Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 11:41

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 12:23

Steam Tanuki a écrit:
Bah si ça à voir, autant faire une classe qui colle à un rôle. Fire Emblem: Fates - Page 11 335831597

Y a des persos dont le rôle et la classe sont liés, rien que les Lords déjà... puis souvent les mages, cavaliers, chevaliers...
Alors pourquoi ne pas faire une nouvelle classe majordome puisqu'il y a eu plusieurs persos avec ce genre de rôle ?

Puis c'est surtout de sortir de nouvelles classes qui est intéressant.
Franchement je vois ce qui est gênant dans la "dénomination" des "maid/majordome" et ninja.
(Je vois même pas le problème de ninja en fait, c'est une classe courante dans les J-rpg même dans des univers "européomédiéval", enfin tu vas me dire que c'est parce que ça fait kikoo-jap, mais en même temps on te fout un royaume inspirée par l'asie alors bon...)

Non mais que fout un majordome sur un champ de bataille déjà ? Fire Emblem: Fates - Page 11 465293327
On perd toute la notion du contexte de guerre, c'est débile...

Ok pour Ninja, même si je déteste ces trucs, c'est plausible pour un FE d'inspiration asiat, mais putain Maid et Majordome...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 12:31

le nombre de manga ou le majordome est une sorte de garde du corps...mais ouais en effet dans la réalité y a pas ça... j'aurais trouvé ça plus logique d'avoir des voleurs aux couteaux, comme dans RD quoi
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 12:32

Non mais stop avec vos classes de garde du corps Fire Emblem: Fates - Page 11 465293327

Ca dépend du rôle du perso dans l'histoire, pas de sa classe Fire Emblem: Fates - Page 11 465293327

Ca peut être un Chevalier, un Epéiste ou je sais pas quoi, c'est inutile d'en faire une classe à part entière Fire Emblem: Fates - Page 11 465293327
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 13:22

4G Master a écrit:
le nombre de manga ou le majordome est une sorte de garde du corps...mais ouais en effet dans la réalité y a pas ça... j'aurais trouvé ça plus logique d'avoir des voleurs aux couteaux, comme dans RD quoi

T'as pas vu Alfred Pennyworth dans Gotham toi. Fire Emblem: Fates - Page 11 602475912
C'est un majordome badass qui pête de cul et flingue les filous. Fire Emblem: Fates - Page 11 602475912

Ouais enfin une soeur sur un champ de bataille... voilà quoi... Fire Emblem: Fates - Page 11 335831597
Dans FE les persos sont entraînés dans la guerre, et donc le champ de bataille, malgré eux. Alors certes, ils pourraient être fermier dans la vie quotidienne mais être chevalier sur le terrain, mais bon voilà quoi, je trouve pas ça "choquant". Même si "majordome" c'est sûr, c'est pas un nom de "soldat" (mais soeur ou prêtre non plus, ou même danseuse ou chanteuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 13:50

Je viens d'avoir une révélation. *o*

Peut-être que les classes comme majordome ou "fille de chambre" seront des classes où toutes leurs utilités se montrera en plein combat, en tant que perso de soutiens dans les duos.

Bah ui, les majordomes ont pour but de "rendre service" en temps normal. Quoi de plus étonnant en combat que de les voir nous rendres services ? Peut-être de meilleures augmentations de stats qu'un autre perso ?


D'ailleurs, à tout les coups, on pourra faire des soutiens S avec les servantes alors qu'on est de la royauté. Fire Emblem: Fates - Page 11 165482854
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 14:18

Obi44Z a écrit:
Le triangle des magies ça existe depuis les FE GBA Fire Emblem: Fates - Page 11 1852941405
Ceci est faux.
Ça existe depuis FE4. Vérifie tes propos.

Le mode Phoenix...
Pour le coup ceci est une grave erreur...Nohr est dur à ce point ? =|
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 14:24

BBK a écrit:
Obi44Z a écrit:
Le triangle des magies ça existe depuis les FE GBA Fire Emblem: Fates - Page 11 1852941405
Ceci est faux.
Ça existe depuis FE4. Vérifie tes propos.

Merci pour la correction, je le savais pas Fire Emblem: Fates - Page 11 1892650967

Mais c'était surtout pour préciser que le triangle des magies est vieux, ce n'est pas une invention des FE 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 17:15

Obi44Z a écrit:
Mais c'était surtout pour préciser que le triangle des magies est vieux, ce n'est pas une invention des FE 3DS.

Il n'existait pas dans Awakening ce triangle des armes hein. Fire Emblem: Fates - Page 11 3669069390

Sinon j'ai pas de problème pour la classe majordome. On a déjà eu des classes qui ne se battent absolument pas dans le passé comme les hérons ou les bardes et ça ne gène personne. Un chanteur ou un musicien n'a rien de plus qu'un homme à tout faire en temps que combattant après tout. Fire Emblem: Fates - Page 11 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:20

Bof la classe Majordome me surprend pas.
Quand t'as vu la classe abjecte qu'est le Moine Guerrier de FE13, t'es vacciné à vie.

Et le triangle des magies n'est pas dans FE13 en effet
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:02

Fire Emblem: Fates - Page 11 Tumblr_mv3rauGnjn1qz53a8o1_540


Comment ça les maids sur un champ de bataille ça passe pas ? Fire Emblem: Fates - Page 11 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:55

Parfaitement dégueulasse Fire Emblem: Fates - Page 11 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 21:11

J'ai vu cette image sur tumblr j'ai direct pensé à ça. Fire Emblem: Fates - Page 11 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:24

Mais c'est tellement ça Fire Emblem: Fates - Page 11 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 23:11

Steam Fire Emblem: Fates - Page 11 1491891232
D'ailleurs ils ont donnés des infos sur les armes que les maids peuvent utiliser ?
Pour l'instant j'arrive pas à m'imaginer autre chose qu'une alternative aux sœurs et aux clercs Fire Emblem: Fates - Page 11 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 23:34

Bah perso je crois qu'ils ont ces fameuses "armes cachées". Après tout les ninja seront sûrement que pour le côté Jap et les Maidjordomes pour Nohr donc faut bien qu'il y ai des utilisateurs de ces nouvelles armes des deux côtés. Puis je trouve que ça "colle" un peu, pourquoi pas bâton en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 07:20

ce sont des armes cachées en effet et plus précisément des couteaux là où les ninjà ont des shuriken, cependant il y a au moins une maid (felicia) et un ninjà (je sais plus son nom) avant la séparation du groupe, donc y en aura au moins un des deux de chaques côté
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 08:51

J'ai trouvé des scans de meilleures qualités :
http://www.nintendo-difference.com/news32307-fire-emblem-if--encore-plus-de-details.htm

Bon déjà la classe grand majordome était une erreur, le gars est un grand chevalier Fire Emblem: Fates - Page 11 2293482636
Et en effet les domestique  pourront utiliser les armes secrètes et les bâtons, du coup ce sont un peu comme des sœurs mais qui pourront quand même se défendre un minimum.
On peut aussi noter qu'un Ch.pégase masculin sera jouable, pour la première fois de la série d'après leurs dires.

Ah et apparemment certaines armes ne pourront être utilisé que par certains perso, genre une arme style asiatique ne pourra être utiliser que par un perso d'Hoshido (ou venant d'Hoshido) ,etc.   Mais je crois que ça avait déjà été plus ou moins dit avant .

Sinon niveau design, c'est comme Awakening pour l'instant, je trouve certains persos assez laid mais il y a que j'aime bien. Par exemple, parmi les 3 ninjas présentés je trouve celui avec les cheveux verts plutôt classe Fire Emblem: Fates - Page 11 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 11:17

SquaLL05 a écrit:
"Correction: Gunter is likely a Great Knight rather than the hilariously-named “Great Butler”."

Donc ce n'est pas Grand Majordome mais Grand Chevalier du coup.

BouffPingouin a écrit:
J'ai trouvé des scans de meilleures qualités :
http://www.nintendo-difference.com/news32307-fire-emblem-if--encore-plus-de-details.htm

Bon déjà la classe grand majordome était une erreur, le gars est un grand chevalier Fire Emblem: Fates - Page 11 2293482636

Fire Emblem: Fates - Page 11 3180691785


Sinon je préfère les maids/majordome aux ninja déjà (pas seulement la classe mais leurs design).
Et j'aime bien le design de la fille Oni. Fire Emblem: Fates - Page 11 1892650967
Mais bon. Fire Emblem: Fates - Page 11 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 11:19

Non mais putain la gueule de la maid...
Jeu de merde fan service...

Futur jeu de branleurs (dans les deux sens du terme)...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:00

La prochaine fois je fermerai ma gueule Steam Fire Emblem: Fates - Page 11 1367631880
Steam Tanuki a écrit:

Sinon je préfère les maids/majordome aux ninja déjà (pas seulement la classe mais leurs design).
Ouais le majordome j'aime bien, par contre la domestique bof Fire Emblem: Fates - Page 11 335831597 je trouve sa tronche tellement inexpressive par rapport aux autres persos ...
Sinon ouais les ninjas sont bof , sauf le premier que je trouve plutôt classe.
Steam Tanuki a écrit:
Et j'aime bien le design de la fille Oni. Fire Emblem: Fates - Page 11 1892650967
Moi la Oni me fait peur Fire Emblem: Fates - Page 11 4078367175

Sinon il y a la fille avec la lance japonaise qui à l'air cool (au dessus des ninjas), mais on voit pas son visage Fire Emblem: Fates - Page 11 2943962346
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:10

j'aime bien la oni aussi ça remplace un peu la combattante féminin qu'il n'y a toujours pas....et personnellement je suis assez heureux qu'il semble plus y avoir de classe réservé a un seul sexe....


j"aime pas la maid non plus, par contre j'aime bien le majordome...et les ninjà j'aime pas le deuxième le premier pas trop mais ça passe la fille par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:16

BouffPingouin a écrit:
La prochaine fois je fermerai ma gueule Steam Fire Emblem: Fates - Page 11 1367631880

Bah non mais faut lire les messages quoi. Fire Emblem: Fates - Page 11 1441789988

Bah en fait je parle pas que des visages, je m'intéresse aussi aux costumes et leurs détails et tout et j'aime bien celui du majordome.
(Sachant, encore une fois, que le vieux est Grand Chevalier)
Puis l'Oni j'aime bien, j'avais imaginé un perso féminin qui avait une "stance" Oni, du coup ça m'y fait penser. Fire Emblem: Fates - Page 11 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 16:16

"Oni" ça signifie pas démon en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 16:58

BBK a écrit:
"Oni" ça signifie pas démon en japonais ?

Non, un Oni c'est une espèce d'ogre avec des cornes et utilisant une massue.

Fire Emblem: Fates - Page 11 Oni


Ce sont les yokai qui correspondent plutôt aux démons ou monstres, bref les créatures du folklore japonais.
(Dont l'Oni fait parti)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Fire Emblem: Fates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Three Houses
» Micahia (Fire Emblem)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-