Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 12:31

pour ZSS et Palutena j'ai penser que ça serai bien si elles pouvaient avoir l'air plus réaliste,
non pas que leur taille de poitrine est trop grosse (mais non pas du tout) ,
ça serai bien juste un peu de rebondissement Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 2293482636
argument de dernier recour ; réallité augmenté Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 12:49

Palutena c'est une déesse, elle a forcément des mensurations parfaites. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 679392702

Puis faut pas confondre "réalisme" et "physique majoritaire en amérique du nord", je dis ça je dis tout. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:07

Y'a un truc que tu oublies: Forcément dans chaque jeu de combat, y'aura du fan service, c'est obligé, alors réalisme ou pas, j'veux pas dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 09:52

Comme on s'en doutait tous, Geralt de Riv rejoint le casting de Soul Calibur VI.

Les rumeurs qui l'annonçait dans un autre jeu que la saga Witcher étaient fondées mais ne concernaient pas Smash.

Information pas très intéressante, mais comme il avait été évoqué, j'ai préféré le rappeler ici.

Lien Gamekult

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 10:43

Le personnage WTF de Smash Switch sera Captain Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 11:22

Bonjour !

J'espère qu'on aura enfin Krystal !

Et puis Sans d'Undertale, j'y crois avec la sortie du jeu sur la Switch, pure merveille ce jeu je vous le recommande.

Sinon je ne sais pas, c'est déjà bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 00:25

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais pour moi, le Ballot, c'était pas prévu que pour SSB4 je pense...

Au pire des cas, il a resservi à coup sûr!

Banjo & Kazooie REAL N°1!!! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 00:53

Il me semble que les indications du scrutin dans une région voire toutes impliquaient que les résultats pourraient être utilisés pour d'autres jeux, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 04:34

J'ai cherché un peu mais n'ai pas trouvé de source en attestant, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 09:50

Tu as cherché jusqu'à 4h30 du mat' ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 3669069390

Quelle belle motivation Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 3411178914

Vilain : non je me suis réveillé tôt. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 10:01

Kill-Cat a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais pour moi, le Ballot, c'était pas prévu que pour SSB4 je pense...

Au pire des cas, il a resservi à coup sûr!

J'ai pensé à la même chose concernant le Ballot. Je ne serai pas surpris que plusieurs newcomers ont été décidés par ce scrutin avec d'autres choisis indépendamment (en particulier ceux qui n'existaient pas encore sur le moment).

On verra bien et vu que les résultats complets n'ont jamais été dévoilés, cela reste une possibilité Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 17:42

Bah! Saku dit bien que Bayo est n°1 EUROPEENE et que certains choix devant mondialement n'ont pas pu être réalisés.
(corrigez-moi si je dis une connerie)

J'imagine que y a eu masse de Troll (ou pas lol) Goku et Shrek et que certains contrats étaient short niveau temps ou catégoriquement refusés mais j'imagine qu'y a eu du Guest dans l'air et je vois clairement Banjo en N°1 pur et dur.
Intuition bizarre... (et subjectivité totale oui! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 272392131 )


Dernière édition par Kill-Cat le Mar 20 Mar 2018, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 17:47

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Y47dM8u


Cela me semble très probable. Hâte de main Snack.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:23

Je main Tony le tigre et Gamera. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 19:53

Steam Tanuki a écrit:
Je main Tony le tigre et Gamera. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 2117629787

Je te pète laggle en jouent Toy boy avec son pistolet
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 12:27

Vilain a écrit:
Dejan a écrit:
Quoi qu'on en dise, Falco et Ganondorf se sont individualisé depuis melee (pas forcément de façon visible, notamment chez Ganondorf) mais ils sont loin d'être aussi copié/collé qu'à leur inclusion.

Alors ça, c'est très discutable. En tout cas pour Falco. La manière de jouer Falco et Fox dans Melee n'avait rien à voir (combos verticaux et sorties latérales pour Falco, à peu près tout l'inverse pour Fox... pour parler très vite parce qu'en vrai Fox a des options plus variées que ça et c'est subtil). Je sais bien que tu parles de visuel, mais j'irai plus loin : ils sont plus proches dans Brawl que dans Melee ! Et très probablement dans Smash 4, même si je connais moins. Petite digression dsl.

Supersalut64 a écrit:
On a bien eu le retour de Dr Mario alors qu'il n'étais en aucun cas un sujet d'actualité.

Ca devait parler aux vieux joueurs j'imagine, mais bon, y a jamais de grandes raisons de toute façon.

Mais la question c'est pas "pourquoi partir", c'est toujours "pourquoi revenir". Il y a plein de perso de FE, et il y en aura un nouveau. Je ne dis pas que représenter FE:A n'est pas une raison valable, c'en est une. Mais c'est léger. Très léger même ! Représenter une autre licence avec un personnage tout aussi facile à ajouter, ça peut être mieux dans bien des cas.

Et encore une fois c'est pas une question de "trop", mais de "assez".

Je rejoins Vilain. Lucina et Roy vont sauter. Ils étaient là par rapport à l'actu et parce que Sakurai voulait mettre le paquet sur FE à ce moment là. Fanservice oblige.
Ils laisseront leur place à un nouveau perso FE (tout comme Roy avait dégagé pour Ike), ou pas d'ailleurs. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
On va pas avoir 10 persos FE non plus, ça n'a pas de sens.

Et comme Vilain l'a dit, quitte à faire un clone, autant le faire pour une série moins représentée dans le roster. Un nouveau Metroid approche, un newcomer ou un clone serait plus pertinent ici.
La licence Mario n'aura pas de nouveaux persos mais peut-être un rework de Mario à cause d'Odyssey (et Dr. Mario va sauter, pareil c'était juste un filler de dernière minute mais il n'a aucun intérêt ; au même titre que Pichu ou Dark Pit).

J'aimerais un newcomer Zelda (en plus du rework de Link).

Les clones peuvent très bien être des skins, ça dérangera personne au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 13:15

Lucina doit prendre un dixième des ressources et du temps de dév d'un vrai nouveau perso, grand max. Elle sautera pas, elle prend la place de personne en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 14:16

Ajimi a écrit:
Lucina doit prendre un dixième des ressources et du temps de dév d'un vrai nouveau perso, grand max. Elle sautera pas, elle prend la place de personne en premier lieu.

C'est pas la question.
Dans ce cas-là pourquoi Pichu, Roy, Dr. Mario, Young Link et Wolf ont/avaient sauté ? Ils prennent peu de temps de dev et ne prennent la place de personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 14:34

KotS a écrit:
Ajimi a écrit:
Lucina doit prendre un dixième des ressources et du temps de dév d'un vrai nouveau perso, grand max. Elle sautera pas, elle prend la place de personne en premier lieu.

C'est pas la question.
Dans ce cas-là pourquoi Pichu, Roy, Dr. Mario, Young Link et Wolf ont/avaient sauté ? Ils prennent peu de temps de dev et ne prennent la place de personne non plus.

Pichu n'a jamais été vraiment populaire et son principe un peu naze en soit.

Roy il n'était plus d'actualité mais ils ont fini par le remettre ainsi que Dr. Mario.

Young Link n'a jamais sauté, il est devenu Link Cartoon.

Wolf c'était bizarre pour sa part et c'est encore étonnant.

Lucina est encore très populaire chez les fans de Fire Emblem, donc ce ne serait pas étonnant de la revoir, même si c'est juste un alt pour Marth.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 14:48

Steam Tanuki a écrit:
Roy il n'était plus d'actualité mais ils ont fini par le remettre ainsi que Dr. Mario.

Ils ont quand même sauté dans Brawl.

Steam Tanuki a écrit:
Young Link n'a jamais sauté, il est devenu Link Cartoon.

Il a donc sauté/été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 15:31

KotS a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Young Link n'a jamais sauté, il est devenu Link Cartoon.

Il a donc sauté/été remplacé.

Donc Link OoT a sauté/été remplacé pour Link TP entre Melee et Brawl ?

C'est un juste un changement d'apparence mais le gameplay est similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 15:46

Ajimi a écrit:
elle prend la place de personne en premier lieu.

Comme je l'ai dit précédemment, c'est pas la question. Ce qui va compter, c'est l'intérêt qu'il y aura à la remettre (encore une fois les personnages ne "sautent" pas, il s'agit de refaire un jeu, normalement pas d'une màj de Smash 4).

Déjà, on ne sait même pas quelle politique sera adoptée pour le jeu en général, ni pour son casting (réduction, renouvellement radical ou au contraire gonflage supplémentaire ?). Mais dans bien des hypothèses (on sait lesquelles), Lucina peut tout à fait ne pas revenir, parce que son intérêt est très limité. On peut faire des clones "pas chers" d'autres licences, selon les aléas de l'actualité - actualité qui, justement, n'est plus en sa faveur. Donc oui c'est vraisemblable -pas non plus certain- qu'elle soit absente du casting de Smash 5, sauf si ce dernier n'est qu'une version sur-gonflée du 4 (hypothèse à laquelle j'aurais personnellement du mal à souscrire mais pourquoi pas).

On sait aussi que Sakurai visite parfois des studios concernant des jeux en développement, pour choisir des personnages "actuels"... Je ne dis pas spécialement ça par rapport à Lucina ou les clones, mais ça peut sûrement donner des idées. Il y a justement des jeux en développement chez Nintendo, dont certains sont encore bien mystérieux. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 602475912


Dernière édition par Vilain le Mer 21 Mar 2018, 16:11, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 16:10

Steam Tanuki a écrit:
KotS a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Young Link n'a jamais sauté, il est devenu Link Cartoon.

Il a donc sauté/été remplacé.

Donc Link OoT a sauté/été remplacé pour Link TP entre Melee et Brawl ?

C'est un juste un changement d'apparence mais le gameplay est similaire.

On peut dire que c'est le cas oui, je vois ce qu'il y a de choquant. Son apparence ainsi que son boomerang ont changé.
Link OOT et Link TP n'auraient pas d'intérêt à coexister, donc l'un a laissé sa place à l'autre via un rework/remplacement. Comme ce qui risque d'arriver avec Link BOTW.

Lucina n'a plus d'intérêt. Elle était juste là pour booster FE:A. Après s'ils veulent garder un perso féminin FE supplémentaire, ils peuvent la mettre en alt de Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 16:19

MewTwo avait sauté alors que toujours aujourd'hui c'est un des Pokemons les plus populaires, donc autant je suis d'accord pour dire que les ajouts suivent l’actualité, autant les "cuts", c'est plus compliqué a prévoir, et même parfois un peu random ... (ice climbers, pkmn trainer a cause de la 3DS par exemple)

Sinon LaboMan pour smash j'aime bien l'idée, qui y croit?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 3887844648
https://twitter.com/JavedLSterritt/status/975666584055197696

Edit: Merci! j'avais pourtant regardé, mais comme je m'attendais a un nom en rapport avec "nintendo labo" j'ai pas fais le rapprochement, my bad!


Dernière édition par Qwarkz le Mer 21 Mar 2018, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 16:26

Pour "LaboMan": enzoul a proposé une fiche: http://www.ssb4.com/t5494-toy-boy-l-humanoide-fait-de-carton
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-