Annoncé à l'instant, on aura donc le droit à une sorte de Nintendo direct spécial Smash Bros le 9 avril à 00h00, soit le 8 avril à 23h59 pour être plus clair. https://twitter.com/NintendoFrance
Les news ont l'air de s'accélérer, on peut peut-être s'attendre à une sortie pour cet été !
Vilain :
...
Dernière édition par Toune le Ven 04 Avr 2014, 11:16, édité 2 fois
C'est vrai qu'on peut vraiment tout imaginer, un trailer avec newcomer ? Des explications sur le mode solo ? Une date de sortie ? Et pourquoi pas une refonte du site qui ferait plus pro (comme dojo quoi).
Je le trouve très bien leur site. C'est justement pour ne pas trop en dire comme le Dojo qu'il est ainsi. Sakurai a un peu regretté qu'on en sache autant avant la sortie.
Euh par contre, détail à la con, c'est bien le 8 avril à 11h59 qu'il faudra être devant son écran, pas le 9 avril 11h59 ! C'est toujours compliqué quand il est minuit ! Heure UK:
Eh bien il serait temps que ça se bouge comme ça ! Mon frère est sérieusement agacé pour le manque d'annonce de persos malgré les dernières news :hapnoel: Avec le temps sans personnages, et un ND qui semble spécial SSB, je suis certain d'un newcomer
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
Putain, j'ai le cours le mercredi 9 avril le matin... (facepalm) J'ai pas envie de faire une nuit blanche à ce moment... ...wait... ...c'est les horaires français ? J'veux dire le décalage horaire quoi ? Si c'est ça, je suis dégouté...
Non, je serais pas encore en vac' le 9 avril...et oui j'ai cours le mercredi matin...et oui je hais mon emploi du temps...
Nan mais me pointer en cours au lycée avec des cernes dignes d'un faucon et dire "c'parce que j'ai regardé le smash bros direct, tu sais le jeu de nintendo" tout le monde rira, se foutra de ma gueule, etc... Je sais que ça durera pas 3 heures, mais le mercredi matin c'est la SI, et ça je l'ai coeff 6 au bac donc je préfère assister au cours en possession de mes moyens (et même avec 3 tasses de café, je suis pas réveillé).
Sinon, confirmation que c'est bien les horaires français et que y'a pe de décalage horaire à prendre en compte ?
Oh c'est la joie ! Tout premier Super Smash Bros Direct ! Le bonheur absolu !
Par contre histoire que vous vous faites pas de faux espoirs, je prevois pas beaucoup de grosses nouveautés. Peut etre un newcomer mais pas beaucoup plus, par contre je prévois des éclaircissements sur ce que l'on connaît déjà. Comment fonctionne le gameplay, des nouvelles possibiltés de gameplay, une tier list plus équilibrée, l'éditeur de stage, des combos possibles, un rythme de combat plus intense, des détails sur les stages et les personnages, et une date, nom de dieu !