Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels personnages de Fire Emblem pour le prochain Smash Bros ? (nouveau tour de sondage)
Chrom
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap37%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 62 ]
Chrom & Lissa (en duo)
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap0%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tharja
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap3%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Priam
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Anna
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap7%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Micaiah
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap11%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Gangrel
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Walhart
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap1%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Ephraim
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap4%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Lyn
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap12%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Autre
Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_lcap19%Personnages de Fire Emblem - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 32 ]
Total des votes : 166
 

AuteurMessage
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:49

Obi44Z a écrit:
Ike confirmé, du coup on peut être certain que le troisième perso FE sera Chrom... Personnages de Fire Emblem - Page 6 2571350119

Ce n'est pas un soucis d'augmenter le nombre de personnages (après tout, il y a un Pokémon de plus, un personnage Mario de plus, et dans Brawl les licences Kirby et Starfox sont montés à 3 personnages) cependant, après réflexion, Chrom va nous conduire à 3 épéistes masculins de Fire Emblem. C'est le détail qui me gène un peu dans l'histoire.
Je reste persuadé qu'un 3e personnage, et tiré d'Awakening, sera annoncé, mais je ne mise plus autant sur Chrom : je pense que Daraen/Robin(Avatar) pourrait faire la surprise, même si c'est étonnant : après tout, le villageois d'Animal Crossing a démontré qu'il était possible de choisir un garçon ou une fille, avec des styles différents. Modéliser plusieurs visages aux stratèges et lui faire manipuler un tome (qui est quand le héros du jeu au même titre que Chrom ou Lucina) ne me parait pas improbable, surtout venant de Nintendo qui est passé mettre pour surprendre le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:56

Boarf... Chrom finalement ça me fait ni chaud ni froid.


Pour moi ce n'est que le choix le logique.


Alors que Daeran/Robin est plus mon choix d'originalité. Et on a bien vu que les newcomers avaient un gameplay nouveau (Bien mis en avant avec Little Mac et Harmonie, plus discret avec le villageois, megaman et Amphinobi). Y aurait tellement de possibilité. Entre ses capacités à l'épée et au tome de magie (Pour l'épée par contre faudra se concentrer sur une seule. Que va donc te balader avec 30 épées que tu utilises une à une e.e") qui pourrait donner un gameplay varié et fidèle. On pourrait aussi voir un final smash à base de Grima au final non =D. Sans compter le choix entre fille ou garçon.


Sinon j'ai un petit kif personnel pour Tharja. Gameplay de mage et puis une nana en plus ça fait jamais de mal.


J'aurais bien imaginé Priam en remplaçant/reboot de Ike mais c'est un peu grillé maintenant qu'il est de retour Personnages de Fire Emblem - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:11

Dejan a écrit:
Sinon j'ai un petit kif personnel pour Tharja. Gameplay de mage et puis une nana en plus ça fait jamais de mal.

Personnages de Fire Emblem - Page 6 1347645022

L'idée de Daraen me plait de plus en plus en fait, même si je sais que Sakurai ne ferait pas de Chrom un vulgaire clone, le gameplay de Daraen pourrait vraiment apporter un peu de fraîcheur et permettrait de mieux représenter l'univers de FE avec un personnage utilisant la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:57

Depuis la sortie de Ike, Chrom me paraît de moins en moins probable.
J'reste campé sur mon idée que j'avais émise je ne sais plus où... Comme quoi ce serait plutôt le "My Unit" de Fire Emblem awakening qui sortirait. avec justement ce renouveau dans le gameplay, via la magie ET l'épée et l'exploitation des skins.

Pour ce qui est de Lucina, à la limite elle, je la vois plus en costume alternatif pour Marth. Elle se bat comme lui (d'après ce qui est dit dans le jeu lui même. J'invente rien.) et comme Toune l'a dit, Sakurai ira pas remettre un second Marth avec simplement une force de frappe et une vitesse adaptée à Lucina.  Personnages de Fire Emblem - Page 6 943541797
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:15

Avant tout le monde voulait/attendait Chrom, et maintenant tout le monde veut/attends l'Avatar Personnages de Fire Emblem - Page 6 1491891232
Ceci dit je vous soutiens, et ça fait un moment que je le dis, je préférerais l'Avatar qui serait bien plus original !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:57

Ajimi a écrit:
Avant tout le monde voulait/attendait Chrom, et maintenant tout le monde veut/attends l'Avatar Personnages de Fire Emblem - Page 6 1491891232
Ceci dit je vous soutiens, et ça fait un moment que je le dis, je préférerais l'Avatar qui serait bien plus original !

Ajimi le hipster, il aime l'avatar avant que ce soit cool  Personnages de Fire Emblem - Page 6 1929873797 


Mais moi j'attends toujours autant Chrom, et je pense pas que l'avatar y soit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:01

Citation :
Avant tout le monde voulait/attendait Chrom, et maintenant tout le monde veut/attends l'Avatar  Personnages de Fire Emblem - Page 6 1491891232 
Ceci dit je vous soutiens, et ça fait un moment que je le dis, je préférerais l'Avatar qui serait bien plus original !

j'avoue que c'est mon cas. XD
Personne, ou du moins pas grand monde ne s'attendait à revoir Ike... La suite logique c'était de voir Chrom et en soit c'était super cool comme new challenger. Ike lui a coupé l'herbe sous le pied en quelque sorte.
Du coup, n'étant plus occulté par Chrom, ça m'a fait penser à l'avatar/My Unit de awakening.

OHWI SOUTIENS MOI. ♥️  Personnages de Fire Emblem - Page 6 147651143 
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 15:56

Mon dieu, je pensais pas que tout le monde voulait l'Avatar dans SSB4 Personnages de Fire Emblem - Page 6 529054234

Comment peut-on vouloir ce sous-personnage ? Personnages de Fire Emblem - Page 6 529054234
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:03

Obi44Z a écrit:
Mon dieu, je pensais pas que tout le monde voulait l'Avatar dans SSB4 Personnages de Fire Emblem - Page 6 529054234

Comment peut-on vouloir ce sous-personnage ? Personnages de Fire Emblem - Page 6 529054234

Moi j'aime les gens sans importance  Personnages de Fire Emblem - Page 6 2153428652 
Après je pense que c'est toi Obi qui dégage une haine raciale envers la nouvelle génération (notamment pour FE).
De toute façon Awakening est quasi-obligé d'être représenté dans SSB4 vu le succès qu'il a eu , et puis il a empéché FE de passer à la trappe il me semble. Que ce soit Chrom ou Daraen (voir les 2 Personnages de Fire Emblem - Page 6 456023687), Awakening sera là  Personnages de Fire Emblem - Page 6 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:03

Tu veux bien Micaiah toi. Personnages de Fire Emblem - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:10

BouffPingouin a écrit:
Moi j'aime les gens sans importance  Personnages de Fire Emblem - Page 6 2153428652 

Bien répondu Personnages de Fire Emblem - Page 6 3371923627

BouffPingouin a écrit:
Après je pense que c'est toi Obi qui dégage une haine raciale envers la nouvelle génération (notamment pour FE).

Mon dieu oui...
Un gameplay excellent au service d'un univers pauvre et d'un chara-design que je trouve parfaitement dégueulasse...
Ce FE contient tellement de bonnes idées que c'en est vraiment dommage...

BouffPingouin a écrit:
De toute façon Awakening est quasi-obligé d'être représenté dans SSB4 vu le succès qu'il a eu , et puis il a empéché FE de passer à la trappe il me semble. Que ce soit Chrom ou Daraen (voir les 2 Personnages de Fire Emblem - Page 6 456023687), Awakening sera là  Personnages de Fire Emblem - Page 6 466613618 

Oui, mais pitié pas Daraen... Personnages de Fire Emblem - Page 6 466613618

Toune a écrit:
Tu veux bien Micaiah toi. Personnages de Fire Emblem - Page 6 1892650967

Apprends à comparer ce qui est comparable Personnages de Fire Emblem - Page 6 1892650967

Micaiah est un vrai héros FE, pas un personnage sans âme qui n'existe que parce que "c tro kool 2 pèrsonalisé kom lé Mii" Personnages de Fire Emblem - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:12

Obi44Z a écrit:
Apprends à comparer ce qui est comparable Personnages de Fire Emblem - Page 6 1892650967

En effet, qu'est-ce qui m'a pris de comparer l'avatar : un personnage intéressant, charismatique avec un design génial et une importance capitale dans le dernier FE, avec cette gourde de Micacaiah ? Personnages de Fire Emblem - Page 6 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:15

Le discours du gars qui a jamais joué à Radiant Dawn Personnages de Fire Emblem - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:21

Toune a écrit:
Obi44Z a écrit:
Apprends à comparer ce qui est comparable Personnages de Fire Emblem - Page 6 1892650967

En effet, qu'est-ce qui m'a pris de comparer l'avatar : un personnage intéressant, charismatique avec un design génial et une importance capitale dans le dernier FE, avec cette gourde de Micacaiah ? Personnages de Fire Emblem - Page 6 3639775017

Si c'est pas de la provoc ça  Personnages de Fire Emblem - Page 6 272392131 
Sinon c'est vrai que tout les design de Daraen sont pas génial génial, mais certains peuvent aller franchement. Et puis en plus c'est pas un personnage vide, il est méchant et égocentrique dans le futur et gentil (ou comme tu veux qu'il soit ) dans le présent  Personnages de Fire Emblem - Page 6 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:22

Un psychopathe en devenir, y a du potentiel ! Et un FS tout trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:38

Ça sent le perso brouillon... Personnages de Fire Emblem - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:45

Obi et Toune, commencez pas x)


En tout cas, ce serait bien qu'on aie autre chose que des épéistes, moi je verrais bien Myhrr qui n'a qu'une seule attaque, se transformer en dragon façon FS de Ganondorf et lancer une attaque surpruisante qui one-shot tout le monde  Personnages de Fire Emblem - Page 6 2153428652 


Ou bien Donnel ou Amelia, qui sont faibles au début mais qui deviennent de véritables tueurs berzerks après un bon entraînement  Personnages de Fire Emblem - Page 6 3371923627 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:56

Moi j'ai pas changé d'avis depuis qu'on a vu Lucario, je voyais bien Ike rester et Chrom arriver quand même.
Donc je crois toujours en Chrom. L'avatar ça pourrait être cool au niveau du gameplay parce que ça changerait d'un épéiste, mais il a le charisme d'une moule et ce qu'importe le choix du design.
En plus, un perso "avatar" on en a déjà un (Le Villageois), avoir deux new comers de ce genre ça ferait bizarre je trouve.

On verra bien... Tant qu'il y a un perso de FEA, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 12:03

Merci Pitou Personnages de Fire Emblem - Page 6 456023687

Marre des persos avatar Personnages de Fire Emblem - Page 6 3371923627

Absol => Par pitié, pas Eirika dans sa tenue de mariée Personnages de Fire Emblem - Page 6 466613618
Elle est tellement mieux sans Personnages de Fire Emblem - Page 6 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:48

Mais non c'est faux obi !
Eirika dans sa robe de mariée est juste splendide Personnages de Fire Emblem - Page 6 408368296 et puis elle a les lances (arme unique dans smash) les arcs et les bâtons Personnages de Fire Emblem - Page 6 408368296 elle serait bien adaptée dans le jeu et on aurait ainsi 4 princesses Personnages de Fire Emblem - Page 6 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:53

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Micaia11

Personnages de Fire Emblem - Page 6 3330776612 Personnages de Fire Emblem - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:19

L'avis général pencherait plutôt pour un newcomer de Fire Emblem Awakening. Personnages de Fire Emblem - Page 6 1249270549

Pitou a écrit:
Donc je crois toujours en Chrom. L'avatar ça pourrait être cool au niveau du gameplay parce que ça changerait d'un épéiste, mais il a le charisme d'une moule et ce qu'importe le choix du design.

Chrom aussi, il est pas très charismatique, mais passons. De toute façon le "charisme" n'a jamais été un critère de sélection... Sinon on aurait pas ROB ou Mr.G&W. Personnages de Fire Emblem - Page 6 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:59

Et Ice Climbers Personnages de Fire Emblem - Page 6 1929873797


Bon, l'idée a été je suppose dite 1000 fois, mais peut-être que le chevalier noir sera là, ça fera une oposition mais bon je connais pas trop F:E, puis bon ça m'embête d'avoir autant de personnage et de ne pas avoir de nemesis Personnages de Fire Emblem - Page 6 4078367175

Mais Chrom, je le sens bien parti, il pourrait représenter l'âge d'or de la 3DS ? Même si c'est du en parti à Mario Kart 7, Fire Embleme Awakening a joué vite fais son rôle (ou très vite fais alors...).
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:40

Mewtwo aussi, on le sentait bien parti, et là...  Personnages de Fire Emblem - Page 6 3330776612 
Bon hein, c'est autre chose quand même, je pense toujours qu'on aura Chrom moi aussi. Et c'est justement parce qu'on le pense que je me méfie.  Personnages de Fire Emblem - Page 6 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:39

Et voilà, Daraen de merde et Lucina-clone ont rejoint le casting déjà pourri de SSB4 Personnages de Fire Emblem - Page 6 3330776612

Plus aucun espoir pour la licence d'être davantage représentée, merci, au revoir Personnages de Fire Emblem - Page 6 3330776612

Fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Fire Emblem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Fire EmblemPersonnages de Fire Emblem - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem's Units
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem
» Fire Emblem: Fates
» Ephraim (Fire Emblem)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-