Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ?
OMAGAG FARPAIT
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_lcap42%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Content de ce qu'on a eu !
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_lcap40%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Des hauts et des bas.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_lcap13%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bof, je voulais autre chose…
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sakurai, je te hais.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 16:06

J'espère qu'on aura plein d'infos sur les modes de jeu! et une date de sortie serait teeellement bien  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 16:16

Je pense qu'on aura la date de sortie, ce serait cool effectivement d'en savoir plus sur les modes de jeux.

P.S. Ton pseudo...Chronix...c'est le nom d'une créature que j'avais inventé il y'a de cela 2 ans! Les miracles existent donc  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 17:22

Bon j'ai cherché vite fait, et les seuls sites de news qui parlent d'un PEGI 18+ le font comme une supposition, basée uniquement sur l'horaire de diffusion qui est après 23h chez nous. Ce qui est un peu bête puisque c'est en même temps niveau mondial, et c'est forcément minuit quelque part…

Et honnêtement, même si on devait avoir Bayo (ce dont je doute), c'est pas parce qu'elle vient d'un jeu 18+ que SSB va prendre ce grade également. Brawl était 12+, alors que je suppose que la plupart des MGS ont plus que ça.

Sinon on est bien tous d'accord, c'est bien mardi soir 23h59/mercredi matin 00h01 ? Parce que c'est pas tout à fait clair leur histoire SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 1280623809
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 17:36

J'espère vraiment une date de sortie, en espérant que la sortie soit pas trop tardive (vers octobre ça serait pas mal, mais si c'est dans l'été c'est juste génial !!  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 3828426745 )
Après au niveau perso, stage et objet je m'attends pas à grand chose de nouveau. Juste voir un peu tout ça en mouvement.  Mais après il y aura surement  un trailer avec un newcomer et à la limite un vétéran mais pas plus (c'est déjà pas mal  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 2153428652 )
Ce direct est surtout l'occasion revée pour presenter/expliquer les modes de jeu (notamment le solo), et toute les autres choses qu'il ne pas bien expliquer juste avec des images du jours.
Après pour le newcomer susceptible d'etre annoncé, le choix serait plutôt vers Mewtwo, Palutena ,Vlad ( si il est dans le jeu,mais perso je pense pas, c'est le bon moment car son jeu sort sur console virtuelle) ou alors Chrom voir meme Daraen (Pas mal d'anniversaire  de sortie FE pendant le mois d'Avril si ma mémoire est bonne )

Aijimi  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 2510196635 c'est Mardi soir oui  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 2293482636  et je pense aussi que les horaire sont pas du à un Pegi 18
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 17:44

Ajimi a écrit:
Sinon on est bien tous d'accord, c'est bien mardi soir 23h59/mercredi matin 00h01 ? Parce que c'est pas tout à fait clair leur histoire SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 1280623809

Oui.

Au fait, je ne veut pas faire mon Vilain/Ajimodo/Quasimodo ( SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 1929873797) mais il faudra penser à mettre les réactions sous spoiler même si à tous les coups ça va se passer comme ça:

enzoul a écrit:
Réaction:
Jesui1trol a écrit:
OMG SHULK EST SUPAIRE BI1
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 17:54

Ok merci à vous deux pour l'horaire. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 3176931354

Pour les spoilers, ouais ce serait bien que chacun essaye de faire un effort à ce niveau.
Mais bon d'un autre côté si on a un nouveau personnage, il va forcément falloir créer sa section, le mettre sur la bannière, il fera partie de l'image du jour le lendemain etc…

Donc je pense que la seule chose à faire pour ceux qui ne pourront pas voir le Direct en direct, c'est de le regarder le plus tôt possible le lendemain en se coupant du forum en attendant. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 1280623809
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:16

Alors, MES suppositions :
Nintendo va annoncer la date de sortie officielle ou disons une période bien + rétrécie de sortie, ça semble évident.
Ils vont également annoncer un ou plusieurs nouveaux personnages (vétérans ou newcomers), mais tous, je n'y crois pas une seule seconde !
Si un dernier perso éditeur tiers il doit y avoir (ce que je n'espère pas hormis un perso qui a marqué les consoles Nintendo type Baten Kaitos, Tales of Symphonia ou Xenoblade), il sera annoncé lors de cet événement. Si ce n'est pas le cas, il n'y en aura pas d'autres.
Je pense également que Nintendo va "conclure" la présence des personnages disponibles sur 3DS. Ils avaient annoncé qu'il y en aurait plus sur Wii U, pour des raisons de développement, aussi je pense que ce Nintendo Direct sera + tourné vers la version 3DS et que la version Wii U nous réservera encore des surprises postérieurement.

Je vois bien Yoshi être annoncé, + un newcomer.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:18

EmpereurZant a écrit:
Je pense également que Nintendo va "conclure" la présence des personnages disponibles sur 3DS. Ils avaient annoncé qu'il y en aurait plus sur Wii U, pour des raisons de développement

Ils n'ont rien annoncé de ce genre, au contraire ils ont même confirmé que le casting serait identique dans les 2 versions.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:45

ça doit être une annonce récente alors, j'avais lu ça de la part de Sakurai sur Nintendo Master il y a bien un an !
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:46

Les terrains seront différents.
Les objets et les personnages seront identiques.
Pour les TA on en sait rien mais c'est quasiment sur que ce seront les memes.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:49

EmpereurZant a écrit:
ça doit être une annonce récente alors, j'avais lu ça de la part de Sakurai sur Nintendo Master il y a bien un an !

Non ça a toujours été prévu comme ça. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 1280623809
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:51

Je suis formel, j'avais bien lu ça ! Je te crois maintenant, mais sûr et certain d'avoir lu ça!
Et au niveau du nombre de personnages, il a dit quelque chose sur le nombre ou pas ?
Parce qu'avec l'annonce de newcomers j'ai peur d'en voir certains disparaître... J'en viens à ne pas souhaiter de nouveaux personnages juste pour ne pas voir des disparitions, j'ai horreur des jeux de combat qui font ça, à la limite ROB je m'en fous...
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:57

Oh j'imagine bien que Sakurai nous dévoile une grosse particularité de cet épisode pour ce nintendo direct

Un peu comme l'a été l'émissaire subspatial dans brawl peut qu'ici on aura le droit aux costumes-personnages alternatifs, une personnalisation des personnages, paramétrage des coups, un nouveau mode de jeu tout neuf ou je ne sais quoi.

Un nintendo direct uniquement pour smash bros c'est certainement plus que pour dévoiler des newcovers. Il y a moyen d'être vraiment surpris !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:00

Au niveau du nombre de personnages, il a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à une grosse surenchère comme de Melee à Brawl, et je pense qu'on ne verra pas disparaître trop de vétérans à part Snake peut-être.
Je pensais au début qu'il allait virer certains persos mais depuis que Lucario (qui était selon moi l'un des plus probables à faire son départ) a été confirmé j'y crois plus tellement. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 1280623809
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:12

Pas de surenchère ça veut dire 40 persos, vu qu'on est passé de 25 à 35 (ou 38 si on compte ZSS + 2 Pokémons supplémentaires via le Pokémon Trainer), or on a déjà 5 newcomers, donc soit on n'aura plus de newcomer, soit certains vont disparaître.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:12

Zant, t'as l'air d'avoir loupé un gros morceau, donc je te conseille d'aller faire un tour ici :
http://www.ssb4.com/t2697-recapitulatif-de-liens-utiles-news-images

Et pour parler en général des personnages, c'est soit leur topic dédié (à eux ou leur série) soit ici :
http://www.ssb4.com/t3132-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:33

Apparemment le créateur de Xeno aurait tweeté à propos d'SSB/du ND SSB, cela veut sûrement dire que Shulk sera annoncé lors du ND SSB (Remember au moment du dernier ND, les créateurs de Punch-Out!!Wii avaient tweetés à propos du ND et TADAA! Lil'Mac annoncé!).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:34

Je veux bien la source, Enzoul.
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:35

enzoul a écrit:
Apparemment le créateur de Xeno aurait tweeté à propos d'SSB/du ND SSB, cela veut sûrement dire que Shulk sera annoncé lors du ND SSB (Remember au moment du dernier ND, les créateurs de Punch-Out!!Wii avaient tweetés à propos du ND et TADAA! Lil'Mac annoncé!).

Ah oui ça c'est du lourd, fais nous voir d'ou tu tiens ça !
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:35

enzoul tu m'embetes avec tes leaks à la fin.

Je connais pas Shulk mais vu l'image il a sa place dans Smash Bros. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 1929873797 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:36

Je vais chercher la source puisqu'elle est réclamée!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:36

Ouai tu m'étonne info pareil ça peut pas être balancé sans source ! ^^
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:37

Je viens de voir ça sur Smashboards aussi mais pas de lien avec le tweet en question.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:39

Voilà le tweet: https://twitter.com/sorayasaga/status/452422712183386112

De plus, pour renforcer la présence de Shulk, n'oubliez pas que Sakurai est allé je-ne-sais-plus-quand enregistrer des musiques de Xeno (bien qu'on a déjà eu des musiques sans le perso qui va avec)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:41

Putain ça c'est une info de fou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 5 Icon_minitime

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut