Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 01:10

Edit de Vilain : ce topic est celui du casting officiel de Nintendo. Les spéculations et raisonnements y sont autorisés. De même que les discussions sur les annonces officielles, les teasings... et toutes leurs conséquences, cela va de soi. Cependant, il ne s'agit pas du topic, plus fantaisiste, sur les personnages que vous souhaitez, qui est celui-ci : http://www.ssb4.com/t5473-les-personnages-souhaites . Merci de votre compréhension.

Yo ça boum ? J'espère que vous avez le Smash en vous, car Le sujet le plus important de Smash va nous en faire voir de tout les couleur comme d'habitude. Attardons nous donc à cette question : Qui va partir et qui va rester dans le Jeu ?



(N'oublier pas que ce topic a été créé dans le but de parler Smash comme si il s'agissait d'un nouveau Jeu. (Nous somme parfaitement au courant que rien n'est totalement officiel. Mais évitez les "C'est pas officiel et blablabla" Nous somme déjà au courant. Merci Et bon Smash. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 3176931354)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 01:21

C'est une question difficile car perso, j'en vois aucun partir sur les 58 persos issu de la Wii U/3DS.

Même Lucina et Dark Pit, j'ai du mal à les imaginer être coupé. Lucina est tellement populaire et Dark Pit aussi bien qu'on pourrait lui donner un gameplay plus inédit.

Dr. Mario, je le vois mal être revenu pour être viré à nouveau Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 1280623809

Idem sur les DLCs. En gros, ils sont tous légits pour revenir Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 01:40

Est-ce que la Switch est capable de faire tourner les Ice Climber là où la 3DS ne savait pas le faire? Car ils pourraient bien être de retour.
Sinon, dans le fameux sondage d'il y a 2 ans où Bayonetta avait remporté les suffrages, il doit bien y avoir deux ou trois autres persos emblématiques dans le Top 10 des votants.

Pour ma part, je veux Tails et Knuckles (il y a déjà les costumes dans le 4 mais ce n'est pas pareil). Côté Mario, il manque un perso comme Birdo ou Maskass. Enfin, il faut virer quelques personnages équipés d'une épée, ils sont bien trop nombreux (je garde Lucina mais Ike ou Corrin, je les enlève sans souci)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 01:48

Sur cette image, quelqu'un a identifié plusieurs persos qui seraient officieusement confirmés (bien que leur retour ne serait pas une surprise) :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Zmbpms10

Si on se fie à ça, Yoshi, Pit, DK, Peach, Zelda, Marth, Sheik, Ness, Luigi, Samus, Bowser, Captain Falcon, Kirby, Pikachu, Fox et Wario seraient de retour + 3 persos inconnus sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 12:52

Pitié, gardez tout le monde Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 4170629200 sauf Dark Pit

Après selon moi, en zone rouge on aurait:

- Un ou deux personnages de Fire Emblem genre Lucina (le clone quoi) surtout qu'à mon avis on aura Alm ou Celica Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 4078367175

- Des guests, la logique voudrait que certains partent comme Snake dans Brawl. Après.... Smash 4 nous a appris qu'il n'y a pas vraiment de logique dans les choix que font la team Sakurai alors jsp...

Et c'est à peu près tout. Ouais franchement je trouve le roster de Smash 4 quasi parfait (il manque Wolf) donc pour moi personne ne devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 15:19

Avec tellement de personnages qui ont fait leur retour dans SSB4 après avoir été cut, ça m'étonnerait qu'ils partent à nouveau. Je vois bien certains guests partir façon Snake, mais c'est tout.
Et je pense que les Ice Climbers vont revenir.
Et j'espère que Wolf fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 15:27

Ils pourraient très bien faire une sorte de retour à zéro, avec très peu de personnages, une réinvention des movesets, et un équilibrage plus au point. Autrement, le casting pourrait être très réduit, mais pour la bonne cause !

Dr. Willy a écrit:
Est-ce que la Switch est capable de faire tourner les Ice Climber là où la 3DS ne savait pas le faire? Car ils pourraient bien être de retour.

Oui, ça me semble assez évident, les Ice Climbers vont revenir (et sans wobbling j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 15:40

Dr. Willy a écrit:
Est-ce que la Switch est capable de faire tourner les Ice Climber...

C'est une vraie question ?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 15:46

Si on part de l'idée que tous les vétérans sont de retours, il n'y aurait que Wolf et surtout Ice Climbers que je verrait bien voir revenir.

Ice Climbers avait été coupé à cause de la 3DS et parce que Sakurai voulait le même casting dans les 2 jeux. Or là, c'est un seul jeu sur une console, donc aucune excuse pour les laisser dehors Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 3180691785

Dr. Willy a écrit:
Est-ce que la Switch est capable de faire tourner les Ice Climber là où la 3DS ne savait pas le faire? Car ils pourraient bien être de retour.
Bonne question mais vu que la Switch est capable de supporter Hyrule Warriors, ça devrait être possible. À voir.

Les seuls cut seraient au niveau clone ayant une seule présence dans la série comme Lucina ou Dark Pit mais comme je l'ai dit plus haut ainsi que pour les tiers, j'en vois aucun être cut car populaire et (tiers là) gameplay unique surtout que ce sont des icônes du monde jeu vidéo hormis Bayonetta qui est toute jeune mais qui fait son trou chez Nintendo et dont le 3ème jeu est confirmé.

En gros, je veux être optimiste et qu'ils seront tous de retour Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 1280623809 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 1491891232


Niveau Newcomer : à part complèter les licences en rajoutant Bandana Dee, Dixie Kong, KKR, Ridley (le débat sur la taille va revenir Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 3828426745 ), Krystal (je l'ai dit Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 4205929361 ) et Linkle/Lana ou un ou les 4 prodiges. Pour le reste, pas de préférence (ou rien qui me vient à l'esprit), je laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 15:49

White Knight a écrit:
Dr. Willy a écrit:
Est-ce que la Switch est capable de faire tourner les Ice Climber là où la 3DS ne savait pas le faire? Car ils pourraient bien être de retour.
Bonne question mais vu que la Switch est capable de supporter Hyrule Warriors, ça devrait être possible. À voir.

Mais vous êtes vraiment sérieux en fait...

Evidemment que la Switch peut faire ça, vous pensez vraiment qu'elle est aussi limitée ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 15:53

Je pense que c'était une question ironique de la part de Willy. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 862917369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 15:53

W0oly a écrit:
White Knight a écrit:
Dr. Willy a écrit:
Est-ce que la Switch est capable de faire tourner les Ice Climber là où la 3DS ne savait pas le faire? Car ils pourraient bien être de retour.
Bonne question mais vu que la Switch est capable de supporter Hyrule Warriors, ça devrait être possible. À voir.

Mais vous êtes vraiment sérieux en fait...

Evidemment que la Switch peut faire ça, vous pensez vraiment qu'elle est aussi limitée ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 7530229
Je ne pense pas qu'elle est limité puisqu'Hyrule Warriors marche bien en mode portable ainsi que d'autres jeux.

Après la différence reviendrait à l'histoire si 8 joueurs prennent Ice Climbers ou IA. Mais franchement, je pense sérieusement qu'ils vont revenir or j'ose pas trop tirer une conclusion aussi hâtive (question d'expérience du passé) Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 464751818
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:42

Un peu du même avis que Vil, je suis pour un certain retour aux sources, je sais pas vraiment pourquoi, mais ce trailer me fait un peu plus sérieux, un peu moins coloré comme l'ont fait le style graphique de Melee et Brawl.

Niveau guests, je vois pas du tout Cloud, Pac-Man et Ryu revenir. J'y crois pour Bayo et Megaman.
Au niveau du reste, je pense qu'on peut dire au revoir aux clones introduits dans Sm4sh, quant à Lucas et Roy, ils ont le potentiel de rester. Fire Emblem frappe très fort actuellement merci à Fire Emblem Heroes, alors je pense revoir Marth, Ike, et potentiellement Roy avec le personnage principal de FE15, s'il est annoncé d'ici là. (Ou plus tard en DLC, ça me parait être un pari peu risqué d'avancer ça).
Au revoir Corrin de sûr, mais Daraen a un léger espoir de rester.

Je vois aussi la quantité des persos de la série Mario être revue à la baisse, je sens la suppression de Rosalina qui arrivera par le retour des ICs, et Bowser Jr, bien qu'intéressant, me parait être de trop.

Au revoir les Miis aussi, et selon ce qu'ils font des Custom Moves, Palutena a aussi des chances de prendre la porte.

tl:dr
Au revoir:
- Les clones (Doc, Lucina, Dark Pit)
- Certains guests (Cloud, Pac-Man, Ryu)
- Rosalina, Corrin, Miis, Palutena...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:00

Vous ne pensez pas que ce serait mal pris et/ou compris par le grand public un "retour aux sources" avec un roster beaucoup moins fourni que sur Smash 4 ?

Je vois évidemment l'arrivée de Ridley en personnage jouable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:46

On était a 12 dans SSB., 26 dans SSBM, 39 dans SSBB et 58 (dont 7 DLC, 55 sans les clones) dans Sm4sh. Je vois vraiment pas le roster s'agrandir encore plus, comment on pourrait dépasser la barre des 60, c'est absolument énorme pour un jeu de "combat".

Selon les départs que je prévois, on serait à 58 - 12, soit 46 persos. (mais j'ai pas été trop méchant, on peut en enlever encore). Comme on sait déjà qu'il y aura les inklings, 47.
Dans le cas où le jeu est vraiment du tout neuf, je vois mal comment on pourrait garder la quantité de perso qu'il y a dans SSB4 alors que ce "SSB5", s'il a été développé quelque temps après la sortie de ce dernier, n'a pas été développé pour très longtemps.
Un focus moins important sur la quantité de perso et un peu plus d'originalité dans les stages et surtout dans le Mode Solo, je pense que c'est ce qu'il faut pour pas refaire les mêmes erreurs que dans le 4, qui a déplu à énormément de personnes parce qu'il n'avait ni Emissaire Subsatial-like, ni même un Aventure Mode plus simple à la Melee.

Après on va évidemment pas revenir à du 4 persos chez Mario et 2 sur FE, mais un peu de nettoyage ferait vraiment pas de mal, surtout si y'a un retravail sur certains gameplays (Link avec BOTW et Ganondorf putain).
Donc un peu plus d'une cinquantaine de persos post DLCs, j'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Quelles silhouettes voyez-vous dans la flamme du trailer ?Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 20:03

(j'ai changé le titre du topic et fusionné le miens avec celui-là)

Voilà, je suis d'accord avec SquaLL sur le principe. Par contre Palutena je la vois pas trop partir, deux personnages pour KI c'est pas mal (surtout si KIU revient un jour sur Switch Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 602475912), et puis elle a tout un attirail qui la rendent potentiellement originale et intéressante.

Sinon,

Quelles silhouettes voyez-vous dans la flamme du trailer ?

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 QBvpF0f

Quelques idées (de gauche à droite) :

Rondoudou ?
Pit
Donkey Kong
?? Lucas ? Ice Climbers ? (Edit : ou bien Diddy et Dixie)
Kirby
Marth ?
Mario
Link (BotW)
???? Starfy ? Les gars de Gamexplain supposent que c'est Capt Falcon : https://www.youtube.com/watch?v=JKP-rOESfMs
Samus
?? Palutena / Bayonetta / Ike
Bowser
Pikachu
Zelda ?
Rondoudou ? (s'il n'est pas tout à gauche...)


Dernière édition par Vilain le Ven 09 Mar 2018, 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 20:13

Je suis tout à fait d'accord avec toi, après je me demandais juste de l'accueil que le jeu recevrait auprès du grand public (parce qu'on sait très bien qu'il y a deux publics assez distincts pour la série), ça pourrait être perçu comme un retour en arrière, assez mal vu donc, et ce malgré le retour d'un mode aventure ou l'apport d'autres nouveautés.

Voilà ce que je vois personnellement en départs probables sinon, avec plus de doutes sur les 5 derniers de la liste :
- Dr Mario
- Dark Pit
- Lucina
- Lucas
- Roy
- Ryu
- Cloud
- Corrin
- Bayonetta
- Les Mii
- Harmonie ?
- Bowser Jr ?
- Palutena ?
- Wii Fit ?
- Mewtwo ?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 20:30

Vilain a écrit:
(j'ai changé le titre du topic et fusionné le miens avec celui-là)
Quelles silhouettes voyez-vous dans la flamme du trailer ?

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 QBvpF0f

Quelques idées (de gauche à droite) :

Rondoudou ?
Pit
Donkey Kong
?? Lucas ? Ice Climbers ? (Edit : ou bien Diddy et Dixie)
Kirby
Marth ?
Mario
Link (BotW)
???? Starfy ? Les gars de Gamexplain supposent que c'est Capt Falcon : https://www.youtube.com/watch?v=JKP-rOESfMs
Samus
?? Palutena / Bayonetta / Ike
Bowser
Pikachu
Zelda ?
Rondoudou ? (s'il n'est pas tout à gauche...)
Ces 2 images permettent d'avoir une idée plus précise (une postée plus haut) Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 464751818

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Zmbpms10
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 DXzTCulX0AE2QMQ

En tout cas, ces persos ne seraient pas surprenant pour leur retour Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 2874079935

Toune a écrit:
Vous ne pensez pas que ce serait mal pris et/ou compris par le grand public un "retour aux sources" avec un roster beaucoup moins fourni que sur Smash 4 ?
Je partage le même avis, ça serait brutal si le casting devrait être réduit énormément.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 20:43

Pas de moi mais
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Img_2010

Yoshi / Pit / DK / ??? / Peach / Ness / Marth / Mario / Link / Sheik / Pikachu / Samus / Kirby / ??? (Ike ?) / Bowser / Fox / Falcon / Wario

(Pour Toune): La réduction d'un cast est quelque chose qui s'est vu dans plusieurs séries d'un opus à l'autre durant les quelques dernières années (Guilty Gear entre le passage de XX+R à Xrd a perdu 40% de son cast, et les gens étaient toujours chaud, et entre Ultra Street Fighter IV, et Street Fighter V, c'était pareil et y'avait pas mort d'homme à ce niveau là, niveau réception.)
Faut aussi voir que les Smash-like actuels (Rivals of Aether, Brawlhalla...) sont des jeux à cast réduit, et sont quand même populaire pour de l'indé.
Après ouai, je pense que ça fait un peu peur de se dire que y'aura moins de persos, surtout aux yeux du grand publics, mais s'ils scindent vraiment cet opus avec les autres (Smash 4 était quand même dans la continuité de Brawl), je pense que ce ne sera pas un point noir pour le jeu.


Dernière édition par SquaLL05 le Ven 09 Mar 2018, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 20:47

SquaLL05 a écrit:
Pas de moi mais
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Img_2010

Yoshi / Pit / DK / ??? / Peach / Ness / Marth / Mario / Link / Sheik / Pikachu / Samus / Kirby / ??? (Ike ?) / Bowser / Fox / Falcon / Wario

Ah super c'est celle là que j'avais vu et que je recherchais, je la trouve très cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 20:51

C'est fou, on dirait un sans-faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 22:42

Toune a écrit:
Voilà ce que je vois personnellement en départs probables [...] :
- Harmonie ?
- Bowser Jr ?

Plutôt mourir que de voir ces deux là partir Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 426236077
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 00:27

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 DX3ZAkqWAAArPBr
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 04:20

Hm, vous pensez vraiment qu'ils vont réduire le roster ? J'ai énormément de doutes sur la question, la quantité de personnages est clairement un des arguments de ventes de SSB (ah et, le manque de contenu était justement ce qui a été vivement critiqué sur Street Fighter V donc pas un super exemple). Après pourquoi pas comme pas mal de jeux de combats font en ce moment rajouter des persos au fur et à mesure, mais je pense pas. Franchement, je pense qu'on va garder tout le roster, même les guests, la présence massive de tiers est une des choses les plus mises en avant dans la com de la Switch, je pense qu'on va justement avoir plus de guests que jamais ce coup ci. Le retour de Snake m'étonnerait même pas.

Ah sinon Toune l'image que t'as posté me rend curieux, Zelda va garder son design de TP ? Vu comme sa version de BotW est populaire ça me parait étrange
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 10:27

Disons que c'est de la spéculation, mais ça n'est pas non plus insensé. Est-ce qu'avec la Switch (ou plutôt, depuis BotW, qui est un jeu Wii U/Switch), Nintendo est en train de renouveler ses licences ? Dans le cas de Smash Bros, une sorte de reboot avec des changements de moveset pour beaucoup de personnages, ça peut être intéressant. Et ça voudrait dire axer le développement sur cette refonte, donc s'appliquer sur quelques personnages, leurs movesets, et l'équilibrage du jeu (et peut-être de nouvelles mécaniques), sans garder l'immense contenu des anciens.

Surtout, si certains pensent à une réduction du casting, c'est qu'il est devenu énorme. Mais je ne peux pas te donner tort, l'immensité du casting fait aussi un argument de vente (du moins auprès des joueurs "occasionnels", parce que quand on "dose" on regarde surtout les mécaniques de jeu), et les possibilités sont encore diverses. Nintendo pourraient très bien aller complètement en sens inverse et faire un casting monstrueux en taille. Tout en virant quelques clones fainéants comme Dark Pit ou Lucina.

Une autre possibilité serait de faire un petit casting (disons, à peu près pour les raisons que je viens de donner), et de l'enrichir de nombreux DLCs pour peaufiner tout en équilibrant (et faire raquer les joueurs Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 1865340187). On est à une ère où c'est pas du tout exclu. Smash 4 avait déjà quelques DLCs, ça pourrait aller beaucoup plus loin...

Sinon sur l'image de Toune, ça me semble à peu près impeccable, quoiqu'il faut se méfier de ce qu'on dessine avec notre imagination. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 602475912
Ah et l'apparence un peu difforme va sûrement faire peur à Exalive aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-