Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ?
OMAGAG FARPAIT
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_lcap42%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Content de ce qu'on a eu !
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_lcap40%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Des hauts et des bas.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_lcap13%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bof, je voulais autre chose…
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sakurai, je te hais.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:01

Vous en faites pas, dans ce lien :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24898:super-smash-bros-image-du-0804&catid=84:wii2&Itemid=232

...Sakurai nous confirme qu'on ne sera pas déçu de ce qu'on verra et notre patience sera récompensé.

Donc il faut s'attendre à du lourd, du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:21

Hey hey hey!!!!!
L'image du jour se passe sur Celestbourg!!! Je suis sur qu'on va voir l'avatar du Néant en jouable c'est sûr et certain!!!!
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:58

De toute façon, on a eu Harmonie en décembre, Little Mac en février (deux mois plus tard) et on est en avril (donc deux mois après Little Mac), donc => Newcomer obligé.

Combien, je sais pas, mais y en aura un SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 3371923627
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:00

Tuthor a écrit:
Hey hey hey!!!!!
L'image du jour se passe sur Celestbourg!!! Je suis sur qu'on va voir l'avatar du Néant en jouable c'est sûr et certain!!!!

Oui, ça résume bien les théories conspirationnistes qu'on a en ce moment ^^"
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 16:25

Je prédis Chrom, Ike et Yoshi. ^^
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 16:48

Pikachu qui dépasse du cadre... Pikachu dans l'image du jour... Hé hé... En voici un détail bien inutile *sort*

Non, franchement, je pense pas que ça soit un indice. S'il y avait Lucario qui dépassait aussi, je dis pas, mais là...
Mais c'est une bonne remarque quand même.

Sakurai nous promet vraiment du lourd pour ce soir, ça fait un petit peu peur, en tous cas moi ça me fait stresser  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 1892650967 . Mais au moins, ça veut dire qu'il va pas annoncer de report... (Je vois mal Sakurai faire son gros sadique en nous promettant du lourd pour au final nous annoncer que le jeu va être repoussé).

J'espère avoir une surprise personnellement :) (une bonne surprise...)
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:47

*mode dauphin activé* Ah ah ah ah ah ah... Bref vous l'aurez compris j’attends ce Smash Direct avec impatience je vois bien un ou plusieurs newcommers avec un vétérans. Je veut des personnages rétros, des truc inédits, des truc de malade je veut de l'info quoi  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 3828426745 Sinon je pense que l'on aura droit a une date de sortie pour ssb4  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 2293482636 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:47

Pareil, la pression commence à monter ça y est SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 466613618

Un peu déçu du fait qu'on aura pas de date précise, après tout dépend de la grosseur de l'intervalle qu'il nous donnera aussi.
Dans tous les cas je reste confiant pour une sortie en 2014, et puis même Sakurai a l'air très sûr de lui, oh mon Dieu j'ai hâte ! Vitesse +2
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:51

C'est tellement la pression. On a tous envie de découvrir un contenu que l'on guette depuis plusieurs années pour la plupart, avec des volontés différentes de chacun. Sakurai ne peut pas satisfaire tout le monde et on le sait, il doit faire des sacrifices. Mais par pitié, pas le mii ! SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 3956060462 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:53

Encore quelques heures et on y sera.

Mon coeur palpite et bat la chamade jusqu'à ce fameux moment.

On a vraiment l'impression d'être dans l'attente des résultats d'examens tout en stressant.

J'espère vraiment que les jeux sont prévus pour cette année ou l'un des 2 au moins. Et le casting ! Oh mon dieu le casting qu'il y aura au final ! SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 2066279693 

J'ai surtout hâte de voir en action les personnages et d'entendre peut-être les premières musiques du jeu.
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:55

Le Lien

Quelqu’un comprend le japonais?
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:58

Merci Marth Ice !

Moi j'attends de voir l'écran principal et le style du menu, ainsi que le thème principal (on l'a peut etre déjà entendu ?) Pour l'écran de sélection des persos pas de faux espoirs SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 1929873797 .
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:59

Il me semble que Sakurai a dit qu'on pourra aussi voir le stream sur le site officiel, non ?
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:05

White Knight a écrit:
J'ai surtout hâte de voir en action les personnages et d'entendre peut-être les premières musiques du jeu.

Tu me vends du rêve  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 1173714633 

Flynn :

Théoriquement, on l'a le thème principal  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 3371923627
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:18

Ah mais oui c'est vrai  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 465293327 .
J'adore cette musique en tout cas. Je sais pas comment ils ont fait mais ils ont crée une musique faisant énormément smash bros mais en étant meilleure et complètement épique. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 456023687 J'approuve ! SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 2933690333 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:48

On vient d'apprendre via les Twitters des différents Nintendo (Nintendo JP, Nintendo of America, Nintendo Europe, ...) que ce soir on aura pas de date... Juste une "fenêtre de lancement", donc ça présage un bon gros "dernier trimestre de 2014"
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:52

Ca a été dit un peu avant sur le topic il me semble.
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:00

Oui, je viens de voir que ça avait été dit sur le twitter SmashBrosJP ce matin... =/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:08

Vous parliez des cadeaux, avant ?
Moi, j'interprète comme ça :
Caisse en bois : un vétéran, sûrement Mewtwo
Caisse futuriste : un newcomer (dans un monde futuriste, comme Shulk (les Mekons) ou Ridley)
Cadeau : une grosse surprise (démos, interview, ...)
http://lsz-com.forumactif.org/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:39

Moi j’interprète ça comme ça :

Caisse à roulette : conformation de la caisse à roulette
Caisse futuriste : présentation du design de la caisse futuriste
Caisse cadeau : présentation du design de la caisse cadeau
Annonce de Sakurai sur des news qui en valent la peine : annonce de Sakurai sur des news qui en valent la peine

Trop pragmatique peut être ?  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 1929873797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:43

Faut voir si l'image correspond aussi au SSBDirect :)
Perso, je serais finalement présent pour ce direct, mais ma présence au CB sera compromise vu que j'aurais pas le son pour être discret  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 3271914973 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:45

Apparemment le direct aurait été repoussé à la semaine prochaine, je viens de voir ça sur Twitter. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 4078367175
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:48

Ils auraient modifiés ça sur les sites officiels
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:27

Alors donc il n'y aura pas de date précise de la sortie de SSB4 pendant le direct ??
http://www.pokebip.com/pokemon/news2933__nintendo_direct_du_9_avril_2014_:_special_super_smash_bros.html

(Dsl double post mais je voulais attirer l'attention)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:33

Je sens un bon "fin d'année". Et à priori rien n'a filtré. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 12 Icon_minitime

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut