Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 20:32

Oui c'est bon on a compris pour le fan-service on va pas publier toute les images olé olé qu'on trouvera dans le jeu Fire Emblem: Fates - Page 19 1852941405
Sanji > C'est quoi Mario Spikers ? Fire Emblem: Fates - Page 19 3063085761

Sinon en ce qui concerne la partie fire emblem du jeu , j'ai vu les 6 premiers chapitres sur un live et je trouve que jusqu'au moment du choix, le jeu est dans une espèce de phase "intro et tuto". En tout cas j'ai pas ressenti une réelle difficulté (mais bon en même temps le gars jouait en Facile/Casu , moi je ferais en Difficile/Classique.

Ah et aussi, la flemme d'expliquer en détail mais le système des Duos a vraiment été repensé et est beaucoup moins cheaté et c'est plutôt cool Fire Emblem: Fates - Page 19 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 20:44

Si je me souviens bien, le duos on maintenant deux modes : un pour qui se contente de monter les stats et un pour les interventions (d'attaques et de défenses) c'est ça ?

SI j'ai faux, tant pis. Fire Emblem: Fates - Page 19 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 21:19

BouffPingouin a écrit:
Sanji > C'est quoi Mario Spikers ? Fire Emblem: Fates - Page 19 3063085761

C'était un jeu de volley Mario sur Wii fait par Next Level, mais Nintendo à fait s'arrêter le développement parce qu'on pouvais frapper les personnages.et c'était trop violent pour Nintendo. (On a quelques images et ça n'avait rien de choquant mais bon)


Sinon pour FE le multi est vraiment une bonne nouvelle pour le coup, le local fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 23:43

La seule chose qui m'a étonné, c'est l'intro' du mariage pour tous Fire Emblem: Fates - Page 19 408368296

Je suis très tolérant mais j'aurai bien du mal à vouloir unir dans le jeu 2 mecs ou 2 filles tellement ça va me paraître bizarre. Mais pour le fun, je vais peut-être le faire pour voir comment ça se passe Fire Emblem: Fates - Page 19 2107474360

Cet opening de Nintendo est un début, d'autres licences risquent de voir cette évolution mais ne pressons pas les choses. Mais c'est quand même bien de la part de Nintendo Fire Emblem: Fates - Page 19 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 11:26

C'est vraiment bien ? Nintendo devient comme Marvel, il brise l'esprit de ses licences au nom de la diversité et du politiquement correct.

Je joue à un Fire Emblem pour l'histoire et la tactique, pas pour me faire envahir par des tendances politiques qui n'intéressent que des roquets qui veulent se faire entendre en gueulant toujours le plus fort possible.

J'en ai marre de voir l'esprit de mes licences préférés (et de mes comics préférés pour en revenir à Marvel) souillé par une minorité se posant en martyrs de la société et qui nous bombardent de leurs revendications populistes jusque dans nos consoles de jeux.

Je veux jouer à un Fire Emblem, pas à un programme politique virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:16

Du calme, si j'ai bien compris ça ne concerne qu'une minorité de gousses et fiottes virtuelles coiffées gel fixation béton, ça donne du réalisme au jeu et pour le coup ça n'est pas ce qui altère le plus la série. Fire Emblem: Fates - Page 19 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:23

Apparemment il y aurait des dlc, j'espère que ça ne sera pas du "pay to win" comme avec transcendance dans Awakening, ça risqurait de gâcher le mode multi Fire Emblem: Fates - Page 19 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:37

Le mode multi je le vois plus comme un petit bonus et non pas une composante essentielle du jeu.
J'ai peur que ce soit complètement déséquilibré et que les parties ne se jouent qu'aux stats des persos en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:54

BouffPingouin a écrit:
Apparemment il y aurait des dlc, j'espère que ça ne sera pas du "pay to win"  comme avec transcendance dans Awakening, ça risqurait de gâcher le mode multi Fire Emblem: Fates - Page 19 335831597

T'inquiète, le premier DLC a été leaké, et je ne pense pas que ça apporte quoi que ce soit d'un point de vue stratégique dans le jeu. Fire Emblem: Fates - Page 19 1581053861

Beach DLC:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 21:42

Sérieux Fire Emblem: Fates - Page 19 466613618  Il sert à quoi ce DLC franchement, on peut déjà se baigner avec nos unités et les mettre en petite tenues, alors  je ne vois vraiment pas l'intérêt de refaire un DLC "summer" comme ils ont fait dans Awakening , parce que justement il me semble que celui -là permettait d'avoir un skin "maillot de bain "  lorsqu'on mettait les persos en mage ou un truc comme ça. Mais là comme on peut déjà le faire, je vois pas l'intérêt ... Fire Emblem: Fates - Page 19 466613618

Et puis même si tu veux voir l'image de Camilla en bikini, on l'a déjà sous les yeux donc bon.  ( et puis elle a déjà la culotte à l'air en permanance donc bon Fire Emblem: Fates - Page 19 335831597 )

Comptez pas sur moi pour acheter celui-là en tout cas Fire Emblem: Fates - Page 19 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 00:25

BouffPingouin a écrit:
Et puis même si tu veux voir l'image de Camilla en bikini, on l'a déjà sous les yeux donc bon.  ( et puis  elle a déjà la culotte à l'air en permanance donc bon Fire Emblem: Fates - Page 19 335831597 )

Comptez pas sur moi pour acheter celui-là en tout cas Fire Emblem: Fates - Page 19 1491891232

Tu veux dire que tu as pris le DLC de Awakening pour ça ? Fire Emblem: Fates - Page 19 3370606272
Fire Emblem: Fates - Page 19 1491891232

Mais les DLC c'est avant tout un chapitre en plus, mais là sa tourne au ridicule, ça devient plus un jeu de simulation de drague pour ado si je puis dire Fire Emblem: Fates - Page 19 7530229

Coquinou:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 01:20

CL3 a écrit:


Tu veux dire que tu as pris le DLC de Awakening pour ça ? Fire Emblem: Fates - Page 19 3370606272
Heu non ... Fire Emblem: Fates - Page 19 4078367175 j'ai jamais dit ça en plus Fire Emblem: Fates - Page 19 466613618 En plus j'ai même pas pris ce DLC , J'ai juste ceux qui offre de nouvelle classe et les 3 où il faut sauver les enfants du futurs. Fire Emblem: Fates - Page 19 335831597
CL3 a écrit:

Coquinou:

Hmm... c'est dommage que les développeurs lui aient donné ce coté "pute". Autant je trouve qu'elle a un beau visage mais le reste du corps/ son style vestimentaire et le comportement qui va avec ... Fire Emblem: Fates - Page 19 3639775017
Et puis entre nous je préfère l'épéiste au cheveux châtains Fire Emblem: Fates - Page 19 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 11:39

SquaLL05 a écrit:
BouffPingouin a écrit:
Apparemment il y aurait des dlc, j'espère que ça ne sera pas du "pay to win"  comme avec transcendance dans Awakening, ça risqurait de gâcher le mode multi Fire Emblem: Fates - Page 19 335831597

T'inquiète, le premier DLC a été leaké, et je ne pense pas que ça apporte quoi que ce soit d'un point de vue stratégique dans le jeu. Fire Emblem: Fates - Page 19 1581053861

Beach DLC:

J'espère très sincèrement que ce jeu va se faire descendre par la critique et les joueurs.
On atteint le summum du ridicule et du pathétisme, peut-on encore appeler ce jeu "Fire Emblem" ?

Sérieusement, comment IS a pu passer de ça :

Spoiler:

Spoiler:

A ça ?! :

Beach DLC:
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re : Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 15:28

.... Fire Emblem: Fates - Page 19 1865340187




http://www.jeuxvideo.com/news/432121/fire-emblem-fates-pas-si-gay-friendly-que-ca.htm



*mets ses bouchon anti-Obi*
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:21

Outre le fan service évoqué plus tôt, j'attends ce jeu de pied ferme. 2016 est tellement loin... Fire Emblem: Fates - Page 19 1722932523
Si on l'a en deux versions (malheuresement c'est parti pour) je prendrais la blanche, j'ai toujours préféré les gentils Fire Emblem: Fates - Page 19 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 00:04

On peut ... droguer Fire Emblem: Fates - Page 19 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 00:40

Bla bla bla jeu de merde bla bla bla licence morte bla bla bla jeu pour puceaux attardés bla bla bla chiure de merde bla bla bla connards d'IS bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 09:45

Slt , j'ai réalisé un sujet sur CFE où j'ai réuni les support qui sont déjà traduits en anglais avec leurs liens
Je souligne que je n'ai aucun crédit à la traduction de ses supports
Spoil garanti

http://www.firemblemcfe-forum.com/t1470-fefates-support-spoil

J'ai également mit sur ce forum toutes les news et spoil du jeu que j'ai trouvé
L'histoire de Hoshido et de Nohr dans ses grandes lignes
L'histoire de la troisième voie.

J'ai trouvé aussi un moyen de simuler les skinship sur votre ordi.
http://www.firemblemcfe-forum.com/t1468-fire-emblem-fates-skinship-sur-votre-ordi
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:08

La vidéo donne envie de gerber.

Les dévs qui font crever masse persos pour essayer d'avoir des rebondissements dans leurs histoires de merde de leur univers de merde.

+ j'ai vu la vid du Let's Play sur la CFE, j'ai arrêté au bout de 5 secondes tellement c'est moche et dégueulasse.

Fire Emblem: Fates - Page 19 JENpHR2
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:32

Je trouve qu'on s'attarde un peu trop à parler de la partie inutile du jeu. Fire Emblem: Fates - Page 19 335831597
Je veux pas dire mais niveau gameplay ça ne ressemble pas tant que ça à Awakening en fait. Je pense pas qu'on puisse torcher les cartes avec 2 seulement persos en duo (plus aussi facilement en tout cas), car un peu à la manière des anciens FE, on s'arrête au niveau 20 de la classe avancée et se reclasser ne permet pas de descendre de niveau.
Je n'ai vu que des gens jouer en facile/débutant pour l'instant, du coup je n'ai pas ressenti une réelle difficulté, mais cedi dit ils arrivaient quand même à perdre des unités. Donc voilà je pense qu'en ce qui concerne la réelle partie du jeu, il faudra réfléchir un peu plus et ce n'est pas un mal Fire Emblem: Fates - Page 19 2153428652

Après on s'en fout du fan service, tout ce qui ont rajoutés n'a absolument rien remplacer. La partie "my castle" du jeu sert juste à continuer à jouer au jeu sans pour autant enchaîner les combats et faire une petite pause entre 2 chapitres. Quand on parle de "my castle" j'ai l'impression qu'on finit toujours par parler du "Skinship " et des sources chaudes à chaque fois, mais en réalité il y a d'autres options intéressantes qui sont disponible comme parier des objets en combattant dans l'arène (les combats dans l'arène se font comme dans les anciens FE) ou encore les combats streetpass et ceux en Multilocal/Wifi (ceci dit je n'ai pas encore vu ce mode mais apparement c'est présent dans le jeu.)
Bref FE reste un jeu de stratégie pour moi, osef des calins avec les unité il y a la vraie vie pour ça Fire Emblem: Fates - Page 19 1852941405

PS: Arrête de regarder Obi si ça te fait de mal Fire Emblem: Fates - Page 19 1929873797 surtout si c'est pour en regarder seulement 5 secondes Fire Emblem: Fates - Page 19 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:46

BouffPingouin a écrit:
Bref FE reste un jeu de stratégie pour moi

Tactique* Fire Emblem: Fates - Page 19 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:53

Stratégie, tactique... C'est juste un Advance Wars à la sauce médiévale faites pas chier. Fire Emblem: Fates - Page 19 159642275


Dernière édition par Flynn the Fire le Ven 03 Juil 2015, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 21:40

http://www.jeuxvideo.com/megamissile/forums/message/754592730

Je met ça ici car son avis résume, à mon sens, très bien ce qu'est le jeu. En dehors du fan service complètement dégueulasse, le jeu s'annonce excellent et clairement meilleur que Awakening (au moins).
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 00:17

Merci Toune c'est exactement ce que je pense en fait Fire Emblem: Fates - Page 19 2293482636 Par contre il a parfois cité des trucs que je ne savais pas, faudrait que je vérifie Fire Emblem: Fates - Page 19 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 09:32

J'ai arrêté de lire à "Frederick-like".

Quand on sait même pas ce qu'est un Jeigan ou un Oifey, on évite de ramener sa science.
Ce type ne parle que d'Awakening en plus, qu'il meurt Fire Emblem: Fates - Page 19 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem: Fates - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Three Houses
» Micahia (Fire Emblem)
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-