Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:14

Apparemment le jeu est sorti au Japon (sans doute des fuites)

On a trouvé des images de jeu montrant que les support de la famille royale ainsi que Luna (quelque images)
http://tieba.baidu.com/p/3845186231

On peut voir qu'il est possible d'avoir un Rang A+ pour les personnages de même sexe.
On peut voir que Leo peut se marier avec Female Kamui et Effie mais aussi Aqua !? ( c'est pas censé être sa soeur biologique ).

Je sais pas si c'est un fake ou non
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:47

Attends sérieux ils autorisent l'inceste ? Fire Emblem: Fates - Page 18 466613618
Oui par logique Léo est censé être le frère biologique d'Aqua et est censé considérer Kamui comme son frère ou sa sœur (donc là a la limite ça passe pour Kamui)
Mais maintenant que j'y pense, Lucina et Owain pouvait avoir un rang S et ça mettait "proche" au lieu de mari et femme donc ça sera peut-être pareil pour Aqua et Leo Fire Emblem: Fates - Page 18 335831597

Par contre le tout est de savoir si le rang A+ empêche le rang S. Fire Emblem: Fates - Page 18 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:08

Y'aura jamais de mariage yaoi/yuri alors Fire Emblem: Fates - Page 18 1722932523
Et a tout les coups y'aura quand même de l'inceste avec un excuse de type "Mé en fet c son cousin mé tu le c plu tar" Fire Emblem: Fates - Page 18 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:16

ah ok c'est d'ici que venait la news de bouff...
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 15:15

Les coupes de cheveux pour Female Kamui
http://princemarxfucker.tumblr.com/post/122240990268/some-customization-options-for-f-kamui-im-in

Le jeux doit être sorti
D'ici demain on devrait avoir la liste complete des perso jouables et des supports

CL3 a écrit:
Et a tout les coups y'aura quand même de l'inceste avec un excuse de type "Mé en fet c son cousin mé tu le c plu tar"
Tu sais , les développeurs ne sont pas à leur premier coup d'essai avec l'inceste
Spoiler Fire Emblem 4:


Dernière édition par WolfMyrmidon le Mar 23 Juin 2015, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 15:25

Je peux "comprendre" que Kamui puisse avoir une histoire avec un membre de sa famille adoptive...
C'est vrai quoi en y réfléchissant, ils n'ont aucun lien de parenté...
Mais avec Aqua... omagad ils sont allés trop loin Fire Emblem: Fates - Page 18 3639775017

Puis pour la parenthèse FE4 y'a aussi d'autres histoires d'incestes hormis celle ci
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 08:17

CL3 tu vas être content, un mariage yuri possible (et un yaoi)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 11:41

Bon, le fait qu'il y ait 2 mariages gay possibles ça passe. Les gays peuvent vivre heureux maintenant  Fire Emblem: Fates - Page 18 2153428652

Par contre  pouvoir épouser  ses propres Frères et Sœurs, y compris des très jeunes,  pouvoir les caresser dans ta chambre (sachant qu'apparemment on peut caresser plus bas que le visage  Fire Emblem: Fates - Page 18 602475912 ) et pouvoir les foutres à poil pendant les combats...  
Fire Emblem: Fates - Page 18 2307522301


Dernière édition par BouffPingouin le Mer 24 Juin 2015, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 11:58

Adieu esprit de Fire Emblem, on t'aimait bien.

Tu étais la références des tactical-RPG, tu n'es devenu qu'une simulation amoureuse pour puceaux

RIP Fire Emblem
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 13:03

Je crois pas que ça a déjà été posté, voilà des vidéos de présentation des classes dans le jeu :

Nohr :

Hoshido :

A part tout l'aspect dating sim que je trouve absolument ridicule et la carotte avec les 2 versions du jeu, ce Fire Emblem me donne quand même bien envie perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 13:31

4G Master a écrit:
CL3 tu vas être content, un mariage yuri possible (et un yaoi)

BouffPingouin a écrit:
Bon, le fait qu'il y ait 2 mariages gay possibles ça passe. Les gays peuvent vivre heureux maintenant  Fire Emblem: Fates - Page 18 2153428652

Par contre  pouvoir épouser  ses propres Frères et Sœurs, y compris des très jeunes,  pouvoir les caresser dans ta chambre (sachant qu'apparemment on peut caresser plus bas que le visage  Fire Emblem: Fates - Page 18 602475912 ) et pouvoir les foutres à poil pendant les combats...  
Fire Emblem: Fates - Page 18 2307522301

ENFIN Fire Emblem: Fates - Page 18 Yaoi-link-marth-dance-img

Caresser plus bas que le visage ... Fire Emblem: Fates - Page 18 943541797

EDIT :
Il faut savoir que la Conquest Edition permettra de marier le héros masculin avec un personnage du même sexe. Quant à la version Birthright, ce sera l'héroïne principale qui pourra s'unir avec une femme

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK Fire Emblem: Fates - Page 18 3005583850


Dernière édition par CL3 le Mer 24 Juin 2015, 18:21, édité 1 fois (Raison : C BALO)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 09:42

J'ai vu dans une vidéo un mec qui a essayer de caresser la poitrine de Camilla mais ça marche pas, ça fait comme si tu touchais pas l'écran, on peut juste toucher avec les yeux.
Intelligent system à garder un minimum de bon sens Fire Emblem: Fates - Page 18 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 10:31

BouffPingouin a écrit:
Intelligent system à garder un minimum de bon sens Fire Emblem: Fates - Page 18 2211939944

Parce que caresser des persos dans un Fire Emblem c'est du bons sens ? Fire Emblem: Fates - Page 18 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 11:19

Vous faites chier, on peut parler du jeu aussi ou pas Fire Emblem: Fates - Page 18 7530229

Il y aura du multi local et en ligne avec du 5v5 : http://gematsu.com/2015/06/fire-emblem-fates-online-multiplayer
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:18

Toune a écrit:
Vous faites chier, on peut parler du jeu aussi ou pas Fire Emblem: Fates - Page 18 7530229

Il y aura du multi local et en ligne avec du 5v5 : http://gematsu.com/2015/06/fire-emblem-fates-online-multiplayer

ça c'est cool par contre Fire Emblem: Fates - Page 18 456023687
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:28

Cool !
Ca par contre ça à l'air plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:15

J'ai trouvé quelques images "spéciales", que j'hésite à montrer...

Certains de vous les ont déjà vue, et Dragoune les as montrées à Obi. J'espère que celui-ci survivra.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:19

Si c'est ce que je pense autant les montrer oui Fire Emblem: Fates - Page 18 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:31

Allons bon...

:v:

Je ressent vraiment de la hype pour ce jeu, mais je trouve de plus e plus que le fan service est abusé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:49

Juste un rappel avant que la rage coule sur ce topic, le fanservice c'est quelque chose d'optionnel que vous ne serez jamais obligé de supporter durant votre partie si vous ne le voulez pas. De plus, je ne suis pas sûr que ça passe les frontières Japs ça.

Après je trouve ce genre d'ajouts complètement stupides, mais si ça peut faire plaisir à quelques éternels puceaux, pourquoi pas. Fire Emblem: Fates - Page 18 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:51

Faudrait aussi que le haut soit à la bonne taille, ce serait déjà mieux pour elle Fire Emblem: Fates - Page 18 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:06

C'est bien ce que j'avais vu sur Twitter, mais la photo était beaucoup moins ... euh ... comme celles-ci Oo"

Je trouve ça assez révoltant de voir ce que sont devenus les personnages féminins de Fire Emblem et je me demande POURQUOI ça ça passe pour Nintendo, et pourquoi Mario Spikers lui n'est pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:32

"Juste un rappel avant que la rage coule sur ce topic, le fanservice c'est quelque chose d'optionnel que vous ne serez jamais obligé de supporter durant votre partie si vous ne le voulez pas. De plus, je ne suis pas sûr que ça passe les frontières Japs ça."

Ne t'en fait, perso le fan service je m'en fout un peu. tant que c'est optionnel. J'aimerai juste qu'il n'y en ai pas trop et que l'on soit obligé de passer par là pour faire un action de valeur stratégique. Pis au pire, tant pis en fait, c'est pas si grave. Fire Emblem: Fates - Page 18 466613618

Et oui, vive la censure française. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:45

Oui je sais que c'est pas si grave Fire Emblem: Fates - Page 18 1929873797

Mais c'est con de mettre autant en valeur ce genre de fan service, y'a pleins d'autres choses qui valent mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 20:32

Enfin un multijoueur dans Fire Emblem, depuis le temps que je le voulais ! Si c'est bien fait, ça donnera vraiment un intérêt nouveau à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Fire Emblem: Fates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Three Houses
» Micahia (Fire Emblem)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-