrière: Coup horizontale vers l’arrière avec le côté non pointu (5%)
Aérienne haute: pointe la lance à la verticale au-dessus d’elle (10%)
Aérienne basse: pareil sous elle, météore (12%)


Prise attaque: coup de poing .(1%)
Prise avant: Coup de poing avec son bouclier (8%) envoie horizontalement.
Prise arrière: envoie l’ennemi, se retourne et lance sa lance comme un javelot (Le lancer 2% mais projette bien, la lance 8%, mais peu précise)
Prise vers le haut: l’ennemie se retrouve au bout de la lance et Nson attaque avec éphénie l’utilise comme balancier pour envoyé l’ennemi en l’air (4% envoie très bien verticalement)
Prise au sol: Empale l’ennemie au sol, son attaque la plus puissante en un coup, mais n’envoie pas du tout ( 22%)

Coups spéciaux:

B standard, javelot: envoie sa lance sur l’ennemi puis celle-ci disparait et réapparait comme par magie dans sa main (comme dans le jeu)(6%, puissant pour une attaque à distance)

B latéral, Supplice : une pluie de coup de lance en déplacement, avec un final qui envoie (4% chacun, final 6%)

B haut lance hélice: Dans le jeu il y a un coup, ou une partie d’un coup où elle saute en donnant un coup de lance autour d’elle, en gros là c’est juste accentué en hélice au point de lui permettre de remonté légèrement (2% par coup)

B bas Contre : contre avec le bouclier et réponds avec sa lance, la garde dur plus longtemps et le temps de réponse est plus court mais le ratio est faible (je n’ai pas de ratio précis mais je dirais x1)



FINAL SMASH : Suplicce extrème ; un suplice avec des coups très rapide de lance à tel point que des « Lumières » continues les coups de lance sur une grandes parties du terrain, la portée du finish est aussi augmentée, fait beaucoup de dégats, mais la capacité de l’envoie est affaibli

Moqueries:

haut: se présente au garde à vous comme si l’inspecteur militaire passait
latérale: Pointe sa lance en avant et dit (en anglais, mais je dsais pas dire) : bon tu viens ou tu fuit
basse: enlève son casque puis fait un « Pfiou » en s’essuyant le front avant de le remettre

Fin de match:

-Enlève Sa lance son bouclier et son casque ainsi que les parties les plus lourdes de son armure
-Se met au garde à vous et dit : «Mission terminé (en anglais bien sur) » comme si elle était devant son supérieur
-Contre Ike :« Sorry, Général » en essuyant des larmes
-[Inséré une idée]


Micahia
Histoire Rapide : C’est la chef de la brigade de l’aube et l’héroïne de Radiant Dawn (avec Ike),et une mage qui utilise la magie du jour et représentante des autres mages et autres magie ici (vu qu’il y a déjà une fiche je vais faire un autre perso plus loin )
Caractéristiques: Légère, avec un déplacement convenable et une bonne distance d’attaque, son gros point faible est le corps à corps.

Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit un flash de lumière

A : gifle (2%)
AAA : Torgnoles répétés (2% chacune)
Course A : magie de lumière derrière elle (4%)
Puissante latérale : petit flash de lumière devant sa main (6%)
Puissante haute: pareil mais vers le haut (6%)
Puissante basse: rayon courbe de lumière vers le bas (8%)

Smash latérale: Boule de lumière, plus grosse si chargée (8-14%)
Smash haute: La Brume de mewtow version lumière (10-16%)
Smash basse : multiple petit flash de lumière autour d’elle(12-18% )



Aérienne neutre: Brume de lumière autour d’elle (2%, plusieurs coups)
Aérienne avant: Rayons courbes (8%)
Arrière: Mur de Lumière (6%)
Aérienne haute: un peu comme Zelda, mais c’est de la lumière et un flash (8%)
Aérienne basse: Flash sous ses pieds(6%)


Prise attaque: gifle (1%)
Prise avant: Flash projetant( 8%)
Prise arrière: envoie l’ennemi et tire 2 petite boule de lumière (2% plus 2x4%)
Prise vers le haut: envoie l’ennemi et Trois rayon courbe à sa poursuite (2% +6%)
Prise au sol: envoie l’ennemie contre le sol et le frappe avec la brume de lumière (8% et envoie par rebond)

Coups spéciaux:

B standard, Lumière, éclat, Flash et Aura selon le temps de chargement: les différents sort « normal » de jour, selon le temps de chargement la puissance et la zone d’action de l’attaque augmente, ainsi que sa mise en forme change, je précise que c’est une attaque à distance. (6-18%)

B latéral, Nosfératu/ Châtiment: Nosfératu est un sort qui fait des dégâts et soigne selon les dégâts, ici il inflige des pourcentages et en récupère la moitié, plus il est utilisé régulièrement, plus sa puissance faibli, et plus le pourcentages récupéré est réduits (12% la première fois), Si le latéral est smashé, elle lance chatiment, un sort très longue portée (4%)

B haut: Thani, Le sort spécial de Micaiah , elle remonte dans un rayon de lumière (pas dans le jeu), crée une boule de lumière qui se déplace dans la direction de miciaih avant de tombée et « explosée », dégageant le passage de l’atterrissage (14%)

B bas, Aveuglement : Flash sur tout le terrain, si l’ennemi attaque il se prend des dégats ( Ratio 1.1)



FINAL SMASH : Couronne : Attaque avec un gros rayon de lumière horizontal sur tout le terrain, envoie bien.

Moqueries:

haut: Parle avec Yune, son oiseau, qui se pose sur son doigt
latérale: Parle dans la langue ancienne.
basse: s’assoie sur le décor un court moment avant de se relever

Fin de match:

-Niko (un garçon qu’elle sauve) est blessé, elle le soigne avec sacrifice
-A une vision de guerre et réapparait, très inquiète
-Dit :« Sothe » les mains sur le cœur.
-Contre Ike : « Dain est vengé », les mains sur le cœur.
-[Inséré une idée]

Peleas
Histoire Rapide : C’est le roi de dain dans Radiant Dawn. Il utilise la magie de nuit, et peu aussi utilisé celle de foudre, mais je vais considéré qu’il peut aussi utilisé celle de feu et de vent.
Caractéristiques: Plus lourd que micaiah il est aussi plus lent et plus fort au corps à corps, par contre il est moins bon en distance et a moins de technique varrié.

Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit, je sais pas.

A : gifle (3%)
AAA : Torgnoles répétés (3% chacune)
Course A : Traces noires (6%)

Puissante latérale : poing électrifié(8%)
Puissante haute: poing entouré d’une mini tornade vers le haut (7%+1% par coups de la tornade)
Puissante basse: cré une petite flamme à ses pieds(9%)

Smash latérale: Mini trou noir (10-16%)
Smash haute: Pareil (10-16%)
Smash basse : Brume d’ombres (12-20%)



Aérienne neutre: Brume d’ombres (4% en pluseurs coups, moins que micaiah)
Aérienne avant: Coup de poing vers le bas, comme mario, mais enflammé, Météores (10%)
Arrière: éclair (8%)
Aérienne haute: Courants d’airs tranchant en croix (10%)
Aérienne basse: coup de pieds join, météore (6%)


Prise attaque: gifle (1%)
Prise avant: poings enflammé ( 10%)
Prise arrière: Envoie l’ennemie qui est attaqué par des courants d’air tranchants (2x5%, envoie bien)
Prise vers le haut: envoie l’ennemi qui est frappé par la foudre (12%, envoie mal)
Prise au sol: envoie l’ennemie contre le sol et le frappe avec la brume d’ombres (10% mais envoie mal)

Coups spéciaux:

B standard, Larve, carreau et Verrine selon le temps de chargement: les différents sort « normal » de nuit, selon le temps de chargement la puissance et la zone d’action de l’attaque augmente, ainsi que sa mise en forme change, je précise que c’est une attaque à distance, mais bien plus courte que son équivalant jour. (8-18%)

B latéral, Fenrir: Fenrir est un sort très longue portée, mais ici il est peu précis (5%)

B haut: Mjolnir, sort ultime de foudre, originellement c’est un énorme éclair qui frappe le sol, mais la au lieu de tombée il remonte avec péléas, il est très puissant mais n’envoie, ni fais tombé, l’ennemi reste figé sur place un moment, (18%)

B bas, Barrière : La barrière est un objet magique permettant de bloqué le passage à l’ennemi, ici il empêche les ennemis de s’approché au corps à corps, et les attaques énergétique (objet et missile exclu) disparaissent à son contacte, mais d’un seul sens et empêche aussi péléas d’y passé et d’envoyé des sorts, c’est donc surtout pour séparer les combats (Deux d’un côté du terrains, deux de l’autre) ou en cas d’un très fort affaiblissement.



FINAL SMASH : Balberith : Le terrain devient tout noir, puis des symboles apparaissent et il y a du mouvement « d’ombres » et tout le monde est frappé et reçoit beaucoup de dégats, malheureusement pas très bon pour envoyer (même à 200 il n’envoit pas super)

Moqueries:

haut: Met une couronne.
latérale: fait un mouvement de main voulant dire « à l’attaque »
basse: réfléchi

Fin de match:

-Apparait sur son trône
-Prend un livre et entame la lecture
-Regarde sa marque et sourit, satisfait ( En fait il a une Marque à cause d’un pacte avec un démon ce qui lui donne la maitrise de la nuit)
-Contre micaiah :SPoil « Je t’avais pourtant ordonné de me tué » s’enfonce un poignard dans le cœur SPoil .
-[Inséré une idée]

Séphiran
Histoire Rapide : Instigateur des problèmes que rencontrent les héros de Radiant Dawn, il n’est pourtant pas vraiment méchant (juste un peu stupide) et peu d’ailleur rejoindre le groupe, il est d’ailleur le plus puissant Saint. (chancelier en fait)
Caractéristiques: Léger , bon a distance, peu soigné, lui ou son allié (caractéristique principale des Prêtres, évêques et saints) utilise la lumières et un bâton

Apparition sur le terrain: Bâton de téléportation

A : gifle (2%)
AAA : Torgnoles répétés (2% chacune)
Course A : coup de bâton avec boost de vitesse(secours)(5%)
Puissante latérale : coup de bâton (8%)
Puissante haute: coup de bâton vers le haut (7%)
Puissante basse: coup de bâton vers le bas (8%)

Smash latérale: Coup critique (10-18%)
Smash haute: Coup critique (10-18%)
Smash basse : Coup Critique(10-18% )



Aérienne neutre: fait tourné son bâton (3%, plusieurs coups)
Aérienne avant: coup de Bâton verticale, météore (5%)
Arrière: Coup de Bâton horizontale(5%)
Aérienne haute: pointe le bâton vers le haut(7%)
Aérienne basse: pointe le bâton vers le bas(7%)


Prise attaque: gifle (1%)
Prise avant: pousse l’ennemi vers l’avant avec son bâton et l’empêche de réagir un petit moment, utile au bord d’un terrain.
Prise arrière: frappe l’ennemi avec le bâton en se retournant (8%)
Prise vers le haut: L’ennemi est envoyé en l’air et retombe sur le bâton (8%)
Prise au sol: endort l’ennemi, si d’autres ennemis sont à proximité ils sont aussi atteints

Coups spéciaux:

B standard, Lumière, éclat, Flash et Aura selon le temps de chargement: les différents sort « normal » de jour, selon le temps de chargement la puissance et la zone d’action de l’attaque augmente, ainsi que sa mise en forme change, je précise que c’est une attaque à distance. (6-18%)

B latéral, Nosfératu/ Châtiment: Nosfératu est un sort qui fait des dégâts et soigne selon les dégâts, ici il inflige des pourcentages et en récupère la moitié, plus il est utilisé régulièrement, plus sa puissance faibli, et plus le pourcentages récupéré est réduits (12% la première fois), Si le latéral est smashé, elle lance chatiment, un sort très longue portée (4%)

B haut,Téléport: un bâton qui permet de se téléporter, pas de dégat, la téléportation est proche de celle de Black mage dans SSF2 v0.7, c’est-à-dire un symbole qu’on déplace en maintenant b enfoncée (rajout) et on relâche pour se téléporté (on continu de tombée pendant ce temps.

B bas, Soin: Soigne soi même ou les alliés, Le bâton se charge et change durant le combat (plus en plus ornée) après utilisation en simple bout de bois inutilisable pour les soins, et se recharge.
5 stades possibles :
-Soin : Bâton de base, Soigne 15% (utilisateur seulement) on l’a au début et assez rapidement après le bâton en bois.
-Cure : Soigne 25% (utilisateur et alliés très proches de lui) faut attendre un peu avant de l’avoir
-Remède : Soigne 35% (alliés) il est plutôt long à avoir.
-Guérisseur : Soigne 100% (utilisateur et alliés dans un assez bon périmètres) tu peux l’avoir, dans un combat à 5 vies, si tu es patient, mais il vaut le coup.
-Bâton divin : Soigne 250% (tous alliés plus utilisateur) Mais bon, faux vraiment êtres très patient…, normalement impossible à avoir dans un combats de 5 vies.


FINAL SMASH : Creiddylad : Sort réservé à Sephiran, c’est un cercle de lumière suivi d’un flash, sur tout le terrain, inflige de bon dégâts et à des puissances d’envoies plus que potable

Moqueries:

haut: Prends appuie sur son bâton
latérale: Sort son médaillon.
basse: Se met en position de révérence

Fin de match:

-« Ashera » se met à prier.
-[Inséré des idées]

Je ne M'atend absolument pas à les avoirs tous, mais p'tet que certains comme micaiah y seront
pour le reste je le mettrai demain

P.S. J'Ai pas eu d'ordi depuis un petit moment, je viens juste de le ravoir
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem's Units Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem's UnitsFire Emblem's Units Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:43

Ce sont de très bonnes idées, y'a pas à dire... mais malheureusement je pense pas qu'elles soient réalisables^^.
Pour les mages, qu'ils soient de jour, de nuit ou blanc, un seul perso pourraient les représenter selon moi. Je garderai le B neutre des mages de jour et de nuit qui ont les mêmes effets, juste le graphisme changerai en fonction des terrains (jour sur des terrains comme Place Delfino, Planète lointaine... et nuit sur des terrains comme Colonnes lances, Norfair... et changerai sur Champs de bataille, Destination Finale ou Smash ville en fonction de l'heure et de l'environnement. Bien sur c'est quasi sur que ces terrains ne seront plus identiques mais pour se donner une idée.)
Ensuite choisir le B latéral et le B haut entre les mages de jour et de nuit.
Et je pense qu'avec tout les autres persos de FE, il y a assez de contre... donc je prendrais ton idée du mage blanc avec un système de soin dont le bâton de bois dure assez longtemps sans qu'il ne fasse d'effet sinon il suffirait de lancer le sort en boucle et on à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem's Units Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem's UnitsFire Emblem's Units Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 02:07

j'étais entrain de faire une fiche sur Hector, mais ma fiche étais incomplet.
je trouve la fiche sur Hector que propose 4G Master tres bien

je la complete si tout le monde est d'accor.
et pour des membres qui veulent absolument une image dans les fiches Fire Emblem's Units 3176931354

Fire Emblem's Units XuYBD

Nom: Hector
Série: Fire Emblem
Éditeur: Nintendo
Apparition: Fire Emblem : Blazing Sword / Fire Emblem : Sword of Seals.

Hector est le personnage le moin secondaire de Fire Emblem qui possede une Hache.

Couleurs
bleu (blue team)
rouge (red team)
vert (green team)

Costume
Greil (le pere de Ike , il possede lui aussi une Hache , il est lui aussi mort)

entré: il se téléporte comme Marth et Ike (c'est quoi la poudre noire?)

capacité
Attack force: 10/10
vitesse d'attack: 1/10
nombre de saut: 2

B Haut: https://www.youtube.com/watch?v=9qQh1tShepo&feature=related
( à 1:30 de la vidéo on le voit faire plusieurs attack quand il saute , il sera différent de Ike)

B bas: contre (c'est ça la spécialité des perso Fire Emblem, le contre serait faible contre une épée,
vous connaissé le triangle des Arme? l'épée bat la Hache , la Hache bat la lance, la lance bat l'épée!)

c'est tous ce que j'ai à dire. c'est pas tres important mais voila.


Dernière édition par g.ike.7 le Mar 05 Juin 2012, 05:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem's Units Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem's UnitsFire Emblem's Units Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:06

Pour tuthor, Bien évidemment il n'y aurai qu'un mage, et surement micaiah, d'ailleur pour le baton, vu qu'a un moment elle les utilise elle pourrait l'avoir (même si je trouve que ça ne lui est pas très représentatif), ensuite bien sur que le baton de bois dure longtemps, sinon c'est over cheaté.

sache que la plupart des persos sont ici pour montré ce que cela pourrait donné si il y avait des persos de chaque classes, je pense pas qu'un saint est ne ceraissent qu'une chance d'être dans le jeu ce n'est pas du tout leur style

Pour G.ike, la poudre noire est la poudre utilisé par le chevalier noir pour se téléporté dans le jeu, et il me semble que c'est de la que viens la téléportation de ike dans SSBB

sinon quelque petit plus:

Caineghis
Histoire Rapide : C’est le roi de galia, peuple des Laguz bête, et un Laguz Lion, les laguz sont des humains pouvant se transformer en animaux (ne pas confondres avec les Meteke).
Caractéristiques: Lent et lourd sous sa forme humaine, il n’est aussi pas très bon pour se récupéré, et globalement pour envoyé, sa forme animale est plus rapide, plus puissante, se récupère mieux etc, mais est toujours lourde et perds des dégats constamment

Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit, jailli du décor sous sa forme animale, puis se transforme en humain
A : coup de poing direct (4%)
AAA : coup poing direct (4%) suivit d’un autre coup de poing (3%) suivit d’un coup de boule (6%)
Course A : Coup de poing (5%)
Puissante latérale : Coup de pied (6%)
Puissante haute: Coup de boule (8%)
Puissante basse: Coup de pied bas (4%)

Smash latérale: Coup de poing surpuissant, avec toute sa puissance animal (12-20%)
Smash haute: Coup de boule avec toute sa puissance animale (10-20%)
Smash basse : Frappe le sol de son pieds, créant une secousse (10-18%, le coup direct, 6-8%, la secousse)



Aérienne neutre: frappe avec ses poings dans chaque direction (4%)
Aérienne avant: donne un coup de Poing vers l’avant (à la mario) (10%, Météore)
Arrière: coup de coude (5%)
Aérienne haute: Coup de boule (6%)
Aérienne basse: coup des deux pieds (12%, météore)


Prise attaque: coup de poing(2%)
Prise avant: Lance l’ennemi un peu plus loin, puis lui charge dessus en lui donnant un coup de boule (12%, envoie verticalement )
Prise arrière: l’envoie en arrière avec un coup de coude (comme celui du captain falcon) (8%)
Prise vers le haut: Projette l’ennemi au-dessus de lui (2%)
Prise au sol: écrase l’ennemi au sol (5%)

Coups spéciaux:

B standard, Haine: Technique de Nailah, un autre Laguz, qui permet , si je me rappelle bien, d’immobilisé l’ennemi.
B latéral, Charge: Charge l’ennemi, fait peu de dégâts, mais envoie bien (2%)

B haut, : Je sais pas trop, Un super uppercut ? de toute manière un truc pas très bon.

B bas transformation animal: Originellement la transfo animal est très puissante, mais disponible qu’un certain temps, ici soit c’est pareil, soit elle lui fait des pourcentages de dégâts continuellement, ce qui correspondrait aux pouvoirs du roi (qui peut toujours resté sous forme animale) .

Forme Animale
A : coup de griffe (5%)
AAA : coup de griffes répété (5%)
Course A : Bond et mord l’ennemi (10%)
Puissante latérale : Morsure Puissante (12%)
Puissante haute: Griffe en hauteur (4%)
Puissante basse: Morsure basse (10%)

Smash latérale: Se redresse Légèremment puis frappe l’ennemie de ses pates puis le mord (16-26%)
Smash haute: Saut chargé (à la Bowser) (14-22%)
Smash basse : Frappe le sol de ses pates avants, créants une secousse (16-26% coup direct, 12-16% secousse)



Aérienne neutre: Morsure (10%)
Aérienne avant: donne un coup de griffe vers l’avant (12%)
Arrière: coups de queue (4x2%)
Aérienne haute: Morsure haute(8%)
Aérienne basse: Se prépare à atterrir, griffes en avant (8%)

La prise s’effectue avec les crocs
Prise attaque: coup de griffes(5%)
Prise avant: Lance l’ennemi un peu plus loin, puis lui charge dessus en lui donnant un coup de Morsure (14% )
Prise arrière: Avale l’ennemie et le recrache en arrière (10%)
Prise vers le haut: pareil mais envoie en l’air (10%)
Prise au sol: écrase l’ennemi au sol (8%)

Coups spéciaux:

B standard, Cri : cri puissant qui paralyse l’ennemi (2%) (attaque à distance)
B latéral, Griffure: Griffure surpuissante (10%) (envoie bien, portée assez bonne pour une attaque au corps à corps)

B haut, : Bondit en griffant les ennemis proches

B bas transformation humain: Redevient humain.

FINAL SMASH : Rage : Transfo en animale et enchaine de puissant coups sur un ennemi proche avant de l’envoyé définitivement valser

Moqueries:

haut: Rugit.
latérale: Remue de la queue
basse: Prend une posture noble, face au joueur.

Fin de match:

-Fin en animal : Rugissement sauvage
-Fin Humaine : Prend Ses atribut de roi et s’assis sur son trône
-[Inséré une idée]
Rolf
Histoire Rapide : C omme pour nephenie, pas important, mais à ma connaissance il n’y a pas d’archer important, dommage d’ailleur (sinon, c’est le meilleur ami de la sœur d’Ike)

Caractéristiques: Bon a distance, léger, bon en ratrapage, nul au corps à corps, arbalète faible portée, arc longue portée
Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit, j’sais pas trop une idée ?

A : coup de poing direct (2%)
AAA : coup poing direct (2%) suivit d’un coup de crosse d’arbalète (3%) et d’un tir d’arbalète (5%)
Course A : Se retourne et tir avec son arbalète (5%)
Puissante latérale : Coup de crosse (7%)
Puissante haute: coup de boule (4%)
Puissante basse: Coup de pieds bas (4%)

Smash latérale: Tir avec son arbalète(10-14%) (assez bonne portée)
Smash haute: Tir trois flèches vers le haut simultanément avec son arc (8-12% une flèches) (bonne portée)
Smash basse : Tir d’arbalète vers le sol(10-14%)



Aérienne neutre: Coup de pied aérien (3% )
Aérienne avant: coup de crosse (4%, Météore)
Arrière: Coup de crosse (5%)
Aérienne haute: Tir d’arbalète(5%)
Aérienne basse: pareil sous lui, météore (7%)


Prise attaque: coup de poing .(1%)
Prise avant: Coup de crosse (5%) envoie horizontalement.
Prise arrière: envoie l’ennemi, se retourne et tir avec l’arbalète (Le lancer 1% mais projette bien, le carreau (d’arbalète) 7%, mais peu précis)
Prise vers le haut: Pareil, vers le haut (8%, le careau touchant tout le temps)
Prise au sol: lance l’ennemi contre le sol et tir à bout portant (12%)

Coups spéciaux:

B standard, Tir à L’arc (chargeable): L’arc le plus puissant de SSB, il a une très bonne portée et on peut tiré dans chaque direction (10-12%)

B latéral, Arc long (chargeable) : Arc dont les flèches traverse le terrain (mais arrèté par les obstacle) (4-6%)

B haut Oeil du faucon: Dans le jeu , finish des maîtres arc : Envoie une flèche en l’air la récupère en sautant, et tir sur l’ennemi qui se retrouve endormi (envoie pas) (14%)

B bas Contre : se protège avec l’arbalète et tir (ratio 1,2)



FINAL SMASH : Coup critique : coup critique, la flèche traverse le terrain et expulse l’ennemi a coup presque sur, comme marth)

Moqueries:

haut: se prépare a tirer dans le vide
latérale: examine son arc
basse: essaye de fuir, tombe, puis se relève

Fin de match:

-Fabrique/ améliore un Arc
-Tir une flèche en plein milieu d’une cible
-[Inséré une idée]

En ce qui concerne les images, j'en ai trouvé pour ceux d'en haut mais elle ne passe pas et je suis en train de cherché pour ceux-ci mais faut attendre un peu

nephenieFire Emblem's Units R?t=a&d=apn&s=zfr&c=p&app=aoth&ti=1&ai=30752&l=dis&o=16312&sv=0a65291f&ip=020b91ba&cu.wz=0&u=http%3A%2F%2Fjudyonthenet.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2008%2F04%2Ffire-emblem-por-2

MicaiahFire Emblem's Units R?t=a&d=apn&s=zfr&c=p&app=aoth&ti=1&ai=30752&l=dis&o=16312&sv=0a652926&ip=020b91ba&cu.wz=0&u=http%3A%2F%2Fwww.nintendo.it%2FNOE%2Fimages%2Fgame_content%2FAAA_FireEmblem_micaiah_klein

PelleasFire Emblem's Units R?t=a&d=apn&s=zfr&c=p&app=aoth&ti=1&ai=30752&l=dis&o=16312&sv=0a652922&ip=020b91ba&cu.wz=0&u=http%3A%2F%2Fwww.nintendo.it%2FNOE%2Fimages%2Fgame_content%2FAAA_FireEmblem_pelleas_klein

CaineghisFire Emblem's Units R?t=a&d=apn&s=zfr&c=p&app=aoth&ti=1&ai=30752&l=dis&o=16312&sv=0a652926&ip=020b91ba&cu.wz=0&u=http%3A%2F%2Fwww.fe-online.co.uk%2Fgallery%2Falbums%2Fuserpics%2F10002%2Fthumb_normal_caineghis


Dernière édition par 4G Master le Sam 05 Mai 2012, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem's Units Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem's UnitsFire Emblem's Units Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:03

J'ai pas trop le courage de le lire maintenant mais quand je trouverai le temps je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem's Units Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem's UnitsFire Emblem's Units Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem's Units

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelgius (Fire Emblem)
» Fire
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Chris (Fire Emblem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-