Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 15:02

Un Smash Direct aura lieu le 1 novembre à 15h Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  2874079935

Elle durera 40 minutes !

ENJOY Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  2211939944

Source
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 15:11

Par la grâce de Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 15:12

Ah bah le voila.

40 minutes ? Eh bin mon cochon ça bourre avant la sortie.


Un top 50 des raisons de jouer à super smash bros ultimate peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 15:31

La tension monte grave là ! On s'attend tous à voir certaines révélations donc si ça commence avec la révélation d'un des 7 persos de la bannière, ça va être un soulagement/excitation. Mais si jamais on a un perso inconnu... le bordel Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1491891232 .

Dejan a écrit:
40 minutes ? Eh bin mon cochon ça bourre avant la sortie.
Un top 50 des raisons de jouer à super smash bros ultimate peut-être ?

Je vais me baser uniquement sur le Grinch Leak et y'a largement de quoi faire 40 minutes.

- Trailer de newcomer : Vlad
- Explication de Vlad
- Stage Golden Sun
- Trophée Aide Golden Sun

- Du blabla (sur des modes ou autre)
- Révélations des echos : Shadow et Ken
- Mode Esprits (qui va prendre une bonne partie)

- Trailer de Chorus Kids
- Explication de Chorus Kids
- Stage Chorus Kids

- Du blabla (révélation d'autres TA, skins, objets, Pokémon, etc)

Fin du Direct et on finit sur un dernier "Please take a look"
- Trailer de MachRider
- Stage MachRider en aperçu

==

Ça fait beaucoup mais si Vlad devait vraiment être présenté avec Isabelle (confirmé par Sakurai que le Direct a été modifié), alors faut le caser là par défaut et ça fait un perso en plus à révéler que prévu à l'origine.
Ensuite Geno et Banjo-Kazooie balancés comme ça dans les semaines à venir ou via un autre Nintendo Direct si y'a.

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 16:13

KotS a écrit:
La tension monte grave là ! On s'attend tous à voir certaines révélations donc si ça commence avec la révélation d'un des 7 persos de la bannière, ça va être un soulagement/excitation. Mais si jamais on a un perso inconnu... le bordel Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1491891232 .
C'est marrant mais j'ai pensé à la même chose genre Rayman confirmé et le leak en prend un coup Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1491891232

Dejan a écrit:
40 minutes ? Eh bin mon cochon ça bourre avant la sortie.
Un top 50 des raisons de jouer à super smash bros ultimate peut-être ?
Possible qu'on ait droit à ça ou un classique.

Je ne sais pas voire je ne pense pas qu'il y aura un ND direct d'ici la sortie. Il aurait lieu plus après voire avant le nouvel an ou durant janvier 2019 (vu que Nintendo les balances sans prévenir et sans chronologie précise ^^).

Je pense qu'on aura tous les derniers persos révélés et peut-être une confirmation d'un DLC en développement. Le mode Spirits prendra une bonne partie de la présentation, entre 10-15 minutes. La révélation des derniers FS qui auront changé. Et encore, il y a encore beaucoup de choses à dire sur le jeu dont je suis curieux de voir comment il va répartir sur les 40 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 16:29

Y aura t-il vraiment TOUS les persos restants? Y a masses d'infos derrière!
D'autant que SI mode dit 'aventure' il y a, ils vont certainement pas mal s'attarder dessus.
Même si j'imagine que le dernier mois sera parsemé de petites MAJ sur ce mode sur le site. Extraits, ennemies, etc

Banjo révélé à la conf' Microsoft ou aux Games Awards? (Dans les 2 cas, ça correspond puisque les GA collent au cul des 20 ans de Banjo et de la sortie de SSB.)

Un autre perso lors d'un court Stream à la Daraen?

Lors d'un N.Direct classique?

A priori, si Nintendo prend très au sérieux les numéros correspondant au personnages, le 1er dévoilé devrait être celui dont je ne dois pas prononcer le nom. Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1929873797

Restons méfiants tout de même: Un Félinferno et un Steve ne sont jamais très loins! Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  3669069390

Cependant:

KotS a écrit:
Mais si jamais on a un perso inconnu... le bordel .

Sauf si c'est un perso EN + de ceux leakés! Mais n'en demandons pas trop non-plus!...^^'
Ca serait déjà un miracle d'avoir échappé à la Box Theory... Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  2293482636

Ca serait un Troll intelligent en tout cas. Tu commences par un perso pas Leaké et tu encules littéralement le moral des troupes... jusqu'au Reveal suivant qui correspond à la fresque lui par contre! Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 16:47

https://gamingintel.com/nintendo/switch/leak-new-nintendo-direct-information-for-november-2018/

Selon quelque source qui ont vu plutôt juste il y aura deux direct dont un en fin de mois généralisé.

À mon avis ils vont en présenter 3 de perso et les deux derniers pendant ce direct avec l'annonce du season pass (et éventuellement les premiers perso dlc qui vont avec).
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 17:23

Phitouppe a écrit:
https://gamingintel.com/nintendo/switch/leak-new-nintendo-direct-information-for-november-2018/

Selon quelque source qui ont vu plutôt juste il y aura deux direct dont un en fin de mois généralisé.

À mon avis ils vont en présenter 3 de perso et les deux derniers pendant ce direct avec l'annonce du season pass (et éventuellement les premiers perso dlc qui vont avec).
Dans ce cas, il n'y a plus qu'à attendre si cela se confirme. ça permettra de caler un ou 2 persos.

Je suis très excité d'être le 1er novembre et dire qu'il restera 1 mois et une semaine environ avant la sortie Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  50897519
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re : Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 19:35

Trop hâte Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  AdivGgt


J'ÉMERGE D'ÉNERGIE D'IMPATIENCE !!! Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1173714633 Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  AdivGgt Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1173714633 Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  AdivGgt Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1173714633 Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  AdivGgt Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1173714633 Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  AdivGgt



Franchement j'espère que le leak est vrai. Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1929873797 Sinon, pis je suppose Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1929873797


Mais bref, hype Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 19:58

Y a Emilie Rogers qui nous met en garde contre la fresque apparemment. Que tout le monde y est pas, qu'y a des faux ajouts ou des TA, je comprends pas bien...


J'ai peur bordel... Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 20:41

Kill-Cat a écrit:
Y a Emilie Rogers

stooooooop. Pas besoin de plus pour savoir que c'est des conneries. Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  3176931354
Sérieux y en a encore pour croire ce qu'elle dit ?

On verra de toute façon dans deux jours puis fresque final ou pas, on en veut. Va savoir c'est juste la fresque sans DLC peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 23:07

Que la bannière ne soit pas complète, pourquoi pas. Même si j'ai du mal à imaginer d'autres newcomers. Mais ça pourrait expliquer la confusion des soit disant insiders qui ne voient pas leurs persos.

Mais dire que des TA sont mêlés aux persos... Bof. Sinon c'est sûr qu'on aurait Bomberman, Knuckles, Shovel Knight ou Krystal d'affichés. Donc je vois pas pourquoi eux n'y seraient pas mais Vlad TA serait sur la bannière par exemple. Aucun sens.
OK y a Mr. Saturn avec Olimar mais c'est tout.

Ce qui me gêne c'est qu'ils parlent mais n'apportent aucune info concrète (comme nommer les TA sur l'affiche). Je pense qu'ils se sont bien fait leakbait surtout avec leur Felinferno Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 23:31

40 minutes de live, ce n'est pas très longs pour parler du nouveau mode de jeu et annoncer tous les personnages manquants avec un trailer je trouve. Si on imagine comme pour le précédent Direct deux personnages dévoilés, qu'un trailer dure 3-4 minutes et que Sakurai nous tease le personnage pendant une minute, il nous reste une demi heure grand max pour détailler le reste. Ce n'est pas énorme. Ou alors il y aura peu de personnages annoncés.

Il est possible, comme soulevé par Phitouppe, qu'un deuxième Direct ait lieu. Mais à part pour annoncer des personnages, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'aussi gros que le nouveau mode solo à dévoiler. Peut-être les fonctionnalités en ligne, à voir.
Il y a aussi la possibilités que les personnages soient annoncés à la sauvage, mais en croire la communication sur ce Ultimate, je n'y crois pas trop.





Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 07:59

Un trailer qui en annonce plusieurs en même temps, ce serait une première je crois, mais pourquoi pas en guise de feu d'artifice final... Après tout, il a bien dit que ce coup-ci tout serait révéler avant la sortie ce qui en soit était déjà inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 11:59

J'ai hâte de voir Steve, Sans et Fortnite Guy !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 13:02

Si jamais un trailer commence avec ces notes de musique, vous aurez compris Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1929873797 :



Je vois bien le trailer Chorus Kids commencer direct avec ce thème contrairement au trailer de Vlad où ce sera plus comme Daraen ou Shulk.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 20:24

La démo jouable disponible dès ce week-end sur l'eshop (voire juste après le direct), ça vous semble plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 20:35

Apres le direct si il y a un treehouse avec smash en événement je pense pas qu'ils veulent nous faire quitter leur attention pour se ruer sur la démo de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 06:02

honnetement autant je doute pas d'une démo avant la sortie du jeu autant un mois avant je trouve ça tôt non? remarque s'il y en a une de toute manière ils en parlerons surement dans ce direct

J'ai plus de mémoire sur ma switch Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  3669069390

edit: un youtubeur vient de m'y faire penser mais si en vrai sur le grinch leak c'est matthew et Vlad est vraiment TA?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 09:50

Non mais c'est Vlad sur le leak cherche pas, l'herbe devant lui, la couleur de sa plaque au thorax, le putain de djinn de venus... lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: avis sur le directSuper Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 15:53

Je reposte ce que j'ai posté sur JVC :

Je ne vais même pas parler du Grinch Leak, j'y croyais, ça ne s'est pas réalisé, ok.
Soit, on pouvait avoir d'autres personnages à la place. Au final non, on nous en retire 6 et on ne met rien à la place, confirmant la Box Theory. Hype sur les personnages : 0.

Il restait cependant 37minutes après ce 1er trailer inquiétant. Le mode "aventure" arrive et là c'est la douche froide : il n'y a pas de VRAI mode aventure, c'est juste un mode défis déguisé avec des stickers qui font office d'handicap à régler.
Hype sur le mode caché : 0.

Et puis le direct a pris un tournant incompréhensible, Sakurai se fixant sur des données inutiles que l'on aurait fouillé nous-même dans le jeu.

Derrière le coup de grâce arrive, avec les TA qui avaient + de choses à dire que les newcomers ou le mode aventure : Shadow out, Vlad out, Black Knight out, Spring Man out et j'en passe.

Rebelote derrière, on nous reparle de futilités dont tout le mode se fiche, et ça dure et ça dure.

Sakurai enchaîne avec les DLC, et annonce une augmentation des prix : sérieusement ? Et il voudrait qu'on lui fasse confiance et acheter un Pass aveuglément avec la merde révélée juste avant? Ne rêve pas l'ami!
Tout ça pour dire qu'il n'y aura que 5 persos en + alors que pour le coup il a un retard monstre à combler sur les ajouts.

Derrière on termine le nanardesque avec un personnage WTF, qui sera fun à jouer, j'en doute pas, mais qui vole une place à TOUT le monde. On crachait sur Bandana Dee, le Goomba à la lance, mais là on l'a le Goomba.... Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  943541797

Et enfin, Sakurai nous dit qu'il reste une dernière annonce, et termine sur une superbe BA, qui ne sauvera pas les meubles de ce Direct désastreux, puisque c'est juste une cinématique pour habiller le mode Spirits déjà présenté.

La question que je me pose maintenant c'est : Que s'est-il passé ? Nintendo a toujours été mauvais sur la communication, mais ce Direct a tout l'air d'une punition, limite d'une réaction aux derniers leaks. Evidemment ce n'est pas le cas, on ne sabote pas son propre jeu. Mais clairement, le travail total accompli a + des airs de "refonte" de la série avec quelques ajouts de-ci de là, qu'un véritable nouvel opus apportant un souffle nouveau à la série.
Il est temps finalement pour Sakurai ET Smash Bros de tourner la page.

Edit Vilain : message déplacé sur le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:05

Au moins on n'a pas Steeve ni Sans...

Le roster est cool, juste ce ND c'est la non-hype, le gameplay a intérêt d'être vraiment mieux que SSB4.




Plante Piranha... Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  862917369

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  1541083790544
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:27

Libre de déplacer le message pour le mettre dans le bon sujet Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  464751818

Il y aura 5 stages supplémentaires par les DLCs, ce qui fera 108 stages comme indiqué par le magazine (Famitsu je crois). Donc les DLCs étaient officieusement confirmés.

5 persos attendus avec en bonus la plante Piranha. Donc 6 persos en DLCs, cela reste correct mais qui seront les élus ?
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:31

PUTAIN JE VEUX JOUER LA PLANTE PIRANHAAAAAAA Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  2176505670 Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  2176505670 Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  2176505670

C'est bon j'ai mon nouveau main.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:31

C'était nul, mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
» Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]
» Atteint d'un cancer en phase terminale, un fan a pu jouer à Super Smash Bros. Ultimate
» E3 2018 - Smash Bros. Switch
» Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-