Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:43

Pour moi l'image des IC's c'est fake à 100%, aucun doute là dessus.
L'autre qu'a posté Croc, bah c'est un texte, pas grand chose à dire dessus si ce n'est que je pense que ça doit être un fake également.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:03

On leur dit que l'image des IC vient de leur Trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:07

J'ai envie d'y croire à ce leak, mais j'y arrive pas.....
Par contre cette historie de trous dans l'écran de sélection de persos ne me laisse pas du tout penser à des personnages en plus:/ Je vois mal où comment seraient organisés les cases de sélections des nouveaux personnages...

En tout cas, ce n'est peut être pas mort pour Ridley.
Il reste une chance pour qu'il soit là.
Spoiler:




Sinon, voici une playlist youtube qui regroupe pas mal de match de SSBD3DS, donc pas mal de spoil en vu:
https://www.youtube.com/watch?v=EkPuFdfJxMw&list=UU5WNBHwgluAwWJE5QV-5_TA&index=21
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Ice Climbers Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 02:21

Raison d'exclusion des Ice Climbers:
http://nintendoeverything.com/sakurai-addresses-ice-climbers-absence-in-smash-bros-wii-u3ds-and-more-in-new-famitsu-column/
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 02:31

coolman a écrit:
Raison d'exclusion des Ice Climbers:
http://nintendoeverything.com/sakurai-addresses-ice-climbers-absence-in-smash-bros-wii-u3ds-and-more-in-new-famitsu-column/

J'espère finalement qu'il y'aura beaucoup plus de contenue sur la version wii u , il avoue lui même que la 3ds est pas assez puissante pour accueillir les ice climbers , bah voila ça veut tout dire , moi perso j'ai pas envie d'être privé de persos ou de stages juste parce que la version 3ds n'est pas capable d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 07:06

je rêve ou il dit que les ics marchait, donc ete installé et jouable et tout, mais que comme il ne marchait pas sur 3DS, ils l'ont retiré de la wii u? ils se moque de nous, et des personnes qui ont bosser dur pour l'integrer sur wii u? je veux dire même si c'est qu'un perso ça a du prendre du temps et de l'argent quand même...
fuuu
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 08:46

Zeroes a écrit:
J'ai envie d'y croire à ce leak, mais j'y arrive pas.....

C'est un fake.

Zeroes a écrit:
Par contre cette historie de trous dans l'écran de sélection de persos ne me laisse pas du tout penser à des personnages en plus:/ Je vois mal où comment seraient organisés les cases de sélections des nouveaux personnages...

Bah c'est simple pourtant :

- 1 perso en plus sur l'avant dernière ligne
- 3 persos en plus sur la dernière ligne

Et là toute la grille serait pleine.

Spoil roster:
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 09:02

Cela prouve que le roster sera le même, 3DS comme WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 09:08

coolman a écrit:
Raison d'exclusion des Ice Climbers:
http://nintendoeverything.com/sakurai-addresses-ice-climbers-absence-in-smash-bros-wii-u3ds-and-more-in-new-famitsu-column/

Pour le coup, c'est franchement stupide.
Fallait les faire exclusifs à la Wii U, pas grave c'est pas la fin du monde. Et surtout, fallait pas promettre un roster identique.

Avoir 1 ou 2 persos exclusifs Wii U parce que la 3DS ne peut pas les supporter, personne ne s'en serait plaint et en plus ça aurait donné des raisons supplémentaires de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 09:17

Pas Faux KotS, mais imaginons une seconde les joueurs de 3Ds râleurs (comme moi qui n'ai pas la wiiU par exemple) car il y aurait des perso en plus sur l'autre version, nous on aurait su pourquoi, mais les joueurs casuals, eux, n'auraient pas compris, Sakuraï veut remonter les ventes WiiU mais pas baisser celle de la 3DS, par contre j'attends les explications pour les cuts de Wolf, Lucas, Snake.
D'ailleurs, on aurait pu mettre Popo en jouable et Nana en costume, ça aurait changé du gameplay, mais ça aurait été bien pour représenter la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:00

Citation :
There wasn’t as high a priority given to series that are unlikely to have another installment at this time.

Ahah je le savais j'en étais persuadé que c'était en partie pourquoi les Ice Climbers avaient été coupés  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 1491891232
Espérons que quelqu'un d'imaginatif de chez Nintendo essaie de rebooter la série et nous ponde un jeu sympa, ça permettra peut-être de les réintégrer dans SSB5 avec un gameplay peut-être moins gimmick et plus facile à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:15

Là pour le coup, je trouve injuste d'amputer la version Wii U de leur présence, tout ça parce que c'était trop compliqué pour la 3DS.

Cela ne m'empêchera pas d'acheter les 2 jeux et d'aimer le roster mais rien que pour cette info, j'aurai préféré qu'il ne fasse pas le jeu pour la 3DS.

Je suis dég'  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:40

Je suis presque sûr que la nouvelle 3DS pourra le faire. Un deuxième joystick et une console plus puissante, plus maîtrisée. Plus j'y pense plus je me dis que cette nouvelle 3DS est faite pour mieux supporter SSB et surtout pour apporter ces fameux personnages impossibles maintenant.

Mais ouais, cette version 3DS apporte plus de mal que de bien si on prend un peu recule.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:45

Lol. J'aime bien les ics (enfin surtout leur gameplay desynchro tout ça), mais c'était prévisible. En plus sur la version 3ds il y a moyen de se connecter à la wii u, je pense que c'est pour les personnes qui jouent exclusivement sur 3ds lors d'un event genre tournoi pour qu'ils puissent connecter leur 3ds à la wii u et que celle-ci serve de manette.
Après c'est que des suppositions mais ça expliquerait la volonté de Sakurai à faire 2 jeux dont le gameplay et similaire et avec les mêmes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:50

Mobius-1 a écrit:
Je suis presque sûr que la nouvelle 3DS pourra le faire. Un deuxième joystick et une console plus puissante, plus maîtrisée. Plus j'y pense plus je me dis que cette nouvelle 3DS est faite pour mieux supporter SSB et surtout pour apporter ces fameux personnages impossibles maintenant.

Mais ouais, cette version 3DS apporte plus de mal que de bien si on prend un peu recule.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 84254976

Tu viens de relever quelque chose qui pourrait résoudre le problème, je n'avais pensé que peut-être la New 3DS pourrait palier ce problème.

Nintendo dit qu'elle est plus puissante et donc plus apte à obtenir les Ice Climbers comme perso par le DLC. Le jeu Xenoblade qui n'est compatible qu'avec cette nouvelle console ainsi que les Amiibos prouvent bien que ce problème pourrait être résolu.

L'espoir renaît  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 4170629200

En attendant, je pense que cette nouvelle fait quand même l'effet d'une bombe car maintenant, c'est les Ice Climbers qui seront les plus demandés pour revenir dans le jeu.

Même si je ne joue pas trop avec les IC, cela ne m'a pas empêché d'aimer leur présence et de les rendre à mes yeux indispensables.

Puis l'argument "pas de jeu pour l'avenir" ne tient pas à moins que...
Spoil Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:52

filouMDR a écrit:
par contre j'attends les explications pour les cuts de Wolf, Lucas, Snake.
Wolf et Lucas regarde les perosnnalisations de Fox et Ness, et Snake avait pas franchement sa place.

Sinon, ouais.
Le pire c'est que je comprends qu'il veut garder le même casting pour les deux consoles, ç'aurait été extrêmement risqué niveau marketing et image autrement. Donc je lui en veut pas pour ça…
… Mais ouais, ça fait quand même bien chier. J'espère vraiment qu'on les aura quand même quelle que soit la manière, exclu Wii U (mais du coup c'est mal parti), s'ils règlent leurs problèmes, qu'ils trouvent une parade (un IC seul) ou un DLC exclusif New 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:29

Ce qui m'intrigue c'est que le dresseur de pokémon a la même pose que dans brawl sur son trophée, alors que les Ice Climbers ont une nouvelle pose : https://i.imgur.com/f0U2USG.jpg

ça ne veux pas dire grand chose en soit, mais l'espoir est encore là je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:35

La sur le coup c'est franchement débile. Les persos étaient finis, installés et jouables sur Wii U, mais juste parce-que la 3DS est pas assez puissante pour les gérer, on les vire comme ça de la Wii U pour avoir exactement le même roster ?

Je sais que les persos intégrés sont les mêmes, mais ça reste deux jeux différents quoi, y'a ni les mêmes stages, ni les mêmes modes, c'est exactement comme pour Mario Kart, on a pas viré Waluigi, Toadette, Bébé Mario et tout les newcomers de Mario Kart 8 tout ça juste parce-qu'ils étaient pas dans Mario Kart 7.

Quitte à ce que ça finisse comme ça j'aurais préféré avoir une version 3DS inférieure avec 20 persos, là au moins les deux jeux auraient été entièrement différents et l'une n'entraverait pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:41

J'ai l'impression de comprendre autre chose que vous, ou plutôt, de ne pas voir précisément où il est dit que la version Wii U est également amputée.

Citation :
It seems they were running in the Wii U version, but due to the required hardware power, the team couldn’t make them work in the 3DS game.

Pour moi c'est encore ambigu, excusez mon bas niveau d'anglais mais je vois pas où est la déconfirmation pour la version Wii U.

Enfin dans tous les cas je croise les doigts pour qu'ils arrivent d'une manière ou d'une autre, de même pour Chorus Kids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:48

Et moi je ne vois pas où il est écrit qu'ils étaient finis sur Wii U
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:52

Citation :
It seems they were running in the Wii U version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:57

Citation :
First, regarding the roster, Sakurai mentioned that even though many characters are included, there are some who worry about those who didn’t make the cut. He specifically addresses the absence of the Ice Climbers as well. It seems they were running in the Wii U version, but due to the required hardware power, the team couldn’t make them work in the 3DS game. There wasn’t as high a priority given to series that are unlikely to have another installment at this time.

Citation :
Premièrement, à propos du casting, Sakurai a mentionné que malgré le fait que de nombreux personnages ont été inclus, il y en a qui s'inquiètent à propos de ceux n'ayant pas été sélectionnés/ne se trouvant pas dans le jeu final. Il mentionne spécifiquement l'absence des Ice Climbers. Il semble qu'ils fonctionnaient sur la version Wii U, mais du à la puissance matérielle requise, l'équipe n'a pas pu les faire marcher sur le jeu 3DS. Il n'y avait pas de très grande priorité donné aux séries ayant peu de chances d'avoir un nouvel opus cette fois-ci.

Donc ouais, si on veut prendre les choses au mot, c'est de la langue de bois et on en sait pas plus.
Vil > "ils fonctionnaient" et "ils étaient terminés" c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:06

Espérons en tout cas qu'ils passent outre cette limitation et qu'ils les gardent pour la Wii U, parce-que je vais être honnête :

Si on a un perso uniquement sur Wii U qui peut pas être sur 3DS, c'est PAS grave.

Si on a un perso tout fait pour la Wii U mais qui se fait virer à cause des limites de la 3DS pour conserver une égalité entre les deux, là ça l'est.

J'espère que Nintendo pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:31

Si les ICs ne sont pas sur la version wii u ça veut dire qu'elle a été bridé par la version 3ds et ça serait con :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 13:17

KotS a écrit:



- 1 perso en plus sur l'avant dernière ligne
- 3 persos en plus sur la dernière ligne

Et là toute la grille serait pleine.

Spoil roster:

Oui, j'ai compri ça, mais si on met ridley a coté des autres persos de metroid, il faut enlever un autre personnage de la ligne, donc séparer les kongs, où les héros de de TLOZ ...
Vu que les personnages sont rangés par séries, je vois pas comment ça peut être fait, sauf si on a le groupe "DLC" après le groupe "clones".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-