Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels personnages de Fire Emblem pour le prochain Smash Bros ? (nouveau tour de sondage)
Chrom
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap37%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 62 ]
Chrom & Lissa (en duo)
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap0%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tharja
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap3%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Priam
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Anna
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap7%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Micaiah
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap11%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Gangrel
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Walhart
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Ephraim
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Lyn
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap12%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Autre
Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_lcap19%Personnages de Fire Emblem - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 32 ]
Total des votes : 166
 

AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:50

Tharja a quand eu le droit à une déclinaison en figurine entre autre. Personnages de Fire Emblem - Page 5 272392131

Je veux pas dire, mais c'est réellement un personne très populaire. Personnages de Fire Emblem - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 15:37

Tharja Personnages de Fire Emblem - Page 5 1491891232

Le perso de branleur, dans les deux sens du thème Personnages de Fire Emblem - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:16

Obi44Z a écrit:
Le perso de branleur, dans les deux sens du thème Personnages de Fire Emblem - Page 5 272392131

+1 Je me suis moi même fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:21

Je ne suis pas sur que avoir du succès a cause de ses charmes et être populaire sont la même chose

et surtout que je pense pas que ça suffisent pour être dans un SSB, parce que bon dans ce cas y a plein de truc ultra populaire qui devrait être dans SSB...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:31

D'autres personnages ont bien plus leur place qu'elle. Elle mérite limite d'être un TA, d'autres persos de Fire Emblem ont même plus de chance qu'elle d'être un TA (genre chevalier noir).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:36

Tiens tu tombes bien en parlant de Chevalier noir, j'allais demander qu'est ce que vous pensiez des méchants principaux? ont ils une chance eux aussi d'être jouable? (si oui les quels?) en boss? (idem) en stage hazard? (idem) en TA? autre? aucune chance?
j'y réfléchis et j'y réponds

je pense que ça serait une bonne idée de les représentés d'une manière ou d'une autre en tous cas et après réflexion je pense que le meilleur pour ça c'est robin/darean...Personnages de Fire Emblem - Page 5 466613618 simplement parce que pour avoir le méchant de l'un des jeux il faudrait, je pense, que le héros de ce même jeux soit dans SSB sauf pour lui vu qu'il est les deux... plus séreusement (non pas que je ne l'étais pas avec ce dernier) je pense que Gharnef et le chevalier noir on des chances aussi, mais je dirais que c'est seulement le cas s'il y a quatre perso (peut être Lyon mais métonnerais de voir Ephraim ou eirika plus lui de leur jeu), ce n'est pas très réaliste. je dirais aussi que Grima est le seul perso pouvant être un stage Personnages de Fire Emblem - Page 5 4078367175 je pense sinon que Medeus et le chevalier noir pourrait être des boss intéressant, ou encore ashnard...mais pour le reste j'ai pas trop d'idée, gangrell et l'overlord (je sais plus son nom) ou encore gharnef (pas sur de l'écrture) n'ont pas la carrure. en stage hazard je pense seulement a Medeus/grima mais colle pas avec l'arêne existante... TA par contre l'embarras du choix, encore une fois je vois le chevalier noir en tête de liste mais là je vois surtout qu'il y a bien plus de liberté et surtout que on pourrais représenté d'autre jeu

je vais faire un résumé de toute mes idées FE, plus tard.


Dernière édition par 4G Master le Jeu 03 Avr 2014, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:54

Non ils n'ont aucune chance...
Nergal, Lyon, Black Knight, ils sont anciens maintenant et ne sont pas assez représentatif de la série fire emblem.

Mais il y a moyen de faire un boss avec l'un des méchants de FE, genre Grimah puisqu'il est récent (même si je ne l'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:06

Obi44Z a écrit:
Tharja Personnages de Fire Emblem - Page 5 1491891232

Le perso de branleur, dans les deux sens du thème Personnages de Fire Emblem - Page 5 272392131

Deiv a écrit:
Obi44Z a écrit:
Le perso de branleur, dans les deux sens du thème Personnages de Fire Emblem - Page 5 272392131

+1 Je me suis moi même fait avoir.


Bizarre, je la trouve pas sexy moi pourtant. Personnages de Fire Emblem - Page 5 4078367175

C'est sa personnalité que j'aime bien, pas ce que certain diront "sa personnalité Personnages de Fire Emblem - Page 5 1347645022 "
Parce que dans le jeu franchement... je vois pas en quoi elle est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:10

Pas besoin de beaucoup d'imagination avec elle puisque c'est elle qui veut nous retourner.
Tharja = facilité
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:14

je trouve aussi que Tharja a une bonne personnalité et je la trouve pas super sexy in game mais elle est quand même réputée pour ça...bizarrement...cependant ça personnalité seule ne suffit pas, je pense, pour SSB4
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:16

Pas super sexy, ça reste la seule classe avec une robe tellement transparente qu'elle sert à rien Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797

Micaiah, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Personnages de Fire Emblem - Page 5 2571350119
Pourquoi t'avoir foutu cette classe de merde ? Personnages de Fire Emblem - Page 5 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:25

Obi44Z a écrit:
Micaiah, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Personnages de Fire Emblem - Page 5 2571350119
Pourquoi t'avoir foutu cette classe de merde ? Personnages de Fire Emblem - Page 5 2571350119

Dit-il en aillant fait de la merde de Micaiah sur son avatar.  Personnages de Fire Emblem - Page 5 1581053861 
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:54

J'ai la décence de pas imposer mon avatar à des millions de joueurs Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:00

Tu devrais avoir la décence de ne pas nous l'imposer à nous. Personnages de Fire Emblem - Page 5 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:03

Tu pourras mettre cet avatar quand micaiah sera confirmée, c'est à dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:04

On se calme…
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:23

Hé ben, il y a des gens qui se chamaillent. Personnages de Fire Emblem - Page 5 466613618 

Perso, voir Darean ou Micaiah jouable sur SSB4, on aura alors un mage de FE, ce qui est nouveau car on n'a que des épéistes de FE dans la série Super Smash Bros. Je dis pourquoi pas.

Malheureusement, comme la plupart des gens (dont moi) pensent que Chrom est très demandé, difficile d'imaginer de voir Darean et Micaiah jouables. Ou alors Ike ne sera pas jouable sur SSB4 mais qui sera pas remplacé par Chrom, mais par un autre perso de FE. Par contre là, je vois pas qui. Personnages de Fire Emblem - Page 5 466613618 

Ike est aussi très demandé malgré tout. Il faut juste attendre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:28

4G Master a écrit:
Abso il me semblait que tu n'avais pas joué a RD comment peut tu critiqué Micaiah
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie  Personnages de Fire Emblem - Page 5 995439709 

Steam Tanuki a écrit:
Obi44Z a écrit:
Tharja Personnages de Fire Emblem - Page 5 1491891232

Le perso de branleur, dans les deux sens du thème Personnages de Fire Emblem - Page 5 272392131

Deiv a écrit:
Obi44Z a écrit:
Le perso de branleur, dans les deux sens du thème Personnages de Fire Emblem - Page 5 272392131

+1 Je me suis moi même fait avoir.


Bizarre, je la trouve pas sexy moi pourtant. Personnages de Fire Emblem - Page 5 4078367175

C'est sa personnalité que j'aime bien, pas ce que certain diront "sa personnalité Personnages de Fire Emblem - Page 5 1347645022"
Parce que dans le jeu franchement... je vois pas en quoi elle est sexy.
Si ELLE tu ne la trouve pas sexy, tu peux commencer à te poser des questions sur ta sexualité  Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797 


En ce qui concerne les méchants, je pense pas qu'ils soient très représentatifs de la série (on ne les voit que dans un seul jeu à la fois, et généralement on ne les affronte qu'une fois et c'est fini)

Du coup je doute qu'ils en mettent, auquel cas probablement Grima d'Awakening, vu qu'il est récent  Personnages de Fire Emblem - Page 5 2293482636  et au moins personne ne plaindra du manque d'originalité  Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797 
(ou alors Wallhart, en TA  Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797 Personnages de Fire Emblem - Page 5 V4fHh3c)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:41

Ajimodo : En vrai ça sert à rien de reposter le même message hein, il a bien été supprimé. Allez faire votre cour de récré ailleurs.

Obi : Alors autant supprimer ma conversion avec Steam au lieu de juste supprimer mes posts. Et évite de parler comme ça, on est pas tes gosses, merci.


Dernière édition par Obi44Z le Jeu 03 Avr 2014, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:55

Absolembum a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Bizarre, je la trouve pas sexy moi pourtant. Personnages de Fire Emblem - Page 5 4078367175

C'est sa personnalité que j'aime bien, pas ce que certain diront "sa personnalité Personnages de Fire Emblem - Page 5 1347645022"
Parce que dans le jeu franchement... je vois pas en quoi elle est sexy.
Si ELLE tu ne la trouve pas sexy, tu peux commencer à te poser des questions sur ta sexualité  Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797 


En ce qui concerne les méchants, je pense pas qu'ils soient très représentatifs de la série (on ne les voit que dans un seul jeu à la fois, et généralement on ne les affronte qu'une fois et c'est fini)

Du coup je doute qu'ils en mettent, auquel cas probablement Grima d'Awakening, vu qu'il est récent  Personnages de Fire Emblem - Page 5 2293482636  et au moins personne ne plaindra du manque d'originalité  Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797 
(ou alors Wallhart, en TA  Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797 Personnages de Fire Emblem - Page 5 V4fHh3c)

Je vois pas le rapport, tu peux la trouver sexy, c'est une question de goût. Je trouve Nowi plus sexy que Tharja, et c'est en grande partie à cause de la tenue quand même (et après on s'étonne qu'on devienne pédo MDRRR). Ouais bon ok j'avoue je suis pédo mais c'est pas une raison. Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797

Sinon j'ai ris au Wall mart. Personnages de Fire Emblem - Page 5 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:13

Toujours rien après le fameux Direct...

On sait juste que Tiki sera un banal trophée (et heureusement) Personnages de Fire Emblem - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:21

je trouve quand même que Fe n'est absolument pas mise en avant, certes ce n'est pas la meilleur licence nintendo, mais elle est ancienne a beaucoup de jeu, continue a en faire (contrairement à certaine licence présente) a du contenu...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:05

On est au mois d'avril, on aura certainement des trucs Fire Emblem Personnages de Fire Emblem - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:39

Ike confirmé, du coup on peut être certain que le troisième perso FE sera Chrom... Personnages de Fire Emblem - Page 5 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:43

je vois pas ta logique là obi, perso au contraire je trouve que ça augmente les chances d'un non épéiste comme Darean...

par contre ouais les chances de persos ne venant pas de Fe A baissent, mais dans Fe a y a chrom Lucina Personnages de Fire Emblem - Page 5 466613618, Anna Personnages de Fire Emblem - Page 5 2537877045 et Darean

Bon ouais je sais que tout le monde veut Chrom mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Fire Emblem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem's Units
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem
» Fire Emblem: Fates
» Ephraim (Fire Emblem)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-