Vous en faites pas, dans ce lien :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24898:super-smash-bros-image-du-0804&catid=84:wii2&Itemid=232
...Sakurai nous confirme qu'on ne sera pas déçu de ce qu'on verra et notre patience sera récompensé.
Donc il faut s'attendre à du lourd, du très lourd.
De toute façon, on a eu Harmonie en décembre, Little Mac en février (deux mois plus tard) et on est en avril (donc deux mois après Little Mac), donc => Newcomer obligé.
Pikachu qui dépasse du cadre... Pikachu dans l'image du jour... Hé hé... En voici un détail bien inutile *sort*
Non, franchement, je pense pas que ça soit un indice. S'il y avait Lucario qui dépassait aussi, je dis pas, mais là... Mais c'est une bonne remarque quand même.
Sakurai nous promet vraiment du lourd pour ce soir, ça fait un petit peu peur, en tous cas moi ça me fait stresser . Mais au moins, ça veut dire qu'il va pas annoncer de report... (Je vois mal Sakurai faire son gros sadique en nous promettant du lourd pour au final nous annoncer que le jeu va être repoussé).
J'espère avoir une surprise personnellement :) (une bonne surprise...)
*mode dauphin activé* Ah ah ah ah ah ah... Bref vous l'aurez compris j’attends ce Smash Direct avec impatience je vois bien un ou plusieurs newcommers avec un vétérans. Je veut des personnages rétros, des truc inédits, des truc de malade je veut de l'info quoi Sinon je pense que l'on aura droit a une date de sortie pour ssb4
Un peu déçu du fait qu'on aura pas de date précise, après tout dépend de la grosseur de l'intervalle qu'il nous donnera aussi. Dans tous les cas je reste confiant pour une sortie en 2014, et puis même Sakurai a l'air très sûr de lui, oh mon Dieu j'ai hâte ! Vitesse +2
C'est tellement la pression. On a tous envie de découvrir un contenu que l'on guette depuis plusieurs années pour la plupart, avec des volontés différentes de chacun. Sakurai ne peut pas satisfaire tout le monde et on le sait, il doit faire des sacrifices. Mais par pitié, pas le mii !
Moi j'attends de voir l'écran principal et le style du menu, ainsi que le thème principal (on l'a peut etre déjà entendu ?) Pour l'écran de sélection des persos pas de faux espoirs .
Ah mais oui c'est vrai . J'adore cette musique en tout cas. Je sais pas comment ils ont fait mais ils ont crée une musique faisant énormément smash bros mais en étant meilleure et complètement épique. J'approuve !
On vient d'apprendre via les Twitters des différents Nintendo (Nintendo JP, Nintendo of America, Nintendo Europe, ...) que ce soir on aura pas de date... Juste une "fenêtre de lancement", donc ça présage un bon gros "dernier trimestre de 2014"
Vilain Admin
Vous parliez des cadeaux, avant ? Moi, j'interprète comme ça : Caisse en bois : un vétéran, sûrement Mewtwo Caisse futuriste : un newcomer (dans un monde futuriste, comme Shulk (les Mekons) ou Ridley) Cadeau : une grosse surprise (démos, interview, ...)
Caisse à roulette : conformation de la caisse à roulette Caisse futuriste : présentation du design de la caisse futuriste Caisse cadeau : présentation du design de la caisse cadeau Annonce de Sakurai sur des news qui en valent la peine : annonce de Sakurai sur des news qui en valent la peine
Faut voir si l'image correspond aussi au SSBDirect :) Perso, je serais finalement présent pour ce direct, mais ma présence au CB sera compromise vu que j'aurais pas le son pour être discret
Alors donc il n'y aura pas de date précise de la sortie de SSB4 pendant le direct ?? http://www.pokebip.com/pokemon/news2933__nintendo_direct_du_9_avril_2014_:_special_super_smash_bros.html
(Dsl double post mais je voulais attirer l'attention)