| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|
|
Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ? | OMAGAG FARPAIT | | 42% | [ 22 ] | Content de ce qu'on a eu ! | | 40% | [ 21 ] | Des hauts et des bas. | | 13% | [ 7 ] | Bof, je voulais autre chose… | | 2% | [ 1 ] | Sakurai, je te hais. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zura Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 16:58 | |
| Je pense que si il y a newcomer présenté, ça sera ni Shulk, ni le Mii, ni Pac Man, et probablement ni Palutena ni Ridley. On sera encore surpris, moi je vous le dis Pareil pour les newcomers, ça sera ni Yoshi ni Ness ni Falcon, trop évidents (surtout Yoshi) L'argument sur Mewtwo ma plaît bien, pourquoi pas Moi je pense à un personnage qui est resté inaperçu et que personne n'a encore jamais mentionné, genre IC, G&W, ou Falco |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 17:53 | |
| Je ne sais pas du tout ce qu'on aura, Sakurai nous surprend à chaque fois. Par contre, je veux de la qualité. On aura surement du gameplay par contre. On saura si le rythme de combat penche plus Brawl ou Melee, une info cruciale, et pour les combos les attaques des gens et tout et tout. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Alguacil Gros Smash
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 18:19 | |
| - Alguacil a écrit:
- Little mac était prévisible à des kilomètres
J'en serais pas si sûr à ta place, à l'époque du denier ND, tout le monde s'attendait à la révélation de Dixie Kong/King K. Rool à cause de la sortie de DKCTF. |
|
| |
Alguacil Gros Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 18:28 | |
| - Citation :
- J'en serais pas si sûr à ta place, à l'époque du denier ND, tout le monde s'attendait à la révélation de Dixie Kong/King K. Rool à cause de la sortie de DKCTF.
Merci de ne pas généraliser. Perso je m'attendais à quelque chose d'autre. (en fait j'attendais pas de personnage. ) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 18:41 | |
| - Crocadok a écrit:
-
- Citation :
- J'en serais pas si sûr à ta place, à l'époque du denier ND, tout le monde s'attendait à la révélation de Dixie Kong/King K. Rool à cause de la sortie de DKCTF.
Merci de ne pas généraliser. Perso je m'attendais à quelque chose d'autre. (en fait j'attendais pas de personnage. ) J'avoue que je m'attendais à rien perso LOL. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 18:49 | |
| À la réflexion les enfants, je participerais au direct. On se revoit sur la CB ou Skype (Pour rappel on a un groupe là) Je reste sur un truc de 20 à 40 minutes avec du gameplay, un trailer peut-être pour un mode en particulier, un trailer pour un newcomer, une ou deux annonces de vétéran. Mais surtout du gameplay. Ah et une intro avec une rétrospective comme ils peuvent faire parfois pour les ND spécial comme ça . |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 18:56 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Crocadok a écrit:
-
- Citation :
Merci de ne pas généraliser. Perso je m'attendais à quelque chose d'autre. (en fait j'attendais pas de personnage. ) J'avoue que je m'attendais à rien perso LOL. Moi non plus Mais ce serait génial si ils présentaient un personnage dont on a encore jamais parlé, pour vraiment nous surprendre Ou alors qu'ils mettent des vidéos de gameplay, avec l'utilisation des objets ou des stages qu'on verrait en direct plutôt que sur des screens. Oui, ça ça me botterait bien |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 19:00 | |
| Au mieux on aura: -3 newcomers, Pac-Man, Mii et Shulk -5 vétérans -20 TA -Révélation de 10 stages et infos sur les plus obscurs déjà révélés. -Musiques révélées -Infos sur la Customisation et tous les modes de jeux -Du gameplay, du gameplay et encore DU GAMEPLAY! Au pire on aura...le mieux, ce serait que je vous montre DIRECTEMENT comment ce serait: Iwata: Bonjour, nous avons un invité spécial aujourd'hui, Please take a look! *Arrivée de Sakurai* Sakurai: Bonjour, voilà une image de R.O.B., au revoir. *Retour d'Iwata* Iwata: Nous avons une dernière information à vous partager, le jeu Super Smash Bros for. Wii U est repoussée à 2018 et la version 3DS est annulée et remplacée par Barbie Apprentie Baleine dont nous ferons bientôt un Direct d'une heure, please understand Fin du Direct. |
|
| |
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 19:07 | |
| Mii, Pac-Man et Shulk stp. Au mieux on aura 1 newcomer, 2-3 vétérans, l'annonce du mode Histoire badass, explications sur le système de trophées, mode Classic, et voilà. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Dim 06 Avr 2014, 19:18 | |
| Un trailer de newcomer, l'explication du perso, une annonce de vétéran, un nouveau mode de jeu, une de ces choses tient sur environ 3 minutes.
Sachant que le Smash Bros Direct fera environ 25 minutes et que l'on aura environ 10 minutes de gameplay et explications diverses, je parie sur 1 newcomer, 2 vétérans et 1 mode de jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|