Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ?
OMAGAG FARPAIT
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_lcap42%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Content de ce qu'on a eu !
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_lcap40%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Des hauts et des bas.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_lcap13%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bof, je voulais autre chose…
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sakurai, je te hais.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:21

Le must ce serait quand même une démo jouable.

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:26

Toune a écrit:
Au mieux Sakurai enverra le jeu directement et gratuitement à tous les membres du forum juste après le direct. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 679392702

Owii fait non rêver <3

J'y ai pensé Enzoul. Ça voudrait dire que le jeu est bien plus avancé qu'on ne pense.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:30

La démo existe.
Les développeurs y ont joué à l'E3 (duel Mario-Megaman)

Mais on l'aura pas. Jamais avant la sortie du jeu. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 2943962346
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:33

Dejan a écrit:
J'y ai pensé Enzoul. Ça voudrait dire que le jeu est bien plus avancé qu'on ne pense.

Certes mais si ils font un ND sur SSB uniquement, c'est que le jeu est déjà à un stade très avancé.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:37

Owii une démo, ce serait trop bon <3 Quoique ça ruinerait un peu la découverte du jeu lors de sa sortie.
Enzoul a écrit:
Barbie apprentie Baleine
J'ai hurlé de rire putain SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 1491891232 (il m'en faut peu aussi)
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:43

ZerOcarina a écrit:
Enzoul a écrit:
Barbie apprentie Baleine
J'ai hurlé de rire putain SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 1491891232 (il m'en faut peu aussi)

Moi aussi ça me l'a fait la première fois que je l'avait entendue (Oui, elle ne vient pas de moi à la base).

Après j'aurait pu faire un autre de nom de Fake jeu Barbie mais ça aurait trop été..obscène SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 1929873797

Dernière édition par enzoul le Dim 06 Avr 2014, 19:45, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:45

Barbie barbotte avec une bitte boudinée et Boutin fait une boutade ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:46

Steam Tanuki a écrit:
Barbie barbotte avec une bitte boudinée et Boutin fait une boutade ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 4078367175

Non, en 3 mots dont un métier SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:46

Pas tellement Zer0, du moins de mon point de vue.

Un jeu comme smash bros peut s'annoncer tellement vaste que rien ne serait gâché par une démo.

En plus pour un jeu de combat c'est pas compliqué, 5-6 personnages, pas d'objet, sur des parties de 2 minutes sur 3 stages et basta. C'est vraiment le minimum syndical pour moi.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:50

Minimum syndical :
- deux joueurs uniquement ayant chacun le meme perso sans pouvoir sur le stage d'entrainement sans objet avec 2 minutes SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 3371923627
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:53

Sur Smashboards, des gens ont fait des "grilles de loto" avec dessus ce qu'ils pensent voir au Direct, et une de celles-ci montrent des choses auxquelles ont a pas discuter: Les possibles fonctionnalitées RA/Miiverse du jeu. Il y'en aura t-il? Si oui, seront-elles présentées au ND? Mystère et boule de poil comme j'ai l'habitude de le dire...

De plus, Sakurai avait évoqué un nouveau mode de jeu sur la version 3DS, des gens sur le forum avaient penser que c'était lié au StreetPass, mais ça peut très bien être lié à la Réalité Augmentée.

Et puis, la Réalité Augmentée, Sakurai l'a déjà expérimentée avec les icarons déblocables via les cartes RA les représentant et a instauré un système pas fameux de combats entre les personnages des cartes, si ça se trouve, on aura le droit à ça dans un mode spécial, et peut-être qu'on aura des cartes RA nous permettant d'obtenir des Trophées et qu'on pourra les faire combattre comme dans KIU, mais si c'est le cas, je veux que ce soit bien fait cette fois:hap:

(En sachant que la Wii U pourrait avoir la même chose grâce au NFC)

Dernière édition par enzoul le Dim 06 Avr 2014, 19:59, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:53

J'aimerais bien aussi qu'on voit un peu l'interface, si possible le fonctionnement du mode online, les différents modes, voire quelques nouveautés aussi.
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:02

Idem, de nouveaux modes.

Un genre boss rush tout ça. Les modes target et home run, multiman....
http://steamtanuki.deviantart.com/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:38

Ah ouais ! Des infos sur le Online serait pas du luxe. Vivement un classement avec un ranked  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 3271914973 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:18

Moi, j'en ai strictement rien à foutre que mii et pac-man soient dans le jeu.  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 4078367175 
Mais par touts les dieux, par tout les raptors, par le Helix Fossil, par cette entité surpuissante et inarrêtable qu'est internet, tout sauf Shulk et Bayoneta bordel  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 3669069390 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:28

fromulus a écrit:
Mais par touts les dieux, par tout les raptors, par le Helix Fossil, par cette entité surpuissante et inarrêtable qu'est internet, tout sauf Shulk et Bayoneta bordel  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 3669069390 

Je t'aime SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 456023687

Sinon, je pense pas qu'on ait une démo, c'est pas un jeu qui en a besoin.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:30

On en a pas besoin on en a envie  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 2293482636 

Ce jeu est super dynamique, délire et ça part de partout, et retranscrire ça que sur des screens...  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 335831597 

Une démo je pense pas  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 2943962346  ce serait super, et faisable, mais si on veut voir à quoi ça ressemble de jouer à SSB4 il suffit de jouer à Melee ou Brawl
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:09

enzoul a écrit:
Le plus probable est Shulk, pour des raisons déjà citées.

Mais j'adorerais vois la confirmation du Mii/de Pac-Man.
On est doit être les deux seuls à vouloir le Mii dans ce forum :D

Moi perso j'attends :
- Une bande annonce qui déchire d un newcomer avec son arène à lui rien que pour nous mettre en appéti

- Un Developper Direct dans lequel on aura du gameplay pour le ptit nouveau ainsi qu'une présentation de son terrain (comme ce fut le cas avec MegaMan). Puis gameolay pour les FS (pas en entier bien entendu mais une rapide présentation avec pourquoi pas Samus Sans Armure). Gameplay pour les nouveaux Little Mac et Harmonie ; blabla sur les autres vétérans (notamment Sonic car tiers et Lucario car new gameplay et Zelda car new design). Présentation d'arènes et differences entre 3DS et Wii U. Ptet aussi présentation d'objet. Bref comme le Developper Direct sauf que cette fois on en sait d'avantage sur le jeu

- Une fois ça, je pense qu'on aura autre chose. Sinon Sakurai et Nintendo auraient attendus l'E3. Donc ptet présentation de diverses modes. Forcément on pense au potentiel mode aventure mais on peut aussi penser au mode création de stage. Ou autre chose. Ou une nouveauté.

- Ptet un ou deux vétérans (mais je pense pas qu'on en aurait plus et je pense meme qu'on en aurait potentiellement pas). Si c'est le cas c'est soit par le Developper Direct soit la vidéo soit à la fin en disant qu'il a ouvert une nouvelle catégorie sur le site et voici les 10 images.

- Une date de sortie. Aller, soyons fou, cet été ! Et pitié avec un pack ! :)

C'est le truc le plus plausible qu'on peut avoir. On peut espérer bien entendu que tout soit surprenant :)
Je pars du principe que si ça peut pas attendre l'E3, c'est pas seulement un newcomer et du gameplay sans grosses nouveautés.
http://www.next-nintendo.com
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:59

vaval a écrit:
enzoul a écrit:
Le plus probable est Shulk, pour des raisons déjà citées.

Mais j'adorerais vois la confirmation du Mii/de Pac-Man.
On est doit être les deux seuls à vouloir le Mii dans ce forum :D
Moi perso si Mii était jouable sa me gênerai pas x)
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 00:23

De ceux que vous citez, seul Mewtwo me ferait plaisir. Et c'est d'ailleurs celui que je veux à tout prix. Mais la présence de Lucario me décourage fortement quant à sa présence dans le casting, d'autant que Nintendo n'a jamais écouté les attentes de ses fans.
Les autres cités, j'espère pas. Je veux avant tout le + de retours possible!
Et pour les nouveaux personnages, du + conventionnel, du Nintendo classique, parce que Mii, Pac-Man ou Shulk (assez d'épéistes comme ça), ça fait mal à ma France!
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 02:37

Soyons fou! Banjo Kazooie et Sora de Kingdom Hearts xd non je rêve un peu trop^^"

Tails Bayonetta ou Shulk Vlad et en vétéran Mewtwo fera son retour. (Même si moi j'attend Samus sans arlure xd)
Et mon pronostic le voici:

Un nouveau trailer
2 ou 3 newcomers
Informations sur certains modes comme le mode aventure ou online
Infos sur les interactions Wii U et 3DS
Une date de sortie
Du gameplay!
Et à cette occasion, le jeu changera peut être de nom!
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 07:10

Ouais, le jeu à tellement besoin d'un nom potable. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 2293482636 
Sinon je crois que Sakurai avait précisé pas de cross-plateforme, mais je sais pas si c'est au niveau des combats ou à tous les niveaux. Peut etre un échange de terrains personnalisés, photos et autres, mais c'est aussi possible via carte SD... SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 335831597 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:33

Bon, puisque on est dans les prédictions et trucs comme ça. Je vais revenir sur mon précédent message et aller en détails.

Je pense qu'on aura une vue sur quelques modes de jeu comme celui de l'event, classique, training, salle de trophées, etc. et peut-être surtout le mode adventure. J'espère aussi entendre enfin les premières musiques du jeu/stages.

Ensuite, on aura peut-être des items (les classiques), des Pokémons dont des vétérans et quelques petits nouveaux (Yveltal et Dialga ?), les TA : news et vétérans (1 à 3).

Une démonstration de gameplay autour des persos dont on aura peut-être la confirmation de Sheik en montrant celui de Zelda dont Sheik en dépend. Puis des FS de plusieurs des personnages dont un petit arrêt sur celui de Samus qui après utilisation, on aura la confirmation de Samus sans armure puisqu'elle est aussi dépend du FS de Samus.

Puis autour des vétérans, je vais aller dans l'autre sens et dire ceux qu'on ne verra pas dans ce direct : Yoshi, Rondoudou, Mr.G&W, Ganondorf, Snake, Wolf, ROB et peut-être Lucas ou Ness. Yoshi sera gardé pour la sortie japonaise et Ganondorf pour l'E3 puisqu'on doit y annoncer le new Zelda. Les autres, c'est par élimination et ordre d'importance comme Wolf.

Comme je l'ai dit, je suis presque sûr qu'on aura Sheik et SSA mais ils seront en plus des vétérans confirmés étant donnés qu'ils dépendent du personnage mère. Je pense qu'on aura Captain Falcon, Ice Climbers, Wario et au choix (Ike, Ness ou le Dresseur). Minimum 2 d'entre eux et max 4 d'entre eux.

Pour finir, les newcomers, ça se jouera entre Mewtwo, Palutena (l'affaire Palutena), Chrom, Pacman et le Mii (l'affaire des 6 leakés). Je pense que pour ce spécial, max 2 d'entre eux seront confirmés.

La date sera approximative mais ça sera un début. Par contre, on n'aura pas encore le générique du jeu (il dépend de la sélection des personnages de départ au complet), ni le mode all-star (lui, dépend de tous les personnages) et ni l'écran de sélection des personnages (dépend des 2 raisons que j'ai cité mais on pourrait avoir une esquisse).

Conclusion, quoi que je verrai, je ne serai pas déçu et j'espère être scotché sur ma chaise après ce direct.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:02

Spoiler:
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 1173714633
Comme tout le monde, impatient d'y être ! Quant aux espoirs, c'est un peu comme tout le monde : MewtwoMewtwoMewtwoMewtwoMewtwoMewtwoMewtwoMewtwoMewtwoMewtwoMewtwoMewtwoMewtwo
Ahem. Un ou deux newcomers ( 'peut rêver SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 1929873797) du gameplay, et une motherfucking date. Pour moi c'est le strict minimum pour un direct.  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 3887844648
Bref, ça promet !  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 2874079935
'Fait, c'est possible de mater un ND avec le gamepad ?
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:42

Sa veut dire quoi 3 p.m. PT?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 9 Icon_minitime

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut