| Project M est terminé : la v3.6 est la dernière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreMer 02 Déc 2015, 10:01 | |
| Communiqué officiel de la PMDT : la v3.6 est leur version finale et ils se retirent désormais du projet pour se tourner vers d'autres horizons après 6 ans de dev. - Spoiler:
- Citation :
- Hello friends,
Six years ago, we started a journey born out of our shared love for competitive fighting games. Eventually, the electrifying passion that coursed through us arced out and drew in more people until our small circle of friends grew into a team, and that team grew into an international community. Project M and its community have grown larger than any of us ever anticipated, and it’s truly heartwarming to see all of the unforgettable connections and friendships that have been forged through this project.
Unfortunately, we’re here to say that we’re at the end of that road.
We’ve learned so much in the process of making Project M—accumulating life-changing lessons in communication, team work, professionalism, work ethic, and more—but there’s only so far we can take those skills in a volunteer project. With this in mind, we’ve made a difficult business decision: We’re ready to finish development here and move on to bigger and better ventures.
We realize that this will come as a shock to many of our fans. Please, forgive us. Again, it’s been an excruciating call to make, but it’s been made a bit easier by our satisfaction with the previous and final release, v3.6. We’ve spent six years polishing Project M, and rather than let it drag on through another several years of dwindling development and change-fatigue in the competitive circle, we’re going to consider our work complete.
In the mean time, we plan to be hard at work on new projects, built from the ground up. We can’t spill the beans just yet, but know that we’re looking towards a fresh start with brand new designs. Rather than splitting our focus, many of us want to dedicate ourselves to this new venture fully. In this way, we hope to maintain the level of quality and professionalism you’ve come to expect from us.
In summary, we are ceasing development of Project M (effective immediately) and will be making no further releases as we turn our attention towards an entirely new venture. As the PMDev team will be formally disbanded, please forward all official communications regarding Project M to video game attorney and business consultant . We appreciate your support and your understanding.
One final time,
PMDev
Thank you for playing!
http://projectmgame.com/ http://smashboards.com/threads/project-m-ceases-development-v3-6-to-be-final-release.424870/ |
|
| |
alliandre Mini Smash
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreMer 02 Déc 2015, 12:22 | |
| Je ne peux que dire merci à la PMDT pour le travail apporté sans aucune compensation demandé, ça montre à quel point les fans d'une franchise peuvent créer quelque chose d'exceptionnel. Edit: D'ailleurs, c'est très possible que ce soit un coup de Nintendo malheureusement, ils ont supprimés leur page de Download et le fait qu'ils étaient encore en plein dans leur travail (Art Tuesday) il y a très peu.
Dernière édition par SquaLL05 le Jeu 03 Déc 2015, 20:38, édité 2 fois |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Croq Hyper Smash
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreMer 02 Déc 2015, 15:50 | |
| Ça m'a fait un choc d'apprendre ça ce matin. Tout ce que j'ai imaginé pour le futur de P:M, consciemment ou inconsciemment, s'est envolé d'un coup, ça a fait un étrange vide dans ma tête. C'est grâce à cette imagination que P:M était vivant, c'est à mon avis pour ça que j'ai vu de nombreux messages disant que P:M est désormais "mort". Elle n'existerait néanmoins pas si l'équipe derrière P:M ne nous avait déjà pas fait rêver. Et pour nous faire rêver, ça elle l'a fait, en faisant quelque chose d'inconcevable, en réalisant un rêve de fan de SSB, ou du moins une partie. L'esprit de P:M est mort mais il reste derrière lui un jeu énorme, je ne vois aucune raison d'arrêter d'y jouer. Mon plus grand souhait est que des personnes s'allient pour corriger les bugs restants (+ rajouter les skins de ZSS/Roy annoncés ) mais je ne veux pas qu'ils touchent à l'équilibrage du jeu, ça doit rester comme ça. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreMer 02 Déc 2015, 16:26 | |
| Je comprends la peine de KotS, sa seule chance de voir Vlad dans un jeu SSB c'est envolé C'est dommage que ça se finisse aussi brutalement, P:M est à mes yeux le jeu qui défini le plus SSB: du fun, un gameplay ratal, et du lagcorse. Malgré mon niveau pas ouf et la méconnaissance de pas mal de techniques venant de Melee, j'arrivais à prendre plaisir (en me faisant rouster par Croq et Squall). Ce qui me désole le plus, c'est qu'au final on n'aura pas un opus SSB qui atteindra ce contenu. Déjà pour le gameplay plus nerveux, mais aussi le mode turbo ou le combat PV sans Blastzone, le moveset repensé de certains persos était vraiment plaisant à jouer (par ex: Dracaufeu), et des vrais stages alternatifs en plus d'avoir les stages SSB64 en HD (qui sont plus beaux que la plupart des terrains de SSB4). Je n'oublie pas non plus le nombre d'alt Skin, qui en plus de ça ajoute des skins différents aux attaques. 'Fin bon, Wavedash arrive et il y a RoA qui arrive en ce moment, c'est juste dommage de ne plus jouer avec les guests perso de Nintendo. Sinon, je soutien l'idée de Squall qu'il doit y avoir un rapport avec Nintendo Project M: 10/10
Dernière édition par Jo'lamouette le Mer 02 Déc 2015, 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Croq Hyper Smash
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreMer 02 Déc 2015, 16:27 | |
| On ne sait pas pourquoi ça arrive maintenant donc il vaut mieux éviter de s'avancer. Mais oui, d'une manière ou d'une autre, c'est de la faute de Nintendo, et on ne peut pas dire qu'ils sont complètement en tord. Au moins, la PMBR a eu le temps de faire une version qui peut être considérée comme complète, ça aurait pu être mieux tout comme ça aurait pu être inachevé, je n'ai pas tellement de regrets personnellement.
Dernière édition par Croq le Mer 02 Déc 2015, 16:29, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreMer 02 Déc 2015, 17:03 | |
| C'est juste dommage de ne pas avoir eu une version européenne finale! Car me procurer une vieille Wii et Brawl US juste pour PM, ça fait un peu ch... Ou alors y a eu du nouveau depuis avril, mais j'ai pas suivi. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreMer 02 Déc 2015, 18:01 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- C'est juste dommage de ne pas avoir eu une version européenne finale! Car me procurer une vieille Wii et Brawl US juste pour PM, ça fait un peu ch... Ou alors y a eu du nouveau depuis avril, mais j'ai pas suivi.
Il existe des tas de moyens pour faire passer ta Wii en NTSC (comme Free Loader), mais normalement USB Loader GX te fais même lire n'importe qu'elle version d'un jeu. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreMer 02 Déc 2015, 18:45 | |
| RIP P:M. C'est ce jeu qui m'a poussé à jouer à Smash Bros, quand même. Et dire qu'il restait la refonte de ZSS, les skins de Roy, Knucles et Lyn qui étaient pratiquement finis, Sari et Isaac en cours de développement également et Skull Kid en projet. Il y avait encore des choses putain. |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreMer 02 Déc 2015, 20:04 | |
| une question me turlute, ou téléchargé la derniere version de project M atm ?
sinon c'est dommage mais compréhensible qu'ils s’arrêtent au bout de 6 ans, j'suis pas un pro-project M mais j'ai rien contre non plus c'est un mod d'une très grande qualité et qui le restera. |
|
| |
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreJeu 03 Déc 2015, 08:39 | |
| Une fin de développement mystérieusement brutale... Les liens de téléchargement ont disparu, les costumes en cours de création ne sont pas implantés, et on peut dire adieu à la PAL. À mon avis ils ne disent pas tout mais il a du se passer quelque chose. Disputes internes ? Pressions de Nintendo ? Du lobby juif ? Entrée dans la vie active ? C'est un peu dommage d'avoir laissé ça d'un seul coup sans ajouter ce qui était plus ou moins fini, mais bon, le jeu en tant que tel était déjà mieux terminé que n'importe quel Smash officiel, c'est le cas de le dire. Même Melee, mes frères. Donc on peut être content. (Et c'est vrai que c'est dommage, on ne verra jamais Vlad dans un SSB, j'adore tellement ce perso, je suis déçu ) Edit : on peut tout télécharger par ici, http://smashboards.com/threads/all-official-project-m-builds-available-for-download.424919 Même les premières versions où il y avait encore pas grand chose, un casting plus incomplet que celui de SSB(6)4, DF de Brawl, des bugs... Que de souvenirs. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreJeu 03 Déc 2015, 13:18 | |
| https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/3v99pg/xpost_from_rnewpmdt_in_response_to_the_warnings/ C'est vraiment ratal ça, faire un patch final putaing, l'esprit P:M n'est pas mort et Isaac est jouable, KotS va être heureux |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Project M est terminé : la v3.6 est la dernièreJeu 03 Déc 2015, 14:14 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Je comprends la peine de KotS, sa seule chance de voir Vlad dans un jeu SSB c'est envolé
- Steam Tanuki a écrit:
- Hélas Vil, le seul jeu dans lequel Vlad sera jouable hors de sa série morte.
Finalement il sera bien jouable dans PM comme prévu et en plus il le sera dans Smash 4 et SS Flash . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Project M est terminé : la v3.6 est la dernière | |
|