Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:43

AH, c'est Lissa ? Je pensais que c'était Cynthia... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:04

Ah bah ça doit être Cynthia en effet, autant pour moi, j'avais oublié ce personnage. Fire Emblem: Fates - Page 17 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:14

Bah c'est logique, ça peut pas être Lissa. Cynhia est un des enfants du futur, donc là oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 22:06

Ou alors c'est un vrai nouveau perso tout simplement, à part le fait qu'elle ait des couettes, elle n'a aucun point commun avec Cynthia ou Lissa (et puis Owain c'est le fils de Lissa, alors le descendant d'Owain est forcément le descendant de Lissa Fire Emblem: Fates - Page 17 995439709 )

De plus, les sosies de Severa, Owain et Inigo ont exactement le même design que les dits personnages, alors pourquoi Cynthia n'aurait pas un sosie parfaitement identique elle aussi ? Ah et de ce que j'ai vu, nos 3 doublures ont aussi les mêmes doubleurs que les originaux, alors que ce personnage est doublé par une comédienne qui débute dans le doublage, ce n'est donc pas la même voix que Cynthia ou Lissa contrairement aux autres Fire Emblem: Fates - Page 17 2153428652

Et je viens de lire la description du perso :
"Sa personnalité est légèrement étrange. En effet, à chaque fois qu'elle ressent du danger sur le champ de bataille, elle se « transforme » en un alter ego violent"
Les autres ont a peu près la même personnalité que les originaux, là on dirait plutôt Noire au niveau du caractère.

Bref, je pari qu'elle n'a aucun rapport avec Cynthia ou Lissa Fire Emblem: Fates - Page 17 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:10

Pourquoi tu parles de Severa Fire Emblem: Fates - Page 17 7530229

Sinon le jeu pourrait être une suite de FE:A, genre l'avenir "alternatif" crée grâce au succès de la fin du scénario de celui-ci.

Je rappelle le scénario de FE:A: les enfants viennent d'un futur en ruine pour changer le cours de l'histoire.
Mais au final, si on est attentif, on sait que les enfants sont "coincés" dans le présent désormais et que le futur, du coup, ne sera plus le même.

Donc les "nouveaux" enfants ne grandiront pas comme ceux qu'on a dans FE:A finalement (comme Trunk dans DBZ par exemple Fire Emblem: Fates - Page 17 407732437 ).

Du coup c'est possible qu'on rencontre les enfants mais qu'ils ne soient pas tout à fait comme on les a eu dans FE:A.

Parce que je rappelle aussi que dans FE:A il y a un pays "asiatique", ça peut donc être le même ici.

Voilà ma petite hypothèse. Fire Emblem: Fates - Page 17 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:15

Steam Tanuki a écrit:
Pourquoi tu parles de Severa Fire Emblem: Fates - Page 17 7530229

Elle a aussi un sosie qu'on voit dans la vidéo "my castle"
Fire Emblem: Fates - Page 17 Latest?cb=20150603133926

Steam : ouais pourquoi pas Fire Emblem: Fates - Page 17 335831597 J'aime pas trop les histoires de dimensions parallèles mais c'est pas impossible en effet. Du coup faudrait partir du principe que les parents ont donnés un autre nom à leurs enfants que celui qu'il devait avoir la base, pour pas confondre avec celui du futur et celui du présent Fire Emblem: Fates - Page 17 335831597
Bref au pire on verra bien Fire Emblem: Fates - Page 17 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:29

BouffPingouin a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Pourquoi tu parles de Severa Fire Emblem: Fates - Page 17 7530229

Elle a aussi un sosie qu'on voit dans la vidéo "my castle"
Fire Emblem: Fates - Page 17 Latest?cb=20150603133926

Steam : ouais pourquoi pas Fire Emblem: Fates - Page 17 335831597 J'aime pas trop  les histoires de dimensions parallèles mais c'est pas impossible en effet. Du coup faudrait partir du principe que les parents ont donnés un autre nom à leurs enfants que celui qu'il devait avoir la base, pour pas confondre  avec celui du futur et celui du présent Fire Emblem: Fates - Page 17 335831597
Bref au pire on verra bien Fire Emblem: Fates - Page 17 1865340187

Ah oui j'ai pas regardé les vidéos en fait. (moi j'en sais moins je serais déçu Fire Emblem: Fates - Page 17 407732437 )

C'est pas des dimensions parallèles, c'est juste que dans le scénario de FE:A, ils modifient leur avenir. Donc les enfants des persos d'Awakening présent ne seront pas les mêmes que ceux venus du futur en fait.

Ou alors, ce sont bien les enfants du futurs qui, justement, se retrouvent là alors qui laissaient leurs parents présents vivre leur vie. Fire Emblem: Fates - Page 17 407732437

Et sinon y aura aussi Micaiah, Eirika en mariée et Lyn qui boiront le thé dans le coin et qui rejoindront aussi la guerre. Fire Emblem: Fates - Page 17 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:30

BBK a écrit:
Ah en effet bien vu MoahRikunel je n'y avais pas pensé. Ca y ressemble vite fait.

J'aime plutot bien le concept des prisonniers de guerre moi aussi, ils seront pas ouf niveau aptitudes au combat je suppose.

Surtout qu'on pourra enfin envoyer des unités faire des attaques suicides sans les pleurer par la suite U.U

BouffPingouin a écrit:
Du coup faudrait partir du principe que les parents ont donnés un autre nom à leurs enfants que celui qu'il devait avoir la base, pour pas confondre  avec celui du futur et celui du présent Fire Emblem: Fates - Page 17 335831597
Bref au pire on verra bien Fire Emblem: Fates - Page 17 1865340187

Ça tiendrait la route, j'aime bien o/

Pas mécontent de voir des visages familiers. Et perso, la fille au couette m'évoque plus Lissa à moi aussi, mais ça serait assez incohérent avec le reste. Du coup je m'en réfère à la description donnée par BouffPingouin et penche plus pour Noire

Steam Tanuki a écrit:
Parce que je rappelle aussi que dans FE:A il y a un pays "asiatique", ça peut donc être le même ici.

Sauf que ce pays s'appelle Chon'Sin, et que si on part du principe que les enfants que l'on nous présente sont ceux de l'après FE:A, je vois mal le pays changer de nom en si peu de temps :O
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 09:03

Comme dit Squall, faut pas aller chercher du côté des justifications scénaristiques, mais plus du fan-service Fire Emblem: Fates - Page 17 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:27

http://www.thenintendochannel.com/news.php?n=1220

2 versions chez nous c'est officiel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:57

Putain pitié non Fire Emblem: Fates - Page 17 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:25

Nan mais honnêtement, je sais qu'une entreprise est là pour se faire du fric, mais faut pas pousser non plus...
Nintendo perd tout ce pourquoi les fans les aimaient... Des exclus de oufs avec de l'originalité dans tous les sens et où on se sentait pas pris pour des cons.... Adieu cette époque....
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:37

Bon apparemment la sortie en 2 versions n'est pas réellement confirmées, ne perdons pas espoir. Fire Emblem: Fates - Page 17 4170629200
The Hope will never die Fire Emblem: Fates - Page 17 3332108058

Enfin j'espère mais je me prépare au pire Fire Emblem: Fates - Page 17 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 00:20

BouffPingouin a écrit:
(source : https://kantopia.files.wordpress.com/2015/06/fire-emblem-4tt2.jpg )

J'ai revu le scan, mon dieu le passif de Charlotte Fire Emblem: Fates - Page 17 2176505670
_________________________________________

2 versions chez nous ?
POKEMON EMBLEM NOIR/BLANC CONFIRMED
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 00:27

Je pensais que c'était évident depuis longtemps pour tout le monde que ce serait en 2 versions.
Ils avaient dis que si c'était tout en un le prix du jeu serait l'équivalent des 2 versions à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 00:37

Une petite mise à jour du titre par la modération?

La vidéo de tout à l'heure était pas mal mais on a toujours pas de date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:20

C'est pas du Fire Emblem, ce jeu n'a pas l'esprit de la licence, c'est juste un anime fantasy bidon.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:27

Les mariages sont bel et bien de retour (en même temps le contraire m'aurait étonné vu qu'on peut déjà tripoter toute son armée Fire Emblem: Fates - Page 17 335831597 )
Fire Emblem: Fates - Page 17 A8c8213b13791a41c3e15d07014c904c

Par contre je m'attendais pas au retour des enfants, enfin "surpris" entre guillemets . En fait je pensais qu'ils allaient songer à remettre ce système mais qu'ils l'abandonneraient pour des raisons scénaristiques évidentes.
Enfin bref je me demande qu'est-ce qu'ils vont nous sortir encore comme excuse pour expliquer qu'il soit déjà en âge de se battre. Encore des voyageurs venu du futurs ? Déjà que dans Awakening ça collait pas toujours, mais bon ils avaient une raison de TOUS revenir dans le passé pour sauver le monde etc.... Si ils font ça, on va vraiment sentir la facilité scénaristique Fire Emblem: Fates - Page 17 335831597
A moins qu'ils optent pour une ellipse temporelle d'au moins 12 ans ( on va dire que c'est l'âge de la majorité dans les JRPG Fire Emblem: Fates - Page 17 1280623809 ), mais dans ce cas là, il faudra faire vieillir certains persos, et puis il y aura d'autres illogies puisque certains persos sont encore très jeune et dieu sait qu'on pourra quand même les marier avec les gens qui ont 20 ans de plus ( après tout on pouvait déjà marier Ricken dans FE:A alors bon)

Bref, j'accepte les mariages dans les FE, et je ne suis pas contre les enfants non plus, mais je sens que ça va foutre un bordel scénaristique pas possible Fire Emblem: Fates - Page 17 3639775017 Tout ça pour pouvoir absolument faire plaisir aux joueurs mal aimés qui ont besoin de se faire une fausse famille, j'ai une pensée toute particulière pour eux Fire Emblem: Fates - Page 17 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 01:10

Cool plein de lolis engendrant d'autres lolis. Fire Emblem: Fates - Page 17 209832699

Je vais faire un élevage Fire Emblem: Fates - Page 17 1441789988

Je trouve ça cool pour l'aspect strat (FE se rapproche de plus en plus de Pokémon n'empêche) mais dommage car on risque ne pas pouvoir faire de mariages yuri Fire Emblem: Fates - Page 17 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 01:27

Steam Tanuki a écrit:
mais dommage car on risque ne pas pouvoir faire de mariages yuri Fire Emblem: Fates - Page 17 3271916155

Hors de question que ça y est pas Fire Emblem: Fates - Page 17 943541797
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 08:40

J'espère qu'il y aura bien une ellipse temporelle à la FE4, où certains des persos adultes veillissent/meurent. Ça ne sera visiblement pas le cas de notre avatar mais ça se comprend sachant qu'il peut se transformer en une sorte de dragon, donc il a surement du sang de Manakete en lui.

Par contre s'ils font de nouveau le coup du voyage temporel ou de quelque chose comme un monde alternatif pas développé, je serais de ultra déçu pour le coup. J'aime bien les systèmes de mariages/enfants mais j'aime pas les facilités scénaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 09:13

Désolé Steam mais ils ont aussi dit qu'on pourrait pas faire de mariages homosexuels Fire Emblem: Fates - Page 17 1865340187

Bonne chance pour ton élevage en tout cas Fire Emblem: Fates - Page 17 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 16:48

Wééé ! Encore du mariage et des enfants. ! \o/

Par contre, oui, trouvez une bonne raison par contre. '-'
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:24

Je suis assez content que le coup des mariages et des enfants sont de retours pour FE:Fates , bien que j'espere qu'il nous fournisse un raison valable, je souffrirais pas plus que ça s'il nous sorte une explication bateaux.

Squall05 a écrit:
J'espère qu'il y aura bien une ellipse temporelle à la FE4, où certains des persos adultes veillissent/meurent. Ça ne sera visiblement pas le cas de notre avatar mais ça se comprend sachant qu'il peut se transformer en une sorte de dragon, donc il a surement du sang de Manakete en lui.
ça serait cool que tu puisse voir les résultats de tes décisions sur deux générations mais il devra forcement avoir des perso qui disparaissent entre les deux générations...

Suis-je le seul a déjà prévoir avec qui les frères et sœurs de Kamui devraient se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:26

non non y a au moins un autre idiot qui c'est imaginé des couples dans ce FE (je te laisse deviné qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem: Fates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem
» Ike , Le guerrier de Fire Emblem !
» Personnages de Fire Emblem
» Le Colisée (Fire Emblem)
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-