Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:57

---- Intro par Vilain ----

Ce topic est la suite de celui-ci : http://www.ssb4.com/t1136-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#23963

Je reprends l'intro ici donc :

Voilà, ce sera donc le topic des personnages présents dans le jeu. Ici on se base sur des éléments rationnels pour déterminer les probabilités de chaque part du casting, et on discute de ce dernier de manière générale.


La liste des personnages confirmés (par ordre de présentation) :  
- Mario   
- Link
- Samus
- Kirby
- Fox
- Pit
- Donkey Kong
- Pikachu
- Bowser
- Villageois   (lui et les précédents sont dans le premier trailer du 11 juin 2013)
- Megaman   (vidéo surprise présentée juste après le trailer)
- Entraîneuse Wii Fit   (sur les stands de l'E3 quelques heures plus tard)
- Pikmin & Olimar   (12 juillet 2013)
- Luigi   (7 août 2013)
- Peach   (12 septembre 2013)
- Link Cartoon   (26 septembre 2013)
- Sonic   (1er octobre 2013)
- Marth   (7 novembre 2013)
- Harmonie & Luma   (18 décembre 2013)
- Zelda   (26 décembre 2013)
- Roi Dadidou   (10 janvier 2014)
- Lucario   (31 janvier 2014)
- Little Mac   (13 février 2014)
- Diddy Kong   (21 février 2014)
- Samus Sans Armure  (9 avril 2014)
- Sheik  (9 avril 2014)
- Yoshi  (9 avril 2014)
- Dracaufeu  (9 avril 2014)
- Amphinobi (9 avril 2014)
- Ike  (23 mai 2014)


Pour les personnages absents, on pourra citer cet outil : http://www.ssb4.com/t3012-outil-les-personnages-exclus-du-casting#100995


Note : ce topic sert à relayer les personnages annoncés (ou en rumeur) et à en discuter. On peut également discuter, spéculer, pronostiquer, sur les prochaines annonces de personnages (il semblerait qu'il y ait une annonce de personnage par mois) ! Pour parler des personnages que vous voudriez voir dans le jeu, c'est ici : http://www.ssb4.com/t2-les-personnages-attendus

---- /Fin de l'intro par Vilain ----


Pure Sangheili a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce serait un problème qu'il n'y ai pas d'équipe à 4 membres. Qui plus est, si Pokemon est à 5 membres mais Zelda à 4 bah ça comble le "trou" entre 5 et 3 membres comme tu le dis.

Et comme tu l'as si bien dit, dans melee il n'y avait aucune équipe de 3 membres, pourtant ça n'a jamais choqué personne le "trou" entre les équipes de 4 membres et celles de 2.

C'est vrai mais il faudra qu'une licence passe à 4 membres car ils sont par pair.

Dans le Melee, on ne voyait pas trop une équipe à trois membres surtout que c'était en ligne et pas en colonnes. Les nombres pairs étaient le plus visé dans le jeu. Sauf le cas de Mario.

Dans Brawl, Kirby et Starfox étaient à 3. Chez Kirby, on demandait le plus Roi Dadidou et Meta Knight. Cette licence fut la 1ère à être à 3. Pour Starfox, on réclamait Krystal mais Wolf entrait en ligne de compte aussi. étant donné que c'était la seule licence pouvant être ex aequo avec Kirby, on a décidé de la faire à 3. DK pouvait aussi passer à 3 membres. Mais tu connais le cas King K Rool.

Je pense que Sakurai voudra une certaine harmonie, et tu l'as vu à travers chaque opus, les acquis du précédent revenaient. Donc les équipes à 5,4,3,2 ou 1 membres seront présentes et par pair (licence) pour chaque nombre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:05

Mais justement, DK a failli passer à trois membres, on retrouve les données de Dixie Kong dans le CD de Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:09

enzoul a écrit:
Mais justement, DK a failli passer à trois membres, on retrouve les données de Dixie Kong dans le CD de Brawl

Hein ?! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 7530229 

Avec ma 1ère hypothèse, il y a déjà des chances que DK passe à 3 membres mais passera-t-il à 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:15

N'aurais-tu jamais entendu le nom de "Forbidden Six"?

Ce sont les 6 personnages qui ont été retrouvées dans le CD de Brawl mais qui ne sont pas jouables:

-Mewtwo
-Roy (Ils étaient d'ailleurs les plus finis)
-Dixie Kong
-Dr.Mario(bien que l'on ne sait pas si c'est un costume alternatif ou un combattant)
-Toon Zelda avec une transformation en Toon Sheik/Tetra
-"Pra & Mai" (potentiellement Posipi et Negapi)
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:17

J'avais entendu parler de cette rumeur mais pas qu'il y avait 6 qu'il manquait à l'appel. Je veux bien croire.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:28

Ce n'est pas une rumeur, c'est "officiel" (c'est prouvé mais Sakurai n'en a jamais parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:32

Eh ben. Etrange que Krystal ne fut pas mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:09

Stop avec Krystal. T'as le droit de l'attendre, mais de là à dire étrange qu'elle ne fut pas mentionné c'est vraiment trop.

Personne n'aurai l'idée de dire : "étrange que Bowser Jr ne fut pas mentionné" et pourtant il était déjà attendu à l'époque, même plus que Krystal.

Moi aussi je souhaite voir Krystal, et j'espère pour toi qu'elle y sera, quand je vois à quel point tu t'inquiètes.


Mais faut arrêter de voir des signes partout.


Et aussi, tu as dit qu'il fallait plus de femme car Sakurai veut ajouter des personnages seulements si ils apportent quelque chose de nouveau au gameplay. Bah je ne vois pas en quoi le sexe d'un personnage rend son gameplay plus ou moins innovant. Autant que je sache, Megaman, le Villageois et Little Mac sont tous des hommes, pourtant leur gameplay est vraiment nouveau. Pas besoin d'être une femme pour ça.

Ça veut pas dire qu'on n'est pas en droit d'attendre plus de femmes, mais que c'est pas une histoire d'innovation de gameplay qui fait que forcément il y en aura encore à venir sachant qu'on peut aussi innover avec des hommes.



Enfin bref, tu te prends beaucoup trop la tête pour rien. Contente toi de ce qu'on a et attends ce que tu veux mais n'espère pas trop non plus. Et surtout tu as le droit d'argumenter autant que tu veux pour Krystal, mais arrête les théories complètement tirés par les cheveux qui relèvent plus de la paranoïa que de la réelle réflexion logique.

Amicalement.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:16

L'idée que des stages soient liés à la révélation ou non d'un personnage est intéressant et c'est vrai qu'on ne s'attarde pas assez aux différents niveaux, sans doute en raison du commentaire de Sakurai précisant que les stages dépendront des versions et cela plus particulièrement basés sur les jeux sortis soit sur consoles de salons soit sur consoles portables.

Cependant, la présentation officielle d'un stage se fait j'ai l'impression au pif tout les X mois (vision grossière) et exclusivement via une "Image du jour" comme pour tout le reste (objets, gameplay...), je n'ai pas l'impression que c'est prioritaire au yeux des développeurs ni même que ça soit lié à un personnage en fait, il ya tellement de chose à expliquer ou réexpliquer à coté je dirais. Les stages et leur nombre resteront une des grandes inconnues jusqu'aux derniers mois avant la sortie du jeu. Il faudra notamment savoir si oui ou non on pourra avoir un stage 3DS sur la version Wii U et inversement car de mémoire seul le stage Punch-Out a été montré sur les deux versions suite à la révélation de Little Mac (et exclusivement à ce moment là).

Si on se fie à la simple information "les stages dépendront des jeux sortis sur consoles", on peut déjà supposer un stage Donkey Kong Country Returns ou Tropical Freeze, un stage Kirby Adventure ou Epic Yarn et un stage Pokémon XY. Avec ça on comble déjà toutes les séries actuellement présentes. Link Cartoon a bien un stage, le stage Spirit Track dans la version 3DS. On peut également penser au comeback de quelques stages SSB64/SSBM/SSBB comme ça été le cas bah dans Melee et Brawl, mais cette fois réellement remixé en HD (à l'image des circuits rétro dans Mario Kart 8). Mais pas de doute qu'il manque encore pas mal d'autres stages, il est juste plus difficile de pronostiquer.

Quant à au nombre de personnage pour chaque série : Je ne vais pas rediscuter sur le poids de tel ou tel personnages. Alors pourquoi la licence Super Mario a 4 personnages jouables alors que pour une licence comme Star Fox il n'y a qu'un voire 2 personnages n'ayant aucun rapport (Fire Emblem) ? Une première réponse est que la premier licence est plus attendu que la 2e, étant donné sa plus grande importance. Une deuxième réponse est que Nintendo ne voit pas une série comme le voient les fans. On parle chacune et chacun de personnages F-Zero F-Zero F-Zero, mais chez Nintendo ce n'est pas "F-Zero" qui compte mais juste Capitain Falcon (alors évidemment on attend un changement d'esprit mais quand Miyamoto dit n'avoir aucune idée pour un F-Zero...). Une troisième raison moins évidente : c'est un problème de sérialité. Si on devait avoir les personnages Nintendo qu'il faut pour faire un jeu de baston sérieux, croyez-moi qu'on aurait déjà tout vu dans Brawl, l'opus de la génération actuelle (car il serait difficile de programmer sur d'ancienne version). Une série est fait pour s'enrichir par pallier et cela également dû aux contraintes techniques. Le Villageois devait être dans Brawl mais il n'a pas été inclus "parce que ce n'est pas un combattant" ce qu'aurait affirmé Sakurai à l'époque, Sakurai a expliqué l'an passé qu'il était compliqué de l'intégrer à ce moment là dans Brawl. Et seul son stage a été retenu.

Super Smash Bros 4 sort cette année, 2014, je peine à croire que les développeurs puissent augmenter le contenu du jeu. Personnellement en tant que fan Nintendo je préfèrerais que les développeurs s'occupe à intégrer de nouvelles séries, je parle là pas seulement en personnages jouables. J'ai vraiment peur que Little Mac soit le seul personnage rétro le "Ice Climbers/Pit" de ce 4e opus et je ne m'attendais tellement pas au Wii Fit Trainer, c'est très excitant et j'espère ne pas être déçu comme je l'ai été pour Brawl. Seulement maintenant il y a les trophée-aide et les boss qu'il serait dommage de ne pas les exploiter afin de promouvoir le plus d'univers Nintendo possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:21

Pure Sangheili a écrit:
Stop avec Krystal. T'as le droit de l'attendre, mais de là à dire étrange qu'elle ne fut pas mentionné c'est vraiment trop.

Personne n'aurai l'idée de dire : "étrange que Bowser Jr ne fut pas mentionné" et pourtant il était déjà attendu à l'époque, même plus que Krystal.

Moi aussi je souhaite voir Krystal, et j'espère pour toi qu'elle y sera, quand je vois à quel point tu t'inquiètes.


Mais faut arrêter de voir des signes partout.


Et aussi, tu as dit qu'il fallait plus de femme car Sakurai veut ajouter des personnages seulements si ils apportent quelque chose de nouveau au gameplay. Bah je ne vois pas en quoi le sexe d'un personnage rend son gameplay plus ou moins innovant. Autant que je sache, Megaman, le Villageois et Little Mac sont tous des hommes, pourtant leur gameplay est vraiment nouveau. Pas besoin d'être une femme pour ça.

Ça veut pas dire qu'on n'est pas en droit d'attendre plus de femmes, mais que c'est pas une histoire d'innovation de gameplay qui fait que forcément il y en aura encore à venir sachant qu'on peut aussi innover avec des hommes.



Enfin bref, tu te prends beaucoup trop la tête pour rien. Contente toi de ce qu'on a et attends ce que tu veux mais n'espère pas trop non plus. Et surtout tu as le droit d'argumenter autant que tu veux pour Krystal, mais arrête les théories complètement tirés par les cheveux qui relèvent plus de la paranoïa que de la réelle réflexion logique.

Amicalement.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 3176931354 

Ouh là, calme-toi, quand je disais étrange, j'aurai pu énumérer King K Rool, Palutena, Brasegali, Midona, etc. mais à l'époque, il y avait la rumeur qu'elle aurait dû être présente mais à cause de manque de temps, c'est Wolf qui s'y colla. Regarde le lien : http://starfox.wikia.com/wiki/Krystal dont la phrase suivante : "Lorsque Nintendo a sondé les fans de voir ce nouveau personnages qu'ils espéraient étaient en bagarre, Krystal était le personnage féminin haut plus espérer. En dépit de cela, elle n'a pas fait une apparition jouable". Enfin bref.

Sinon, dans mes hypothèses, je parle de tous les newcomers potentiels. Effectivement, je fais une importance particulière à Krystal, Palutena et d'autres femmes car j'aime plus les femmes et pour moi, les femmes ne sont pas assez représentés. Je pourrai en rajouter d'autres. J'ai entendu dire que cette remarque a déjà été faite au Japon.

Je ne faisais allusion à aucun signe, je tenais compte des faits que le 64, Melee et Brawl ont démontré ça et à partir de là, je fais des suppositions qui devraient se répéter. Concernant le gameplay, je ne faisais pas le lien comme quoi il faut plus de femmes car elle présenterait un gameplay plus intérressant, il s'agissait de deux choses distinctes car sinon, je les aurai compilé ensemble. Je disais qu'il faut plus de femmes et dans un 2ème temps, il faudrait plus de persos ayant un gameplay intérressant.

Mes théories concernaient aussi les autres dont Ridley dont je n'exclus pas qu'il soit jouable. Et pas que Krystal. Et des stages de plus qui manquent à l'appel.

Rappel que je suis fan de : Mario, Zelda, Fire Emblem, Starfox, Pokémon, Sonic, Kirby, Pikmin, DK, Yoshi, Kid Icarus.

Amicalement de même. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 3176931354

Remarque:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:57

Citation :
Jusqu'à ce qu'on voit Viridi, des fans la croyait jouable

Jamais vu ça sur le forum. Sans entrer dans les détails, je ne crois pas que l'analogie Viridi/Ridley tienne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:59

Vous voulez du rêve, en voici :
Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 O7E5l7f

C'est un fake bien sûr mais votre espoir de le voir jouable reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:08

Vilain a écrit:
Citation :
Jusqu'à ce qu'on voit Viridi, des fans la croyait jouable

Jamais vu ça sur le forum. Sans entrer dans les détails, je ne crois pas que l'analogie Viridi/Ridley tienne vraiment.

J'ai éditais car déjà ce n'est pas "croyaient" mais "voulaient" Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 1280623809. Le principal à retenir c'est que je ne parlais pas que la communauté que tu administres Vilain. Oui il y avait des gens, et en France XD, qui voulaient Viridi jouable, jusqu'à ce que le jour où la fameuse screenshot a été montré.

C'est fou car on vous dit "hum il est de retour" et vous êtes très critique, allant jusqu'à même émettre un tas d'idées tournant autour d'une pharse certes non-révélatrice mais tout de même explicite puisque associée à l'image postée au même moment. Je veux bien lire des prétextes mais n'engagez pas les choses autrement, fions nous plutôt à ce qui est concret et tant mieux s'il en est autrement pour Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:22

Jusque là je n'ai pas émis de certitude dans un sens ou dans un autre, je rebondissais juste sur cet exemple tant qu'il y avait écrit "croyaient" et non "voulaient".

Ridley reviendra, en boss ou en perso jouable, tel est le pronostic de l'homme sage. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:28

C'est moi ou dès que Fansmash évoque Krystal, y a un déferlement de haine?
Je viens de me faire les dernières pages d'une traite, je vous assure que ça surprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:31

Kill-Cat a écrit:
C'est moi ou dès que Fansmash évoque Krystal, y a un déferlement de haine?
Je viens de me faire les dernières pages d'une traite, je vous assure que ça surprend...

Je me disais aussi que dès que je l'évoque, hop, j'ai l'impression de provoquer la fin du monde. Et ça, quelque soit les hypothèses ou théories que je dirai. Le simple nom provoque une allérgie générale.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:32

C'est un running gag. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 1280623809

Plus sérieusement, c'est vrai que tout le monde démarre un peu au quart de tour dès que Fansmash évoque Krystal, même quand par miracle il peut y avoir des arguments valables. Mais il faut dire qu'il y a eu une période où Fansmash inondait pas mal le forum à ce sujet. Mais bref, les choses doivent se calmer. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:40

Vilain a écrit:
C'est un running gag. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 1280623809

Plus sérieusement, c'est vrai que tout le monde démarre un peu au quart de tour dès que Fansmash évoque Krystal. Mais il faut dire qu'il y a eu une période où ce dernier inondait pas mal le forum à ce sujet. Mais bref, les choses doivent se calmer. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 1892650967

Et tout a fait raison. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 2293482636 

En parlant de ça, vous vous souvenez de mon pote. Il a gardé contact avec quelques amis japonais et l'un d'entre eux pense avoir la liste final ou potentiel du roster (comme tout le monde d'ailleurs). Je vous maintiens au courant à propos de ça.

Sinon, il me raconte les potins de là-bas :

Tout le monde s'attend à voir Yoshi le 14 mars malgré qu'ils n'ont pas la date de sortie pour eux mais Diddy les a convaincu vu qu'il a été confirmé une semaine après la sortie japonaise du DK.

Palutena est très plébiscité, il paraît que Sakurai est harcelé pour qu'il la révéle le plus vite possible. Le leak a fait le tour là-bas et ils sont sûrs qu'elle y est.

Ce fut l'euphorie à la confirmation de Little Mac et la surprise pour celle de Lucario.

Et pour finir, ils sont dans le même état d'esprit que nous concernant le reste des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:43

Mais enfin, vous vous rendez pas compte??






Krystal est...







Encore plus détesté que...











http://www.google.fr/imgres?start=280&biw=1366&bih=665&tbm=isch&tbnid=n9zf6ao7d8OczM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ozom.cl%2Ffecha-confirmada-para-pac-man-and-the-ghostly-adventures%2F&docid=ItYIiIMKzLlk7M&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.ozom.cl%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F07%2Fpacman.jpg&w=640&h=360&ei=51kLU8vGPOaj0QWk3oGgBg&zoom=1&iact=rc&dur=1557&page=14&ndsp=22&ved=0CP8BEK0DMFM4yAE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:49

Kill-Cat a écrit:
Mais enfin, vous vous rendez pas compte??






Krystal est...







Encore plus détesté que...











http://www.google.fr/imgres?start=280&biw=1366&bih=665&tbm=isch&tbnid=n9zf6ao7d8OczM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ozom.cl%2Ffecha-confirmada-para-pac-man-and-the-ghostly-adventures%2F&docid=ItYIiIMKzLlk7M&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.ozom.cl%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F07%2Fpacman.jpg&w=640&h=360&ei=51kLU8vGPOaj0QWk3oGgBg&zoom=1&iact=rc&dur=1557&page=14&ndsp=22&ved=0CP8BEK0DMFM4yAE

C'est vrai qu'effectivement, ma Krystal est plus détestée que Pacman. Je préfère m'arrêter à là.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:54

Fansmash a écrit:

C'est vrai qu'effectivement, ma Krystal est plus détestée que Pacman. Je préfère m'arrêter à là.

Je peux savoir pourquoi il y a "ma" devant Krystal ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 1280623809 

Je te charie t'inquiètes.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:52

C'est toujours mieux que "sa" Krystal soit moins aimée que mon Pac-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:03

enzoul a écrit:
C'est toujours mieux que "sa" Krystal soit moins aimée que mon Pac-Man.

Espérons pour nous deux que ton chéri et ma chérie soient confirmés car comme ça, ce sera fait et tout le monde pourra passer à autre chose (enfin surtout nous deux).
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:04

Moi qui croyais être le seul relou avec son newcomer, je suis totalement battu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:14

Obi44Z a écrit:
Moi qui croyais être le seul relou avec son newcomer, je suis totalement battu Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 272392131

J'ai oublié que toi, c'est Micaiah que tu veux le plus. Je t'ai battu, c'est vrai.

On pourrait me donner le titre du défenseur des femmes de Nintendo vu mon acharnement sur Krystal, Palutena, Dixie, Midona, Micaiah, Lucina, Daisy, Rondoudou, Peach, Zelda, Impa, etc.

Comme ça mais ma musique est très féminin, même il n'y a que ça.

Je me rends compte que je suis un énorme fan d'elles. Mais bon, je pourrai dire ce que je veux, le seul qui pourra me donner la réponse c'est Sakurai, alors pitié Sakurai, confirme-la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-