Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels personnages de Fire Emblem pour le prochain Smash Bros ? (nouveau tour de sondage)
Chrom
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap37%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 62 ]
Chrom & Lissa (en duo)
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap0%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tharja
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap3%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Priam
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Anna
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap7%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Micaiah
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap11%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Gangrel
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Walhart
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Ephraim
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Lyn
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap12%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Autre
Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_lcap19%Personnages de Fire Emblem - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 32 ]
Total des votes : 166
 

AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 09:15

Si il faut un méchant, je vote pour le Chevalier Noir Personnages de Fire Emblem - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:19

moi je dit sa serait bien quel oit comme perso ça permettrait d avoir un peu plus de perso fille et aussi sa serait bien d avoir 3 perso de FE:h: Personnages de Fire Emblem - Page 2 995439709 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:27

Si il faut une fille comme 3ème perso de FE => Micaiah Personnages de Fire Emblem - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:50

Pour le chevalier Noir c'est over dead et pour Micaiah fuck yeah qu'elle doit y être Personnages de Fire Emblem - Page 2 1173714633 
Mais je veux voir grima ou Daraen et j'ai des idées pour ces histoires de personnalisation
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 17:13

Autre , Autre : Elincia , Eirika dans sa robe de Mariée comment on peut l'oublier elle ??? J'ai déjà tout imaginer ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:13

Lute : fais péter la fiche Personnages de Fire Emblem - Page 2 4205929361

Lyn serait pas mal aussi comme perso jouable, mais Micaiah est supérieure en tout Personnages de Fire Emblem - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:05

Fait pété la fiche ?

Je sais pas mais si je met la liste des personnages FE que je veut voir elle risque d'être très longue ...

Emmeyn , Lute , Elincia , EIRIKA , Ephraim , Limstella , Sonia , Linus & Lloyd , Jaffar , Ursula (le Black fang quoi) Séléna , Ismaire , Lilina , Guinieve , Zephiel , Milady , Glen , Ashnard , Ranulf Personnages de Fire Emblem - Page 2 408368296 ect...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:10

Non, montre une fiche où tu détailles les attaques auxquelles tu as pensé Personnages de Fire Emblem - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:30

Après avoir réfléchi, j'ai refait mon vote en partant du fait qu'il manque des persos féminins dans FE, alors voici :

- Chrom (Faut bien garder un mâle quand même Personnages de Fire Emblem - Page 2 1929873797 )
- Lucina (Apparence souple, charisme au top, limite elle remplacerait Marth j'adorerais)
- Tharja (Parce-qu'elle est classe, même si elle a peu de chances d'apparaitre)
- Lyndis (Parce-que je la kiffe trop et qu'elle pourrait être badass à jouer)
- Micaiah (Why not ?)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:34

Tharja c'est du fan-service et rien d'autre Personnages de Fire Emblem - Page 2 384192128

Ce perso est tellement détestable qu'à chacune de mes parties je la laisse crever Personnages de Fire Emblem - Page 2 384192128

Tout le reste, c'est du très bon choix Personnages de Fire Emblem - Page 2 3371923627 surtout Micaiah et Lyndis Personnages de Fire Emblem - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:36

RyXyu a écrit:
Après avoir réfléchi, j'ai refait mon vote en partant du fait qu'il manque des persos féminins dans FE, alors voici :

- Chrom (Faut bien garder un mâle quand même Personnages de Fire Emblem - Page 2 1929873797)
- Lucina (Apparence souple, charisme au top, limite elle remplacerait Marth j'adorerais)
- Tharja (Parce-qu'elle est classe, même si elle a peu de chances d'apparaitre)
- Lyndis (Parce-que je la kiffe trop et qu'elle pourrait être badass à jouer)
- Micaiah (Why not ?)
Remplacer Marth ? Alors que c'est LE héros de Fire Emblem (enfin, le plus emblématique) ?


Spoiler:


Et Tharja n'a que peu de chances, par rapport aux autres personnages que tu as cité. Personnages de Fire Emblem - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:39

Je ne veux pas qu'elle le remplace, j'ai dit que si Nintendo faisait la folie de le remplacer par Lucina ça ne me dérangerais pas, c'était une supposition. Personnages de Fire Emblem - Page 2 466613618
Et je sais que Tharja a peu de chances d'apparaitre, c'est pour ça que c'est celle que je préfère le moins dans ma liste. Personnages de Fire Emblem - Page 2 1249270549

Obi44Z a écrit:
Tharja c'est du fan-service et rien d'autre Personnages de Fire Emblem - Page 2 384192128
Bah Smash Bros. c'est quoi ? Personnages de Fire Emblem - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:54

Ce n'est pas le même type de fanservice, hein.
Tharja, c'est un personnage dénudé pour attirer les puceaux, bof bof, y a mieux pour représenter le dernier FE. (Dit-il alors qu'il a fait une fiche sur elle pour SSB4. Personnages de Fire Emblem - Page 2 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:57

Le fan-service c'est souvent (pour pas dire tout le temps) à connotation érotique ou sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:16

Impossible que Marth quitte sur Super Smash Bros. puisque c'est le premier héros de la série Fire Emblem. Il apparait même sur Brawl. Donc, si il sera absent sur SSB4, ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:14

Mais je parlais pas de faire quitter Marth nom de Dieu c'était juste pour accentuer le fait que je la désire. Personnages de Fire Emblem - Page 2 3828426745
Obi : Ah, Reggie c'est donc à connotation sexuelle, d'accord. Personnages de Fire Emblem - Page 2 466613618
Cadok' : Sauf que moi c'pas ça que je veux, elle est juste trop d4rk. Personnages de Fire Emblem - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 08:58

RyXyu a écrit:
Obi : Ah, Reggie c'est donc à connotation  sexuelle, d'accord. Personnages de Fire Emblem - Page 2 466613618
Non, la définition du fan-service, c'est bien de faire "plaisir" aux fans avec des trucs à connotation sexuelle ou érotique Personnages de Fire Emblem - Page 2 3371923627

Reggie, tu appelles ça un gros délire Personnages de Fire Emblem - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:25

A la base, le fanservice, c'est juste faire plaisir aux fans, d'où le nom.
C'est juste que l'expression a une connotation négative, on associe systématiquement le fanservice à l'érotisme.

Voilà voilà. Histoire d'apporter deux-trois précisions. Personnages de Fire Emblem - Page 2 1892650967

Sinon, oui, avoir Reggie dans SSB4, ça tient plus de la folie que du fanservice. Personnages de Fire Emblem - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:45

Pourtant ce sont des fans qui le demandent, c'est plutôt du fanservice aussi. Personnages de Fire Emblem - Page 2 2435014989
Mais... mais... On s'éloigne du sujet ! Personnages de Fire Emblem - Page 2 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Mini Smash
Mini Smash
Chaos


Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 03:27

J'ai voté Chrom car il mérite de remplacer Ike Personnages de Fire Emblem - Page 2 2293482636 et autre pour Lon'zu ( Même si il a aucune chance ) Parce que voilà c'est Lon'zu quoi Personnages de Fire Emblem - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 09:51

Arrêtez de vous défouler comme ça sur ce pauvre Ike ! Personnages de Fire Emblem - Page 2 2571350119
C'est pas comme si il avait 3 fois plus de charisme que Chrom Personnages de Fire Emblem - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 11:10

On verra bien si Chrom remplace Ike. Mais je trouve que ça ne ressemble pas (Ike qui remplace Roy sur Brawl, ça y ressemble).

Enfin bref. Pour moi, je ne pense pas qu'Ike sera présent sur SSB4. Enfin, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:04

Chrom a plus de classe que Ike, rien que la coupe de cheveux déjà... Personnages de Fire Emblem - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 17:34

Sa serait bien que il est pour une fois trois perso de fire emblem .
Je voudrait qu'il y est Lucina parce que c un perso qui ma vraiment fait adorer le jeux et celui qui ma fait adorer fire emblem avec Nephenie .
Après Marth car c'est la figure emblématique de fire emblem .
Après suivant Chorm car il est nouveaux dans fire emblem.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:02

suite au débat qu'il y a eu sur ce  topic : http://www.ssb4.com/t1136p320-le-casting-officiel-annonces-rumeurs-discussions-topic-unique#95609

je tiens a donné mon avis, personnellement, et je suppose que vous le savez, je suis contre la disparition de Ike, et la présence du plus de persos possible pour la série FE, mais bon je vais pas parler de ça, je ne saurais me controller, je vais juste réagir a certains truc qui ont été dit.

Premièrement on a fait la remarque que lucina serait un clone de marth mais ce n'est absolument pas le cas: son physique est proche avec masque mais bon y a quelque différence dont une majeure: c'est une femme, son épée, même si c'est sensé être Falchion, n'est absolument pas pareil, physiquement et semble bien plus lourde que la falchion de marth, donc probablement des coups plus lent, ceci peut être expliqué peut être par le fait que d'après une conversation (avec owain je crois) elle subit des retouches ou des amélioration au fil des époques. Ensuite en regardant les cinématique on voit tout de suite que ça façon de combattre n'est pas la même que celle de marth, en tous cas celui de SSBB, et est plus proche de celle de ike presque (coup critique et ether de chrom/lucina proche du b côté de ike, sauf qu'il fait une estoque à la fin, on voit durant les cinématiques un coup proche l'ether de ike, et le contre habituel) donc je ne pense pas que lucina serait actuellement un clone de marth.
Notez que objectivement lucina offre plus d'aspect intéressants que chrom rien que parce que c'est une femme, je ne parlerai pas de popularité car c'est du subjectif, a vous de jugez

j'ai failli ommettre les carractéristiques, en ce qui concerne chrom , il semble (donc loin d'être sur) plus lourd et moins mobile que marth, en tous cas l'ancien, je suis personnellement pas du tous d'accord sur le fait qu'elle serait semblable à marth, par contre pour lucina, là c'est bien moins sur, même si on peut facilement l'imaginé plus légère, plus rapide, moins forte, ça reste annecdotique


ensuite on a parler du manque de mage, ommettant donc les manieurs de hache, lance arc, ou encore les manakhetes.

je ferai aussi noté que tharja en mage n'est pas du tout comparable a micaiah d'un point de vue objectif, l'un est un simple personnage qu'on est même pas obligé de débloqué l'autre est l'héroine d'un jeu (même si subjectivement je trouve qu'elle fait pale figure face à ike dans ce même jeu, c'est pas parcequ'elle est sur la jaquette qu'elle est si importante que ça) par contre on peut presque considéré robin comme étant un mage à la mesure d'elle même si ce n'est pas qu'un mage

en parlant de robin il a objectivement plein de bon point pour venir: il est à la fois l'un des principaux héros de FE awakening, le FE le plus récent) et l'un des principaux Némésis de ce même jeu, il peut être un persos féminin, il dispose de plusieurs possibilité de gameplay différentes plus ou moins originale (+/- accès magie/style à l'épée, voir un gameplay utilisant le fait qu'il peut devenir toutes les classes et présentant des clins d'œil à celles ci) le seul problème (subjectif) était qu'il s'agissait d'un avatar et donc manquait de personnalité, mais objectivement depuis que le villageois et wii fit trainers sont présents dans SSBB, et d'autant plus depuis le costume masculin de ce dernier, cela ne devrait plus être gênant


allez pour me trempé quand même un peu, subjectivement je dirais qu'il faudrait au moins 4 perso FE, avec marth, Ike, lyn et micaiah, le problème c'est que j'aimerais tellement plus (Roy, hector chrom ephraim pour ceux qui sont le plus probable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem's Units
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem
» Fire Emblem: Fates
» Ephraim (Fire Emblem)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-