Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 17:02

Édit : nom du topic changé pour correspondre au titre japonais révélé



Annoncé à l'occasion du Nintendo Direct de janvier. Le style graphique et artistique semble être le même que celui d'Awakening, on le remarque aussi bien dans les cinématiques 2D que dans les phases de gameplay. Différence de taille : cette fois, les personnages ont des pieds Fire Emblem: Fates 272392131

Aussi je suis bien curieux de voir quel rôle jouera le golem vu dans la cinématique 3D. Personnage important ? Boss de fin ? Arme ultime du héros ? Unité comme une autre ? Ou tout simplement un truc fait pour ce teaser qui ne sera pas dans le jeu final ? Fire Emblem: Fates 1929873797

Petit point qui m'inquiète un peu, la mécanique de l'allié qui intenvient en combat pour attaquer ou parer les attaques semble être de retour. Parce que bon, abuser des duos dans Awakening c'est fun un moment, mais après ça casse le jeu quoi. J'espère que ce système va être particulièrement nerfé dans ce jeu, d'une manière ou d'une autre, mais nerfez-le s'il vous plaît.

Quant à SMTxFE, bah on devra attendre je suppose, s'il n'est pas annulé bien entendu Fire Emblem: Fates 1929873797


Dernière édition par Coabolt le Sam 17 Jan 2015, 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 18:24

J'aurais préféré un FE sur Wii U perso mais je prend quand même, j'avais bien aimé Awakening et si ce nouveau jeu suit la lignée de ce dernier je suis satisfait (on a pas vu ce qui semble être un avatar en revanche).

Iwata a aussi signalé que certaines décisions sur le champ de bataille pourraient impacter la suite du jeu, ça peut aussi être sympa si c'est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:48

Toune a écrit:
(on a pas vu ce qui semble être un avatar en revanche).

A ce niveau là, certains ont remarqué que le personnage censé s'appeler 'Kamui" à plusieurs apparences lors du trailer.

Spoiler:

Sinon, je suis à peu près du même avis que Toune, j'aurais préféré un FE sur WiiU, mais je suis vraiment hype par rapport à cette annonce.
Je peut dire que l'univers me plait assez pour le peu que j'en ai vu, j'aimais pas trop le characters et class design de Awakening, donc j'ai été un peu déçu de voir que c'était les mêmes gars sur ça, mais j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changements et ça m'a l'air un peu mieux.

Bref, hâte d'en savoir plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:58

Ah oui bien vu, on aura donc bien un nouvel avatar. Fire Emblem: Fates 995439709
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:24

Génial, un new jeu de la série mais dommage que ce soit sur 3DS et pas sur Wii U.

La fille aux cheveux bleus me plaît déjà. Elle me rappelle un autre personnage si cher à l'un d'entre nous.

Il y aura plein de nouveautés et donc de l'inédit. J'ai trop hâte de voir ce jeu sortir.

En tout cas, la série n'est pas prêt de se retrouver sur la touche et tant mieux Fire Emblem: Fates 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:02

Très déçu, j'aurais préféré un opus Wii U et un chara-design moins dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 05:17

pareil que beaucoup, j'aurais préféré sur wii u, deplus n'étant pas super fan du chara design d'awakening j'ai un peu peur a ce niveau, mais il m'intéresse tout de même beaucoup et je suis très intrigué par les nouveuté qu'il apportera et surtout en ce qui concerne le scénario selon comment ça se passe sur la mission, après tout ça semble tellement logique de différencié l'histoire selon le nombre de'unité qui s'en sort par exemple...

et avec tout ça j'ai envie de recommencé une partie 'awakening
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:54

C'est curieux 4G, mais moi ça m'a donné envie de rejouer aux opus GBA Fire Emblem: Fates 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 12:20

Contrairement à beaucoup, j'attends pas du tout d'opus Wii U, après les versions GC et Wii que je trouve moches, je préfère rester sur portable.. après c'est vrai que sur portable maintenant ça passe en 3D aussi alors du coup, on peut se demander... Fire Emblem: Fates 1929873797

Vivement que les sprites reviennent ou qu'ils nous sortent un FE 2D style anime/cell shading Fire Emblem: Fates 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:30

La Wii U avait quand même de superbes capacités d'affichage, de quoi faire du tactics grande échelle très confortable, soigné, et joli. Mais bon, tant pis !

Perso ça ne me gêne pas du tout qu'il sorte sur 3DS, au contraire, et d'ailleurs FE:A était très bon. Fire Emblem: Fates 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:09

Obi44Z a écrit:
C'est curieux 4G, mais moi ça m'a donné envie de rejouer aux opus GBA Fire Emblem: Fates 1929873797

nan en fait j'ai pas que envie de rejoué a awakening, je compte rejoué tous les fes que je possède avant de me mettre au suivant, mais awakening plus car c'est une suite spirituelle et je veux voir les différences dès le début de ma partie sur FE 14

et nan sérieux j'espère toujours un nouveau FE console, bien que j'aime aussi les versions portables, ceux sur consoles mon plus marqué, et puis j'étais pas fan du cara design de FE a et sur console ça aurait étét un bon moyen de tranché je pense
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:03

Béh moi j'ai pas été marqué par les versions GC/wii (enfin peut-être un peu la Wii mais la GC bof).

J'aimais pas le scénario (saloperies de laguz de mes fesses) ni les graphismes (le chara design ça allait mais le reste...).
Du coup voilà. Fire Emblem: Fates 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:12

ouais...enfin chacun c'est gout (et justement je suis fan des laguz, enfin dans leur histoire ou ce qu'ils sont, en unité je les trouves franchement bof, d'autant plus quand tu as la possibilité d'avoir les rois les autres servent a rien quasiment, enfin les rois laguz sont cheat de toutes manières) et les graphisme était bon pour l'époque, surtout celui de wii je trouve (ça m'arrive encore d'être époustouflé par ses graphisme (alors qu'objectivement il y a mieux)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:06

C'est une bonne nouvelle ça Fire Emblem: Fates 2176505670
J'espère qu'on pourra faire des combats avec d'autres joueurs en local ou en wifi Fire Emblem: Fates 4205929361

Au début, je n'avais pas trop prêté attention aux propos d'Iwata quand il disait qu'une décision pourrait tout boulverser parce que bon ... Dans FE:A ça changeait pas grand chose Fire Emblem: Fates 466613618
Mais j'ai changé d'avis quand j'ai appris que le japon aurait intitulé ce FE "if" ( http://www.nintendo.co.jp/fe/fet_info.html#info20150115 ). "if" que l'on interprète facilement par "et si", et donc on peut penser (et espérer) que le jeu soit vraiment focalisé sur ces fameux choix, et cela voudrait dire que l'on pourrait avoir quelque chose de plutôt sympa qui nous pousserait à faire plusieurs parties afin d'essayer les différentes possibilités (Et Dieu sait qu'un bon FE est un FE qu'on a envie de recommencer).
Hâte de voir ce que ça va donner et j'espère qu'il mettra pas 2 ans à sortir Fire Emblem: Fates 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:47

BouffPingouin a écrit:
(Et Dieu sait qu'un bon FE est un FE qu'on a envie de recommencer).

Chose valable pour 90% des jeux Fire Emblem: Fates 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 19:23

Obi44Z a écrit:
BouffPingouin a écrit:
(Et Dieu sait qu'un bon FE est un FE qu'on a envie de recommencer).

Chose valable pour 90% des jeux Fire Emblem: Fates 1885568662

Et encore, y a des bons jeux que tu ne fais qu'une fois des fois. Fire Emblem: Fates 159642275
Ou que tu ne finis jamais. Fire Emblem: Fates 407732437

Et y a des jeux que tu recommences, tu ne sais pas pourquoi, et tu finis par comprendre que c'est de la bonne merde en fait. Fire Emblem: Fates 335831597 Fire Emblem: Fates 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:38



Je suis pas hyper fan de Gamexplain en général mais je trouve les théories qu'ils avancent plutôt intéressantes pour le coup. Selon eux on aurait la possibilité de choisir entre 2 camps bien distincts, l'armée de l'Est dans un pur style asiatique et l'armée de l'Ouest dans un style beaucoup plus occidental, on pourrait alors suivre l'histoire du jeu selon les deux points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:03

J'avais déjà vu l'analyse, et en effet, elle est sympathique.

Je tiens quand même à préciser qu'il me semble qu'il ne parle à aucun moment du fait qu'à 5:45, on voit que le Katana à un avantage sur l'arc dans le triangle des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:28

Edit: j'ai regardé la vidéo: ça n'a rien à voir avec le triangle je pense Squall, juste pour dire que l'arc est désavantagé vu qu'il attaque à distance et donc, ne frappera pas. Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 10:00

Si c'est vrai, le choix de l'armée pourrait me faire acheter cette merde ce jeu

Et puis super l'espèce de danseuse qui à bien l'air de passer son temps à chialer et à faire la cruche, j'espère que les autres persos principaux auront plus de gueule (IS ne sait plus faire de bons persos principaux depuis quelque temps on dirait...)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:07

J'avoue que la danseuse m'attire pas du tout (sauf sexuellement et encore, elle ressemble un peu à Lucina physiquement, du coup.... Fire Emblem: Fates 407732437 ). J'espère qu'on aura un avatar avec un bon rôle intéressant, peut-être un vrai système de choix qui l'intégrerait mieux au scénario que celui de FE:A. Fire Emblem: Fates 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 14:13

J'espère qu'on aura PAS d'avatar, la solution du pauvre pour donner un personnage principal à un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:23

Steam Tanuki a écrit:
Edit: j'ai regardé la vidéo: ça n'a rien à voir avec le triangle je pense Squall, juste pour dire que l'arc est désavantagé vu qu'il attaque à distance et donc, ne frappera pas. Enfin je pense

Bah ça n'a jamais été indiqué dans les jeux précédents, donc je ne vois pas vraiment pourquoi ce serait le cas maintenant, surtout que les flèches de couleurs sont celles du triangle des armes. On a déjà eu un triangle des tomes aussi, donc bon.

Sinon selon l'analyse, le supposé avatar à la place d'un prince, donc oui j'imagine qu'il aura une place plus importante dans l'histoire si c'est le cas. Fire Emblem: Fates 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 19:46

Ouais mais peut-être qu'ils l'affichent pour montrer que l'adversaire est "désavantagé" du fait qu'il n'attaquera pas.

Enfin je pense que c'est ça parce que lorsque l'archer attaque, je pense pas que l'épéiste sera avantagé à ce moment là. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:43

Je viens de mater la vidéo de GameXplain (une vraie purge d'ailleurs), et mon dieu j'en retiens juste une seule et unique phrase :

"Either way, this new Fire Emblem is looking utterly fantastic. It seems to be taking what fans and newcomers loved about Awakening and expanding upon it greatly."

Qu'on pourrait traduire rapidement par :

"En tout cas, ce nouveau Fire Emblem a l'air absolument fantastique. On dirait qu'il prend ce que les fans et les nouveaux ont adoré dans Awakening et l'améliore considérablement."

Ok, donc preuve encore une fois que les 12 autres jeux d'avant Awakening comptent pour de la merde, et que cette purge de FE13 est devenue la référence de cette licence autrefois géniale.

FE est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem: Fates Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Three Houses
» Micahia (Fire Emblem)
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-