Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:15

http://serenesforest.net/2015/05/13/fire-emblem-famitsu-14th-may-details/#more-26446

Serenes Forest (Famitsu) a écrit:
Interestingly, the game even describes it as a mode where your allies cannot die. The developers stated that Phoenix Mode was invented to sway players interested in the game, but concerned it was too hard for them.

Le mode Phénix trop difficile, est-ce que c'est une blague ? Fire Emblem: Fates - Page 10 1491891232

Serenes Forest (Famitsu) a écrit:
The other radical change was the abolishing of weapon durability, something only previous seen in Fire Emblem Gaiden on the NES. Although durability is gone, the developers have tried to make players think hard about which of the various weapons they should use in a given situation.

For instance, some weapons may reduce the enemy’s critical rate, while others may be extremely powerful, but difficult to attack twice with. There’s also the fact that Hoshido and Nohr seem to have their own set of weaponry (eg. swords versus katanas), which could tie into this.

Une partie un peu plus intéressante, mais pour moi ce n'est toujours pas une assez bonne raison pour avoir enlevé la durabilité des armes.


Dernière édition par SquaLL05 le Jeu 14 Mai 2015, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:30

J'ai du mal à croire que les armes seront incassables dans tous les niveaux de difficulté, j'espère qu'elles le seront seulement dans le mode de jeu le plus facile...

Après pour le mode phénix osef ça reste une fonctionnalité à part que seuls les plus grands triso de la terre utiliseront (et encore), mais c'est quand même fou que des gens aient déjà trouvé Awakening trop difficile dans le mode de jeu le plus facile avec en plus le revive des unités après la mission. Fire Emblem: Fates - Page 10 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 18:38

Arrêtez on sait bien que ce sont des modes désactivanles pour les noobs des le départ comme sur awakening avec les personnages qui meurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 18:39

Phitouppe a écrit:
Arrêtez on sait bien que ce sont des modes désactivanles pour les noobs des le départ comme sur awakening avec les personnages qui meurent pas.

Pas pour les armes, allez chut. Fire Emblem: Fates - Page 10 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:57

http://serenesforest.net/2015/05/13/fire-emblem-famitsu-14th-may-details/#more-26446

Des news très intéressante je vous laisse jeter un œil. ^^


Donc je vais copier et coller des recap faites sur un topic de JVC ici même ce n'est pas de moi je tien s à ce que ce soit dit. :p

"En gros :
- On peut rabaisser la difficulté et mode (passer de Classique vers Débutantl ou Débutant vers Phénix) en pleine partie mais il sera impossible de revenir sur cette décision par la suite. Le mode phénix a été ajouté pour ceux qui ont vraiment du mal avec Nohr.
- L'absence de durabilité pour les développeurs serait un moyen de mieux mettre en avant des armes plus variés adapté à chaque situation. Ils donnent comme exemple une arme qui limite les chances de se prendre un critique ou une autre qui rend les doubles attaques difficiles (je ne pense pas que le poids des armes sera de retour mais comme l'indique certains screens, on peut supposer que chaque armes apportent des BONUS et des malus de stats)
- Aqua ( http://serenesforest.net/wp-content/uploads/2015/05/feif-aquastatus.jpg ) est une chanteuse qui manie les lances. Comme les danseuses elle peut faire jouer une unité une seconde fois sur le même tour.
- Quelques infos sur LES CLASSES : Du côté de Nohr on a des mages noirs et des héros et du côté de Hoshido nous avons les pretresse qui sont juste des healers et des Oni qui sont de puissants guerriers maniants des massues.
- Les fonctionnalités internet, streetpass et spotpass sont de retour.
- Il semblerait qu'il y ait plusieurs factions.
- Du côté de Hoshido on retrouve un menu qui nous propose d'aller dans différents endroits entre chaque batailles ( http://serenesforest.net/wp-content/uploads/2015/05/feif-skirmishmenu-300x177.jpg ). Il semblerait que la world map ne serait pas de retour mais à la place, on se retrouverait avec un menu qui nous proposerait de déclencher une bataille optionnel sur un lieu de son choix.

Et une interview ici : http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=53693&page=6#entry3761882

- Retour d'un système d'arène du côté d'Hoshido mais pas d'expérience à la clé mais plutôt des récompenses.
- Un allié du côté d'Hoshido peut devenir un ennemi du côté de Nohr.
- On sera d'aucun côté dans le 3ème DLC et l'histoire sera assez surnaturelle
- Altérer les maps aura des changements conséquents et pourra apporter des avantages mais aussi des gros désavantages. On pourra provoquer des inondations ou changer les déserts en plaines.

description d'Aqua, qui est une "princesse chanteuse" (Song Princess/Songstress)

Pour contrer la captivité du protagoniste, elle est la princesse de Nohr qui a été prise en otage. (par Hoshido) Ayant été dans des circonstances similaires au protagoniste, à partir du moment où ils se sont RENCONTRÉS, ils méprisent leurs camps et commencent à agir ensemble. Sa voix contient un pouvoir unique lorsqu'elle chante.

http://pakaplus.tumblr.com/post/118872650223/aqua-song-princess-songstress-cv-lynn-to

Elle a donc une commande "chanter" et utilise les lances comme arme, mais elle commence le jeu qu'avec un simple naginata."

J'ai repris ce récap' d'ici même en me disant que ça pourrais aider:

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000646-39501383-1-0-1-0-encore-plus-d-infos.htm

Voilà, voilà!

voilà es news, la flemme de réécrire donc j'i juste CC

je retiens surtout le scénario surnaturelle de la troisième vois, le Oni et la masse (un nouveau type d'arme?), le retour des arène et aqua qui est un héron finalement Fire Emblem: Fates - Page 10 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 01:08

Ok merci c'est cool. Cool des Oni.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:39

Merci pour les news.

Apres pour les armes (L'absence de durabilité  ARGhhhh pourquoi Nintendo Pourquoi nous infligé ça  Fire Emblem: Fates - Page 10 1722932523  Fire Emblem: Fates - Page 10 1722932523 ) , on sait pas si on aura droit aux magasins avec des stocks illimités d'armes. On aura peut etre un système d'inventaire comme FE4.

Pas de open world pour Hoshido , ça me confirme encore plus ma volonté d'acheter Nohr

Je ne parle même pas du mode Pheonix , car il y a déjà beaucoup de gens qui ont déjà ragé dessus . Alors mon rage ou pas , ça fera pas grand chose de differents.

4G Master a écrit:
Altérer les maps aura des changements conséquents et pourra apporter des avantages mais aussi des gros désavantages. On pourra provoquer des inondations ou changer les déserts en plaines.
J'aurai aimé savoir si ces changement pouvait provoquer des répercussions sur l'histoire etc.

Avec autant de changement , les développeurs  vont devoir changer de nom du jeu, le dissocier de la série principal et nommé cette nouvelle série "Aqua Emblem" Fire Emblem: Fates - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:06

WolfMyrmidon a écrit:
Pas de open world pour Hoshido , ça me confirme encore plus ma volonté d'acheter Nohr

Faut le dire combien de fois qu'en Europe vous aurez qu'une seule version ? Fire Emblem: Fates - Page 10 465293327
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:20

obi44Z a écrit:
Faut le dire combien de fois qu'en Europe vous aurez qu'une seule version ?
je veux m'acheter le jeu version JAP et oui j'ai une console 3DS jap
[fake]

Plus sérieusement, qu'importe si on a une version ou deux versions en Europe, je veux dire que je prendrais la route Nohr si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:53

Pourquoi ne pas prendre les deux Fire Emblem: Fates - Page 10 7530229


Ah non je suis con...


Pourquoi ne pas en prendre aucune des deux Fire Emblem: Fates - Page 10 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:22

Pourquoi acheter cette daube ? Fire Emblem: Fates - Page 10 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 20:03

De nouvelles infos, et comme j'ai la flemme de faire une recap' à ma sauce, copié collé de quelqu'un qui l'a déjà fait.

"News supplémentaires:

http://serenesforest.net/2015/05/19/fire-emblem-21st-may-famitsu-leak-weapon-triangle-revamped/#disqus_thread

Nouvelles classes: Maid et Majordome ainsi que Ninja.

Le triangle des armes à été réviser:

Eppée et magie > Hache et arcs > Lance et arme "cachée" > Eppée et magie.

Les armes "cachée" seront des armes comme des couteaux et shurikens utilisable pour les nouvelles classes cité plus hauts.

Quelques exemples d'armes qui ont étaient retravaillées:

Eppée bronze: Pas de critique, mais boots l'EVIT de 10 ( 1 EVIT= 1 de critique en moins pour l'adversaire ).
Eppée fer: Rien de spécial.
Eppée acier: esquive -5, double attaque seuil ( ? ) -3.
Eppée argent: EVIT -5 après utilisation, force+ technique -2 jusqu'au tour suivant.
Eppée héros: 2 attaques consécutive, défense et résistance -4.

Comme on le sais déjà les armes n'ont plus de durabilité SAUF les bâtons et les objets de soins.

Nouveaux persos qui aurons des nouvelles classes:

Felicia: Maid
Joker: Majordome
Gunter: Grand majordome
Suzukaze: Ninja
Saizou: Ninja
Kagerou: Ninja

Felicia, Joker, Gunter et Suzukaze seront des alliées pour les deux routes, Saizou et Kagerou seront des alliées pour la route d'Oshido uniquement.

http://serenesforest.net/wp-content/uploads/2015/05/furage-1905.jpg

Sur ce screen on peux apercevoir 2 nouveaux personnages: à gauche Cyrus le cavalier de Nohr et à droite Oboro le lancier d'Hosido.

Note: Le Naginata ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Naginata ) de fer d'Oboro lui donne +1 de défense et +1 de résistance, la lance de fer de Cyrus n'a aucun effet particulier. Les armes donne désormais de l'esquive."

Alors ? Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 20:14

"Correction: Gunter is likely a Great Knight rather than the hilariously-named “Great Butler”."

Donc ce n'est pas Grand Majordome mais Grand Chevalier du coup.

Je suis pas trop fan de ce nouveau triangle des armes, avec deux armes à chaque fois. J'aurai trouvé ça mieux qu'ils remettent le triangle des magies à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 20:55

Ouais idem, bizarre. Fire Emblem: Fates - Page 10 4078367175
Deux triangles auraient été mieux qu'un seul chelou...

Sinon pourquoi tu mets deux "p" à épée Anoter ? Fire Emblem: Fates - Page 10 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:20

Deux p à épées ?! 'o'
Houlà, désolé, mais comme je l'ai dis, j'ai fait copier coller, j'ai bien relu, je savais qu'il y avait des fautes, mais je 'ai rien corrigé...
Ch'uis abruti hein ? Fire Emblem: Fates - Page 10 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:28

Gunter.

Spoiler:

Maid et majordome wtf sinon. Fire Emblem: Fates - Page 10 529054234
Concernant le nouveau triangle des armes j'ai pas de problème par contre, ça change c'est sûr mais ça a pas l'air naze.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 22:06

C'est quoi ce triangle débile ? Fire Emblem: Fates - Page 10 465293327

Celui de base est logique, celui là est totalement débile. Les arcs ont toujours été neutres, pourquoi leur donner un avantage sur les lances ?

Ils continuent de s'enfoncer et c'est tant mieux, ce jeu fera un bide énorme.

Et puis putain de merde c'est quoi ces classes de merde ? Maid ? Ninja ? Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 22:38

Si maid et majordome sont vraiment des classes qui comptent se battre
Alors je demande à avoir la classe des Facteurs Fire Emblem: Fates - Page 10 466613618

Rien compris aux système des armes donc je m'en fiche, mais tant mieux si ils ont un avantage sur les lances sauf qu'ils peuvent pas se battre au corps à corps Fire Emblem: Fates - Page 10 7530229 (j'ai joué qu'a la version avec Lyndis & Cie donc je sais pas si y'a des changements)
Si le mec avec une lance l'attaque au corps à corps, il le touchera pas alors Fire Emblem: Fates - Page 10 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:32

Le nouveau triangle des armes est peut-être pas très logique Obi, néanmoins faut voir ce que ça donne au niveau des stratégies à établir .
Je suis prêt à laisser une chance pour voir ce que ça donne, bien qu'en effet ça soit bizarre que les lances aient l'avantage sur la magie Fire Emblem: Fates - Page 10 3137150671  Personnellement j'aurais gardé le triangle habituel (épée>hache>lance), et à coté j'aurais fait un triangle entre les différents types de magie puis éventuellement un autre entre les arcs et les   autres armes (shuriken, etc. par exemple)

Après pour les nouvelles classes ça me dérange pas, bien que je sois moi aussi un peu surpris par leur dénomination (servante/femme de chambre  et majordome Fire Emblem: Fates - Page 10 1491891232 ) mais après on sait jamais, elles seront peut-être sympa Fire Emblem: Fates - Page 10 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:51

Le triangle des magies ça existe depuis les FE GBA Fire Emblem: Fates - Page 10 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 00:43

En même temps on a souvent eu des persos "servants" dans les jeux, comme Zelcher dans le dernier.
J'imagine qu'ils auront des armes "cachées" comme les ninja mais seront du côté des boobs de Nohr. Fire Emblem: Fates - Page 10 335831597

Je suis assez curieux de voir ces classes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 09:32

Steam Tanuki a écrit:
En même temps on a souvent eu des persos "servants" dans les jeux, comme Zelcher dans le dernier.

Ca n'a rien à voir. On compare pas une classe avec un rôle dans l'histoire Fire Emblem: Fates - Page 10 465293327

C'est comme Lucia dans PoR/RD, c'est une servante d'Elincia mais ça l'empêche pas d'être une bretteuse badass Fire Emblem: Fates - Page 10 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:38

Bah si ça à voir, autant faire une classe qui colle à un rôle. Fire Emblem: Fates - Page 10 335831597

Y a des persos dont le rôle et la classe sont liés, rien que les Lords déjà... puis souvent les mages, cavaliers, chevaliers...
Alors pourquoi ne pas faire une nouvelle classe majordome puisqu'il y a eu plusieurs persos avec ce genre de rôle ?

Puis c'est surtout de sortir de nouvelles classes qui est intéressant.
Franchement je vois ce qui est gênant dans la "dénomination" des "maid/majordome" et ninja.
(Je vois même pas le problème de ninja en fait, c'est une classe courante dans les J-rpg même dans des univers "européomédiéval", enfin tu vas me dire que c'est parce que ça fait kikoo-jap, mais en même temps on te fout un royaume inspirée par l'asie alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:54

persos les classes j'attends de voir dans la pratique, la dénomination peut-être a chier mais c'est pas pour ça que ça va m'empecher de la joué ( sinon je serait un fana des chevalier...)

par contre j'avais mal capter le triangle quand j'avais vu la première fois..., j'avais compris le triangle normal plus un triangle magie>arc>projectiles, et dans l'idee inclure un arc dans un triangle me plaisait bien, par contre en effet je vois pas pourquoi l'arc serait efficace a la lance ou la hache efficace aux couteaux, mais j'attends tout de même de voir en détail, je suis assez content qu'ils testent des trucs nouveaux quitte a ce que ça soit de la merde

au passage ça me rassure légèrement pour les armes infinis
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 11:05

En fait j'ai l'impression qu'on nous balances toutes les infos "négatives" mais pas les changements "bénéfiques"...
(Y en a pas ? Ah...)

Non mais je pense qu'il faut attendre la sortie du jeu et la confirmation du contenu pour savoir si ces changements sont si négatifs ou s'il y a pas un contre-coup qui rend le jeu complexe d'une autre manière.

Oui j'ai encore de l'espoir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Fire Emblem: Fates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Three Houses
» Micahia (Fire Emblem)
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-