Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 12:14

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 B3Fapu-603u0kU8CJCBorIjbJjVzu6MlBGu-pq_MDaY


Une liste non exhaustive des persos potentiels en echo fighter venant de r/smashbros :

La plupart des persos présentés sont déjà présent en skin/recolor comme Galacta Knight ou Alph.


Dixie Kong, Dark Samus, Chrome, Shadow semblent les plus probable, après je trouverais la présence de Metal Sonic plus pertinente que Edgy Sonic mais bon.

Dry Bowser/Bowser de Mario RPG serait cool mais un skin suffirait largement, même chose pour Dark Meta Knight. Le design prototype de Meta Knight est vraiment stylé, ça me rappellerait la nostalgie de P:M Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 3271916155


Ken serait assez sympa à ajouter, mais ce qui me hyperait le plus serait un echo pour Claus de la série Mother ou Funky Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 12:51

C'est sûr qui a des echo qui tomberait sous le sens comme Dixie, Funky ou Ken alors que d'autres auraient plus leur place comme des skins plus élaboré comme Bowser skelet, Alph, Octoling et Dark Meta knight.

Viridi echo de Palutena par contre ? Sérieux Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 466613618 ? La gamine est "d'apparence" une lolicon littéralement. Okay c'est relatif chez les dieux de Kid Icarus mais il est clair que c'est physiquement une gamine par rapport à Palutena. Medusa je dis pas.

Après Chrom en echo de Ike. ouais ça peu aller. On a bien Marth qui fait du feu alors pourquoi pas un Ike sans flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 13:45

Dixie semble le plus probable en ajout je pense même si je préférerais nettement l'ajout de Cranky Kong pour agrandir les rangs de la série DK. Ensuite Dark Samus et Shadow ont de grandes chances également (plus de costume alt pour Samus et pas de présence confirmée en TA, et ajout de Knuckles en TA).

Ken et Chrom peuvent également être de bonnes idées mais je pense pas que cela arrivera, 2 persos pour Street Fighter je trouve ça beaucoup et concernant FE on a déjà Roy et Lucina, la série est surreprésentée (à mes yeux) et je pense qu'ils préféreront plutôt ajouter un perso du prochain en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 15:33

Effectivement comme dit Dejan, Viridi est trop petite, mais Medusa ça peut le faire.

Dark Samus me semble la plus plausible de tous ; je veux dire, je suis quasiment certain qu'elle sera présente. L'absence de ses couleurs sur Samus effectivement + le regain d'exposition pour la série Metroid (et bientôt Prime), ça coïncide parfaitement, c'est le perso écho sur lequel je mise le plus de kopecks. Après je sais que les fans pointilleux pourraient trouver ça insultant vue la variété de coups qu'elle pourrait avoir, mais en clone de Samus avec quelques coups différents ça me choquerait pas, perso.

Vient ensuite Dixie, effectivement, choix probable. Ken pour Ryu également, pourquoi pas. Funky pour DK, ok.

Claus pour Lucas ça fait rêver mais faut pas trop espérer à mon avis. Ninten j'y crois pas du tout.

Shadow et Chrom semblent être des choix iconiques, mais en même temps ils sont censés avoir des techniques de combat très distinctes de Sonic et Ike, donc je sais pas trop dans quelle mesure ils seraient réellement intégrables. Enfin ceci dit je commence à me poser la question concernant Dixie. Elle n'a pas le pistolet ni le jet-pack, si ?

Idées en l'air :
- Anna pour Daraen je ne dirais pas non.
- Marie pour le Villageois, ça pourrait le faire.
- Impa pour Sheik ?
- S'ils veulent faire revivre F-Zero un jour, qu'ils fassent signe... Un Bloody Falcon ou un Black Shadow, je sais pas... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 862917369
- Kamek pour Bowser Jr ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 1865340187
-À part ça je veux Banjo & Kazooie pour Duck Hunt et le Dragon blanc aux yeux bleus pour Ridley

Tous les autres membres du tableau me paraissent plus anecdotiques ou bien pourraient être de simples costumes (d'ailleurs oui certains en sont déjà).


Sinon rien à voir mais je pense que Vlad a ses chances pour le casting, après tout ça fait des années que les ricains le réclament, il a pu prendre une place importante dans le Smash Ballot (supposons), et puis ça ferait un bon personnage rétro d'une licence culte. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 20:04

Pour ma part des persos Echo supplémentaires ça ne m'exciterait pas du tout...
Je préfère qu'ils ajoutent 5 persos (dans le jeu + DLC) et basta, plutôt que d'avoir 15 clones pâles de persos présents dans le roster!
K.Rool / Paper Mario / Black Shadow / Banjo-Kazooie / Tabbuu ou Médusa, et le roster est sans faute.
Pour Krystal je n'y crois plus, je ne vois pas Sakurai supprimer des TA en MAJ pour passer en PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 20:10

Pas besoin de supprimer le TA, y'a toujours moyen de coder le jeu pour bloquer le TA du perso en question lorsque qu'on le joue sur le stages. (simple vision des chose pour moi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 1865340187)


Dernière édition par Kirby2000 le Mar 19 Juin 2018, 20:14, édité 3 fois (Raison : rajouté "pour moi :haop:" à la parenthèse.)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 20:20

EmpereurZant a écrit:
Pour Krystal je n'y crois plus, je ne vois pas Sakurai supprimer des TA en MAJ pour passer en PJ.
Cela reste possible en DLC (ou à moins d'un gros troll). S'il y a beaucoup de TA, en enlever un ne tuera personne.

Aussi, il est tout a fait possible que Krystal soit incluse dans le jeu tout en conservant le TA qui n'apparaît pas si on joue Krystal comme Link Cartoon dans le stage de Spirit Tracks où il était remplacé par Gonzo (même si le cas n'est pas le même).

Pour voir si c'est possible, il faudrait que le stage Pyrosphère soit de retour tout en conservant Ridley comme Stage Hazard et de la même manière, il n'apparaît pas quand on joue Ridley (ou est remplacé par un autre boss).

Puis, même si là aussi ce n'est pas le même cas, avant que Lucas soit confirmé, il y avait un trophée de lui et lorsqu'il a été confirmé, le trophée est resté.

Dans tous les cas, je suis de toute de façon préparer à attendre Krystal pour le prochain SSB (en espérant qu'il y en ait un nouveau) et ce qui pourrait l'aider d'ici là, c'est que la licence soit de nouveau dans l'actualité et qu'elle aussi.

Or aussi, l'espoir fait vivre Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 50897519


Kirby2000 a écrit:
Pas besoin de supprimer le TA, y'a toujours moyen de coder le jeu pour bloquer le TA du perso en question lorsque qu'on le joue sur le stages. (simple vision des chose pour moi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 1865340187)
On a la même vision des choses Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 20:59

EmpereurZant a écrit:
Pour ma part des persos Echo supplémentaires ça ne m'exciterait pas du tout...
Je préfère qu'ils ajoutent 5 persos (dans le jeu + DLC) et basta, plutôt que d'avoir 15 clones pâles de persos présents dans le roster!

Et je suis de cet avis Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 3371923627
Faut juste être forcé de reconnaître que l'idée semble assez simple pour faire un juste milieu entre un clone à peine déguisé et un fanservice modéré. D'autant que le personnage écho ne "vole" à priori pas un slot à un personnage plus méritant comme certains aurait dit de Dr.Mario/Pitoo et Lucina dans l'opus précédent. Puis on va être honnête. 4 jours de reskin et changer quelques traits des moveset dans le code contre 4 semaines juste pour faire le squelette d'un personnage. Les devs ils savent sur quoi bosser, surtout en fin de développement.

J'espère réellement que 2-3 nouveau personnage soit réalisé effectivement. Le choix pouvant surement être indiqué par les restes du scrutin ou simplement des demandes plus latente ou ancienne. Ne serait-ce qu'un K.Rool ou un Vlad de derrière les fagots. Et c'est sans compter sur les persos plus récent comme Springman, Zeraora ou Archéduc ou Edelgard pour Fire emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 21:55

Citation :
Aussi, il est tout a fait possible que Krystal soit incluse dans le jeu tout en conservant le TA qui n'apparaît pas si on joue Krystal comme Link Cartoon dans le stage de Spirit Tracks où il était remplacé par Gonzo (même si le cas n'est pas le même).

Ouais non, si elle mit en TA, ce n'est pas pour rien, surtout qu'on l'a vu à l'E3. Aucune ambiguïté là-dessus, en plus elle représente pas grand chose pour la série Star Fox comparé ceux présent.


Après j'espère surtout plus de Skin pour les persos que des perso Echoes, même si leurs animations sont bien travaillés.


Un personnage echo pour Captain Falcon serait too much alors qu'on a un Ganondorf qui a mis du temps pour se décloner de son gameplay Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 466613618


J'espère que pour les echoes fighters fortement probable comme Dark Samus apportent quelque chose en plus qu'un simple skin avec des animations différentes. Darth Pit et Lucina ont des petites différences intéressantes, mais je n'ai pas l'impression que ça soit le cas de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 23:18

Citation :
Aussi, il est tout a fait possible que Krystal soit incluse dans le jeu tout en conservant le TA qui n'apparaît pas si on joue Krystal comme Link Cartoon dans le stage de Spirit Tracks où il était remplacé par Gonzo (même si le cas n'est pas le même).


Ouais et on aura la même chose sur Pyrosphère: Ridley apparaîtra quand on ne le joue pas autrement il sera remplacé par Gonzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 01:28

Après, je ne faisais qu'émettre une possibilité or comme je l'ai dit, je ne m'attends pas à un miracle et que ça sera la prochaine fois, soit le prochain smash pour inclure Krystal Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 464751818

Je suis assez curieux de ce que dira Sakurai lorsqu'il parlera de Krystal lors d'une image du jour voire d'interviews.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 05:08

C'est vrai que les personage echoes c'est un peu le mix entre les costumesamélioré comme par exemple ce dot Bouff' parlait sur son topic de costume alternatif (ça m'y a vraiment fait penser pour le coup, j'ai oublié de le dire mais j'ai cru au devin sur le coup), et un clone pur et dure. en fait l'idée de costume de bouff' c'est un clone. Et j'ai toujours le même point de vue sur les clones, mais bon j'ai bien compris que de toute manière y en aura ça sert à rien d'essayer de lutter contre donc du coup ben tant pis plutôt que m'en plaindre je préfère voire ce qu'ils en feront.

ET effectivement je m'attends à assez peu de newcomers.



Dejan a écrit:
Edelgard pour Fire emblem.

Franchement j'y est penser direct, Personnage Féminin et utilisation de hache elle me hype directe, j'aimerais voir les autres persos du FE pour voir, mais je pense qu'elle ferait une bonne représentante pour smash.... Mais je pese pas qu'elle sera das le jeu à la base mais en DLC.

Franchement si Sakurai pense vraiment que Spring Man est trop récent (ou était trop récent au moment où il a sélectionner les newcommer qu'il voulait ajouté) je m'attends à ce qu'il soit DLC.

Je me demande si Rexet Pyra ça ne serait pas la même chose.

Et du coup que dire d'un potentiel Newcomer de La 8G pour PKMN

Je pense vraiment que ce smash fera la part Belle aux DLCs, a tel point que je vois pas trop qui ils inclueraient dans le jeu de base (Enfin je doute pas qu'ils vont inclure des personnage de base, mais sincèrement je vois pas qui, K rool, Vlad, j'ai perdu espoir, je pense pas qu'il y aura de Newcomer Mario, beaucoup de perso qui pourrait être des newcomer sont pressenti comme echoes (Dixie, même si je suis pas d'acord, impa, samus sombre, medusa etc) pas de nouveaux persos iconique qui ne serait pas trop nouveaux, il semblerait que les persos rétro/oublié n'ont plus leur place aux cotés des icones (takamaru).

Limite les plus probables pour moi sont chibi robo et Rayman, et pourtant je les considère quand même hautement improbable

Bon c'est une bonne chose en soit, je risque d'être surpris, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 11:07

N'empêche c'est drôle, avant les gens criait au scandale quand il y avait des clones, au point de vouloir leurs supressions (suffit de voir le nombre de personnes qui voulait que Lucina & cie soient cut), et maintenant qu'ils sont classés "personnages echos"  ils en demandent une tonne Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 466613618

En ce qui me concerne, je dis jamais non à des persos, même  les Echos tant qu'ils ne prennent pas trop de temps en développement et/ou qu'ils prennent pas la place d'autres persos. Bref tant que c'est que du bonus moi je prend  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 2293482636
Sinon je pense que les supposés 6 newcomers seront des "vrais" persos. Après tout Dark Pit et Lucina n'étaient que des figurants dans le trailer de vrais nouveaux persos, et Daisy ils en ont juste parler vite fait dans le direct. Du coup je pense que les trailers seront destinés aux vrais Newcomers, et je pense que les Echos se taperont juste un peu l'incruste pendant les dit trailers histoire de dire : "coucou moi aussi je suis jouable".  
Ou alors les autres Echos ne seront pas révélés et on les decouvrira nous même en les débloquant dans le jeu.

4g Master a écrit:

Franchement j'y est penser direct, Personnage Féminin et utilisation de hache elle me hype directe, j'aimerais voir les autres persos du FE pour voir, mais je pense qu'elle ferait une bonne représentante pour smash.... Mais je pese pas qu'elle sera das le jeu à la base mais en DLC.

Franchement si Sakurai pense vraiment que Spring Man est trop récent (ou était trop récent au moment où il a sélectionner les newcommer qu'il voulait ajouté) je m'attends à ce qu'il soit DLC.

Je me demande si Rexet Pyra ça ne serait pas la même chose.

Et du coup que dire d'un potentiel Newcomer de La 8G pour PKMN

Je pense vraiment que ce smash fera la part Belle aux DLCs
En effet je pense moi aussi que le jeu sera particulièrement suivi avec des DLC, car comme tu l'as dit, beaucoup de persos intéressants sont trop récents ou pas encore sorti.
En dlc on verra sûrement des persos genre : Un perso de Arms, Rex et ses lames, un perso de FE 16 ( Edelgard est sûrement le meilleur choix)

Mais du coup c'est en effet difficile d'imaginer qui sera dans le jeu de base. Sûrement des persos bien placés dans le scrutin ou issus des rares jeux "important" sorti sur wii U après Smash 4 (a part Xenoblade X et éventuellement Captain Toad je vois pas)
Et je pense que si ils ont mis tous les vétérans, c'est parce qu'ils savent pertinemment que ceux qui manque seront ultra demandés , après tout la moitié des dlc de Smash 4 sont des vétérans, c'est dire. Au moins on est sûr d'avoir de la nouveauté en Dlc Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 11:46

La différence avec les echos. C'est qu'on est à peu près sûr qu'ils ne viennent pas "prendre la place" d'un personnage plus demandé vu qu'ils partageront leur place avec un perso original et que du coup ils sont sensiblement plus comme des costumes légèrement plus élaboré qu'un Alph ou un Koopalings.

Après pour l'histoire des DLC. Pour moi c'est une évidence. Smash bros est très rentable quelque soit son support. On a bien vu le déchaînement à l'annonce de Mewtwo (coucou Etika) et concrètement c'est déjà moins de boulot que par exemple rajouter une extension solo.

Cela dit. Quelqu'un avait, je ne sais plus qui, dit l'exact opposé. Dût au fait que cela jurerait avec l'aspect "ultimate" du titre. Effectivement, tout le monde est là (sauf Waluigi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 1280623809) Donc pas besoin d'en rajouter. Je suis d'accord dans la forme. Mais sur le fond je les sens faire des DLC. Déjà parce que le ultimate du titre occidental est une grosse liberté par rapport au titre japonais qui est "Special" et encore une fois, c'est smash bros, ils vont pas se priver de faire des sous s'ils en ont les moyens.

Mais c'est vrai que sortir le jeu "aussi vite" après Sm4sh pose une assez grosse question sur le casting. On a le sentiment que les casting commencent à être boursouflé et qu'il commencerait à se sentir de vrai déséquilibre entre les demandes et les possibles. Donc ils ont véritablement que 3 options.

- Ajouter des personnages sur demandé qui pourraient garnir les titres moins représenté. Genre K.Rool chez DK ou même Impa chez Zelda.

- Faire se proliférer nombre de personnages issu de licences qui sont disons entre deux publiques. Ça c'est chibi robo, Vlad, Ray mk3 ou bouboule, des personnages qui sont disons suffisamment connu dans la Nintendosphère, qui ont assez de potentiel pour être plus qu'un trophée aide mais qui en même temps est pas forcément connu d'un plus large public. Avec le soutient approprié ça peut aussi faire revenir des personnages oublié par exemple comme c'était le cas pour Pit.

- Attendre la sortie pour proposer des vagues de DLC notamment pour ajouter les personnages des 2 précédents points ou encore et surtout ajouter des personnages "trop récent" mais qui servirait de promotion à leur série, que ce soit un personnage d'un jeu très récent, ou même d'un jeu pas encore sorti ce qui ferait un premier aperçu plutôt attrayant. C'est le cas de springman, Rex et Pyra ou même un pokemon de nouvel génération.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 15:11

Dejan a écrit:
La différence avec les echos. C'est qu'on est à peu près sûr qu'ils ne viennent pas "prendre la place" d'un personnage plus demandé vu qu'ils partageront leur place avec un perso original et que du coup ils sont sensiblement plus comme des costumes légèrement plus élaboré qu'un Alph ou un Koopalings.


Ils ne prenent pas plus ou moins de place qu'un Clones, en fait je suis à peu prêt sur que Lucina et Dark Pit on demandé autant de travail que sur smash 4, ssauf peut être si ils ont été directement prit de smash 4 mais j'en doute. Si il est logique de penser que avant il prenait une place (ce qui n'est vraiment pas sur) alors maintenant ils en prennent aussi, sinon peut être sur l'écran de selection. Je pense pas qu'il y ai de différences entre un clone et un echoes, à part peut être le echoes est plus clone qu'un clone (vu qu'il y avait un certains effort pour les écloné alors que je pense les echoes seront sensiblement les mêmes.

ça me fait penser, je me emanes pourquoi ils n'ont pas mis Alph en echoes u coup, bon remarque j'ai une réponse, ça demane plus e travail de le transformé en echoes, mais bon ça aurait fait plaiir au Fan

Bouff' a écrit:
N'empêche c'est drôle, avant les gens criait au scandale quand il y avait des clones, au point de vouloir leurs supressions (suffit de voir le nombre de personnes qui voulait que Lucina & cie soient cut), et maintenant qu'ils sont classés "personnages echos" ils en demandent une tonne Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 1929873797

Je me sens un peu visé, puisque j'étais très contre lucina et ark pit, et que mmaintenant je sors des echoes à toute les sauces, outre peut être une certaine maturité (Lol, la bonne blague :XD:) personnellement je vois plus du tout de persos à la fois intéressants et probable, donc du coup si il y a plus 'echoes avec une chance infinitesimal qu'il y a un echoes qui m'intéresse, je prends.

Donc oui je suis un putain de connard

Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 23:59

Echo = Clone, c'est juste leur nouveau nom, mais c'est le même principe. Ils demandent autant de temps qu'avant.
J'ai du mal a voir où tu veux en venir.

(Ton clavier bug au passage ! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 272392131 )

J'aurais bien aimé un peu le même genre de distinction avec certains skins ou semi-clones. Parce que faire une catégorie de personnage echo juste pour quelques persos (même avec Dark Samus) ça fait un peu blague. Alph mérite d'etre echo, j'étais déçus en voyant que c'était encore un skin. Parce que c'est comme si Luigi était un skin Mario en fait. Alors qu'a coté on a Dark Pit en plus, wtf?!
Puis Pichu et Young Link sont pas echo a cause des hitbox si je comprend bien? (différentes de Pikachu et Link Cartoon)

Dejan a écrit:
Cela dit. Quelqu'un avait, je ne sais plus qui, dit l'exact opposé. Dût au fait que cela jurerait avec l'aspect "ultimate" du titre. Effectivement, tout le monde est là (sauf Waluigi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 1280623809) Donc pas besoin d'en rajouter.

On peut aussi dire le contraire: puisque c'est "ultime" ils pourraient ne plus faire de nouveau jeu smash et juste ajouter a celui-ci des DLC et des extensions plus espacées (mode aventure mettant en scène les derniers perso DLC sortis depuis la dernière extension)

Ils ont dû estimer la réussite des DLC de Smash 4 et planifier les nouveau perso en fonction. Si c'est positif il est possible qu'on ai entre autant et 2x plus de DLC. Ceci dit j'imagine mal des Echo en DLC, si ça devait arriver je vois bien ça en maj gratuite ou en bundle (imaginons la commu' qui rale a cause de Alph par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 15:09

Ouais mon clavier m'emmerde....

Ben effectivement je considère les ecoes comme des clones, ce que tu as dit, mais genre des cents pour cents clones, puisque logiquement toutes les attaques sont les mêmes avec très peu de variation.

Enfin à voir

Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 15:19

Pour les persos Echo j'en vois trois honnêtement du plus probable au moins probable :

-Dark Samus, pas vue dans les Trophées Aide et le skin de Samus à son effigie a disparu.
-Octaling, l'Inkling a pas de skin à son image et je vois très bien une situation à la Roy où Splatoon est une nouvelle série représentée qui reçoit son clone en même temps.
-Shadow, complètement absent des Trophées Aide et je le vois bien vu que Sakurai semble vraiment à fond sur le fan-service cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 18:48

ça avait été évoqué dans le topic : http://www.ssb4.com/t5569-rassemblement-d-infos-regulierement-edite

Dans l'article, ils ont repris l'interview de Reggie Fils-Aimé où il parle de Waluigi (et ouais) qui n'est pas dans la liste des persos jouables. Reggie dit :

L'une des choses appréciable avec l'E3, c'est que cela nous donne l'opportunité de prendre du recul et d'écouter les commentaires pour savoir ce que les fans désirent, avant de le partager avec les développeurs. M.Sakurai sera, sans aucun doute, au courant de ce désir de faire apparaître Waluigi, mais c'est à lui que reviendra la décision finale.

Cela vaut ce que ça vaut. D'après Reggie, il y aurait (encore) un espoir de voir Waluigi jouable mais c'est à Sakurai que la décision reviendra. Cela concerne aussi les persos TA très demandés comme Bomberman, Krystal et quelques autres (je ne connais pas assez la popularité des persos en TA).

Affaire à suivre.

https://www.gamereactor.fr/news/680383/Waluigi+pourrait+debarquer+dans+Super+Smash+Bros+Ultimate/
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 20:10

OUaiiiiis c'est pour ça qu'il bloque sur twitter ceux qui le harcèle avec ça (fun fact: Il le faisait à la période de SSB4 pour Geno. Au final on s'est ramassé un costume Mii. Je pense que ça calme)


Après bon Reggie est dans sa période de damage control. Passé chaque E3 "catastrophe" il enchaîne les interview pour tenter de rassurer presque. Donc je prendrais pas forcément ce qu'il dit comme absolu.


Puis bon... Soyons honnête. Il est là pourquoi ? Il n'est récurrent que dans les spin off sportif tout juste. Pas même la série principal.
Représenter une figure de Camelot ? Baaaah cool pour Vlad et Golden Sun tient.

La seule chose qu'il le rend exploitable c'est un moveset inspiré. Il a tellement fait d'apparition que finalement le mec a de quoi faire suffisamment de coup distinct du reste du casting. Mais en dehors de ça à part un caprice de fan qui tient plus de la private joke. Ça servirait à rien. Là on pourrait dire qu'il y a un personnage qui vole une place au casting. Et ce sera ni un clone, ni une figure historique à la Duck hunt ou Wii fit trainer. Et je serais censé applaudir ça Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 466613618 ?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 20:33

Je suis assez d'accord.

Puis, il y a déjà assez de persos de Mario (c'est mon avis) bien qu'il aurait comme tu dis un moveset intéressant mais un perso de spin-off quoi.

Je n'ai jamais considéré Waluigi comme un potentiel perso jouable et cela ne risque pas de changer Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 464751818
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 11:38

White Knight a écrit:
Je suis assez d'accord.

Puis, il y a déjà assez de persos de Mario (c'est mon avis) bien qu'il aurait comme tu dis un moveset intéressant mais un perso de spin-off quoi.

Je n'ai jamais considéré Waluigi comme un potentiel perso jouable et cela ne risque pas de changer Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 464751818

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens voulaient Waluigi dans Smash. Waluigi existe seulement car il fallait un partenaire à Wario dans Mario Tennis (il n'a donc aucune légitimité propre ; même son nom n'a pas de sens). A part ça... il n'a aucune utilité et n'est jamais apparu dans un jeu majeur contrairement à Wario qui a sa propre licence.
Bref, c'est juste un perso comique pour les party-games de Mario et Wario remplit déjà ce rôle aussi.

Et il y a assez de persos Mario en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 17:00

KotS a écrit:
même son nom n'a pas de sens
Son nom est un jeu de mot entre warui (qui veut dire mauvais en japonais) et Luigi.

(c'est pas du tout important mais ça m'a fait tilter Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 51620706 )
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 10:50

Zura a écrit:
KotS a écrit:
même son nom n'a pas de sens
Son nom est un jeu de mot entre warui (qui veut dire mauvais en japonais) et Luigi.

(c'est pas du tout important mais ça m'a fait tilter Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 51620706 )

Ce que je veux dire c'est que Wario c'est Mario avec le M à l'envers. Luigi -> Waluigi, ça passe moins bien Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 17:20

Tient, je pensais que ça serait évoqué mais je vais le faire. Depuis quelques jours, on parle d'un nouveau leak affirmant que plusieurs newcomers vont débarquer d'après un calendrier jusqu'à la sortie.

Je préviens que la source vient de 4chan, d'une source anonyme et on connaît la suite. Voici ce qu'elle dit :

Citation :
OK Kiddies, see if you can figure this one out.
>July
The characters “King” and “Ponytail” will be revealed in a mini direct
>August
The character “Old Man” will be revealed at years EVO
>September
The character “Archer” will be revealed in a direct of some kind
>October
The Characters “Warrior” & “Secretary” will be revealed in a Smash Ultimate focused Direct.
>November
The character “Mech” will be revealed in a surprise character announcement
>The other characters
The Characters “Rhythm” “Folklore” “Doll” and “Prime Ribs” won’t get reveal trailers until post release.

En français :

Citation :
OK Kiddies, voyez si vous pouvez comprendre cela.
> Juillet
Les personnages "King" et "Ponytail" seront révélés dans un mini direct
> Août
Le personnage "Old Man" sera révélé aux années EVO
> Septembre
Le personnage "Archer" sera révélé dans un direct de quelque sorte
> Octobre
Les personnages "Warrior" & "Secretary" seront révélés dans un Smash Ultimate concentré Direct.
> Novembre
Le personnage "Mech" sera révélé dans une annonce de personnage surprise
> Les autres personnages
Les Personnages "Rythme" "Folklore" "Poupée" et "Prime Ribs" ne pourront pas dévoiler des bandes-annonces avant la sortie du film.

Selon ces codes, les persos potentiels :

Juillet : King K Rool et Dixie Kong.
Août : Cranky ou Heihachi (Tekken)
Septembre : Archéduc
Octobre : Simon Belmont ou un autre. Isabelle (Animal Crossing).
Novembre : Elma ou autre.
Les autres : Choris Kids ou autre, Ashley ou autre, Geno et Dark Samus.


Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-