Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyn (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 02:07

Lyn (Fire Emblem) 117
Lyn est une jeune épéiste qui peut attaquer ses ennemies avec sa vitesse rapide. Elle vient du jeu Fire Emblem 7 et elle est apparue pour la première fois dans Brawl en tant qu'un trophée aide. Elle est l’un des lords dans Fire Emblem 7 (avec Eliwood et Hector). Elle est capable d’utiliser l’épée et l’arc avec les flèches.

Neutre: L’arc de fer: Elle sort son arc avec une flèche et braque attentivement. Elle reste dans une certaine position et elle se charge d’énergie. Puis, elle la lâche. C’est comme l’arc de Link, la durée de la charge influence la distance et la puissance de la flèche quand on la tire. Cependant, il est moins puissant que celui de Link. Mais elle peut faire autre chose. Quand la flèche touchera quelqu’un qui est sur la terre, la victime tombera (elle ne sera pas éjectée comme avec l’arc de Link). Et il n’y a pas seulement que ça. Si elle l’utilise sur une adversaire dans les airs, l’adversaire est éjectée vers l’avant très loin (dommage infligé plus important qu'avec l’arc de Link).
Spoiler:

Côté: Vive Lame: Elle tient son épée pendante et toujours dans son fourreau, lorsqu'elle prend une certaine position, elle se charge en énergie. Quand on lâchera le bouton, elle foncera très rapidement. En fonçant, elle disparaît. S’il y a une adversaire à proximité de cette attaque, Lyn apparaîtra à côte de sa victime et assènera avec force son épée entrainant l'éjection de la victime.
Spoiler:

Haut: Il saute vraiment haut (pendant qu'une onde de choc apparaît sous lui) en tournoyant dans les airs. Puis, elle oriente son épée vers le bas et tombe, jusqu’à ce qu’elle touche le sol.
Spoiler:


Bas: Contre-Attaque: Elle fait une contre attaque, comme celle de Ike et Marth. Si personne ne l’attaque, rien n’arrive. Sinon, elle donne rapidement un coup d’épée vers l’avant et l’attaquant subit des dommages et est éjecté.
Spoiler:


Final Smash: S’il n’y a personne, rien ne se passera. Sinon, la victime est piégée et ils se déplacent au centre de l’arène. Elle regarde son adversaire dans les airs, Lyn tient son épée et fonce verticalement au travers de sa victime (il y a une onde de choc de la longueur de l’épée). Puis, elle se déplace vers le haut et fonce en diagonale. Ensuite un coup de bas en haut et un coup en diagonale et etc. Après les coups aléatoires, il y a huit images de Lyn qui entourent la victime. Trois images se préparent à attaquer et passent au travers de sa victime, pendant ce temps là, le reste des images disparaient. La victime subit beaucoup de dégâts et est éjectée.
Spoiler:


Entrée en scène : Elle apparait comme si quelqu’un l’a téléportée

Attaques normales :
Combo A : Elle attaque vers le haut devant lui, l'abaisse, et assène un coup d’épée horizontalement.\
Côté : Elle donne un coup d’épée vers le côté.
Bas : Elle baisse son épée devant lui.
Haut: Elle donne un coup d'épée vers le haut.
A en course : Elle attaque en courant.

Smash:
Neutre : Elle donne un coup d’épée horizontal vers l’avant.
Côté : Elle assène un coup d'épée vers le côté.
Haut : Elle assène un coup d'épée vers le haut.
Bas : Elle abaisse son épée devant lui, puis elle tourne et attaque.

Coup aériens :
Neutre : Elle donne un coup d’épée
Côté : Elle assène un coup d'épée vers l’avant
Bas : Elle tourne sa tête jusqu’à ce qu’elle regarde le sol, et attaque vers le bas.
Arène : Elle attaque dans le dos.

Prises :
Neutre : Elle donne un coup de pied.
Avant : Elle assène un coup d'épée vers l’avant
Arrière : Elle jette son adversaire par dessus elle, puis en arrière.
Haut : Elle jette son adversaire vers le hauts et donne un coup d’épée après ça.
Bas : Elle jette son adversaire vers le bas.

Moqueries :
- Elle prend une certaine position en disant, « I will handle this » (je m'en occupe)
Lyn (Fire Emblem) 116
- Elle tourne sa tête et regarde l’écran en disant, « Good work stratagiest » (Bon travail, stratégiste)
Lyn (Fire Emblem) 322
- Elle attaque dans les airs un peu et retire son épée de son fourreau.
Lyn (Fire Emblem) 321


Dernière édition par Vanstorm9 le Lun 30 Juil 2012, 02:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 02:43

Bon fiche, mais j'ai rien compris au FS... XD dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 03:22

tuthor a écrit:
Bon fiche, mais j'ai rien compris au FS... XD dsl^^
Merci ^^

C'est un peu difficle de expliquer, mais c'est comme Frappe Triforce avec plus de mouvements. Elle attaque [en se déplaçant] (image 2&3) en faisant quelques images de lui (image 1). Puis trois Lyns donnent le coup final ensemble (image 4). Tu comprends maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re : Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 03:48

J'aime bien le moveset C'est bien fait et tu aime beaucoup Fire Emblem n'est-ce pas x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 04:35

Kirby2000 a écrit:
J'aime bien le moveset C'est bien fait et tu aime beaucoup Fire Emblem n'est-ce pas x) ?
Oui, j'aime bien, même si j'ai seuelement un jeu :p J'ai découvert la série de Fire Emblem quand j'ai joué Brawl pour le première fois. Puis, mon ami m'a prêté Fire Emblem 10 (le jeu dans lequel Ike vit) et j'aime bien. J'ai quelques vidéos d'autres jeux et j'ai tombé amoureux dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re : Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 05:05

Moi aussi je Connais Fire emblem depui Smash bros. Lyn (Fire Emblem) 407732437

Mais J'ai jamais joué.

Mais regarder quelqu'un joué ouais
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:16

J'adore cette fiche! Le B Cote c'est pas un peu le coup qu'elle a dans Brawl?

En voyant ta fiche, je trouve qu'elle sera très différente de Marth, Roy, et Ike! Mais encore plus cheaté que Marth dans Brawl Lyn (Fire Emblem) 466613618

Elle mérite sa place!

Sinon c'est quoi ces stats?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:14

La fiche est très bien mais je trouve qui manque une chose par rapport à roy.
Elle utilise ses deux sabres comme dans l'image ?

Bon boulot dans l'ensemble.

P.S: pourrais-tu éviter de faire une fiche sur black knight. J'y pensait déjà et cela m'embêterais que quelqu'un le fasse avant moi Lyn (Fire Emblem) 3983994094 Lyn (Fire Emblem) 2371081705.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:02

Black Knight est déjà fait je crois!

Proposition de stats pour Lyn!:
Force d'attaque: 5/10 (Sonic: 1/10, Ike: 10/10)
Vitesse d'attaque: 8/10 (Ike: 1/10, MK: 10/10)
Vitesse de course: 9/10 (Ganondorf: 1/10, Sonic: 10/10)
Poid/Résistence: 3/10 (Rondoudou: 1/10, Dedede: 10/10)
Saut: 6/10 (Snake: 1/10, Falco (?): 10/10)
Nombre de saut: 2
Saut de rattrapage: oui

Ca correspond a Lyn?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:08

non c'est zelgius et c'est loin d'être le même même si c'est la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:11

Ah ok! Dsl je ne savais pas!

Ta fiche c'est Black Knight ou Black Knight/Zelgius ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:14

tu sauras quand elle sera là Lyn (Fire Emblem) 2632266518

bon stop Lyn (Fire Emblem) 973647558
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:24

Dark Sky a écrit:
J'adore cette fiche! Le B Cote c'est pas un peu le coup qu'elle a dans Brawl?
Sinon c'est quoi ces stats?
Oui, exactement :)

Elle est très rapide (un peu plus rapide que Marth), mais pas trop forte. Elle est aussi un peu légère et peut sauter comme Marth.




dejan a écrit:
Elle utilise ses deux sabres comme dans l'image ?
P.S: pourrais-tu éviter de faire une fiche sur black knight. J'y pensait déjà et cela m'embêterais que quelqu'un le fasse avant moi Lyn (Fire Emblem) 3983994094 Lyn (Fire Emblem) 2371081705.
Je ne sais pas, mais je crois qu'il vaut mieux qu'elle utilise seulement une épée (ou sabre)

Ah ça tombe bien ! Le Chevalier Noir (ou Black Knight) est ma prochaine fiche. Et j’ai déjà beaucoup d’idées pour ses coups spéciaux. Je suis un peu énervé maintenant, mais ce n’est pas grave, j’ai une autre idée pour mon nouvelle personnage. Et je dirais, il est un peu unique ;)
Mais j’ai hâte de voir ta fiche :)



Dark Sky a écrit:
Proposition de stats pour Lyn!:
Force d'attaque: 5/10 (Sonic: 1/10, Ike: 10/10)
Vitesse d'attaque: 8/10 (Ike: 1/10, MK: 10/10)
Vitesse de course: 9/10 (Ganondorf: 1/10, Sonic: 10/10)
Poid/Résistence: 3/10 (Rondoudou: 1/10, Dedede: 10/10)
Saut: 6/10 (Snake: 1/10, Falco (?): 10/10)
Nombre de saut: 2
Saut de rattrapage: oui

Ca correspond a Lyn?
Oui, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:39

merci ça m'aurais fais un peux gros de me faire piquer ma fiche mais il faudra attendre vus que j'applique une nouvelle méthode de poste.
je termine deux fiches pour en poster une désormais. Mais je vais couper celle que je fais en ce moment et me mettre sur le chavalier noir.

moi aussi j'ai eu des idées intéressantes pour son jeu. C'est gentil de ta part si jamais ça te tient vraiment tu pourras la poster sur la mienne quand je l'aurais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:19

Oui, c'est une bonne idée ! Mais je vais créer d'abord la fiche d'autre personnage, puis taper mes idées pour le Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:28

ok ça marche Lyn (Fire Emblem) 1892650967. (il me va vraiment pas ce smiley Lyn (Fire Emblem) 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 09:40

Bonne fiche Lyn (Fire Emblem) 2293482636 et ça fera une combattante de plus Lyn (Fire Emblem) 456023687
en plus je la trouve bien charismatique, le seul truc que j'aime pas d'trop c'est sa voix (dans brawl) mais ce n'est qu'un détail Lyn (Fire Emblem) 3890311307
jolie travail Lyn (Fire Emblem) 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:00

J'ai joué à FE7 et pourtant je savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec. Lyn (Fire Emblem) 1280623809
J'aime beaucoup l'idée de l'arc surpuissant contre un adversaire aérien et j'aime bien tout le reste aussi en fait. Lyn (Fire Emblem) 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyn (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Lyn (Fire Emblem)Lyn (Fire Emblem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyn (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem: Fates
» Personnages de Fire Emblem
» Micahia (Fire Emblem)
» Ephraim (Fire Emblem)
» Fire Emblem's Units
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-