Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:18

Zeroes a écrit:
KotS a écrit:



- 1 perso en plus sur l'avant dernière ligne
- 3 persos en plus sur la dernière ligne

Et là toute la grille serait pleine.

Spoil roster:

Oui, j'ai compri ça, mais si on met ridley a coté des autres persos de metroid, il faut enlever un autre personnage de la ligne, donc séparer les kongs, où les héros de de TLOZ ...
Vu que les personnages sont rangés par séries, je vois pas comment ça peut être fait, sauf si on a le groupe "DLC" après le groupe  "clones".

Au pire tu replaces tout c'est pas grave.
Tu échanges Samus/ZSS avec Pit/Palutena. Sur cette même ligne tu vires Little Mac que tu mets à côté de Captain Falcon et ça fait de la place pour Ridley (Metroid/FireEmblem/Kirby sur la même ligne).
Vlad n'a pas de série.
IC n'a pas de série.
Mewtwo, tu vires ROB ou DH qui n'ont pas de série.

C'est vraiment pas un problème je trouve, on peut tout réagencer. Surtout quand on voit la partie clones qui est à l'autre bout du monde.

Sinon pour le cas des IC, Sakurai a dit à maintes reprises que le roster serait le même, donc oui ça sous-entend très fortement qu'ils seront absents de la Wii U aussi (et je trouve ça débile).
Le fait qu'il mentionne qu'ils "fonctionnaient" sur la version Wii U mais pas sur 3DS, on peut penser qu'ils ont commencé leur intégration mais qu'ils ont arrêté au final car ça marchait pas sur 3DS de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:20

vilain et ajimi m'on redonner espoir, mais je crois vraiment qu'ils y sont pas, et un jeu au rabais pour la wii u pour avoir essayé d'egaliser deux versions sur deux consoles non egalisable

mais bon encore une fois j'ai regagner de l'espoir pour eux
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:23

Même si les IC ne sont pas dans le jeu, il paraît que les données les concernant ne furent pas totalement retirés.

Source :https://www.dailymotion.com/video/x263bbe_ice-climbers-dans-ssb4_videogames



"Nous savons que les Ice Climbers ne font pas parti du cast de Super Smash Bros. 4. Néanmoins, nous savons que ce personnage vétéran de la saga était bel et bien prévu mais couper du roster final du à des problèmes techniques.
Cependant, il semblerait que toutes leurs données n'ont pas été enlever du jeu.
En effet, si l'on utilise le Villageois comme personnage, il me semble que les supporters crient effectivement "Popo ! Nana !". Pour information, je joue sur la version 3DS japonaise de SSB4 et le nom japonais du Villageois est Murabito. De plus, j'ai remarqué qu'il fallait que Dr. Mario soit présent dans le combat pour que cela se produise.
Bref, voici deux extraits issus de deux combats différents où l'on entend les supporters.
Quen pensez-vous ?"



De plus, il paraît que s'ils avaient vraiment voulu les intégrer, ça aurait pris beaucoup beaucoup de temps pour y arriver. Maintenant que le jeu est sorti et bientôt la Wii U, ils auront assez de temps pour travailler sur ce problème et il reste toujours la New 3DS qui est plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:25

C'est vrai que DrM, Lucina et DarkPit sont bien rangés... on sent bien qu'ils assument bien leur casting  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 1491891232
Ouais si c'est le cas, virer les IC à cause de la 3DS... C'est vraiment pas malin, c'est pas les premiers à ne pas mettre le même casting sur 2 versions différentes du même jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:31

White Knight a écrit:
Même si les IC ne sont pas dans le jeu, il paraît que les données les concernant ne furent pas totalement retirés.

Source :https://www.dailymotion.com/video/x263bbe_ice-climbers-dans-ssb4_videogames



"Nous savons que les Ice Climbers ne font pas parti du cast de Super Smash Bros. 4. Néanmoins, nous savons que ce personnage vétéran de la saga était bel et bien prévu mais couper du roster final du à des problèmes techniques.
Cependant, il semblerait que toutes leurs données n'ont pas été enlever du jeu.
En effet, si l'on utilise le Villageois comme personnage, il me semble que les supporters crient effectivement "Popo ! Nana !". Pour information, je joue sur la version 3DS japonaise de SSB4 et le nom japonais du Villageois est Murabito. De plus, j'ai remarqué qu'il fallait que Dr. Mario soit présent dans le combat pour que cela se produise.
Bref, voici deux extraits issus de deux combats différents où l'on entend les supporters.
Quen pensez-vous ?"
Wat .-.
C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 15:03

KotS a écrit:
Sinon pour le cas des IC, Sakurai a dit à maintes reprises que le roster serait le même

C'est, je crois, sujet à exceptions, j'avais justement posté le lien quelque part sur le topic des fuites... Pour moi il y a langue de bois, je crois pas qu'on puisse déjà recaler les ICs avec 100% de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 15:18

C'est vrai que c'est très louche Zero.

J'en suis sûr qu'il y en aura qui arriveront à récupérer leurs données, comme le stage de Melee  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 15:51

Vilain a écrit:
KotS a écrit:
Sinon pour le cas des IC, Sakurai a dit à maintes reprises que le roster serait le même

C'est, je crois, sujet à exceptions, j'avais justement posté le lien quelque part sur le topic des fuites... Pour moi il y a langue de bois, je crois pas qu'on puisse déjà recaler les ICs avec 100% de certitude.

Croisons les doigts.
C'est un perso avec lequel je ne joue pas mais sa présence est nécessaire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:38

https://www.dailymotion.com/video/x263bbe_ice-climbers-dans-ssb4_videogames?start=1

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:40

On en a parlé quelques posts plus haut  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:04

Ah merde, je mérite le lynchage sur la place publique, pardonnez-moi car j'ai pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:39

Troublant la vidéo Popo Nana o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:54

Ouais bon la vidéo peut très bien être un fake, faudrait demander à quelqu'un d'autre d'essayer  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 335831597
En tout cas j'ai envie que ce soit vrai, car si ils ont enlevés les IC à cause des problèmes de 3DS, il n'y a aucune raison qu'ils enlèvent ce qu'ils ont fait pour le perso sur la version Wii U (en partant du principe qu'ils ont travaillés sur les deux versions en même temps).  
J'ai envie de croire aux Ice Climbers pour la version Wii U, et comme d'autre, je pense que leur trophée correspond à un éventuel artwork.
On aurait 50 perso en comptant les Miis sur la wii U si ils y sont, espérons  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:01

BouffPingouin a écrit:
Ouais bon la vidéo peut très bien être un fake, faudrait demander à quelqu'un d'autre d'essayer  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 335831597
En tout cas j'ai envie que ce soit vrai, car si ils ont enlevés les IC à cause des problèmes de 3DS, il n'y a aucune raison qu'ils enlèvent ce qu'ils ont fait pour le perso sur la version Wii U (en partant du principe qu'ils ont travaillés sur les deux versions en même temps).  
J'ai envie de croire aux Ice Climbers pour la version Wii U, et comme d'autre, je pense que leur trophée correspond à un éventuel artwork.
On aurait 50 perso en comptant les Miis sur la wii U si ils y sont, espérons  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 4170629200

Je suis totalement d'accord, ça serait dommage de ne pas les inclure alors qu'ils ont bossé au moins sur cette version.

Et puis, rien n'empêche de travailler le problème après la sortie de la Wii U et il reste la New 3DS qui est plus puissante et donc apte à résoudre le problème.

Je fais confiance aussi à la communauté mondiale du SSB pour faire changer d'avis Sakurai. Tant qu'il ne sera pas écoulé au moins 2 ans après la sortie de la Wii U (temps estimé pour avoir des DLC), je continuerai de croire en eux et d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 11:48

Je sais pas si ça a été dit, mais dans les trophées, il n'y a pas Ridley, c'est quand même étrange...

... C'est parce qu'il est trop grand pour les trophées ! *sort*

Plus sérieusement, c'est peut-être parce qu'il est uniquement présent sur la version Wii U en stage hazard et du coup le trophée sera exclusif sur Wii U (comme Viridi pourrait l'être pour la version 3DS...). Je trouve ça quand même bizarre...

A noter qu'il y a un trophée pour Dixie, Mewtwo, King K. Rool, Lucas, les Ice Climbers, Wolf. Et y en a pas pour Marshal... *garde espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 12:28

Pitou a écrit:
Je sais pas si ça a été dit, mais dans les trophées, il n'y a pas Ridley, c'est quand même étrange...

... C'est parce qu'il est trop grand pour les trophées ! *sort*

Plus sérieusement, c'est peut-être parce qu'il est uniquement présent sur la version Wii U en stage hazard et du coup le trophée sera exclusif sur Wii U (comme Viridi pourrait l'être pour la version 3DS...). Je trouve ça quand même bizarre...

A noter qu'il y a un trophée pour Dixie, Mewtwo, King K. Rool, Lucas, les Ice Climbers, Wolf. Et y en a pas pour Marshal... *garde espoir*

Nan mais il y en a un pour les Chorus Men, désolé  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 12:33

Spring a écrit:
Pitou a écrit:
Je sais pas si ça a été dit, mais dans les trophées, il n'y a pas Ridley, c'est quand même étrange...

... C'est parce qu'il est trop grand pour les trophées ! *sort*

Plus sérieusement, c'est peut-être parce qu'il est uniquement présent sur la version Wii U en stage hazard et du coup le trophée sera exclusif sur Wii U (comme Viridi pourrait l'être pour la version 3DS...). Je trouve ça quand même bizarre...

A noter qu'il y a un trophée pour Dixie, Mewtwo, King K. Rool, Lucas, les Ice Climbers, Wolf. Et y en a pas pour Marshal... *garde espoir*

Nan mais il y en a un pour les Chorus Men, désolé  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 1929873797
Chorus Men = Marshal ? Autant que Dracaufeu = Une serviette de bain si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 12:54

ZerOcarina, mon héros  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:50

Spring a écrit:
Pitou a écrit:
Je sais pas si ça a été dit, mais dans les trophées, il n'y a pas Ridley, c'est quand même étrange...

... C'est parce qu'il est trop grand pour les trophées ! *sort*

Plus sérieusement, c'est peut-être parce qu'il est uniquement présent sur la version Wii U en stage hazard et du coup le trophée sera exclusif sur Wii U (comme Viridi pourrait l'être pour la version 3DS...). Je trouve ça quand même bizarre...

A noter qu'il y a un trophée pour Dixie, Mewtwo, King K. Rool, Lucas, les Ice Climbers, Wolf. Et y en a pas pour Marshal... *garde espoir*

Nan mais il y en a un pour les Chorus Men, désolé  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 1929873797

Il y a TROIS trophées pour Rythm heaven , je trouve sa troublant
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 22:03

Vous êtes sérieux ? il y a pas de trophée Ridley ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 4078367175
Je ne crois plus trop en Ridley jouable mais j'avoue que c'est bizarre  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 335831597
Le trophée sera surement uniquement sur Wii U, mais c'est bizarre pour un perso aussi emblématique que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 08:04

ZerOcarina a écrit:
Spring a écrit:
Pitou a écrit:
Je sais pas si ça a été dit, mais dans les trophées, il n'y a pas Ridley, c'est quand même étrange...

... C'est parce qu'il est trop grand pour les trophées ! *sort*

Plus sérieusement, c'est peut-être parce qu'il est uniquement présent sur la version Wii U en stage hazard et du coup le trophée sera exclusif sur Wii U (comme Viridi pourrait l'être pour la version 3DS...). Je trouve ça quand même bizarre...

A noter qu'il y a un trophée pour Dixie, Mewtwo, King K. Rool, Lucas, les Ice Climbers, Wolf. Et y en a pas pour Marshal... *garde espoir*

Nan mais il y en a un pour les Chorus Men, désolé  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 1929873797
Chorus Men = Marshal ? Autant que Dracaufeu = Une serviette de bain si tu veux mon avis.

Pour moi les CM c'est pareil que Marshal honte à moi  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 10:25

Nan mais oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça y ressemble et que c'est de la même espèce mais ça revient à dire que Koopek = Kooper ou que Goomélie = Goomstein. C'est pas exactement pareil  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 13:18

Le prophète déchu a trois idées :

Théorie 1 : DLC (probable mais pour les personnages dont je vais parler, "inapproprié"). Ridley, Chorus Men et Ice Climber sont en DLC. Mais peu probable au vu des limitations techniques.

Théorie 2 : Version Wii U (assez probable). Ice Climber, Chorus Men et Ridley sont sur Wii U uniquement à cause des limitations techniques.

Théorie 3 : ARNAQUE ! (plutôt improbable à cause de la sauvegarde du jeu qui reste sur la cartouche). Ice Climber, Chorus Men et Ridley sont sur Wii U pour limitations techniques. Si vous jouez avec SSB3DS sur New 3DS, le pouvoir de la console vous permettra de jouer avec ces personnages si vous les transférez depuis la version Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 13:43

je retrouve plus l'interview en question mais je suis sur qu'il y en avait une où il disait que le casting serait le même dans les 2 versions MAIS que néanmoins, il pourrait y avoir quelques petites différences par rapports aux limitations techniques de la 3DS un truc dans ce genre!

Ajoutez à ça le refus d'handicaper la version Wii U vu dans une récente citation!

Fais chier, je retrouve plus l'interview où y dit ce que je cite! Je crois bien que ça date de peu de temps après l'E3 2013!
Dans les eaux du Developper Direct (vous vous souvenez de cette vidéo de 8mn?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 14:46

Celle là ? https://www.youtube.com/watch?v=1yaTCmGzl9M


Mais elle ne dit pas ce que tu dis  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-