Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:34

Je pense que depuis cet épisode on est à peu près certain que Sakurai ne respecte aucune cohérence et aucune logique pour faire Smash Bros donc ce n'est certainement pas infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:46

Crocadok a écrit:
Ah et pour Mewtwo je suis persuadé qu'il sera mis en dlc payant ou gratuit pendant une certaine durée après sa sortie.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 679392702

Mewtwo est déjà gratuit, suffit d'avoir les deux jeux. Mais ça reste du gratuit.
Après de ce qui est du payant, je pense qu'ils préfèrent pousser à l'achat des deux versions (et donc potentiellement des deux consoles) que vendre le perso seul à 5€. Le calcul est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:22

Bon bah au revoir Ridley, c'est triste, mais avec le temps on s'y fera  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:28

KotS a écrit:
Crocadok a écrit:
Ah et pour Mewtwo je suis persuadé qu'il sera mis en dlc payant ou gratuit pendant une certaine durée après sa sortie.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 679392702

Mewtwo est déjà gratuit, suffit d'avoir les deux jeux. Mais ça reste du gratuit.
Après de ce qui est du payant, je pense qu'ils préfèrent pousser à l'achat des deux versions (et donc potentiellement des deux consoles) que vendre le perso seul à 5€. Le calcul est vite fait.

Je pense que tu as tort, il sera plus que certainement payant après sa distribution. Le fait de ne pas l'annoncer aujourd'hui est justement pour inciter les gens à se procurer les deux versions avant sa sortie. Ils ne sont pas stupides, ils savent bien qu'ils toucheront un plus grand nombre de gens et par conséquent feront un bénéfice bien supérieur en le proposant sous forme de dlc payant.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:36

https://twitter.com/NintendoEurope/status/535440807214743552

"Mewtwo will be available to purchase later in #SmashBros, for those who don't register both versions. http://fal.cn/Efs "

Trop tard ils viennent d'annoncer qu'il sera bien payant pour ceux qui n'auront pas enregistrer les deux versions.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:08

Vous êtes quand même au courant que, quel que soit l'avis de Sakurai, ça reste l'avis de Sakurai ? Alors certes ultimement c'est celui qui a le plus de poids car c'est lui qui fait le jeu, mais il n'empêche que c'est un avis parmi d'autres. Il n'est pas absolu, de même que ça ne rend pas tout argument allant dans l'autre sens invalide. (D'autant que que vous le vouliez ou non, il a été volontairement ambigu jusqu'à l'extrême limite.)

C'est quand même marrant comme quand il n'y a pas Vlad c'est "une grossière erreur incompréhensible", mais quand il n'y a pas Ridley c'est "parfaitement normal et il n'aurait jamais pu en être autrement" hein ?

D'autant que l'avis de Sakurai a changé par le passé et pourrait très bien changer encore à l'avenir ; le meilleur exemple étant le Villageois qu'il n'estimait pas apte au combat auparavant. En attendant Ridley a fait élément de décor > cinématique d'intro+trophée > boss > boss de stage presque humain offrant même un point de KO, donc vraiment y'a rien d'impossible.

Et en l'occurrence concernant sa taille en particulier, on le répètera jamais assez mais les exemples montrant que c'est tout à fait faisable de le réduire sans le dénaturer existent.
Spoiler:

(Et je ris de Mewtwo au passage ^^ c'est tout à fait chouette pour ceux n'ayant pas les deux jeux, mais ça contredit directement ce que racontait Sakurai au sujet des DLC juste avant…)
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:30

Bha voilà, ça semblait juste assez évident de le proposer en format payant ce Mewtwo. En voilà une bonne nouvelle pour les détenteurs d'une seule version. Je suis prêt à parier, notamment sur base des communiqués de Sakurai, que Mewtwo sera bel et un bien une sorte de DLC Test, qui, s'il rencontre un franc succès, entraînera l'arrivée d'autres DLC. Donc un petit conseil, faites en sorte que Nintendo s'en mette plein les fouilles avec ce DLC si vous voulez perpétuer le débat sur le roster de Smash bros :)
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:30

Puis bon...

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2461_metroid_1_normal

Ridley à la base c'est ça.

Olimar est agrandit je ne sais pas de combien de milliard de fois et Ganondorf est sous sa forme TP alors que sa forme la plus symbolique est celle d'OoT.
Ridley est l'Ennemi récurrent de la série Metroid, c'est à dire qu'il a facilement un gameplay assimilable pour SSB.

Critiquer sa légitimité dans Smash bros, c'est un bon running gag, mais ça s'arrête là.

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 18:06

Ohlala Sakurai n'est juste pas un trolleur de première classe, il adore faire rager les fanboy  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 456023687

"Mais il dit que Ridley est trop gros '-'. Et t'es pas fan hardcore de Ridley  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 4078367175 ? "

TG, c'est mon mentor  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2176505670


Bon la vérité est tombé. Sujet suivant.

Perso l'annonce de Mewtwo ça a vraiment sonné comme ça en faite au bout de quelques jours

" Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2752555574 : Oh putain vous me faites chier à me demander Mewtwo tout le temps ! Tenez le voila. Vous allez juste devoir attendre 6 mois et me remplir les bourses pour m'avoir cassé les couilles. Maintenant je retourne à mon Kid Icarus."

Voila voila... Désolé pour le vulgaire mais ça me semblait plus expressif.

Après je suis assez d'accord sur le terme de DLC-test. On met un appât attrayant et on voit ce que ça donne pour 3€ ou autre. Si ça marche on va surement avoir une petite production. Peut-être va t'il vraiment en profiter pour faire des demandes des fans ou juste se foutre de nos gueules avec des skins pour apprécier la haine qui va s'en découler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 18:20

Icethrow a écrit:
Puis bon...

Ridley à la base c'est ça.

Il a déjà été dit que c'était du aux limitations techniques de l'époque, et dans Metroïd Zero Mission, qui reprend la trame du premier Metroïd, sa taille a été corrigé.

Donc faut arrêter aussi de prendre l'exemple du premier jeu de la série.

Puis Ganondorf, sur Melee, a l'apparence d'OoT, le look des persos SSB "évolue" avec les licences.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 20:07

Le débat sur Ridley est absolument obsolète, même si l'argument d'Ajimi est tout à fait raisonnable.

Bref, arrêtez une bonne fois pour toutes s'il vous plaît.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 1929873797

Sinon belle démonstration ce tweet concernant les DLCs, la prochaine fois faut arrêter de prendre tout et n'importe quoi pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 22:20

Je réponds juste à Steam sans même penser à défendre Ridley:
Steam Tanuki a écrit:

Il a déjà été dit que c'était du aux limitations techniques de l'époque, et dans Metroïd Zero Mission, qui reprend la trame du premier Metroïd, sa taille a été corrigé.

Donc faut arrêter aussi de prendre l'exemple du premier jeu de la série.

Je ne vois pas en quoi c'est un bon argument sachant qu'un bon nombre des personnages du casting de Super Smash Bros ont été crées sous contraintes techniques/de gameplay.
Que ce soit Mario, Kirby, Little Mac, Game & Watch, etc, chacun ont leur histoire sur la justification de leur apparence.
Là où je veux bien te reconnaitre un point, c'est que Ridley fait de la chirurgie esthétique à chaque épisode, et que dans l'esprit commun des joueurs, c'est un gros dragon.

Steam Tanuki a écrit:
Puis Ganondorf, sur Melee, a l'apparence d'OoT, le look des persos SSB "évolue" avec les licences.

Mouais, je pensais à SSB4 en parlant du design de Ganondorf (au passage ce n'est pas tout à fait le même que TP, on a retiré à celui ci son air menaçant et sadique  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3330776612 ).

Et là encore on a des contres exemples:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 The-legend-of-zelda-skyward-sword-10 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Sonic_boom_render_by_nibroc_by_nibrocrock-d75eu9p Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 _-Star-Fox-Command-DS-_

Au passage c'est juste dommage de ce cantonner à certaines apparences, certains auraient pu vraiment faire leur effet  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 363119242 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:15

Non mais lorsqu'ils ont fait Metroïd ils l'imaginaient plus gros, et ils l'ont "corrigé" après.
Les autres c'est pas vraiment un désir de base et encore.

Mario n'est pas en 2D sans SSB, son look a évolué pour devenir celui en 3D qu'on connait.
Kirby était en noir et blanc à la base, maintenant il est rose et c'est sa couleur de base.
Little Mac ils le voulaient surement humain à la base aussi, le look qu'il a maintenant.

Bref tu parles de persos qui sont devenus ce qu'ils sont à causes de limitations mais je ne suis pas d'accord: ils ont quand même évolués par la suite et ce ne sont pas leur "première" apparence qui apparaît dans les SSB.

Zelda est apparu autrement avant SSB4 (Albw) que celle de SS. D'ailleurs elle a un recolo qui la rend blonde comme là. Link non plus ne ressemble pas à celui de SS. Ils ont décidé de garder un look pour ceux-ci plus "stable" pour pas devoir changer trop leur hitbox toussa.

Ce Sonic est moche est le jeu vient à peine de sortir donc bon, on peut pas vraiment le prendre en compte et si ça se trouve il ne restera pas.
Pac-man n'est pas en 2D mais cette forme fait parti de son gameplay mais reste que son apparence basique est sa forme 3D.

Pour Fox, la version DS est assez laide et le jeu n'a pas été un grand succès du coup c'est logique qu'ils ne l'aient pas retenu.

Quand je parle des derniers looks, je pense à Ike par exemple, qui avait son look PoR dans SSBB et maintenant le look de RD.


Bon autrement j'arrête de répondre après ça, je ne pense pas que ce soit le sujet pour.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 335831597
Et je pensais pas que quelqu'un aller "contredire" mon post.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:08

Question design, la véritable nouveauté de Sm4sh aurait
pu être de choisir entre différentes apparences de persos,
entre 2D (ou paper) et 3D. Cette image illustre le propos :
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Super_smash_bros_for_3ds__n64_style__by_jacoblionheart-d7sakfq
J'aime d'ailleurs le rapport qu'a fait l'auteur entre
MegaMan à la place Samus (M. et Me. bras-Laser),
Pac-Man à la place de Kirby (bouboules gobantes).

------

J'ai vu sur le forum que ça parlait beaucoup de Vlad
et des trophées aides. En revanche, même si certains
abordent le sujet des vétérans absents, personnellement
j'ai remarqué une absence en Pokeball qui m'a fâchée.
Les évolutions de Bulbizarre apparaissent dans les
trois précedants Smash :
• élément de stage design sur 64,
• trophée aide sur Melee,
• jouable sur Brawl.
Où est donc est passé le crapaud à fleur ?
Le fait que les persos changeant soient séparés comme
Samus et Zelda exclu-t'il la possibilité du retour du Trainer
Pkmn? (sans Dracaufeu j'entends, pas la peine de signaler)

------

Question pokeball, j'ai l'impression que bien plus de légendaire
se sont donnés rendez-vous, pour le bonheur des PokéPinipins
ou des fans des films de la série animées.
Alors autant des fois ça peu être classe :
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 320px-MeloettaWiiUScreen

Autant, j'ai du mal avec certains concepts :
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 56%2B-%2BPockets%2Band%2BMonters%2B-%2BPok%C3%A9mon%2B-%2BSuper%2BSmash%2BBros
 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 55%2B-%2BPockets%2Band%2BMonters%2B-%2BPok%C3%A9mon%2B-%2BSuper%2BSmash%2BBros

Pour moi, un Pkmn "légendaire", c'est un Pkmn qui a fait
ses preuve en Game Strat de jeu vidéo ou de carte à jouer.
Je pense à Leveinard, à Qulbutoké... qui ont disparu !
Mais bon je suppose que si j'ai envie de voir des Pkmn,
je n'ai qu'à jouer à un jeu Pkmn.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 15:08

Ornl a écrit:
Pour moi, un Pkmn "légendaire", c'est un Pkmn qui a fait
ses preuve en Game Strat de jeu vidéo ou de carte à jouer.

Merci pour le fou rire  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 1491891232

http://www.pokepedia.fr/index.php/pok%C3%A9mon_l%C3%A9gendaire  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:40

Obi44Z a écrit:
Ornl a écrit:
Pour moi, un Pkmn "légendaire", c'est un Pkmn qui a fait
ses preuve en Game Strat de jeu vidéo ou de carte à jouer.

Merci pour le fou rire  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 1491891232

http://www.pokepedia.fr/index.php/pok%C3%A9mon_l%C3%A9gendaire  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3639775017

Merci pour ta participation, mais ce que tu exprimes veut avoir un rapport rationnel, mais ne tient pas compte du véritable caractère iconique, ce qui désigne de légende un personnage qui n'a pas été étiqueté comme tel.


Dernière édition par Ornl le Sam 30 Nov 2019, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 11:44

Dans Smash un poké légendaire c'est un pokémon chiant et puissant.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 09:02

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la plupart des persos potentiellement jouable comme Dixie, King K Rool, Krystal, Ice Climbers etc. sont des trophés à débloquer par les défis alors que les trophés comme Mewtwo peuvent être obtenus de manière normale. Ce qui n'est pas le cas dans la 3DS où on peut tous les obtenir de manière normale.

Après, c'est juste une remarque mais étant donné que seul Mewtwo est confirmé comme DLC, on pourrait croire que ça ne sera pas le cas pour les autres.

Mais la vraie question à se poser, c'est que va-t-il arriver au trophée de Mewtwo (+ sa méga-évolution dans Wii U si c'est son FS) quand il arrivera ? Le trophé sera remplacé ou en plus ? Là, on est obligé de l'attendre pour avoir la réponse, à moins que Sakurai ne nous le dise avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 00:13

http://smashifiedart.com
Le site est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 00:28

Il mériterait presque un topic à lui seul non ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:12

Je me demande si la Maj Roy-Ryu apportera son lot de nouvelles infos débusquées par les Hackers...
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 12:28

Finalement c'était quand même bien de la merde ce Sm4sh.

Vivement le prochain pour de nouvelles aventures  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 679392702
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 18:35

Nous n'avons pas la même vision de la merde  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 335831597

Mais oui vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-