Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 14:36

Qwarkz a écrit:
Ya un skin alt pour Ridley c'est stylé!

Depuis son apparition à l'E3 ce skin a été annoncé, mais pas montré dans le build de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 14:36

https://www.change.org/p/nintendo-isaac-in-super-smash-bros-ultimate

Tiens KotS je savais pas que tu te servais de Change. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 15:54

Moi non plus Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 1491891232 .

Les gens ont vraiment de l'espoir quand même. Même moi je me suis résigné Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 1929873797 . RIP VLAD. RIP GOLDEN SUN.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 15:59

Je suis fan de Fire Emblem.

Crois-moi, il vaut mieux bien faire mourir une licence que de la maintenir en vie avec du gros bordel de fan service dans tous les sens Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 10:59

Voilà des infos assez intéressantes et qui confirment ce que je disais par le passé. J'étais sur SmashBoards et en passant sur le fil de Krystal (surprenant ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 3845856932 ), des infos ont été révélés concernant le jeu par l'intermédiaire du fil de Vlad. Il est révélé que selon le stage, certains Pokémon ou TA ne pouvaient pas apparaître :

- Palkia n'apparaît pas dans Colonnes Lances
- La Lune n'apparaît pas dans Grande Baie
- Klap Trap n'apparaît pas dans Jungle Japes

Vous voyez ce que cela veut dire ? Rien n'empêche de promouvoir Krystal, Vlad, SK, Knuckles, Shadow, etc. en perso jouable et quand on les joue, de bloquer leur TA.


De plus, une autre info dont je ne sais pas si cela a été évoqué mais il paraît qu'il y a 30 slots supplémentaires et vides pour des persos jouables (on peut inclure les 6 DLCs). Je ne pense pas qu'on aura 30 persos jouables supplémentaires mais si l'info est vraie, le jeu pourra continuer à obtenir du contenu dans les années à venir garantissant l'intérêt autour.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 11:18

Ça veut aussi dire que ça sera probablement plus simple pour les moddeurs d'ajouter les perso qu'ils veulent (ils n'auront pas besoin de faire du "clone engine" ou autre artifice complexe de rétro-ingénierie pour mettre Vlad. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 1280623809

Sinon oui sur le principe des perso TA jouables/bloqués, je suis assez d'accord, mais ne fondons pas trop d'espoirs là-dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 14:18

Vilain a écrit:
Ça veut aussi dire que ça sera probablement plus simple pour les moddeurs d'ajouter les perso qu'ils veulent (ils n'auront pas besoin de faire du "clone engine" ou autre artifice complexe de rétro-ingénierie pour mettre Vlad. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 1280623809

Sinon oui sur le principe des perso TA jouables/bloqués, je suis assez d'accord, mais ne fondons pas trop d'espoirs là-dessus non plus.
Tout espoir est bon à prendre Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 1892650967

Mais je suis d'accord avec toi car à la fois une bonne nouvelle mais cela ne veut pas dire que ça changera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 09:19

Sakurai a confirmé dans une interview qu'à l'origine, c'était Archéduc qui était presque le Pokémon choisi avant que ce soit Félinferno.

De plus, un perso d'Arms et Xenoblade 2 aurait pu être envisager mais mauvais timing sur leurs plans (cela appuie sur ses déclarations au sujet de Rex en costume).

Ridley, Simon et Richter Belmont et King K Rool viennent bien du ballot. Ce dernier devait être lourd mais il a été décidé autrement.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 14:55

Merci de toutes ces infos ! Triste pour Xenoblade 2.

Je suis assez surpris que Simon vienne du ballot. Je pensais que le personnage avait moins de demande que ça. Cela dit, à l'époque pré-Brawl il était très demandé, mais bon, je ne m'imaginais pas que ce fût encore le cas 10 ans plus tard.

Attention, tu te méprends sur K.Rool. Le concept était d'en faire un personnage lourd, mais capable de faire des choses que les lourds ne font pas habituellement. Et c'est ce qui a été fait, justement. (Et d'ailleurs c'est infect, entre son B+haut, ses projectiles à outrance et ses frames d'armure PARTOUT... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 862917369)

Aussi, je reprécise pour Xeno 2 et Arms : ils étaient prévus.

Et il y a de eux autres petites choses que tu n'as pas rapportées :
- Sakurai confirme que le design de Zelda est un mélange entre ALTTP et ALBW
- la plante piranha a été choisie car elle n'est pas un héros. Sakurai trouvait ennuyeuse l'idée de n'inclure que des héros (comprendre des icônes, je pense). Et elle est connue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 15:52

White Knight a écrit:
Ridley, Simon et Richter Belmont et King K Rool viennent bien du ballot. Ce dernier devait être lourd mais il a été décidé autrement.

Source

"Ouais mais Sakurai il nous écoute pas. Je voulais [insérer perso random demandé que par un fandom particulièrement véner] uesh"
Ferme ta gueule maintenant petit fancon :D

M'enfin bref. Ravi de voir que mon vote à tonton Ridley ait pas juste été jeté car "boss de stage"
Et ça explique bien des choses. Comme je le pensais pour Rex, c'est finalement une compensation, au même titre que le trophée aide springman.

Allez. Chiche d'un fighter pass volume 2 avec quelques autres persos écartés ?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 18:59

Vilain a écrit:
Attention, tu te méprends sur K.Rool. Le concept était d'en faire un personnage lourd, mais capable de faire des choses que les lourds ne font pas habituellement. Et c'est ce qui a été fait, justement. (Et d'ailleurs c'est infect, entre son B+haut, ses projectiles à outrance et ses frames d'armure PARTOUT... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 862917369)

Aussi, je reprécise pour Xeno 2 et Arms : ils étaient prévus.

Et il y a de eux autres petites choses que tu n'as pas rapportées :
- Sakurai confirme que le design de Zelda est un mélange entre ALTTP et ALBW
- la plante piranha a été choisie car elle n'est pas un héros. Sakurai trouvait ennuyeuse l'idée de n'inclure que des héros (comprendre des icônes, je pense). Et elle est connue de tout le monde.
Merci de la correction Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 464751818

Concernant les dernières infos, je pensais qu'elle avaient déjà été dites, en particulier sur la plante car je me rappelle que cela été évoqué sur la raison mais c'est bien le notifier malgré tout Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 19:55

Dejan a écrit:

"Ouais mais Sakurai il nous écoute pas. Je voulais [insérer perso random demandé que par un fandom particulièrement véner] uesh"
Ferme ta gueule maintenant petit fancon :D

Ouai mais non, justemente. Si K Rool, Ridley, et Simon viennent du ballot, ça veut surtout dire que sans on les aurait pas eu, donc que Sakurai est complètement a coté de la plaque niveau newcomers sur Ultimate, donc que les gens ont raison de râler, en fait. Non seulement réclamer Ridley a marché mais a permis a KRool et Simon d'y etre (+Bayo), sans quoi on les aurait pas.

Du coup comme Takamaru est pas assez bien pour lui alors on aurait surement eu Black Knight et Tiki en perso jouable au lieu de TA. Ya combien d'esprit de Fire Embleme qui aurait pu être jouable encore? Heureusement que splatoon a fait un carton, ca lui a fait un perso de moins a chercher. Si ca se trouve c'est même pour ça qu'il a fait un ballot et "everybody is here": il a plus d'idées. Ultimate c'était la solution de facilité. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 272392131

Dans l'espoir qu'ils ajoutent les Eccho (qui manquent) pas chère et réguliers pour gonfler le roster (ou en bonus avec chaque fighter: un fighter + un stage + des musiques + un eccho) parait que c'est pas long a faire un clone, donc pas chère. Nintendo, toujours une génération de retard: ils en sont a peine aux DLC que maintenant c'est les mises a jour régulières qui tiennes les gens accroché. Regardez Spaltoon, ca marche, c'est des "p'tits jeunes" ils ont compris. Vous pensez que dans Smash 6 on aura enfin les patch notes? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 20:29

Qwarkz a écrit:
Dejan a écrit:

"Ouais mais Sakurai il nous écoute pas. Je voulais [insérer perso random demandé que par un fandom particulièrement véner] uesh"
Ferme ta gueule maintenant petit fancon :D

Ouai mais non, justemente. Si K Rool, Ridley, et Simon viennent du ballot, ça veut surtout dire que sans on les aurait pas eu, donc que Sakurai est complètement a coté de la plaque niveau newcomers sur Ultimate, donc que les gens ont raison de râler, en fait. Non seulement réclamer Ridley a marché mais a permis a KRool et Simon d'y etre (+Bayo), sans quoi on les aurait pas.

Je le dis pas dans ce sens. Je dis justement que si. Il écoute sa communauté. Donc plus besoin de pialer quand tel ou tel personnage n’apparaît pas. Puis forcément qu'à un moment les idées se perdent. Même si les licences nintendo sont nombreuses, bah viendra forcément un moment où les licences à exploiter s'épuise. Reste alors 2 solutions.

- Espérer que ta compagnie fasse suffisamment de nouvelles licences et/ou personnage pour pécher des idées (ce qui se passe du niveau playstation depuis playstation all-star battle)
ou
- S'orienter du côté des fans pour voir leurs propositions. Et je dis bien s'orienter car les fanboys ont pas à avoir le pouvoir sur la direction du jeu. Ils ont pas à décider, simplement à conseiller.

On a même pas eu de gros patch d'équilibrage pour l'instant. Rien que du débug mineur de certains persos et surtout des correctifs online qui peine toujours maintenant. Puis y a du progrès. Si ça reste au moins. Ils indiquent au moins quels persos ils touchent, c'est déjà un exploit pour un papy Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 15:24

Obi44Z a écrit:
Je suis fan de Fire Emblem.

Crois-moi, il vaut mieux bien faire mourir une licence que de la maintenir en vie avec du gros bordel de fan service dans tous les sens Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 1929873797
Je valide tellement ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 00:03

Virgile a écrit:
Obi44Z a écrit:
Je suis fan de Fire Emblem.

Crois-moi, il vaut mieux bien faire mourir une licence que de la maintenir en vie avec du gros bordel de fan service dans tous les sens Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 1929873797
Je valide tellement ce post !


Je valide cette validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 09:18

Je viens de voir les nouvelles fonctionnalités de l'éditeur de stage, et une chose m'a parut étonnante dans la présentation de Nintendo.
Je sais bien que la couleur verte des sorcières est une référence au magicien d'Oz, cependant j'y vois aussi un clin d’œil à ce bon vieux boss Gruntilda. Reste à savoir si c'est un troll ou non.

Image de l'éditeur de stage:

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 15:52

J'ai lu ça ailleurs aussi... mouais c'est une sorcière et Gruntilda n'a pas de chat noir... Des images qui sortent d'elle sur Google, y'a toujours sont balais qui n'apparait pas sur le stage...
Faut arrêter avec les significations dans les vidéos, on a bien vu qu'on a pas Skull Kid malgré la plante verte et les coussins xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 11:58

Quand bien 'mème', Banjo serait présent, ça n'en fera pas une preuve mais je reconnais volontier avoir fait parti des "What??" lors du Reveal. (Je suis faible.)

En revanche, le chat etc, apparemment, y en a un dans N&B,
Et puis bon, ça resterAIT un tout petit Teasing Troll si on part du principe que c'est vrai.
C'est normal que ça soit pas trop révélateur non-plus. Y z'allaient pas te foutre une taupe à la place.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-