Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:37

clg974 x7 a écrit:
filouMDR a écrit:
Un nouveau Leak, incluant 4 DLC : Dixie, Chibi Robot, Karl Tastroff et Mewtwo cela dit, on a aucune preuve du réel, mais aucune du fake non-plus !
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 4svbo410

T'es sérieux ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 466613618

Et toi à spammer le même message  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 862917369 ?

C'est en effet étrange mais je préfère pas m'avancer. Puis bon K. Tastroff... Faut quand même savoir dire stop à un moment. C'est pas Super Mario Bros for 3DS & Wii U quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:37

Il y a eu un bug de connexion, d'où ces multiples messages, pourquoi je peux pas supprimer ces messages ?

FilouMDR, je crois que ces images viennent des trophées de la version 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:41

Ce fake putain.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:54

J'ai rapidement passé les trophées jusqu'à arriver à K.Tastroff. C'est le même.

Alors à moins qu'ils recyclent les trophées pour les persos DLC je pense franchement qu'il va pas falloir chercher plus loin  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 995439709
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 23:08

Quel fake  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 466613618

Dixie et Mewtwo ne me dérangeraient pas ni Chibi s'ils venaient à être en DLC. Par contre, ça serait abusé de proposer K. Tastroff, autre perso de Mario.

Comme Dejan, ce n'est pas SSB Mario quand même, il y a tellement de licences dont des persos qui sont beaucoup mieux que lui.

Mais de toute façon, pour moi, ça reste un fake quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 23:51

Certainement un fake, la présentation n'est pas au niveau du reste. Là on dirait le stagiaire du coin qui a fait ça à l'arrache complet.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 07:54

J'espère que c'est un fake ! J'attends plus du DLC parce que à ce moment là, je prend que Mewtwo  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3639775017 !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 09:40

Pareil que mes confrères, j'y crois pas du tout. C'est super-moche.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:18

Le fond dégradé est juste horrible ... Puis c'est vrai que les images ne sont clairement pas des artworks, ça se sent au jeu de lumière

Suivant  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 2510196635
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:31

Ne tergiversons pas trop vite, nous disions pareil pour le leak du roster de base de la 3DS, l'effet moche est peut-être dût à une mauvaise qualité de photo.

Perso ça me conviendrais, mais K Tastroff ? Déjà que je me bat pour l'avoir dans Mario Kart, je vois pas ce qu'un énième perso de Mario viendrait faire dans Smash surtout s'il devance Toad, d'autant qu'il n'est apparu que dans très peu de jeux et que Luigi possède déjà tout ce qu'il aurait comme potentiel.

A ce stade-là, on va l'avoir le Geno, ce n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:37

Lolicon :

http://www.p4rgaming.com/masahiro-sakurai-each-time-i-am-asked-to-add-geno-to-smash-bros-i-delay-the-release-by-one-day/

Tu peux définitivement l'oublier ton Geno.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 529054234

Sinon, on voit bien que les images ne sont rien de plus que des Screens des trophées.
Et puis K.Tastroff quoi.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 2435014989
J'ai laissé passer Harmonie et le retour de Doc Mario, mais il y as un moment ou il faut arrêter les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:44

C'est vrai que y'a le soucis de copyright aussi :ùù: mais bon je m'en tape de Geno. Dans Mario Kart il serait chouette, dans SSB, hell, no.

Je ne veux de K Tastroff que si Luigi devient le héros de sa propre franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:45

Hahaha l'article est énorme xD +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 12:16

Petit Lolicon a écrit:
je vois pas ce qu'un énième perso de Mario viendrait faire dans Smash surtout s'il devance Toad

C'est pas comme si Toad était une attaque de Peach depuis 3 épisodes et donc il ne sera jamais jouable  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1491891232 (notamment car il n'a aucun potentiel de gameplay).

Sinon cette image pue le fake.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 12:30

KotS a écrit:
notamment car il n'a aucun potentiel de gameplay

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Wiifittrainerssb Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Hidden07 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 PacDelete1

Vous nous avez appelez ?

Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 12:35

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 250px-10
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 270px-10
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 200px-10
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Villag10

On est un peu en retard  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 13:43

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Main
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Main
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Main

On avait pas un poste avant d'être jouables ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:43

Lol, c'est pas la peine de poster tout le roster.
Toad n'a aucun potentiel. Bien sûr qu'on peut créer un moveset à n'importe qui, mais ça veut pas dire que le perso sera intéressant/original. Il peut combattre tout en étant complètement lambda et ne rien apporter au roster en terme de gameplay.
C'est d'ailleurs pour ça que Sakurai n'a pas voulu inclure Chrom, pour pas se taper un énième épéiste.


Dernière édition par KotS le Dim 28 Sep 2014, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:45

Ca reste Toad !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:55

*mange son pop-corn*

C'est pas comme s'il était apparu dans "à la louche" la totalité des Mario et jouable dans un bon quart. Le tout avec autant de costume que Mario, étant le plus costaud dans Mario 2, pouvant sortir des légumes géants, pouvant lui très bien sortir des trucs de ses dérives sports/kart ou encore piocher dans ses costumes. Il fait des spores mais non. Aucun potentiel de gameplay comparé à Harmonie oui  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 995439709

Après ça reste comme Bandana Dee un personnage générique, apprécié où non, ça revient à faire jouer un Koopa ou un pirate de l'espace.

Personnellement je suis mi-figue mi-raisin le concernant. Il a son potentiel, il a sa fan base, il a son ancienneté et sa récurrence dans la série mais franchement ça me ferait ni chaud ni froid dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:08

Toad pas de potentiel de gameplay je ne dirais pas ça, mais bon, à peu près tout ce que Toad peut faire, Mario Luigi et Peach peuvent déjà le faire et plus encore ; à part répandre des spores, Toad n'a pas grand-chose comme gameplay potentiel qui correspondrait plus à son personnage qu'à un autre (j'ai lu la fiche personnage de Toad sur la section des idées de nouveau personnage... franchement pas convaincu). Et honnêtement les rôles de Toad dans les jeux Mario... euh   Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3137150671  je veux dire soit c'est un NPC mineur soit c'est un bouche-trou dans les jeux du genre New Super Mario Bros. Wii (bon tu me diras il y a le jeu de Capitaine Toad qui va sortir mais c'est pas ce seul jeu qui va changer la donne). Potentiel de gameplay ou non, j'ai personnellement du mal à voir la plus-value que Toad pourrait apporter à la représentation de l'univers Mario en tant que personnage jouable dans SSB, il est très bien en tant que coup spécial neutre de Peach je trouve.

Je préfère largement Harmonie et Bowser Jr. qui ont un rôle à la fois plus important et mieux défini en tant que personnages dans l'univers Mario, dont le gameplay leur correspond à merveille et qui apportent du sang neuf à la représentation de leur univers dans SSB, parce qu'il faut bien des personnages récents pour représenter cette série intemporelle qu'est Mario. Pour moi Toad a toujours été à Peach ce que Koopa Troopa est à Bowser, je n'imaginais même pas qu'il y a des gens qui le veulent vraiment en personnage jouable avant que je m'intéresse à toute la spéculation sur SSB4. Et quitte à avoir un personnage « générique » de l'univers de Mario on a déjà Yoshi qui a un moveset qui lui correspond parfaitement et surtout qui n'aurait aucun sens s'il était donné à un autre personnage, puis il a également sa propre série donc voilà.

Ensuite K. Tastroff... je pense que c'est un fake, c'est pas bien dur de réaliser ça sur Photoshop puis de l'afficher sur 3DS (enfin il me semble qu'il est possible d'afficher des images comme ça sur la 3DS), puis Mario Luigi et Bowser Jr. utilisent ses accessoires les plus célèbres dans leur moveset donc merci beaucoup mais non  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:27

Coabolt a écrit:
Toad pas de potentiel de gameplay je ne dirais pas ça, mais bon, à peu près tout ce que Toad peut faire, Mario Luigi et Peach peuvent déjà le faire et plus encore ; à part répandre des spores, Toad n'a pas grand-chose comme gameplay potentiel qui correspondrait plus à son personnage qu'à un autre (j'ai lu la fiche personnage de Toad sur la section des idées de nouveau personnage... franchement pas convaincu). Et honnêtement les rôles de Toad dans les jeux Mario... euh   Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3137150671  je veux dire soit c'est un NPC mineur soit c'est un bouche-trou dans les jeux du genre New Super Mario Bros. Wii (bon tu me diras il y a le jeu de Capitaine Toad qui va sortir mais c'est pas ce seul jeu qui va changer la donne). Potentiel de gameplay ou non, j'ai personnellement du mal à voir la plus-value que Toad pourrait apporter à la représentation de l'univers Mario en tant que personnage jouable dans SSB, il est très bien en tant que coup spécial neutre de Peach je trouve.

On est d'accord  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3330776612 .
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 17:33

Dire que Dracaufeu, Palutena ou le Villageois n'avait aucun potentiel de gameplay, je suis pas d'accord  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 3639775017 !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 17:39

KotS a écrit:
Toad n'a aucun potentiel. Bien sûr qu'on peut créer un moveset à n'importe qui, mais ça veut pas dire que le perso sera intéressant/original.

Comme Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 21:20

Spring a écrit:
Dire que Dracaufeu, Palutena ou le Villageois n'avait aucun potentiel de gameplay, je suis pas d'accord  !

En fait Lolicon faisait référence au statut des personnages dans les précédents Smash Bros.

Toad est l'attaque B-neutre de Peach depuis Melee.

Palutena et Little Mac étaient des trophées aide dans Brawl et Dracaufeu était un Pokémon assist dans les deux premiers opus.

EDIT: @4G, Effectivement Palutena est un Final Smash de Pit sur Brawl, veuillez m'excuser. (en même temps, j'en ai tellement rien à taper de sa poire....)


Dernière édition par icethrow le Dim 28 Sep 2014, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-