Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Micahia (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:53

Micahia, la chevelure d'Argent.

Micahia (Fire Emblem) Micaiah06

Je dois dire que PaikPurin donne envie de faire des jolies présentations Micahia (Fire Emblem) 3887844648 !
Donc voilà, Micahia est l'un des personnages centraux de Fire Emblem Radiant Dawn ; elle apparaît donc à côté de son "frère de coeur", Sothe (qui lui a eu un trophée dans SSBB).
Elle fait partie de la brigade de l'Aube, qui l'on contrôle principalement pendant la première moitié du jeu (puis après on prend Ike dans l'équipe, donc là voilà hein Micahia (Fire Emblem) 1280623809). En plus d'avoir la classe, c'est donc un personnage aussi important que Ike dans cet épisode.

C'est une "mage jour", elle utilise donc des pouvoirs relatifs à la lumière et évite le plus possible le corps à corps. Elle a quelques pouvoirs de soins, des boules de lumières, des attaques de sacrifice, et un sort qui permet d'attaquer l'adversaire sans prendre compte de ses résistances.
En fait, je vois bien ce personnage dans la même veine que Zela ; elle serait en revanche beaucoup plus maniable et rapide, sautant et tourbillonnant (ce n'est pas une princesse, elle. Enfin .. Enfin voilà. xD).

Micahia (Fire Emblem) __Micaiah___by_H_Bastaki

B Neutre : Aveuglement : Micahia se concentre pour lancer un sort qui illumine le stage tout autour d'elle, paralysant ainsi les ennemis proches de tous les côtés, et les laissant vulnérables. Peut les brûler. Portée : imaginez le feu de Bowser envoyé de tous les côtés. Si elle est en l'air, Micahia remonte légèrement. Elle peut le charger pour le rendre plus efficace et encore plus porté loin.

Exemple (à la fin) :



B Côté : Une boule d'énergie comparable à celle de Zelda, avec un diamètre plus gros et qui part d'au dessus d'elle. La boule a une portée moins grande (genre autant qu'un boomberang de Toon Link), elle est moins rapide (à peine); mais propulse l'ennemi au lieu de le brûler. Si il se le prend pendant que la boule explose, il est sonné. Si il se la prend quand elle explose et qu'il est en l'air, ça a les même effet qu'un smash météore.

B Bas : Sacrifice : Micahia brûle l'objet qu'elle a dans la main (en mode objet), en échange de points de vie. Quand elle n'a rien dans la main, Un long et fin éclair apparait au dessus d'elle (comme Pikachu quoi), mais celui-ci débute du bas et va vers le haut en faisant de grandes courbes.

Exemple :




B Haut : Micahia saute de manière très gracieuse, en emmenant des gerbes de feu avec elle, à la manière de Roy.


Micahia (Fire Emblem) Fire_emblem_micaiah_and_sothe_by_meibatsu-d311zdq

Final Smash : Un énorme souffle propulse les ennemis hors de portée de Micahia, pouvant donc les envoyer hors du cadre de l'écran et les tuer.

--

Un personnage classique, proposant une alternative sympathique à Zelda. On peut imaginer ses A beaucoup plus basés sur le corps à corps, avec des mouvements de capes et l'utilisation de son oiseau, Yume.




Revenir en haut Aller en bas
ElementalMasta
Micro-Smash
Micro-Smash



Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Excellent ideeMicahia (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:22

a mon opinion , je ne vois pas pourquoi Nintendo n inclurait pas Micahia ou même un personnage de ce type car il aurait un moveset et des caractéristique unique en son genre !

Mais par contre je ne vois toujours pas l intérêt de donnes des coups physique a un personnage magique , ( Zelda avec son imense robe qui lance un coup de pied sauté ben lol) il pourrait lancer des attacks a distance et de courte portée :)
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:36

Déjà pour la faire varier de Zelda, ensuite pour créer une alternance contact/distance qui peut devenir intéressante : Micahia envoie un coup de pied (avec ses bottes Micahia (Fire Emblem) 2874079935), puis un aveuglement, elle s'enfuie charger une boule d'énergie. Etc..
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:07

J'aime beaucoup (ayant joué à FE sur GC et Wii entre autre donc la connaissant), si elle y était, je la jouerais surement. Micahia (Fire Emblem) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:39

Le sort d'aveuglement peut être génial et super utile ! Ca me rappelle un peu l'attaque de Mewtwo qui rendait confus l'ennemi. C'était pas mal foutu.
Et ouais, ça fait un nouveau personnage féminin magicien, certes, mais il a l'air super unique, suffisamment pour la différencier de Zelda.
Par contre on voit sur plein de ses artworks qu'elle a un oiseau ? Il sert à quoi ? Il pourrait pas avoir genre une attaque (tu pensais peut-être à une moquerie).

Je connais pas du tout la série, quelles sont ses chances par rapport à Lyn, Roy, ou même Ike ? Y'a pas moyen de faire un liste des plus "importants" ?

(PS : Elle est belle Micahia (Fire Emblem) 2176505670 )
(PS2 : C'est pas "Micaiah" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:15

Si c'est Micaiah mais c'est pas super grave. Micahia (Fire Emblem) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:39

Faudrait essayer de tirer les attaques au maximum du jeu d'origine. Dans FE, elle utilise des tomes pour faire des attaques de lumière et de foudre rappelant fortement l'attaque Fatale-foudre de Pikachu. On pourrait exploiter ça par exemple (sans trop copier Pikachu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 16:11

Vilain : J'ai utilisé uniquement des sorts qu'elle a dans le jeu, surtout ceux qu'elle a de base (au début) et les tous derniers.
PaikPurin : j'hésitais à mettre le petit oiseau, mais j'avais pas envie de proposer un B+Haut avec lui, trop classique :/ ! Concernant ses relations avec les autres persos, elle rencontre Ike et son équipe dans le milieu du jeu et ces deux là devront s'allier à la toute fin pour finir le jeu. En revanche, aucune amitié n'existe entre les deux persos, elle considère même Ike comme la cause de tous les maux de "son monde".
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:02

Ah d'accord au temps pour moi, c'est juste que j'avais pas souvenir de l'attaque Aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:05

Bah en fait celui-là je l'ai trouvé .. Dans la vidéo que j'ai passé Micahia (Fire Emblem) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:34

Je ne connais quasiment pas ce personnage, mais il semble vraiment interessant, une bonne alternative à Zelda on dirait Micahia (Fire Emblem) 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:35

Bon personnage... Sauf son B côté, qui est un peu abusé je trouves.
Très bonne idée, en plus je me met à jouer Zelda en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 01:07

Très bonne fiche, étant fan de Fire Emblem j'ai étais pas mal déçut de ne pas la voir dans Brawl perso.

Elle pourrais remonté sa réputation dans ce jeu parce qu'il faut dire que dans le jeu original elle ne sert pas à grand chose en ce qui concerne ses stas ( jouez en mode difficile vous verrez). Micahia (Fire Emblem) 272392131

Dommage en revanche pour son coup du sacrifice qui ne servirais que peu en online, les autres joueurs n'aimant pas jouer avec des objets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:46

Bah tu auras toujours l'éclair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:15

Elle est belle gosse quand même. Très bonne fiche 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:29

5 étoiles.

Marth
Ike
Sheeda
Micaiha
Medeus
Dark-Knight
Lyn
Roy
Eliwood
Leaf
Ector
Ephraim

Pour la liste du perso FE qui a le plus de chances d'etre la a czlui qui en a le moins. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:39

tu as pas de moquerie je remarque. ne t'en fais pas je t'en dis quelque une . je ne connais pas trop le personnage comme je ne connais pas trop la série FE
dans les provocs je verrai

Moquerie haut : fume vole autour d'elle en siflottant
Mbas : micahia prend un de ses tomes et lit Micahia (Fire Emblem) 3097410387
Mcoter :elle regarde au ciel d'un air mélancolique

a tout bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:29

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! Micahia (Fire Emblem) 2698908354 


Aewni a écrit:
B Neutre : Aveuglement : Micahia se concentre pour lancer un sort qui illumine le stage tout autour d'elle, paralysant ainsi les ennemis proches de tous les côtés, et les laissant vulnérables. Peut les brûler. Portée : imaginez le feu de Bowser envoyé de tous les côtés. Si elle est en l'air, Micahia remonte légèrement. Elle peut le charger pour le rendre plus efficace et encore plus porté loin.

J'aime bien cette idée, mais je verrais plus ca comme le B neutre de Ness, qui reste sur elle (genre entre ses mains) avec un peu plus de portée et sans la possibilité de le bouger (et ca ferait bien mal Micahia (Fire Emblem) 1929873797)


Aewni a écrit:
B Côté : Une boule d'énergie comparable à celle de Zelda, avec un diamètre plus gros et qui part d'au dessus d'elle. La boule a une portée moins grande (genre autant qu'un boomberang de Toon Link), elle est moins rapide (à peine); mais propulse l'ennemi au lieu de le brûler. Si il se le prend pendant que la boule explose, il est sonné. Si il se la prend quand elle explose et qu'il est en l'air, ça a les même effet qu'un smash météore.

En fait c'est le sort Thani c'est ca? Si oui, je le verrais plus en B Bas, un peu comme comme celui de Pikachu, mais en un peu plus lent et qui fait très très mal (faut pas oublier que Micaiah est un Glass Cannon dans RD Micahia (Fire Emblem) 3371923627)

Aewni a écrit:
B Bas : Sacrifice : Micahia brûle l'objet qu'elle a dans la main (en mode objet), en échange de points de vie. Quand elle n'a rien dans la main, Un long et fin éclair apparait au dessus d'elle (comme Pikachu quoi), mais celui-ci débute du bas et va vers le haut en faisant de grandes courbes.

Un peu dommage d'avoir un effet uniquement avec des objets non? J'imagine bien une attaque assez puissante, chargeable, mais qui augmenterait ses % en contrepartie (comme le Sacrifice dans RD, où elle soigne le même nombre de PVs que ceux qu'elle perd)

Exemple :

Aewni a écrit:



B Haut : Micahia saute de manière très gracieuse, en emmenant des gerbes de feu avec elle, à la manière de Roy.

J'aime bien, avec des flammes bleues comme dans la vidéo Micahia (Fire Emblem) 2293482636 


Aewni a écrit:
Final Smash : Un énorme souffle propulse les ennemis hors de portée de Micahia, pouvant donc les envoyer hors du cadre de l'écran et les tuer.

Pas mal, mais je verrais bien un FS genre "Jugement", une grande lumière qui éblouit tout le monde et qui les fige (ceux ayant joué à RD comprendront Micahia (Fire Emblem) 1929873797).
Bon ok ce serait super cheat Micahia (Fire Emblem) 855648211 

Mais dans l'ensemble c'est vraiment très bien Micahia (Fire Emblem) 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:23

Un perso Fire Emblem Micahia (Fire Emblem) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Micahia (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Micahia (Fire Emblem)Micahia (Fire Emblem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Micahia (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Fire Emblem
» Zelgius (Fire Emblem)
» Caineghis (Fire Emblem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-