Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:49

Bon le jeu devrait être plus stratégique qu' Awakening comme les ennemis ont l'air de pouvoir utiliser les duos.

Par contre j'espère sincèrement que c'est une blague cette histoire de 2 jeux différents , moi je préférais plutôt faire 2 fichier différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:14

Toune a écrit:
Flemme de foutre un lien mais au Japon il semblerait qu'il y ait deux jeux, à la Pokémon...

Edit :
Fire Emblem: Fates - Page 4 1427931630-pkg

J'espère grandement que ce principe restera exclusif au Japon et qu'on aura tout sur la même cartouche en Europe.


Pitié pas deux cartouches, ils ont dit qu'on peut choisir notre destinée pas qu'on qu'il faut payer pour prendre l'une ou l'autre u_u

Puis re Pitié, on dirait  un parodie de Pokémon Noir / Blanc en Fire Eblem ces jaquettes Fire Emblem: Fates - Page 4 384192128
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:50

Le hype est monté d'un coup avec ce new trailer.

Franchement, ça va être un très bon FE et j'ai déjà repéré des personnages que je vais prendre plaisir à entraîner (les filles surtout) Fire Emblem: Fates - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:30

White Knight a écrit:
j'ai déjà repéré des personnages que je vais prendre plaisir à entraîner (les filles surtout) Fire Emblem: Fates - Page 4 1892650967

Il y a vraiment des jours où tu me fais peur tu sais Fire Emblem: Fates - Page 4 466613618


Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:46

BouffPingouin a écrit:
White Knight a écrit:
j'ai déjà repéré des personnages que je vais prendre plaisir à entraîner (les filles surtout) Fire Emblem: Fates - Page 4 1892650967

Il y a vraiment des jours où tu me fais peur tu sais Fire Emblem: Fates - Page 4 466613618

Je marche au feeling, quand je vois un personnage bien fait avec une personnalité qui me plaît, ça devient vite un de mes préférés.

Les filles arrivent facilement à me plaire car j'adore les détails, leur grâce et leur côté combatif.

Par exemple, j'ai entraîné Mist, Elincia, Micaiah, Marcia, Lucina, Lyssa, Emmeryn, Lucia, Lyn, Tharja, etc. Le plus souvent, mes bataillons sont souvent composés en majorité de femmes.

Là, la fille aux cheveux bleus me plaît, la fille aux queue de cheval jaune pâle me plaît, idem pour celle en rouge, etc. D'ailleurs, je prendrai l'héroïne comme avatar comme avec Awakening.

Pour l'info, dans les jeux Pokémon, j'incarne toujours une fille.

C'est sûr que quand on voit mes préférences pour les filles dans beaucoup de domaines (films, Musiques, JV, Eurovision, etc.) ça peut faire vraiment peur et déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:18

T'es juste un obsédé frustré tkt. Fire Emblem: Fates - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:18

Ouais t'aimes bien les boobs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:18

M'ouais pour le coup je suis vraiment moins fan qu'avant concernant le cara design et l'univers japoniais "classique".
Après c'est sympas cette histoire de choisir sa faction mais uniquement avec une seule cartouche. À la limite tu t'en prend une à 20€ si t'es intéressé que par une et tu débloque le reste en dlc et ça te revient au final à un prix normal.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:21

Le coup du choix de la faction m’emballe vraiment. 2016, l'attente va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:59

j'avais pas trop tilter encore a quel point c'est chiant ces deux cartouches, c'est passé d'un jeu que j'étais sur de prendre d'un jeu : putain ça me fait chier de devoir payer deux jeux, je rage tellement que j'ai envie d'en prendre aucune
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:33

Apparemment il y aura bien deux boîtes, mais ce sera un système de DLC. Les 6 premiers chapitres sont communs aux deux, après ça diverge, et la "voie" ne correspondant pas à notre version est un DLC. Noir = difficile et blanc = facile. + Une édition spéciale avec les deux ainsi qu'une troisième.

http://nintendoeverything.com/new-details-on-the-dual-versions-of-fire-emblem-if-japan/
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:40

Bon je prendrai la version collector (mon porte monaie va avoir mal au cul)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:56

Attendez là, du coup le choix qu'on fera se basera juste sur l'achat de la cartouche alors ? Fire Emblem: Fates - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:00

c'est trop ça Fire Emblem: Fates - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:03

Si t'habite au japon ouais.

Les informations sont diffus et confus tout de même. J'aimerais bien qu'on fasse le point. Fire Emblem: Fates - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:11

Ajimi l'a plus ou moins fait le point.

Ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il y aura 2 jeux au Japon et qu'ils sortiront cet été.

_ Un qui suivra le scénario du côté des gentils : l'armée blanche avec un style asiatique.

_ L'autre qui suivra le scénario du côté des méchants : l'armée noire, dans un style plus occidental et dont la campagne sera à priori plus difficile que pour l'autre jeu (pas d'xp infinie etc, un peu comme les anciens FE en fait).

Il semblerait aussi qu'en achetant l'un ou l'autre on puisse débloquer le contenu du deuxième jeu en payant un DLC et apparemment il y aurait aussi une 3ème campagne si j'ai bien compris.



Pour l'Europe et les Etats-Unis on sait juste que le jeu ou les jeux sortira/ont en 2016, sans plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:13

La version noire me fait penser au mode expert d'Awakening Fire Emblem: Fates - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:31

Ce plagia de Pokémon Fire Emblem: Fates - Page 4 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:27

Je ne comprends pas pourquoi une version serait plus simple qu'une autre....
Ils pouvaient pas régler la difficulté pour les deux jeux ? Parce que si Hoshido est trop simple tandis que Nohr est trop dur au point de refaire avec FE13 Chrom Daraen only, y'en a qui vont rager
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 17:38

Ils ont vraiment du mal avec les pieds dans cette série.

Fire Emblem: Fates - Page 4 1428075308-sample-ebf58f4d327b99e74cf7640061a05cff
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:11

Ce fétichisme Fire Emblem: Fates - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:32

On peut donc dire... Que ce jeu pue des pieds. Fire Emblem: Fates - Page 4 3845856932




J'allais penser que cette parité était dût, au moins au japon, du fait que FEA c'était le mieux vendu là bas. Sauf que c'est pas le cas selon vgchartz. Donc c'est juste qu'en calquant sur pokemon ils espèrent faire monter les ventes. (inazuma eleven fait bien ça donc. Les Transformers DS aussi en permettant de mieux montrer la vision de chaque camp comme ici.)

J'espère que ça va rester là bas ce principe que ça fait presque jeu en kit là.


Dernière édition par Dejan le Ven 03 Avr 2015, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:33

Kirby46 a écrit:
Ce plagia de Pokémon Fire Emblem: Fates - Page 4 3330776612
Donc j'avais raison Fire Emblem: Fates - Page 4 OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
Skellow
Gros Smash +
Gros Smash +
Skellow

Masculin Age : 26

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:41

On se demande pourquoi elle a deux pieds gauches. Fire Emblem: Fates - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:51

Skellow a écrit:
On se demande pourquoi elle a deux pieds gauches. Fire Emblem: Fates - Page 4 335831597

Putain ils sont sérieux Fire Emblem: Fates - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem: Fates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Three Houses
» Micahia (Fire Emblem)
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-