Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:49

Steam Tanuki a écrit:
donc ça sert à rien d'avoir un épéiste avec un skin de Lyn si derrière c'est une coquille vide quoi.
Voilà. J'me disais que y'aurais un semblant de quelque chose vu que c'est un DLC, mais nan en fait y'a vraiment rien du tout, encore y'aurais un bon skin original, ce serait déjà ça. Mais nan en fait les DLC puent la merde. Et je compte pas les DLC "qui améliorent les relations entre les unités". Sérieux, des DLC avec que des dialogues quoi. On pouvait pas faire plus con.
J'espère que niveau DLC, ce sera un peu plus intéressant aussi (apparemment Apothéose était bien galère sur Awakening mais je l'ai pas acheté). Quoi que, pas du tout de DLC c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 21:31

Un des problèmes de FE:A n'est pas juste le simple farm en lui même, mais aussi le fait qu'on puisse faire un niveau en utilisant une seule unité, ou un seul duo plutôt.
En attendant de pouvoir m'acheter le jeu, je jouais à la démo et j'avais vraiment l'impression de jouer à un jeu de stratégie. Quand j'avais le vrai jeu, j'ai pris du plaisir à y jouer (mis à part quelques chapitres ennuyeux), mais je n'avais plus tellement l'impression de jouer à un jeu de stratégie, mais plutôt à un RPG où farmer 2 de ses unités suffisait à finir le jeu Fire Emblem: Fates - Page 3 335831597

D'ailleurs voilà la preuve en image :


Je critique beaucoup Awakening au final , mais c'est quand même un jeu que j'ai adoré, mais je suis pas sûr qu'on puisse parler de jeu de stratégie quand on peut finir le jeu en 50 minutes sans même regarder ce qui se passe (Ceci dit il joue à la difficulté la moins élevée, mais bon quand même ...)
Enfin bref, j'attends beaucoup du prochain FE, je l'espère plus stratégique, plus diversifié au niveau des tâches à accomplir (C-à-D faire autre chose que décimer l'ennemi ou vaincre le boss), et niveau scénario j'espère que ces fameux choix que l'on aura à faire auront bien l'importance que l'on nous a promis Fire Emblem: Fates - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 21:57

BouffPingouin a écrit:
Un des problèmes de FE:A n'est pas juste le simple farm en lui même, mais aussi le fait qu'on puisse faire un niveau en utilisant une seule unité, ou un seul duo plutôt.
En attendant de pouvoir m'acheter le jeu, je jouais à la démo et j'avais vraiment l'impression de jouer à un jeu de stratégie. Quand j'avais le vrai jeu, j'ai pris du plaisir à y jouer (mis à part quelques chapitres ennuyeux), mais je n'avais plus tellement l'impression de  jouer à un jeu de stratégie, mais plutôt à un RPG où farmer 2 de ses unités suffisait à finir le jeu Fire Emblem: Fates - Page 3 335831597

Bah ouais c'est simplifier, du coup "n'importe" quelle unité peut être capable de tout faire.

Avant je devais recommencer plusieurs fois une map pour y arriver sans perte, maintenant, non seulement je perds personne, mais en plus y a plus de difficultés. Et ça vient aussi, je pense des objectifs, car du coup, là il suffit de "massacrer" mais les objectifs avec des limites de tours, etc... même avec de puissantes unités, fallait réfléchir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:14

Moi j'attends ce FE avec impatience (un scénariste aurait été engage pour le jeu,apres je peux pas le confirmer, dites si c'est faux ou pas)
Le scénario du 13 n'a rien à voir avec le scénario de certains FE (tel : Genealogy of Holy War, reconnu comme étant le meilleur FE par les fans. Path of Radiance et Radiant ont tout les deux un excellent scénario aussi)
C'est vrai que ce FE laissent pas mal de gens sceptique mais laissons une chance, de plus que le nom c'est "IF" ce qui laisse croire que les choix pris auront un grand impact sur le jeu (enfin c'est juste ma théorie) ce qui pourrait donner plusieurs scénario.
Mon principal souci la c'est le prétendu lord avec ses cheveux hérissés, si c'est vraiment lui je serais très déçu, il est tellement laid... Fire Emblem: Fates - Page 3 836711217
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:57

BBK a écrit:
Moi j'attends ce FE avec impatience (un scénariste aurait été engage pour le jeu,apres je peux pas le confirmer, dites si c'est faux ou pas)

C'est un scénariste de manga, mais après il y a plein de mangas aux scénarios pourris alors ça veut rien dire. J'essayerai de regarder ce qu'il a fait un de ses quatre Fire Emblem: Fates - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 23:51

Y a toujours des scénaristes. Fire Emblem: Fates - Page 3 466613618

Donc ça veut rien dire. Fire Emblem: Fates - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 23:59

Dès que je parle sérieusement, ça critique Awakening avec moi Fire Emblem: Fates - Page 3 2698908354

Merci, je vous aime Fire Emblem: Fates - Page 3 1929873797

Je dois vraiment écrire mon article dis donc
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 09:49

Steam Tanuki a écrit:


Avant je devais recommencer plusieurs fois une map pour y arriver sans perte, maintenant, non seulement je perds personne, mais en plus y a plus de difficultés. Et ça vient aussi, je pense des objectifs, car du coup, là il suffit de "massacrer" mais les objectifs avec des limites de tours, etc... même avec de puissantes unités, fallait réfléchir quand même...

ouais c'est aussi ce que je reproche le plus a ce FE (avec le design) je veux dire dans les Fes précédant, même avec des unités cheats et surentrainé il m'arrivait de recommencé là partie (enfin surtout parce que je cherche a finir les missions en recrutant tout le monde, obtenant tous les trèsors etc) par exemple la mission de SD avec le sorcier, y a deux coffres a côté de lui et il est invincible il faut le faire tourné en rond pour les obtenir, des choses du genres et certains persos bien chaud a débloqué...


pour If au début jétais sceptique, mais il m'intéresse de plus en plus (parce que j'essaye de voir comment les choix peuvent influencé le jeu, de différente manière)
Revenir en haut Aller en bas
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:47

Obi44Z a écrit:
Dès que je parle sérieusement, ça critique Awakening avec moi Fire Emblem: Fates - Page 3 2698908354

Merci, je vous aime Fire Emblem: Fates - Page 3 1929873797

Je dois vraiment écrire mon article dis donc
En même temps, un gars qui dit qu'Awakening est le meilleur FE jamais créé, ça n'existe pas Fire Emblem: Fates - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:52

LightBeam a écrit:
En même temps, un gars qui dit qu'Awakening est le meilleur FE jamais créé, ça n'existe pas Fire Emblem: Fates - Page 3 272392131

Bah si hélas il y en a plusieurs, mais ce sont des cons. Fire Emblem: Fates - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:24

Fire Emblem Awakening est un excellent tactical RPG. Fire Emblem: Fates - Page 3 2293482636 Fire Emblem: Fates - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:37

Un excellent party-game, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 00:55

Pas moins bon que les autres FE. FE, c'est casu, de toute façon (ce qui n'est pas un défaut). Sinon il y a Tactics Shrek mais les tarlouzes comme Obi connaissent pas, forcément. Fire Emblem: Fates - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 11:48

Les deux qui se ramènent pile quand la discussion devenait intéressante Fire Emblem: Fates - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 19:02

Excellent tactical au niveau le plus élevé alors. Parce que même en difficile classique c'est vraiment facile. Au moins en Lunatic le farm est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 10:33

Oui mais comme j'ai dit dans mon pavé précédent, quel est l'intérêt de pousser la difficulté à fond pour profiter du challenge d'un jeu ? Surtout que bon, le plus élevé est souvent synonyme de prise de tête tellement les ennemis peuvent être cheat...

Je suis en train de me refaire Sword of Seals, et ben celui-là y a des chapitres vraiment durs, avec des ennemis qui ont les mêmes niveaux que tes propres persos.
Et surtout avec des persos au fort potentiel que tu recrutes au niveau 1 quand les ennemis sont niveau 12 ! (Wendy et Lilina, pour n'en citer que deux..)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 15:30

Vilain a écrit:
FE, c'est casu, de toute façon (ce qui n'est pas un défaut).

C'est pas super Casu les FE à la base. Fire Emblem: Fates - Page 3 3370606272
Enfin maintenant on dit "casu" pour tous ce qui n'est pas "impossible" pour 99% des gens alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:34

Pour ça que j'ai arrêté le jeu en difficile et que j'ai jamais voulu aller au delà.
Déjà qu'avec les tactical je suis pas très très à l'aise (d'habitude je joue toujours en hard ou very hard, sur chacun de mes jeux, sauf ceux que je sens pas vraiment mais en général ça va), ok la facilité ça m'a aidé au début mais après tu te retrouve avec des unités surcheatées et y'a aucune difficulté.
Alors ensuite quand tu te retrouve face à de grosses unités (cf les quêtes annexes) qui ne sont que des sacs à PV avec quelques compétences, bah tu te dis qu'il te manque plus qu'à xp des unités, les marier, ramasser les gosses, et les foutre sur le ring quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:15

Quand on a les DLC pour l'exp et l'argent, meme le mode Lunatique c'est de la rigolade Fire Emblem: Fates - Page 3 1253629584
Seul utilité que j'ai pu voir chez les DLC d'ailleurs... Fire Emblem: Fates - Page 3 836711217
Petit HS : Obi, Wendy c'est une grosse arnaque, certes c'est la meilleure de sa classe de Chevalier, mais ca s'arrête la, elle n'a pas un potentiel énorme
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 01:03

J'ai dit fort potentiel, pas énorme Fire Emblem: Fates - Page 3 1892650967

Wendy est très forte, mais bon c'est pas Rebecca ou Nino Fire Emblem: Fates - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:32

Retour du fils du traitre de l'éveil Fire Emblem: Fates - Page 3 335831597



Les pronostiques étaient donc bien correct, on pourra choisir sa faction. On semble faire un voyage dans de nouvelles contrées Nippon où on incarnera deux clan de samurai. En plus de donner une vision différente du conflit, il semblerait que ce soit un choix de difficulté caché.

L'intérêt remonte mais je suis toujours perplexe tant qu'à cette série. Je devrais tenter de me plonger dans d'autres FE, Awakening m'ayant quand même laissé sur ma faim dans le temps Fire Emblem: Fates - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:34

J'aime bien l'idée, le trailer montre bien la finesse des cinématiques, etc.

Mais... s'il y a deux campagnes différentes, l'une facile, l'autre difficile, j'ai peur que les développeurs n'aient pas le temps de bien développer chaque campagne, autrement dit que celles-ci soient trop courtes. Ce qui signifierait que de mener une campagne longue et difficile ne serait tout simplement pas proposé par le jeu. J'espère que mes inquiétudes sont infondées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:39

Flemme de foutre un lien mais au Japon il semblerait qu'il y ait deux jeux, à la Pokémon...

Edit :
Fire Emblem: Fates - Page 3 1427931630-pkg

J'espère grandement que ce principe restera exclusif au Japon et qu'on aura tout sur la même cartouche en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 02:39

J'espère aussi qu'on aura qu'un jeu, si ça se trouve, c'est juste une jaquette interchangeable pour le japon et non deux versions distinctes. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 04:38

Il m'a bien hypé sur le coup mais après coup j'ai peur de pas mal de truc (héros avatar mal fait, choix moins important que j'espère, etc) deplus il a dit un truc bizarre comme quoi les perso resterait les même selon les choix qu'il y avait que deux choix un truc du genre.

enfin je vais remater le trailers, je change d'avis dessus à chaque fois

en tout cas j'adore le groupe hoshido

ah en fait y a un ninja trop D4RK dans le jeu Fire Emblem: Fates - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem: Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Three Houses
» Micahia (Fire Emblem)
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-